Evoyer un mail du travail
Résolu
VilleneuveV
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J"aimerais consulter mes mails à distance, éventuellement télécharger des courriers (de type administratif) joints, et y répondre, le tout de mon travail, pendant mes pauses, ce que m'autorise mon chef.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Par ailleurs, (et surtout), je voudrais, dans les mêmes conditions, envoyer un mail de mon travail sans mentionner le non de mon entreprise et en interdisant la réponse , mais je ne sais pas quel émetteur sera mentionné.
Merci pour tout renseignement ou lien.
J"aimerais consulter mes mails à distance, éventuellement télécharger des courriers (de type administratif) joints, et y répondre, le tout de mon travail, pendant mes pauses, ce que m'autorise mon chef.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Par ailleurs, (et surtout), je voudrais, dans les mêmes conditions, envoyer un mail de mon travail sans mentionner le non de mon entreprise et en interdisant la réponse , mais je ne sais pas quel émetteur sera mentionné.
Merci pour tout renseignement ou lien.
A voir également:
- Evoyer un mail du travail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
5 réponses
Bonsoir à tous 2
J'utilise gmail.
Mon FAI actuel est Numéricâble, mais j'ai réservé mon adresse webmail chez lui à nos échanges (infos, facturation, etc...).
J'utilise gmail.
Mon FAI actuel est Numéricâble, mais j'ai réservé mon adresse webmail chez lui à nos échanges (infos, facturation, etc...).
Bonsoir
Comprends pas: Tu veux dire que si je me connecte su ma messagerie de l'extérieur, je peux même échanger des messages et/ou des documents avec ma signature, sans mention de mon employeur, et que mon interlocuteur peut éventuellement me répondre en cliquant sur "répondre", comme dans le cas ordinaire?
Je ne voudrais pas impliquer mon employeur dans ma vie privée ou mes problèmes administratifs.
Comprends pas: Tu veux dire que si je me connecte su ma messagerie de l'extérieur, je peux même échanger des messages et/ou des documents avec ma signature, sans mention de mon employeur, et que mon interlocuteur peut éventuellement me répondre en cliquant sur "répondre", comme dans le cas ordinaire?
Je ne voudrais pas impliquer mon employeur dans ma vie privée ou mes problèmes administratifs.
Merci.
J'ai déjà contacté ma messagerie à distance, mais c'était des boutiques Internet, des cybercafés, une médiathèque. Mais pas du boulot, et pas pour des choses privées.
Je voulais être sûr.
Bonne soirée.
P.S: Je ne trouve pas la case "résolu"... Peut-être parce que je ne poste pas en tant que membre?
J'ai déjà contacté ma messagerie à distance, mais c'était des boutiques Internet, des cybercafés, une médiathèque. Mais pas du boulot, et pas pour des choses privées.
Je voulais être sûr.
Bonne soirée.
P.S: Je ne trouve pas la case "résolu"... Peut-être parce que je ne poste pas en tant que membre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..tu as raison de poser la question.
Attention quand tu parles d'échanges de documents surtout s'ils
sont à vocation professionnels.
Il faut te mettre d'accord avec ta direction...et que tu sois vigilant
concernant leur réponse....
@+
pasthou
Attention quand tu parles d'échanges de documents surtout s'ils
sont à vocation professionnels.
Il faut te mettre d'accord avec ta direction...et que tu sois vigilant
concernant leur réponse....
@+
pasthou