Les discussions

Messagerie windows mail

Résolu

Bonjour, This is the mail system at host msfrf2304.sfr.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
help 8430

Messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Internovice

Comment réactiver un compte bloqué depuis l'étranger?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en Australie depuis 6 mois et j'ai toujours su me connecter à ma boite mail Hotmail depuis mon pc, mon téléphonne et mon it...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MDS4452

Supprimer mon compte google

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jmarion3

Problème d'envoie

Résolu

je suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
p5050

Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Outlook

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer la procedure pour installer OUTLOOK EXPRESS dans WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, supprimer ma boite mail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'envoyer des mails avec outlook

Résolu

Bonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ludimika

Sauvegarde picasa3

Résolu

comment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fifimai

Avis :argent par western union

Résolu

Bonjour, j'ai fait rencontre sur internet d'une canadienne-américaine! on a fait connaissance sur internet! en ce moment elle est au Nigeri...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kriss2275

Page mails illisible

Résolu

je n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ilanamazing

Comment suprimer définitivement mon compte google

Résolu

Bonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BRUSSE231

Help.je ne me souvien plus de mon mot de pass

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tony

Télëcharger outloock sur androïd.

Résolu

Bonjour, Je souhaite retélécharger outloock.fr.Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai s'avoir comment contacter microsoft (outlook) pour ma messagerie car je me suis connecter avec ma messagerie sur l'ordinateur d...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Son saccadé et pc ralenti

Résolu

Bonjour, apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence si l'on écoute de la musique le son commence à saccader e...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kiffouf

Jai recu ca cest vrai ou nn

Résolu

Bonjour, j ai reçu çà c est vrai ou non Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré cert...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Message de la part de outlook

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...

madmyke

Le programme thunderbird à disparu

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...

jmarion3

Configuer windows mail pour gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Envoyer à tous mes contacts

Résolu

Bonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo en signature gmail

Résolu

Bonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MewaketGUEU

Blocage sortie messagerie

Résolu

bonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Mot de passe inconnu

Résolu

Bonjour, Impossible de me reconnecter a ma boite E Mail Hotmail et Page Facebook le mot de passe est incorrecte mon adresse ***@*** merci de déblo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
piquesous

Comment envoyer un mail avec accusé de réception

Résolu

Bonjour. Je voudrais envoyer des mail avec accusé de réception pour savoir si le destinataire reçois bien le mail. Qui peut m'expliquer, comment je d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
baladur13

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pato

Caroline navaro

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Mails

Résolu

Bonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aramisouil

Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manina028

Mot de passe dans "outlook"

Résolu

Bonjour, Comment protéger ma messagerie sous Outlook Office 2003 par un mot de passe avant de l'ouvrir afin que cette messagerie me reste personnel...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
crespo74@hotmail.be (??)

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 installé depuis 2 ans je m'en sers que pour recevoir les messages, maintenant je voudrais en envoyer mais impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mamie

Serveur smtp

Résolu

Je voudrais me créer un serveur serveur SMTP avec mon nom de domaine pour mon site web. Un peu comme Google, Yahoo!, etc... J'utilise Google Chrome ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
youssef.allmlg

Une question secréte

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Mails dans boite d'envoi + message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler mon problème. Message d'erreur indiqué : 535 5.7.0 Error authentication failed ; authentication fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
clementine06

Increditmail prob de connexion

Résolu

Bonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
rico

Afficher barre d'upload box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com

Résolu

Bonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mel (free/outlook/avast)

Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JulesJoffrin

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
GUYCAP

Problèmes de connections "aol"

Résolu

Bonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...

franden

Impossible d'envoyer message

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...

jost23

Question a propos de mon compte hotmail

Résolu

bonjour. jai un probleme a propos de mon compte hotmail impossible de trouver mon hotmail sur google ou ne le trouve pas? qui peu m'aider car j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
poncho

Problème corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Grandjac

Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

Résolu

Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
beecha

Outlook comment camoufler les noms?

Résolu

Je clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TiQuebecoi

"timeout..." compte soudainement inaccessible

Résolu

Bonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alvent

Adresse mail

Résolu

Bonjour, je recherche a qui est ce mail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message douteux d'une prétendue équipe outlook

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
artaban7

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
altk
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 17 875