Les discussions
Messagerie windows mail
RésoluBonjour, This is the mail system at host msfrf2304.sfr.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or mo...
Messages thunderbird
RésoluBonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....
Comment réactiver un compte bloqué depuis l'étranger?
RésoluBonjour à tous, Je suis en Australie depuis 6 mois et j'ai toujours su me connecter à ma boite mail Hotmail depuis mon pc, mon téléphonne et mon it...
Supprimer mon compte google
RésoluBonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...
Problème d'envoie
Résoluje suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...
Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...
Outlook
RésoluBonjour, merci de m'indiquer la procedure pour installer OUTLOOK EXPRESS dans WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Impossible d'envoyer des mails avec outlook
RésoluBonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...
Sauvegarde picasa3
Résolucomment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci
Avis :argent par western union
RésoluBonjour, j'ai fait rencontre sur internet d'une canadienne-américaine! on a fait connaissance sur internet! en ce moment elle est au Nigeri...
Page mails illisible
Résoluje n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...
Comment suprimer définitivement mon compte google
RésoluBonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...
Help.je ne me souvien plus de mon mot de pass
RésoluBonjour, je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en e...
Télëcharger outloock sur androïd.
RésoluBonjour, Je souhaite retélécharger outloock.fr.Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrai s'avoir comment contacter microsoft (outlook) pour ma messagerie car je me suis connecter avec ma messagerie sur l'ordinateur d...
Son saccadé et pc ralenti
RésoluBonjour, apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence si l'on écoute de la musique le son commence à saccader e...
Jai recu ca cest vrai ou nn
RésoluBonjour, j ai reçu çà c est vrai ou non Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré cert...
Message de la part de outlook
RésoluBonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...
Le programme thunderbird à disparu
RésoluBonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...
Configuer windows mail pour gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Envoyer à tous mes contacts
RésoluBonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Logo en signature gmail
RésoluBonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...
Blocage sortie messagerie
Résolubonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...
Mot de passe inconnu
RésoluBonjour, Impossible de me reconnecter a ma boite E Mail Hotmail et Page Facebook le mot de passe est incorrecte mon adresse ***@*** merci de déblo...
Comment envoyer un mail avec accusé de réception
RésoluBonjour. Je voudrais envoyer des mail avec accusé de réception pour savoir si le destinataire reçois bien le mail. Qui peut m'expliquer, comment je d...
[thunderbird] dossier courier entrant plein ?
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...
Caroline navaro
Résolubonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...
Mails
RésoluBonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...
Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion....
Mot de passe dans "outlook"
RésoluBonjour, Comment protéger ma messagerie sous Outlook Office 2003 par un mot de passe avant de l'ouvrir afin que cette messagerie me reste personnel...
Outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2003 installé depuis 2 ans je m'en sers que pour recevoir les messages, maintenant je voudrais en envoyer mais impossible. ...
Serveur smtp
RésoluJe voudrais me créer un serveur serveur SMTP avec mon nom de domaine pour mon site web. Un peu comme Google, Yahoo!, etc... J'utilise Google Chrome ...
Une question secréte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...
Mails dans boite d'envoi + message d'erreur
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler mon problème. Message d'erreur indiqué : 535 5.7.0 Error authentication failed ; authentication fa...
Increditmail prob de connexion
RésoluBonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...
Afficher barre d'upload box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...
Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com
RésoluBonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...
Problème envoi mel (free/outlook/avast)
RésoluBonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...
Problèmes de connections "aol"
RésoluBonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...
Impossible d'envoyer message
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...
Question a propos de mon compte hotmail
Résolubonjour. jai un probleme a propos de mon compte hotmail impossible de trouver mon hotmail sur google ou ne le trouve pas? qui peu m'aider car j'ai bes...
Problème corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...
Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
RésoluBonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...
Outlook comment camoufler les noms?
RésoluJe clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...
"timeout..." compte soudainement inaccessible
RésoluBonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...
Adresse mail
RésoluBonjour, je recherche a qui est ce mail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Message douteux d'une prétendue équipe outlook
RésoluBonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...