Les discussions

Pass oubliée

 Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo

 Résolu

bonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
transat

Couriel

 Résolu

Bonjour, j explique ,savez vous comment retrouver une adresse couriel ex mes messages perso ,j avais une tablette et mon couriel allais no 1.......

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
daniel

Changer le nom de mon adresse

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je me suis crée une adresse mail sous Hotmail, mais maintenant que j'ai grandi elle fait trop enfant (comme mon pseud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cyriacdu37

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, merci de débloquer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

[outlook+exchange]configurer 2 boites mails

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
s

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un chèque d'un mec que je le connais seulement sur internet, afin que je face un transfère dans WESTERN UNION a son a notre me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
igcp2015

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recue un émail. de la part de la Commission UEMOA et de la Banque SGBCI de la Cöte D'ivoire a Abdijan,, de la commission de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Dossiers entièrement vidés sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Delna.

Envoie mail par sfr

 Résolu

Bonjour, je suis habituellement connectee par ma freebox avec pop.free.fr en courrier entrant et smtp.free.fr en courrier sortant il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rogerjacquemin

Poblème dans messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marqueze

Windows live mail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine confusion : Système : W 7, Difficultés avec "Windows live Mail" . Il y a quelquesjours, à l'ouverture,"WLM"] m'indi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Chris

Options d'impression outlook 2007

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de n'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007. (sans bricolage copier coller d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mina info

Comment se défaire de la messagerie

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais quitter ma messagerie Yahoo qui est une seconde messagerie dont je n'ai plus besoin. Mais j'ai eu beau chercher partout, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Cinoelle

Et à part gmail, yahoo, hotmail... d'autres messageries ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe d'autres messageries en dehors des mastodontes habituels ! (Sans perdre au nive...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Pierrecastor

Twitter : comment supprimer un retweeté ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer un message que l'on a retweeté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
1234

Mon mot de passe est dans mozilla

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
decouvrir

Contactes outlook

 Résolu

Bonjour,système windows 7 quand j'essaie d'ouvrir la page de mes contacts de messagerie outlook ,une page blanche s'affiche et tout en haut à gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tanteelise

Arnaque ou pass?

 Résolu

Bonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mahonda

Help n° bloqué

 Résolu

Bonjour, help help !!!!!! lorsque qu'une personne a bloqué mon n° reçois t-elle les messages et peut-elle les lire ? merci de votre expérience

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Camille97142

Outlook 2007, fichier temp, erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai déja parlé de ça sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28575520-variable-d-environnement-temp Je croyais l'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gg_jaime

Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail soit ***@*** qui lui je crois j'ai réussit a le bloquer et envoer mes messages dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de messageris et je n'arrive pas le récupérer ou à en créer un nouveau. Comment puis-je contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Que veut dire rpz

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que signifie les initiales RPZ. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocosin

Je ne voulais pas m'inscrire

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Pb serveur sortant smtp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Récupérer des mails de la corbeille vidée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des mails supprimés de la corbeille? J'ai une adresse "gmail.com" Si oui, y a t...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Modèle de lettre pour demande d'organisation de réunion

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet professionnel je souhaite contacter les membres partenaires afin d'organiser une première réunion (pour voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sara-87

Lire les pps

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler powerpoint2007 et je reçois toujours les pps evn VLC comment faire pour chanegger cela merci de bien vouloir me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de dossier par email

 Résolu

Bonjour, j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire svp c'est urgent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Pili

Supprimer ancienne adresse email

 Résolu

Bonjour, a tous je suis entrain d'essayer d'enlever un ancienne adresse de contact qui a changé d'opérateur,mon problème est j'envoie un message a plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'acceder à mes mails via outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
inkox

Bouton d'envoi du courrier.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
francette COLIN

Envoi de newsletter

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Lu13

[thunderbird] à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
neguzel

Réinitialiser tablette ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette IPAD et je voudrais tout réinitialiser, ou bien pouvoir supprimer les comptes et les mots de passes. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hsn2226

Dactivee mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Puce format par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les puces qui s'affichent, par défaut, sans tabulation: "tout à gauche". Puce par d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CommentCaMarchePas!!

Quel préfixe

 Résolu

Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGBSpender

Configurer compte laposte.net dans "courrier" - windows8

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est dans le titre... J'aimerai configurer mon compte laposte.net dans l'application "Courrier" qui se trouve sur Window...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sokett

Messagerie sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook.com comme messagerie via windows live mail. J'ai installé outlook.com sur mon smartphone samsung android. J'y reçois bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
transat

Problème avec mon compte mail"hotmail"!

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Alexlise

Ouvrir pièces jointes .docx

 Résolu

Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubcek

M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LineJJ

Recherche traces de videos envoyé youtube

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gpnur

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
forestier39

Affichage zimbra free

 Résolu

Bonjour, La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu On ne peut plus effacer globalement les messages A la place des dossiers ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lejeurienq

Bonjour à tous!! sos outlook

 Résolu

Bonjour, j avais windows xp.j ai sauvegardé mes données puis j'ai installé windows 7 la dessus. Tout est ok sauf que lorsqu'après avoir reconfigurer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dasay

Contacte un membre de " comment ça marche "

 Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
transat

Accés à ma boite mail un peu "compliqué"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
otieleo
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 17 708