Les discussions

Calendrier outlook horaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tommy312

Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^Abel^

Lecture des pps

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des e-mails avec pièces jointes en .pps, or , je n'arrive pas à les afficher... conseillez-moi, svp. Amicalement v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mélange de 2 adresses mail chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon ép...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Clemclaudel

Changer compte

Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Compte fb piraté

Résolu

je peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
atypique9565

Supprimer mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Xileh

Mails

Résolu

Bonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercheur un nimuro

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Message bloqué dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
groullot

Probleme encodage aol

Résolu

Bonjour à Tous Je viens vers vous car j'ai un problème qui me rend malade: J'ai une boite mail sur aol dont je me sers au quotidien depuis des a...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flo555

Comment désinstaller une boite mails mise dans un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller une boite mails dans un ordinateur windows 8 portable SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Astue

Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
POUNN

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes avec ce compte depuis quelques temps : les mails que j'envoie ne sont pas conservés car "pas de place" D...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lilihenri

Méssagerie laposte

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner une explication que je n'arrive plus à créer un nouveau mot de passe avec mon adresse électronique. On me répond refusé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Outlook 2013 - enregistrement automatique des brouillons

Résolu

Bonjour, Tous mes brouillons dans Outlook sont automatiquement et immédiatement enregistrés (qu'ils soient vides ou non). Y a-t-il moyen de ne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Question smiley

Résolu

Bonjour, Que veux dire se smiley ? ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-

Message d'erreur quand je veux accéder à ma boite de réception

Résolu

Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexion à login.live.com. La réponse OCSP contient des informations obsolètes...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cestbienmoi

Adresse g mail

Résolu

Bonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Différence entre compte google et gmail ?

Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001

Changer son mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier mon mot de PASS, comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
crapoulou

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe

Recherche personne

Résolu

Bonjour je recherche le nom,prénom ou l'adresse mail d'une personne qui a poster un message sur un site comment retrouver l'identité d'une personne gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Les pièces jointes ne sont plus notifiées

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
senior3342

Urgent : récupérer compte hotmail piraté

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, C'était sur hotmail Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte) ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Alex aide

Utiliser le reparateur outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 mais je n'arrive plus a afficher mes messages. J'ai lu qu'il fallait utiliser le reparateur que j'ai bien trouvé m...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-L0Lock-

Contacts

Résolu

Bonjour, J'ai été piratée, et tous mes contacts ont disparus. Pouvez-vous m'aider? Carmenastrid

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft hotmail fermé alors qu'il est utilisé

Résolu

Bonjour à tous, déjà désolé pour ce titre peut explicite, mais il est difficile de décrire le problème ! Hier soir je jouait sur ma Xbox 360 tranqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TheKingOfTheDunk

Hotmailmessagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler un transfert

Résolu

svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisous1

Choix de police d'écriture

Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern

Annulation d'une carte virtuelle programmee.

Résolu

Bonjour, Le 25 Mars 2013. Comment annuler et supprimer une carte vir...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
boup's

Option ranger dans hotmail

Résolu

bonjour, je voulais trier mes mails, je crée donc des dossier, pour utiliser l'option "déplacer vers", pour ranger les mails correspondant aux doss...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jdien

Directement sur messagerie

Résolu

Bonjour, Mes entrants vont directement sur ma messagerie. Mon tel est un Gigacet A160. Merci d'avance Cordialement S.Gauthier

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luislepécheur

Comment changer pseudo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, et bien ma question et dans le titre, merci de m'expliquer le chemin . @+ Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Récupérer message envoyé à partir adrese mail lecteur d'un blog

Résolu

Bonjour, je suis administrateur propriétaire d'un BLOG sur overblog, relié à mon compte OUTLOOK. pour publier sur mes articles, mes lecteurs laisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mickeydu86

Je voudrais vider le site archiver

Résolu

Bonjour, je voudrais vider archiver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
telliak

Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Bouton plan d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56

Alerte à mail frauduleux - faites vite

Résolu

Bonjour, JE ME PERMETS DE VOUS ADRESSER COPIE D'UN MAIL QUE JE PENSE FRAUDULEUX POUR VOUS EN AVERTIR? JE N4AI PAS R2PONDU CAR JE PRESAGE UNE ARNAQUE...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Christian*

Explication

Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Recherche logiciel de vidéo conférence

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui permette d'avoir une video-conférence avec plusieurs personnes e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
albane35

Transfert carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une au

Résolu

Bonjour, comment transférer le carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une autre ? Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
baboucha57

Probléme de conexion a face book

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...

264 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julie

Outlook

Résolu

Bonjour, depuis le nouveau outlook tout mes messages stockés ont disparue alors j,ais voulue leur envoyer un message a fin qu,il rétablisse leur e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
superremy

Probleme outlook express 6

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais...

82 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cgr1936

Comment inscrire "résolu"

Résolu

Bonjour! Je veux juste savoir comment et où inscrire RÉSOLU merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophie251

Signes bizarres sur aol mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je joins un fichier (image ou autre) à un mail, le destinataire reçoit le texte avec des caractères bizarres...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mla38

Mail sur ipad

Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours l'application "Mail" est blanche (vide) j'y recevais mes messages par mon compte "Gmail", mais il n'y a plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 17 810