Question pour incrédimail

Résolu
Profil bloqué -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'et incrédimail comme messagerie avec deux comptes qui fonctionne bien, mais j'aimerais savoir au niveau des notificateur d'alerte de message, si je peut et comment faire pour que chaque compte a son notificateur, si c'et possible bien-sur, j'et entendue que oui, donc si une perssonne s'y connait pour mon aide dans incredimail, je vous remercie de votre aide, bien a vous.
A voir également:

5 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

à ma connaissance, ce n'est possible que dans la version Premium, là tu peux mettre un notificateur différent pour les expéditeurs
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu vas dans "notificateur" de chaque compte, et que tu en choisis de différents, je ne vois pas pourquoi il les mélangerait....?!
Cdt,
@+
PS : tu peux n'en mettre qu'UN pour chaque compte !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

PS: perso, j'ai le basique, mais je peux faire ce que je veux dans le notificateur....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

merci de l'info

Signé Giclette, la perversion au masculin ;)
0

Tu es dans le vrai...! ;)
0

Et pour "nobody" ...?! ;)
0
Profil bloqué

merci a tout l'monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca a fait ou pas ?

PS : je suppose vu le "résolu", mais bon...?!
0