Messenger
Résolu
CrowsZell
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle version de Messenger est compatible avec Windows Millenium?
Je voudrais savoir quelle version de Messenger est compatible avec Windows Millenium?
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
oulla !!!!!!!!!!
le 7.0 devrait être bon
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=cf49c56c-8b3e-4eae-9904-9505f47bed45
eric
le 7.0 devrait être bon
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=cf49c56c-8b3e-4eae-9904-9505f47bed45
eric
Le 1.0 serait-il compatible?
Enfete quand je lance le Messenger avec mon adresse et mon mot de passe, ca m'affiche :
Nous n'avons pu vous connecter a .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de vôtre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) a Internet. 0x81000301
Comment je peut faire? Mon ordi est bien branché a Internet et je ne me suis pas trompe dans mais Identifiants.
Nous n'avons pu vous connecter a .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de vôtre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) a Internet. 0x81000301
Comment je peut faire? Mon ordi est bien branché a Internet et je ne me suis pas trompe dans mais Identifiants.
c'est peut être ton pare-feu où ton anti-virus , qui lui bloque lacées sa met déjà arriver !
ps : je viens de confirmé cet hypothèse en cherchant sur google
eric
ps : je viens de confirmé cet hypothèse en cherchant sur google
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question