Accés à webmail bloqué par bit defender

Résolu/Fermé
pierre - 14 janv. 2011 à 12:23
 steget26 - 18 janv. 2011 à 14:22
Bonjour,
nous disposons depuis longtemps d'un anti virus : bit defender. Depuis hier, cet antivirus nous interdit l'accès à la page d'accueil de webmail de free.
Que faut-il faire ?
Est-ce possible de créer une exception ? N'est-ce pas dangereux ?

Nous pouvons continuer à accéder à nos e mails à partir d'autres ordinateurs utilisant d'autres logiciels de protection contre les virus;



A voir également:

8 réponses

Même problème pour nous, et pas de solution.
J'ai désinstallé et réinstallé en mode sans échec comme conseillé par service de bitdefender.
Le problème reste entier, je les ai recontactés hier soir par email et j'attends une nouvelle infos.
Même problème rencontré hier par un ami !!!!
On peut lire les mails en désactivant dans mode expert , antivirus, la protection en temps réel (donc pendant ce temps pas de protection = certainement danger)
0
Même problème pour moi...
Que faut-il faire?
Ou pouvons-nous trouver la solution.
Merci d'avance.
0
Bonjour,

j'ai excatement le meme probleme mais je n'ai pas la solution !!HELPP

Didier
0
Moi aussi, j'ai ma page du webmail bloquée par bitdefender depuis 2 jour!
FREE est muet !
Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme depuis jeudi
0
Bizarre !! le même jour, bit defender a aussi bloqué ma page webmail FREE. En lisant les divers blogues en attendan tla lumière de BIT DEFENDER, je vais sur BIT DEFENDER (antivirus) paramètres , et désactive momentannement la case : désactiver l'analyse du trafic HTTP et ça fonctionne, ensuite je refais la même chose à l'inverse pour reactiver. C'est artisanal mais BIT DEFENDER devra trouver une solution car c'est vital d'accéder à sa messagerie.
0
moi aussi même problème depuis une semaine environ. J'ai desinstallé puis réinstallé Bitdefender internet sécurité 2011 et rien n'y change la seule solution que j'ai trouvé c'est dans l'onglet antivirus/résident c'est de mettre niveau de protection toléran pour consulter sa boite mail de free et une fois termineé de repasser dans le niveau d'avant. pour ma part je suis en mode par défaut. pour moi si plusieurs personnes ont se problème ça vient surrementi de biDefender
0
j ai laissé un commentaire hier et je m apercoi que le probleme est résolu tout remarche comme avant aucun reglage a faire ,bitdefender a du corriger ce probleme
0