Problème avec windows live hotmail

Résolu/Fermé
flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - Modifié par flibustierdu42 le 16/11/2010 à 10:45
 litosse - 18 janv. 2011 à 18:50
Bonjour,

Voilà, depuis quelque jours il m'est impossible d'ouvrir une de mes boites hotmail sans réinitialiser mon moteur de recherche alors que ayant deux comptes (un compte perso: celui déconnant et un compte pour la musique), l'autre s'ouvre sans problème.

Pour mon adresse ne marchant qu'après avoir réinitialisé Safari quand j'essaie de me connecter ça me renvoie sur la page où l'on rentre l'identifiant et j'ai comme message:

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème

Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.



Je comprends pas le pourquoi du comment sachant qu'avec mon autre compte marche lui sans souci.

Si quelqu'un a eu le même problème et sais comme le résoudre j'en serais heureux.

Cordialement


A voir également:

10 réponses

flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 3
16 nov. 2010 à 13:17
Pour info, hormis en réinitialisant safari à chaque fois j'arrive à me connecter mais peu de temps après je retombe sur la page de connexion avec le message:

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème

Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.


Je comprends pas pourquoi ça ne le fait qu'avec mon adresse principale hotmail et pas mon adresse hotmail. Ca devient exaspérant.
0
J'ai le meme soucis depuis quelques jours...
Quelqu'un a une idée ????
0
flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 3
20 nov. 2010 à 17:37
La seule solution que j'ai trouvé ne marche que laps de temps.
Soit en réinitialisant Safari, soit en vidant les cookies du navigateur.


A priori il semblerait qu'on ne puisse rien faire pour le moment et que cela viendrait d'une incompatibilité toute récente entre Safari et Windows Live Hotmail du peut-être à la nouvelle mise à jour de Hotmail.
Est-ce aussi du à la pseudo guerre Apple vs Microsoft???

J'ai téléchargé Firefox et aucun problème de connexion à hotmail.

En souhaitant que Safari fasse une mise à jour pour régler ce problème devenant récurrent et exaspérant parce qu'à chaque fois être obligé soit de réinitialiser Safari, soit de vider les cookies du navigateur grrrrr.

Donc en attendant obligé de migrer sur un autre navigateur au moins pour accéder sans problème à son hotmail.

Comme l'impression d'être otage...Merci microsoft de ne se soucier que de vos petits problèmes.

En attendant de quitter définitivement Hotmail pas d'autre choix trouvé.
0
flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 3
Modifié par flibustierdu42 le 17/11/2010 à 13:53
Personne ne peut m'aider parce que ça devient exaspérant de réinitialiser à chaque fois Safari pour accéder à cette adresse mail.

HELP ME PLEASE
0
I can't because i have the same problem.
0
flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 3
24 nov. 2010 à 18:18
The only solution I've found only works period.
Either by resetting Safari, emptying or browser cookies.


At first glance it would seem that we can not do anything at the moment and that it would come to an incompatibility between Safari and any recent Windows Live Hotmail perhaps the new update to Hotmail.
Is this also the nickname of Apple vs. Microsoft war??

I downloaded Firefox and no problem connecting to hotmail.

Hoping that Safari makes an update to fix this problem becomes recurrent and frustrating because every time or be forced to reset Safari, or empty the browser cookies grrrrr.

So until forced to migrate to another browser to access at least to his hotmail without problem.

As the feeling of being held hostage ... Thanks Microsoft not worry that your little problems.

Until finally leaving no choice Hotmail found.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hotmailmexaspere
29 nov. 2010 à 08:42
j'ai le même problème... 2 compte, l'un fonctionne très bien et l'autre je ne peu rien en faire depuis deux jours... je fonctionne aussi avc safari... peu être un rapport...? ds ts les cas une réponse serai la bienvenue :)
0
flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 3
29 nov. 2010 à 09:18
Salut, je te remets la seule solution de trouvé pour ma part, j'ai aussi deux comptes et un ne marchait plus.

La seule solution que j'avais trouvé ne marche qu'un laps de temps.
Soit en réinitialisant Safari, soit en vidant les cookies du navigateur.


A priori il semblerait qu'on ne puisse rien faire pour le moment et que cela viendrait d'une incompatibilité toute récente entre Safari et Windows Live Hotmail du peut-être à la nouvelle mise à jour de Hotmail.
Est-ce aussi du à la pseudo guerre Apple vs Microsoft???

J'ai téléchargé Firefox et aucun problème de connexion à hotmail, du coup et seulement pour windows live hotmail je passe par firefox.

En souhaitant que Safari fasse une mise à jour pour régler ce problème devenant récurrent et exaspérant parce qu'à chaque fois être obligé soit de réinitialiser Safari, soit de vider les cookies du navigateur grrrrr.

Donc en attendant obligé de migrer sur un autre navigateur au moins pour accéder sans problème à son hotmail.

Comme l'impression d'être otage...Merci microsoft de ne se soucier que de vos petits problèmes.

En attendant de quitter définitivement Hotmail pas d'autre choix trouvé.
0
Bonjour,

problème identique en ce qui me concerne, il semblerait en effet qu'il s'agisse d'une incompatibilité entre safari et hotmail !

En espérant qu'il y ait un jour une réponse à ce problème, je communique une autre adresse mail à mes contacts ( solution de secours mais pas idéale ! )
0
je suis exactement dans le même cas depuis quelques jours .......ça devient sérieusement irritant de ne pas pouvoir lire sont courrier (surtout en cette période de fêtes, comme par hasard !!!)
l'ABC d'un ordi c'est quand même de recevoir du courrier et de pouvoir y répondre non?
En attendant de quitter définitivement Hotmail pas d'autre choix trouvé.
0
Même souci que vous, seul Firefox semble fonctionner pour accéder à mes emails... Si vous trouvez une solution, je suis preneuse... J'aimais bien Safari, et hotmail, pourtant ...
0
Je viens casser l'ambiance...Parce que j'ai Firefox, mais cela me met le même message...Si vous trouvez une solution...
0