Outlook probleme d'envoi
Résolu
djbideboy
Messages postés
254
Statut
Membre
-
BigRod -
BigRod -
Bonjour, à tous
et longue vie à ce forum
voila mon problème quand j'envoie des mails
à certains destinataires les mails sont bien envoyé puisque je n'ai pas de retour
mais les destinataires n'ont rien reçu j'ai même essayé de m'envoyer un mail
sur mon adresse msn et j'ai rien reçu pourtant je sais que j'en ai déjà envoyé à ces destinataires avant et que ça marché
le probleme c'est que je je n'ai rien qui m'averti que les destinataires n'ont rien recu
y a t il une solution
sachat que j'utlise outlook 2003, FAi orange mais j'utile OVH pour les serveurs SMTP et POP
et longue vie à ce forum
voila mon problème quand j'envoie des mails
à certains destinataires les mails sont bien envoyé puisque je n'ai pas de retour
mais les destinataires n'ont rien reçu j'ai même essayé de m'envoyer un mail
sur mon adresse msn et j'ai rien reçu pourtant je sais que j'en ai déjà envoyé à ces destinataires avant et que ça marché
le probleme c'est que je je n'ai rien qui m'averti que les destinataires n'ont rien recu
y a t il une solution
sachat que j'utlise outlook 2003, FAi orange mais j'utile OVH pour les serveurs SMTP et POP
A voir également:
- Outlook probleme d'envoi
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi mail gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si kjai bien compris ton serveur de messagerie est hébergé chez OVH avec un nom de domaine et ton FAI est Orange
Il faut savoir que pour lutter contre le spam Orange bloque le port 25 du serveur smtp autre que le sien
il faut configurer Outlook 2003 comme suit
POP3 : les serveur POP3 de OVH avec ton domaile identifian et mot de passe OVH
SMTP! smtp-msa.orange.fr avec le port 587 avec identifiant et mot de passe Orange
Tu recevras des email sur ton adresse OVH et tu enverras tes mails via orange
Smart
PS: Ce qui est curieux c'est qu tu n'es pas eu de message d'erreur
Si kjai bien compris ton serveur de messagerie est hébergé chez OVH avec un nom de domaine et ton FAI est Orange
Il faut savoir que pour lutter contre le spam Orange bloque le port 25 du serveur smtp autre que le sien
il faut configurer Outlook 2003 comme suit
POP3 : les serveur POP3 de OVH avec ton domaile identifian et mot de passe OVH
SMTP! smtp-msa.orange.fr avec le port 587 avec identifiant et mot de passe Orange
Tu recevras des email sur ton adresse OVH et tu enverras tes mails via orange
Smart
PS: Ce qui est curieux c'est qu tu n'es pas eu de message d'erreur