Les discussions

"undelivered mail return to sender"

Résolu

Bonjour à tous, Si vous avez une soluce, merci d'avance. J'ai un souci avec ma messagerie Windows Live Mail, très souvent, depuis quelques jou...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lutifan

Outlook outlook data file.nst

Résolu

Bonjour, j'ai outlook 2010 qui ne démarre pas, "Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ou...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live 2011

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut faire la mise a jour de Windows live 2011 il y a un problème il me marque sa : Erreur : 0x80040609 Source : M...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
guillaume7717

À quoi correspond le prefixe e mail "de"

Résolu

Bonjour, à quoi correspond le prefixe e mail "de" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
isa2

Pour le président de "ces bénévols" ?

Résolu

Bonjour, Vous avez à plusieurs fois "supprimé" mon message sous prétexte que je n"étais pas suffisament "agréable" ou peut-être que j'étais suffis...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
athena223

Ne pas me montrer l'actualité de certains ami

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Peut on dire a facebook qu'il fasse en sorte que je ne puisse pas voir les actualitée et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
charly

Je n'arrive pas a configurer outlook axpress

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer est recevoir les email avec outlook express j'ai suivie le lien la https://forums.commentcamarch...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
CupidonAlien

Email mozilla thunderbird ok mais pas webmail

Résolu

Bonjour, J'avais reçu le 29.01.2011 un message à d'alerte à l'ouverture de Mozilla Thunderbird dans mon dossier courrier entrant alors que celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gequest

Remboursement urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une machine expresso ,le voyant concernant la mise en chauffe ne marche pas,donc je ne peux pas savoir quand lancer ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
irongege

Outlook: remettre une adress en liste verte

Résolu

Bonjour, Dans la version outlook, je ne sais pas comment mettre un e-mail dans la liste "verte" ===> j'ai mis cet e-amil dans la liste rouge malencon...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
TZARINEUSE

Outlook 2007 envoyer mail contact

Résolu

Bonjour, Mes contacts Outlook sont répartis en 2 dossiers : - un dossier "contacts" celui de base - et un dossier "professionnel" avec d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Aztek33

Unreal3.2 dossier include fichier struct.h

Résolu

Bonjour, voila je désir limiter le nombre de caractère dans les topics de Irc (Titre des salons) donc je suis aller dans : Unreal3.2 dossier incl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
snip74

Supprimer les mots de passe sur firefox

Résolu

Bonjour, A mon lieu de travail, je suis sous windows 7 et firefox. Je quitte bientôt mes fonctions, quelqu'un va travailler sur le même ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zanarkand8

Signification smiley

Résolu

Bonjour, que veut dire ce smileys " :* " ? merci de me repondre salu

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BmV

C'est plus possible !!!

Résolu

Bonsoir, c'est la 1 ère fois de ma vie que je poste sur forum mais la je suis vraiment a bout, je vous explique ma situation. Dans mon entreprise la...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Joggeurdudimanche

Signification "pp"

Résolu

tout est dans le titre !! Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
megnoa

Problème de connection avec mirc

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon oridinateur récemment, j'ai downloader mirc et quand j'essaye de me connecter ça l'écrit : Connect retry #15 us.under...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
medmed

Problème numéricable vers adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je constate que le problème pour contacter des destinataires hotmail (.fr ou .com) existe depuis longtemps ! Moi je suis chez numericable ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
willibionique

Windows update dans windows 7. windows live m

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 (64 bits) et windows live mail. J'ai fait une mise à jour windows update il y a trois jours. Depuis je ne peux pas envoyer d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pyot54

Limite de création d'identifiants sur hotmail

Résolu

Salut a toutes et a tous j'ai un problème dans mon cyber, cause : impossible de crée un compte gratuit sur hotmail et c'est un vrai probléme pour moi...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Beniboy

Op deop souci chan anope

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon anope quand je test de me Oper chanserv ou le bot du chan me deop :/ : [21:53] * Snip74 sets mode: +o Sni...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
snip74

!imitate dans messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment fonction "!imitate" dans messenger (j'ai deja installer discovery),de cette façon: envoyer un message a un ami en ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
yanisse boy

Email vers gmail

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème en essayant d'importer les courriers electroniques de mon ancien compte email vers le n ouveau Gmail, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anas212

Problème après mise à jour de ma messagerie

Résolu

Bonjour, en ouvrant ma boîte de reception hotmail il m'a été indiqué que je devais faire une mise à jour. Ne pouvant me débarrasser de cette proposi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Gisèle

Sauvegarde pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des mails dans un dossier pour suivi par d'autres personnes par exemple dans un dossier sur réseau. Je souha...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ange420

Gmail ou thunderbird?? fiabilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir laquelle de ces deux boîtes de messagerie est la plus fiable, j'ai actuellement gmail mais je souhaiterai changer p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour les utilisateurs du tchat gmail

Résolu

Bonjour, A quel endroit dois-je me rendre pour rechercher mes tchats Gmail? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la fouine

Envoyer un email a alice

Résolu

Bonjour, je voudrait envoyer un email a alice mais je ne trouve pas leur adresse merci

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
IBRAHIMA DIALLO

Désactiver notif fb !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour désactiver les notification FB sur mon natel , parce que sa me rend folle , sa cout...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Duff Extra

Comment envoyer des lourds courriels

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup des documents à envoyer mais, on ne sais pas comment le faire, pourriez vous m,aider?, merci. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
SitHamster

Configuration logiciel incredimail premium

Résolu

Bonjour à tous, et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres ! Mon problème est le suivan...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jojolafleurbleu

Windows live mail - impossible d'envoyer

Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer deux nouveaux comptes de messageries sur Windows Live Mail 2011. J'arrive bien à recevoir les messages des deux c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
KX

Récupérer ses mails sfr avec outlook depuis u

Résolu

Bonjour, Comment faire pour configurer outlook 2003 afin de réceptionner mes emails sur mon compte SFR, sachant que je me connecte principalement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ange420

Rien ne se passe quand je clique sur un fichi

Résolu

Bonjour, Quand j'ai un fichier ou un lien dans ma boite outlook,j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe,si je veux me desabonner je clique sur dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pasthou

Je ne recois plus mes mails sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie hotmail. J'ai essayé les astuces proposées sur les autres discussions, ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Chris 94

Problème avec windows live mail 2011

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows live mail2011 et je viens d'installer les comptes de messagerie, aucunproblème avec les deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
segur06

Vidéos real player --> itunes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer les vidéos (téléchargées sur youtube grace a real player) de ma bibliothèque real player jusqu'a iTune...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nadouche

Problème windows mail

Résolu

Bonjour, Depuis hier la barre d' outils de windows mail avec entre autre les boutons "répondre" et "rechercher un contact" a disparu, et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
karean

Plein plein d'erreur

Résolu

Tout d'abord bonjour, Aujourd'hui ma mère essaye de se connecter sur msn (version 2009 Build 14.0.8089.726, autrement dit la dernière version avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Shado512

[outlook 2003] impossible choisir signature

Résolu

Bonjour a tous. j'ai une colle pour les curieux. Sur Outlook 2003. Un probleme de signatures. J'utilise Outlook 2003 par connexion TSE a Win 200...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mao

Impossible de lire mes messages

Résolu

Bonjour, Je peu discuter avec mes contacts mais Lorsque je clic sur ma boite de réception, ça cherche et au bout d'un moment ca me met que se ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
boubou

Ne vois plus les avatar de mes contacts

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows messenger (pour plus cour msn) depuis quelques jours je ne vois plus les avatars de mes contacts sur ma sessio...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
momo

Plus de messagerie abcoeur

Résolu

Bonjour, Même en tapant ab coeur .com je ne peux pas accéder à la messagerie!! Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
oxygenix

Arnaque ou erreur de free

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Mail de : service client [Service@webhelp.net] dont le contenu est : Cher (e) client (e) : Ce mail vous a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pascalou62

Comment insérer un chat venant de xat.com

Résolu

Bonjour, enfaite,je cherche a insérer un t'chat xat.com sur un site e-monsite. Si quelqu'un y était parvenu,qu'il me donne la technique s'il vous ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Polonwn

Où sont stockés les messages outlook express?

Résolu/Fermé

Salut, Une petite question: Dans un souci de sauvegarde je cherche où sont stockés les messages d'outlook express sur le dique dur sous Windows XP. ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
René, Suisse

Aider pour trouver un mot de passe inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a utilise mon nom et mes photos pour créer un compte facebook alors je veux avoir acces a ce compte je veux avoir le mot de pas...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
rayoune

Documents and settings de windows 7

Résolu

Bonjour, Sous windows xp je pouvais aller sous ordinateur/user/documents&settings/outlook express/applications and data... et trouver les address ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur messenger... peut-etre usrupé?

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai donné mon adresse mail a quelqu'un que je connais peu, qui dit m'avoir enregistré, mais je n'ai rien de lui,...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
snorkouette

Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé...

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
riim
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 17 875