Les discussions

Creer deuxime adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer une deuxieme adresse mail avec Wanadoo mais je ne sais pas comment faire et je ne suis vraiment pas douer en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pasthou

Messagerie orange et service metagate ????

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de 2011 (donc depuis hier), j'ai constaté que Orange a pris un certain nombre de bonne résolution, notamment dans la faci...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lyonnais92

Carnet d'adresse outlook

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive plus à imprimer mon carnet d'adresse J'ai testé mon imprimante, pas de problème. merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ambre2

Smtp 25

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoi des photos par mon adresse orange regroupée sous windows live mail, j'ai le message d'erreur impossible d'envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ecila45

Outlook - problème reception

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Sachez que je n'utilise jamais outlook, mais j'essaye de réparer un problème sur le pc portable de ma mère. Voilà, d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
majo

Que veut dire <3

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir se que veut dire

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
<3?

Mettre une musique en message perso

 Résolu

Bonjour, je viens juste de télécharger msn plus et je n'arrive pas à mettre une musique en message perso.Comment faire?Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Aelita

Meetik

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe comment je fait? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
crapoulou

Me connecter a mumble

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger mumble et j'ai l'adresse et tout pour me connecter , mais quand je met ajouter un nouveau serveur au niveau du por...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mysti

Bg ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir ce que bg veut dire. Je l'ai vu quelque part dans un quizz de facebook.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
em

Le suivi sous outlook

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment afficher les mails pour laquelle on a coché une option de suivi encore présents dans la boite de réception? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lil

Outlook 2007 très ralenti récemment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Outlook 2007 est extrêmement lent. Affichage, changement de boite de réception, parfois arrêt et redémarrage. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Spitak

Outlook 2007, ajout de contacts

 Résolu

Bonjour, Lors d'un nouveau message, on sais ajouter un contact via l'application (A...) qui ouvre directement le carnet d'adresse. Mais, il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
spirou0069

Contact a: et carnet outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Lors d'un nouveau message, on sais ajouter un contact via l'application (A...) qui ouvre directement le carnet d'adresse. Mais, il y a ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
spirou0069

Outlook rame

 Résolu

Bonjour, J'ai deux boites de réception sur Outlook et jusqu'à il y a environ 15jours, le passage de l'une a l'autre était immédiat. Depuis, j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Santiago64

Virus msn hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un virus msn envoi de lien via msn sans que je sois connectée envoi de mail via hotmail sans que j'en sois à...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
delers

Contacter alice par mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous bonne année et bonne santé. Je cherche à contacter par MAIL alice afin de décliner la dernière offre d'option TV à 1.99€ en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
philippe4343

Code erreur 8000402a

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur msn code erreur 8000402a comment faire pour ouvrir msn? s'il vous plait

38 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Overdosed

Récupérer ses mails envoyés sur le serveur.

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous! Je me décide à poster ici pour etre plus en accord avec ma requête! Voila: J'utilise un logiciel de messagerie....

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Mihawk

Exporter mail outlook vers window live messen

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, je suis actuellement chez un FAI et j'utilise outlook 2007 pour gérer mes mails de mon FAI, mais "outlook 2007 commence à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Rovers

Confidentialite sur incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL depuis longtemps, que je trouve très pratique pour visualiser en une fois tous mes messages sur mes différentes a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lubia44

Merci pour votre aide pour traduire en frança

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a traduire se texte s'il vous plait Christmas in australia Louisa,16,lives en sydney,australia. She tells I love E...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
PIERRE

Pb archivage outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 la commande "Archiver" a disparu dans le menu fichier...??? Comment la faire reappar...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
georges19

Compte live bloquer

 Résolu

Bonjour, comment me servir de mon no de passe que j'ai reçu par SMS pour débloquer mon compte live je ne sai pas tros quoi faire merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Windows live id

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant live ID comment faire pour le retrouver.Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme ouverture compte hotmail

 Résolu

salut à tous alors voila j'ai un probleme je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boite hotmail on me dit que mon mot de passe ou utilisateur est incorre...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mimi

Messagerie d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie d'entreprise qui permet d'envoyer des messages instantanées, j'ai déjà utilisé jabber, skype, msn , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marcelus

Fichier eml

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis qq temps des fichiers comment les ouvrir?? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lambmig

Problème de livraison a domicile "le bon coin

 Résolu

Bonjour, depuis que je veux acheter un produit sur "le bon coin " , les annonceurs me disent toujours que le produit sera livrée par un livreur , cela...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail déconne ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec hotmail dans la gestion de dossiers il m'affiche 17 messages alors que je n'en ai que 16 ! http://img152.imageshac...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Blood-Keeper

Messages envoyés automatiquement

 Résolu

Bonjour, jai un probleme , mon compte hotmail envoye des email a mes contacts automatque. comment faire pour arreter ces messages ? merci davanc...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991

Pokes : qu'est-ce que cela veut dire ?

 Résolu

Qu'appelle t 'on envoyer un pocke à un ami ? (cela se fait sur facebook)

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
anonyme

Configurer outlook

 Résolu

Bjr à ts Je viens de réinstaller office 2003 sur mon PC. Tous les logiciels (excel, word etc) fonctionnent, seul Outlook me pose soucis, je ne reçois...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Riketto

Microsoft messenger sous imac

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec microsoft messenger. je ne peut pas me connecté, chacque fois que j,essais j,ia le message suivant : échec...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nicky1

Windows mail: plus de mail ni de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probLème avec mon client Windows Mail: mon disque dur C: est plein et Windows Mail ne pouvait pas s'ouvrir (erreur). Apr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sopheee

Alias gmail vs facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a peux la fonctionnalité alias de gmail. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une astuces qui permet d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Antoine91

Ouvrir mon adresse mail mac sur windows7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a trouvé de solution pour ouvrir mon adresse mail mac que j'ai du creer sur itunes pour mon iphone, et au...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nicko-tine

2ème demande pr ma connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Mairie LE SAULCY, (88210) Je viens de poser une question par rapport à ma connexion impossible à ma messagerie Incredimail, merci pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement contact msn/hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un contact dans mes msn que j'ai supprimer,en cochant l'option ''supprimer de mes contacts hotmail également''.Le problème,c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
coco1

Perte de ma boite e mail

 Résolu

Bonjour, j'ai prdu ma boite hotmail.fr ca fait deux mois que dois-je faire pour la recupere merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Arrive pas ouvrir adresse mail mac windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais voir mes mails sur mon adresse mail mac que j'ai créer pour itunes pour mon iphone, et j'ai besoin de lire des messages recu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Chris 94

{messenger} afficher ce que j'écoute

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai remarqué que les sons joués dans Le Lecteur Windows Media Player ne s'affichaient plus en dessous de message...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sorcierinfernal

Probleme de webcam

 Résolu

Bonjour, Aprés de multiples recherche sur le net je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème c'est pour cela que je vous sollicite. Donc voi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aloes

Un "chat"

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau utilisateur de PC et d'internet, Je voudrais correspondre avec une amie en Espagne en "chat", comment faire ? Elle n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nabla's

Le chat

 Résolu

Bonjour, je suis une toute nouvelle utilisatrice de PC et d'internet. Je voudrais "chatter" avec une amie en Espagne qui est comme moi un peu ignare ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freechoumi

[windows live mail] adresse serveur mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ m...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
arnichou

Vite

 Résolu

Bonjours a tous je vient de rencontré un garçon très mignon sur mon blog je lui et demandé de faire connaissance il ma dit oui mais je ne sait pas que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
1Moiix1

Renseignement site

 Résolu

Bonjour, faut'il se mefier du site netlog merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Gui

Message hotmail supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est ce que je pourrai récupérer un mail effacé de la corbeille de hotmail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
damien2606

Empêcher reception wizz

 Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts m'envoie souvent des wizzs, ce qui est vraiment trés enervant, surtout aprés a peine 3 secondes de la réception ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kingzak34
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 17 707