Les discussions
"undelivered mail return to sender"
RésoluBonjour à tous, Si vous avez une soluce, merci d'avance. J'ai un souci avec ma messagerie Windows Live Mail, très souvent, depuis quelques jou...
Outlook outlook data file.nst
RésoluBonjour, j'ai outlook 2010 qui ne démarre pas, "Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ou...
Windows live 2011
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut faire la mise a jour de Windows live 2011 il y a un problème il me marque sa : Erreur : 0x80040609 Source : M...
À quoi correspond le prefixe e mail "de"
RésoluBonjour, à quoi correspond le prefixe e mail "de" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Pour le président de "ces bénévols" ?
RésoluBonjour, Vous avez à plusieurs fois "supprimé" mon message sous prétexte que je n"étais pas suffisament "agréable" ou peut-être que j'étais suffis...
Ne pas me montrer l'actualité de certains ami
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Peut on dire a facebook qu'il fasse en sorte que je ne puisse pas voir les actualitée et ...
Je n'arrive pas a configurer outlook axpress
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour envoyer est recevoir les email avec outlook express j'ai suivie le lien la https://forums.commentcamarch...
Email mozilla thunderbird ok mais pas webmail
RésoluBonjour, J'avais reçu le 29.01.2011 un message à d'alerte à l'ouverture de Mozilla Thunderbird dans mon dossier courrier entrant alors que celui ci ...
Remboursement urgent
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une machine expresso ,le voyant concernant la mise en chauffe ne marche pas,donc je ne peux pas savoir quand lancer ...
Outlook: remettre une adress en liste verte
RésoluBonjour, Dans la version outlook, je ne sais pas comment mettre un e-mail dans la liste "verte" ===> j'ai mis cet e-amil dans la liste rouge malencon...
Outlook 2007 envoyer mail contact
RésoluBonjour, Mes contacts Outlook sont répartis en 2 dossiers : - un dossier "contacts" celui de base - et un dossier "professionnel" avec d'autres ...
Unreal3.2 dossier include fichier struct.h
RésoluBonjour, voila je désir limiter le nombre de caractère dans les topics de Irc (Titre des salons) donc je suis aller dans : Unreal3.2 dossier incl...
Supprimer les mots de passe sur firefox
RésoluBonjour, A mon lieu de travail, je suis sous windows 7 et firefox. Je quitte bientôt mes fonctions, quelqu'un va travailler sur le même ordinateu...
C'est plus possible !!!
RésoluBonsoir, c'est la 1 ère fois de ma vie que je poste sur forum mais la je suis vraiment a bout, je vous explique ma situation. Dans mon entreprise la...
Problème de connection avec mirc
RésoluBonjour, J'ai formater mon oridinateur récemment, j'ai downloader mirc et quand j'essaye de me connecter ça l'écrit : Connect retry #15 us.under...
Problème numéricable vers adresse hotmail
RésoluBonjour, Je constate que le problème pour contacter des destinataires hotmail (.fr ou .com) existe depuis longtemps ! Moi je suis chez numericable ...
Windows update dans windows 7. windows live m
RésoluBonjour, J'ai windows 7 (64 bits) et windows live mail. J'ai fait une mise à jour windows update il y a trois jours. Depuis je ne peux pas envoyer d...
Limite de création d'identifiants sur hotmail
RésoluSalut a toutes et a tous j'ai un problème dans mon cyber, cause : impossible de crée un compte gratuit sur hotmail et c'est un vrai probléme pour moi...
Op deop souci chan anope
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci avec mon anope quand je test de me Oper chanserv ou le bot du chan me deop :/ : [21:53] * Snip74 sets mode: +o Sni...
!imitate dans messenger
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment fonction "!imitate" dans messenger (j'ai deja installer discovery),de cette façon: envoyer un message a un ami en ...
Email vers gmail
RésoluBonjour, j'ai rencontré un petit problème en essayant d'importer les courriers electroniques de mon ancien compte email vers le n ouveau Gmail, j'ai...
Problème après mise à jour de ma messagerie
RésoluBonjour, en ouvrant ma boîte de reception hotmail il m'a été indiqué que je devais faire une mise à jour. Ne pouvant me débarrasser de cette proposi...
Sauvegarde pièces jointes
RésoluBonjour, Je sauvegarde régulièrement des mails dans un dossier pour suivi par d'autres personnes par exemple dans un dossier sur réseau. Je souha...
Gmail ou thunderbird?? fiabilité
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir laquelle de ces deux boîtes de messagerie est la plus fiable, j'ai actuellement gmail mais je souhaiterai changer p...
Pour les utilisateurs du tchat gmail
RésoluBonjour, A quel endroit dois-je me rendre pour rechercher mes tchats Gmail? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Envoyer un email a alice
RésoluBonjour, je voudrait envoyer un email a alice mais je ne trouve pas leur adresse merci
Désactiver notif fb !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour désactiver les notification FB sur mon natel , parce que sa me rend folle , sa cout...
Comment envoyer des lourds courriels
RésoluBonjour, J'ai beaucoup des documents à envoyer mais, on ne sais pas comment le faire, pourriez vous m,aider?, merci. Configuration: Windows XP...
Configuration logiciel incredimail premium
RésoluBonjour à tous, et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres ! Mon problème est le suivan...
Windows live mail - impossible d'envoyer
RésoluBonjour, J'essaye de configurer deux nouveaux comptes de messageries sur Windows Live Mail 2011. J'arrive bien à recevoir les messages des deux c...
Récupérer ses mails sfr avec outlook depuis u
RésoluBonjour, Comment faire pour configurer outlook 2003 afin de réceptionner mes emails sur mon compte SFR, sachant que je me connecte principalement ...
Rien ne se passe quand je clique sur un fichi
RésoluBonjour, Quand j'ai un fichier ou un lien dans ma boite outlook,j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe,si je veux me desabonner je clique sur dés...
Je ne recois plus mes mails sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, Depuis aujourd'hui je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie hotmail. J'ai essayé les astuces proposées sur les autres discussions, ...
Problème avec windows live mail 2011
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows live mail2011 et je viens d'installer les comptes de messagerie, aucunproblème avec les deu...
Vidéos real player --> itunes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer les vidéos (téléchargées sur youtube grace a real player) de ma bibliothèque real player jusqu'a iTune...
Problème windows mail
RésoluBonjour, Depuis hier la barre d' outils de windows mail avec entre autre les boutons "répondre" et "rechercher un contact" a disparu, et je ne sai...
Plein plein d'erreur
RésoluTout d'abord bonjour, Aujourd'hui ma mère essaye de se connecter sur msn (version 2009 Build 14.0.8089.726, autrement dit la dernière version avec ...
[outlook 2003] impossible choisir signature
RésoluBonjour a tous. j'ai une colle pour les curieux. Sur Outlook 2003. Un probleme de signatures. J'utilise Outlook 2003 par connexion TSE a Win 200...
Impossible de lire mes messages
RésoluBonjour, Je peu discuter avec mes contacts mais Lorsque je clic sur ma boite de réception, ça cherche et au bout d'un moment ca me met que se ser...
Ne vois plus les avatar de mes contacts
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows messenger (pour plus cour msn) depuis quelques jours je ne vois plus les avatars de mes contacts sur ma sessio...
Plus de messagerie abcoeur
RésoluBonjour, Même en tapant ab coeur .com je ne peux pas accéder à la messagerie!! Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Arnaque ou erreur de free
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un Mail de : service client [Service@webhelp.net] dont le contenu est : Cher (e) client (e) : Ce mail vous a...
Comment insérer un chat venant de xat.com
RésoluBonjour, enfaite,je cherche a insérer un t'chat xat.com sur un site e-monsite. Si quelqu'un y était parvenu,qu'il me donne la technique s'il vous ...
Où sont stockés les messages outlook express?
Résolu/FerméSalut, Une petite question: Dans un souci de sauvegarde je cherche où sont stockés les messages d'outlook express sur le dique dur sous Windows XP. ...
Aider pour trouver un mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un a utilise mon nom et mes photos pour créer un compte facebook alors je veux avoir acces a ce compte je veux avoir le mot de pas...
Documents and settings de windows 7
RésoluBonjour, Sous windows xp je pouvais aller sous ordinateur/user/documents&settings/outlook express/applications and data... et trouver les address ...
Problèmes sur messenger... peut-etre usrupé?
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai donné mon adresse mail a quelqu'un que je connais peu, qui dit m'avoir enregistré, mais je n'ai rien de lui,...
Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé...