Renommer mon compte windows live ID
Résolu
<yassou>
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
-
florian -
florian -
Bonjour,
je cherche à modifier mon identifiant windows live, j'ai trouvé ce help mais je ne trouve pas où je peux convertir ou renomer mon compte
https://outlook.live.com/owa/
est ce quelqu'un a déjà essayé de faire ça ? avez vous réponse à ma question ?
merci
je cherche à modifier mon identifiant windows live, j'ai trouvé ce help mais je ne trouve pas où je peux convertir ou renomer mon compte
https://outlook.live.com/owa/
est ce quelqu'un a déjà essayé de faire ça ? avez vous réponse à ma question ?
merci
A voir également:
- Renommer mon compte windows live ID
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
15 réponses
j'ai fait la modification du pays ça marche, et comment je fais pour renommer le compte ? est ce que je choisis associer un identifiant windows live, c'est pas ça ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai rien trouvé j'ai fini par envoyé un message au support technique de windows live, d'après eux j'aurais ma reponse dans 24h au plus tard
si je trouve le moyen de faire cette manip je la posterai ici
à +
si je trouve le moyen de faire cette manip je la posterai ici
à +
et bien il est impossible de renommer son identifiant windows live sans en créer un nouveau, ce qu'il y a dans leur help est faux !
il faut créer un nouveau et importer ses contacts, cette histoire de renommer c'est n'importe quoi !
il faut créer un nouveau et importer ses contacts, cette histoire de renommer c'est n'importe quoi !
tu tapes www.hotmail.com tu ecris ton compte et ton mot de passe apres tu te trouveras dans la boite de reception tu cliques sur option changer mon identifiant
je me retrouve dans la fenètre que j'avais depuis tout à l'heure (j'ai fait option > consulter ou modifier les informations personnelles, c'est tout ce que j'ai trouvé), je suis dans "résumé du compte"
j'attends depuis tout à l'heure le chargement, on m'affiche chargement en cours et ça n'en fini pas !
est ce que c'est normal ?
j'attends depuis tout à l'heure le chargement, on m'affiche chargement en cours et ça n'en fini pas !
est ce que c'est normal ?