Problème de connection avec Windows Live Mess

Résolu
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie, chez qui je suis actuellement, a un gros problème avec Windows Live Messenger : depuis quelques temps elle ne peut plus se connecter.
J'ai désinstallé le programme, puis je l'ai réinstallé. Toujours le même problème. Lorsqu'elle demande la connexion nous avons ce message : "WLM a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Et bien sûr, chaque fois, nous envoyons le rapport d'erreur.
Quelle est la cause de cette erreur et que pouvons nous faire pour résoudre le problème en question.
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je me souviens que les problèmes ont commencé quand j'ai voulu lui installer la nouvelle version de WLM sans savoir qu'elle n'était pas compatible avec XP, donc ce que j'ai voulu faire là, c'est désinstallé tout ce qui avait un rapport avec WLM et lui réinstaller la version compatible avec XP (celle qui est proposé sur votre site). Merci, si possible, de me répondre assez rapidement
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai consulté toutes les solutions que vous donnez sur votre forum : rien n'a fonctionné. Donc j'ai pris la décision de faire une restauration à une date antérieure, en l'occurrence la veille du jour où j'ai téléchargé la dernière version. Maintenant l'amie en question n'a pas de problème, elle se connecte à nouveau normalement.
0