Résolu
marmotte -  
Sylvaindu47 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sos sa marque 1 courriel dans boite d'envoie comment enlever le chiffre

6 réponses

1. Sylvaindu47 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut quelle est ta boîtes de réception?
    0
    1. marmotte

c'est hotmail
      0
    2. marmotte

merci beaucoup cest reparer
      0
  2. Sylvaindu47 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

as-tu plusieurs adresses mail en lien avec celle-ci? ci tu ne le sais pas il te suffit pour cela de taper sur ton nom ou surnom en haut à droite lorsque tu ouvres la boîte de réception. Regarde donc cette première chose. Puis tient moi au courant. @bientôt Sylvain.
    0
  3. Sylvaindu47 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

D'accord. ça venait de quoi alors?
    0
  4. marmotte

j'avait 6 messages cacher que je ne voyait pas et il ont sortit par adresse id cest comme ca que g. put les supprimer encore une fois merci beaucoup pour le derangement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sylvaindu47 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non je t'en prie c'est normal. Un forum c'est fait pour aider. @bientôt Sylvain.
    0