2ème adresse pour outlook express 6

Résolu/Fermé
christine5067 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 26 oct. 2008 à 21:37
 Marcelle - 23 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,

j'ai actuellement une adresse mail, j'en ai créée une 2ème sur le site de mon fai (neuf). Je n'arrive pas à paramétrer Outlook express 6 pour recevoir et envoyer des messages pour cette 2ème adresse.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 oct. 2008 à 21:42
c'est très compliqué à faire il faut créer un autre dossier et faire des tris je crois. Si je peut te donner un conseil, utilise thunderbird, tu pourras avoir 2 compte bien distinct et donc pas de problème pour l'envoi des mails.
1
Bonjour,

Pour configurer une deuxième adresse de messagerie, tu n'as pas besoin de créer de deuxième identité (sauf si tu souhaites les séparer totalement).

Pour ce faire, dans outlook express, va dans "Outils > Comptes > Ajouter > Courrier".
Configure ton compte.

Ensuite, si tu souhaites que les message de ce compte arrive dans un dossier distinct, il te faut alors créer une règle de message.

"Outils > Règles de message > Courrier"
Coche "Lorsque le message vient du compte spécifié" et "Le déplacer vers le dossier spécifié"

En dessous, cliques sur "spécifié" et choisis ton deuxième compte puis sur l'autre "spécifié" et choisis le dossier où les mails devront être placés. Maintenant, tous les messages arrivant pour ton deuxième compte arriveront dans ce dossier.
1
christine5067
29 oct. 2008 à 16:19
Bonjour,

Merci pour ton aide, effectivement ça marche. Je ne constate aucun problème.
0
BISOUS MERCI infiniment ! pour le service rendu !!
0
christine5067 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 1
26 oct. 2008 à 21:48
bonsoir,
merci de ta réponse, mais je préfères rester avec outlook express 6.
En fait, j'ai essayé en allant dans fichier, identités, créer une identité. je rencontre un problème lorsque je veux ouvrir outlook express avec cette identité car il me demande un mot de passe que j'ai saisi. je ne comprends pas.
0
De rien, bonne continuation :-)
0