Barre outils Google

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 09:25
Bonjour,

Coment récupérer - au-dessus de la barre d'outils Google - la barre : Fichier Edition Affichage, etc.

Je voudrai aussi retrouver la ligne avec TRADUIRE (sous ou au-dessus de Web Images Vidéos, etc. près de Google Paramètres Connexion à droite.


Merci beaucoup, cordialement, bonne soirée


A voir également:

3 réponses

niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
Modifié par niconovice le 23/01/2011 à 20:00
clique droit dans ton explorateur (juste au dessus de tes onglets et tu choisis tes barres de menu ^^
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 23:51
Merci, mais les boutons personnalisés, je les ai, c'est uniquement ce que j'ai écrit qui manque, pour la trsduction, je l'ai dans ma barre d'outils, ce n'est pas celle-la que je cherche, je vais voir demain.

Merci encore, bonne soirée, à +
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 09:25
Bonjour,

- TRADUIRE, c'est OK, en fait je l'ai si la page est en anglais.

- La barre des menus n'existe pas avec Google chrome, mais pour nous, c'est igoogle, en fait c'est ce que j'ai et c'est sur l'ordinateur de mes amis que cette barre n'est pas installée, hier je leur ai mis la barre d'outils croyant qu'elle serait avec, mais non, je ne sais toujours pas quoi faire : Comment installer cette barre des menus?
Merci encore, bonne journée, cordialement


"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
0