Les discussions

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, je suis toujours obigé d'ouvrir ma messagerie pour savoir si j'ai de nouveau mails je suis chez sfr y a t'il une possibilité pour etre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jmwurth

Supprimer mon comte face book

Résolu/Fermé

bonjour montrer moi le processus pour supprimer mon compte face book svp Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.142

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Messenger, je ne peux lpus ouvrir mon programme , j'avais la version Windows Live 2011 Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Gigi07

Notification twitter

Résolu

Bonjour, novice en informatique je viens de me créer un compte twitter, je recois des mails à chaque notifications, comment faire pour ne plus rece...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser outlook pour 2 utilisateurs ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser microsoft outlook 2003 pour 2 utilisateurs différents (2 comptes de messagerie) mais sans créer un nouvel utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
coolman

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, je tape sur mon clavier et rien ne s'inscrit sur ma messagerie ce qui fait que je ne peux plus acceder à ma messagerie. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Zoosk messenger

Résolu

Bonjour, Comment chatter sur zoosk messenger est ce qu'il faut payer ? Merci de votre renseignement. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jaja

Debloque mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus voir acces a mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
CMP

Regrouper les comptes sur tdb 3.1.4

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse dans les forums, et en désespoir de cause, je post ici ;) Depuis la mise à jour de la version 3.1.4 tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Thierry

Probleme d'envoi messages et pieces jointe

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer l'impossibilité d'envoyer un mail avec pièces jointes ou non sur boite mail free a partir de Thunderbird. merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sixmaurice

Compte piraté hotmail !!

Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Hotmail je n'arrive plus à accéder le service me dit que mon adresse n'existe plus :o et dés que j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Probleme d'acces a ma boite

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez à recevoir des mails dans ma boite, voilà, je n'arrivais plus à avoir acces à ma boite sous pretexte qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mimi

Archiver mails sous outlook

Résolu

Hello ! comment faire pour archiver ses mails sous Outlook d'une manière conviviale ? Je m'explique: je voudrais enregistrer tous mes mails (individ...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Eimen

Taper 1 insensible sur téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Comment peut-on "taper 1" ou "taper 2" sur Téléphone fixe ? Il semble que la communication soit insensible au pavé numérique... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yoopmlml

Thunderbird: répondre à tous sans les cci

Résolu

Bonjour, je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confide...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
el cameleon

Messagerie

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec ma messagerie orange, de quoi cela pourrait provenir (je n'ai pas beaucoup de connaissanc...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pasthou

Transfert de messagerie sur w7

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une adresse de messagerie FREE et j'utilise outlook express dont je suis très contente. Ayant depuis peu une ordi porta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pasthou

Probleme de reception avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme aec ma boite mail Outlook, je ne peut plus supprimer ni recevoir de messages. je reçoi toujours un message d'erreur comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
brupala

Affichage contacts oe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des contacts avec Outlook Express. Les cases dans le menu "affichage" sont bien cochées. La fenêtre des cont...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
honorem

Adresse mails?

Résolu

Bonjour, Je reçois une adresse mails: @mail.be Je n 'ai encore jamais entendu parler de ce genre d' adresse, pouvez vous me dire à quoi correspo...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
confettis25

Question privé

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Alain2131

Page hotmail erreur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire mais depuis qq temps, via mon pc fixe, je ne sais plus avoir accès à la page web hotmail. Elle ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sheiryu

Gros probléme sur un chatango

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un chatango [http://mangasfrv2.chatango.com/ depuis quelque jours je vois les discussion des gens mais euh ne voie pa...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV

Messagerie

Résolu

Bonour Quand je cliquais sur mon icone intrnet sur mon bureau ,j avais ma page orange .Maintenant quand je clic sur le meme incone j ai une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jolieprincesse

Pdf transformé en winmail.dat

Résolu

Bonjour, Une à deux fois dans la semaine je suis amenée à envoyer divers documents de facturation, de contrôle ou d'habilitation (en format PDF) à...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal

Thunderbird de pc à mac avec mozbackup

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour passer de Thunderbird pc à Thunderbird mac. Je pensais utiliser Mozbackup pour passer de l'un à l'autre comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai un souci avec ma messagerie hotmail, quand je l'ouvre au lieu d'avoir la page traditionnelle j'ai une page un peu bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TAVERNIER

Hotmail delivery notification failure

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un mail sur hotmail, un message s'affiche: This is an automatically generated Delivery Status Notification. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
poupougne13

Effacer un message

Résolu

Bonjour, depuis fin juillet j'ai un message dans ma boite de reception windows live mail que je ne peux supprimer:il s'affiche "une erreur inconnu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
segur06

Comment etre vip

Résolu

bonjour comment etre vip svp

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Identifiant perdu,

Résolu

Bonjour, je suis client d'AOL, dans les années passées j'ai créé un premier identifiant, puis un deuxième. avec le temps j'ai vomplétement perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
^Abel^

Message d'erreur reçu " socket 10060"

Résolu

Bonjour, Comment puis je résoudre l'erreur "socket 10060"? Je reçois les messages mais ils ne partent pas de ma boîte de messagerie Utilisation ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
poune3

Contacts

Résolu

Bonjour, je voudrais synchroniser mes contacts de outlook4Gmail avec les contacts Gmail mais a chaque fois l'on me note que il y a erreur et la sync...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ecila45

Telecharger vuze

Résolu

Bonjour, je telecharge vuze et quand je donne un titre ou uun nom d'artiste par exemple "johnny hallyday",vuze ne trouve rien !que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Contacts

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite mais je n'ai pas recu la confirmation ,donc je ne peux pas poser maquestion Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
moi2.0

Récupérer un document effacé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible de récupérer un document effacé d'outlook express ? J'ai reçu, la semaine dernière, un message, que j'ai cru i...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
crépinjojar

Problème pieces jointes dans ma messagerie :(

Résolu

Bonjour, voili voilou mon petit (en fait ENORME) probleme j'ai incredimail depuis 10 ans je pense, aucuns soucis depuis 2 jours toutes mes pie...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
GIGI2533

Messenger help help

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un programme pour avoir msn au bureau et cela même si messenger est bloqué. Hélas, j'ai perdu le lien... Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Malgré des boites mail presque vides, Outlook me propose systématiquement de compresser les messages, ou bascule les message de la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pasthou

Message dans hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Le message reçu : "Modifications importantes relatives au Contrat de services Microsoft?" est en anglais et je vois pas très bien de qu...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jean Sandon

Thunderbird. disparition de la corbeille...

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente, l'icône "Corbeille" a disparu de ma page Thunderbird et, dans le même temps, impossible d'effacer mes messages, la fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Emmanel

Thunderbird orange : envoi messages

Résolu

Bonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Gambetta44

Bonjour

Résolu/Fermé

ben bonjour tout le monde je viens de m'inscrire ,car je suis super nule en informatique rt la je rencontre un probleme ,j'ai ma messagerie windows li...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Nom de compte toujours pris on hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me créer un compte Hotmail avec un Nom de compte disponible, chaque nom que j'entre est toujours pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail plus

Résolu

Bonjour, j'avais tranquillement un compte hotmail lorsque j'ai vu "acheter hotmail plus". curieux j'ai cliquer dessus mais une petite page s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image jpg traduite en code dans un mail ??

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail contenant une image (jpg) sans doute intégrée. Malheureusement, celle-ci s'affiche en code représentant s...

rjl

Outlook

Résolu

Bonjour, Dans outlook 7 je reçois les messages, ils ne s'enregistrent pas dans la boite de dossiers.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
pasthou

Demande d'ajout

Résolu

Bonjour, Iaorana j'aimerais savoir ou comprendre pourquoi j'n peux plus faire des demandes d'ajout et qu'elles sont les personnes qui ont bloqué...

Double SBA

Demande de reinscrition sur mns

Résolu

Bonjour, depuis bientot plus d un mois je n arrive plus a me connecter sur mns que dois je faire pour y remedier

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
shinin220

Compte administrateur innacessible

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ancien ordinateur depuis hier, et déjà un problème avec celui-ci !! Donc je m'explique. Tout allait bien, j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Silverblade89
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 17 875