Les discussions

Extesion des messages

Résolu

Bonjour à tous , pourriez-vous me dire quelle extension on les messages dans outlook express 6. Merci à vous Configuration: Windows XP pro p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jacson 136

Localiser la provenance d'un mail

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à connaitre le pays et la ville d'un e-mail. Car depuis quelques jours je reçois des messages suspects. Merci de votre coll...

tribun

Gmail ne reste pas connecte

Résolu

Bonjour, depuis hier chaque fois que je vais sur GMAIL il faut que je me reconnecte je ne me souviens plus de l'opération a faire merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
beouseren

Ne peux plus accéder à ma boîte mail

Résolu

Bonjour, Dans ma résidence secondaire, j'ai un deuxième ordi. En allant sur ma messagerie orange, je pouvais accéder à la messagerie (outlookexpre...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Yllen76

Aide sur lotus

Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde je suis stagiaire dans une structure qui utilise lotus tous les utilisateur m'appelle a la fois pour signalé qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kadwab

Aide sur lotus

Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde je suis stagiaire dans une structure qui utilise lotus tous les utilisateur m'appelle a la fois pour signalé qu'ils ...

kadwab

Bing

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer-desinstaller bing . Merci Ma config : windows 7 -google chrome Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a me connecter sur tchatche.c

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur tchatche .com

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
geo421

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 (excel, word, one note, power point )sans outlook, comment puis avoir outlook gratuit ? D'avance merci, Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fouillotte

Télécharger une vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur youtube et la mettre sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
irongege

Microsoft outlook

Résolu

Bonjour, à tous petit souci avec boite de messagerie Outlook 2007 a chaque foi que je tape un espace ou que je fais entrer pour passer à la ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tvmax

Modifier adresse mail

Résolu

Bonjour, voila je suis inscrit sur le PSN ,avec l'adresse MSN de mon père parce que je n'ai as 18 ans. . .(donc c un compte principal que j'ai créer ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chara31

Ouvrir la messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur yahoo mail et ai obtenu ma messagerie ouverte. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
perfido

Problème depuis l'instalation d'avira prenium

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai acheté Avira Prenium 2012 et depuis impossible de me connecté sur windows live messenger (problème DNS et ports princ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Ralagane

Créer une 2e adresse sur le nom de mon épouse

Résolu

Bonjour, mon épouse qui utilise mon PC voudrait une adresse mail à son nom avec le même IP que moi, est-ce possible Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
titi-henry

Récupérer mon compte hotmail.com piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. j'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ce moments car sur le plan professio...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur suite au crash coup sur coup de ma vieille tour (XP familial pack 2) puis de mon portable (Vista) sur lesquels je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fanbisounours

Mes mails ne partent pas avec incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise IncrédiMail et lorsque je désire transférer un mail, celui ci reste dans la boite d'envoi et ne passe jamais dans la boite "...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ulysse_68

Mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur hotmail dans mes recherches je ne vois pas la version en francais pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gpnur

Consulter messagerie

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la page outlook en totalité et ouvrir l'image. Merci d'avance https://www.cjoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour su...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
annebiseau

Exporter ses mails de thunderbird vers thund

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....

54 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
YGIGI

Comment empêcher la copie d'une photo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher les gens d'enregistrer mes photos ou de la copier sur facebook. Je ne sais pas comment faire à par le Copyright que je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jag72

Cherche notice d'emploi microsoft outlook

Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mytå

Ouvrire un lien hypertexte avec firefox ?

Résolu

Bonjour, a tous, voila je m'adresse a tous car je rentcontre un petite soucis et je n'arrive pas a me débrouiller tout seul, donc voila je souhaite ut...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais comme messagerie outlook express 6 j'ai changé mon pc sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
billmaxime

Problème de connection

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai changé mon mot de passe de gmail! j'ai du manquer quelque chose car chaque fois que je veux me connecter à ce comp...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
mimi33660

Crée un compte oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment crée un compte oovoo silvouplait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
00lina00

Inscription sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
...help...

Comment désinstallet my start by incredimail

Résolu

Bonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
YzqSniping

Formule politesse e-mail

Résolu

Bonjour, une question, quand on envoie un mail de élève a prof en fin d'émail vous me conseiller de mettre : -cordialement ? -rien ? -...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
anonyme

Envoyer avec windows mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mails avec Windows mail( erreur 554, erreur:0X800ccc6f.) Pourtant ils figurent dans la liste des "éléments envo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
emonis

Problème écriture coupée dans outlook

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un message dans Oulook, le texte est coupé et je n'arrive pas a le formater définitivement je dois chaque fois changer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jackycedric

Arnaque deuxième

Résolu

Bonjour, Nous avons eu le meme problème avec notre gîte et cela fait deux fois en un mois. Premier nom utilisé: Valentin Dagris; qui demande d'envoy...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Anne

Appels téléphoniques 00033

Résolu

Bonjour, je reçois des appels dont le numéro est 00033, quelqu'un peut - il me dire de qui il s'agit ? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gisouelle

Débloquer des pieces jointes sur hotmail

Résolu

Bonjour à vous Voici mon problème : Un ami m'a envoyé des fichiers au format .ink, et je n'arrive pas a les récupérer sur ma boite hotmail. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Caracteres alphanumeriques

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir une boite webmail chez free pour le mot de passe impossible de le renter il me faut entrer des caracteres alphanumeriques je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre un rond bleu devant le nom twitter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir cette icone bleue qu'ont les stars façon de dire que c'est le vrai compte officiel. Ce rond b...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Marie Shaka

Comment supprimer adresse email dans windows

Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse email dans windows live mail merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dunochet

Tout va bien [résolu] :d

Résolu

Bonjour, Tout va bien, j'ai trouvé ma solution :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
AmrouchSaez

Multiple session messenger

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment avoir plusieurs sessions messenger en même temps? C'était possible en modifiant le registre avec la ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Restaurer la discussion de groupe

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je suis administrateur d'un groupe et je voudrais savoir comment restaurer la discussion instantanée de ce groupe qui n'ap...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jag72

Programmer l'envoi d'un mail avec thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi ce message, merci

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi j'ai toujours ce message qui s'affiche, merci Une erreur est survenue pendant une connexion à pop3....

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
sociable

Lien perdu windows live mail à internet explo

Résolu

Bonjour, Subitement, et ce depuis une semaine, lorque je lis un e-mail, et souhaite cliquer pour aller sur le site, impossible un rectangle apparaît, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Claude

Imessage: iphone vers itouch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, lorsque l'on est sur iPhone et que l'on envoie des messages à un iPod Touch via iMessage, que l'on a pas de forfait...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicohp

Retrouver 1 spam

Résolu

Bonjour, Coucou, c'est encore moi. Voici mon nouveau problème ! Comment faire pour retrouver 1 spam qui m'est indispensable (Je l'ai lu, et j'ai cliq...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
polieta

Envoyer un mail à partir d'un lg nrj mobile

Résolu

Bonjour, Je poste cette question car je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mon portable. Je peux les recevoir mais je ne peux pas les envoye...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dididiana

Comment appeller a ces nums : 08 99 23 35 49?

Résolu

Bonjour, Je souhaite appeller ce numero pour avoir un code a rentrer et ce numero devrait marcher mais moi il ne marche pas . Peut-etre que je m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer d'opérateur plus accès à gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jmarion3
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 17 810