Les discussions
Messagerie
RésoluBonjour, Auparavant j'avais comme messagerie outlook express 6 j'ai changé mon pc sur le...
Problème de connection
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai changé mon mot de passe de gmail! j'ai du manquer quelque chose car chaque fois que je veux me connecter à ce comp...
Crée un compte oovoo
Résolu/FerméBonjour, comment crée un compte oovoo silvouplait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Inscription sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider
Comment désinstallet my start by incredimail
RésoluBonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...
Formule politesse e-mail
RésoluBonjour, une question, quand on envoie un mail de élève a prof en fin d'émail vous me conseiller de mettre : -cordialement ? -rien ? -...
Envoyer avec windows mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer de mails avec Windows mail( erreur 554, erreur:0X800ccc6f.) Pourtant ils figurent dans la liste des "éléments envo...
Problème écriture coupée dans outlook
RésoluBonjour, Quand j'écris un message dans Oulook, le texte est coupé et je n'arrive pas a le formater définitivement je dois chaque fois changer ...
Arnaque deuxième
RésoluBonjour, Nous avons eu le meme problème avec notre gîte et cela fait deux fois en un mois. Premier nom utilisé: Valentin Dagris; qui demande d'envoy...
Appels téléphoniques 00033
RésoluBonjour, je reçois des appels dont le numéro est 00033, quelqu'un peut - il me dire de qui il s'agit ? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Débloquer des pieces jointes sur hotmail
RésoluBonjour à vous Voici mon problème : Un ami m'a envoyé des fichiers au format .ink, et je n'arrive pas a les récupérer sur ma boite hotmail. J'ai a...
Caracteres alphanumeriques
RésoluBonjour, je veux ouvrir une boite webmail chez free pour le mot de passe impossible de le renter il me faut entrer des caracteres alphanumeriques je n...
Mettre un rond bleu devant le nom twitter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir cette icone bleue qu'ont les stars façon de dire que c'est le vrai compte officiel. Ce rond b...
Comment supprimer adresse email dans windows
RésoluBonjour, comment supprimer une adresse email dans windows live mail merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tout va bien [résolu] :d
RésoluBonjour, Tout va bien, j'ai trouvé ma solution :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Multiple session messenger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment avoir plusieurs sessions messenger en même temps? C'était possible en modifiant le registre avec la ver...
Restaurer la discussion de groupe
RésoluBonjour, j'ai un souci, je suis administrateur d'un groupe et je voudrais savoir comment restaurer la discussion instantanée de ce groupe qui n'ap...
Programmer l'envoi d'un mail avec thunderbird
Résolu/FerméBonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....
C'est quoi ce message, merci
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi j'ai toujours ce message qui s'affiche, merci Une erreur est survenue pendant une connexion à pop3....
Lien perdu windows live mail à internet explo
RésoluBonjour, Subitement, et ce depuis une semaine, lorque je lis un e-mail, et souhaite cliquer pour aller sur le site, impossible un rectangle apparaît, ...
Imessage: iphone vers itouch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, lorsque l'on est sur iPhone et que l'on envoie des messages à un iPod Touch via iMessage, que l'on a pas de forfait...
Retrouver 1 spam
RésoluBonjour, Coucou, c'est encore moi. Voici mon nouveau problème ! Comment faire pour retrouver 1 spam qui m'est indispensable (Je l'ai lu, et j'ai cliq...
Envoyer un mail à partir d'un lg nrj mobile
RésoluBonjour, Je poste cette question car je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mon portable. Je peux les recevoir mais je ne peux pas les envoye...
Comment appeller a ces nums : 08 99 23 35 49?
RésoluBonjour, Je souhaite appeller ce numero pour avoir un code a rentrer et ce numero devrait marcher mais moi il ne marche pas . Peut-etre que je m'y pre...
Changer d'opérateur plus accès à gmail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...
Récupération d'un compte mail thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post sur ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un! J'ai récupéré, de mon ancien boulo, ma boite mail ...
Obtenir le journal.
RésoluSalut ! Après avoir naviguer sur internet, je n'ai pas encore trouvé " Comment obtenir le journal " car mon compte FaceBook je l'ai crée il y a de ...
Serveur non reconnu impossible envoi
RésoluBonjour, J ai galéré toute l après midi d hier et j ai réussi à sortir pour pouvoir réinitialiser mon iPad ouf! Par contre au niveau de ma messageri...
Installation/désint. de windows live mess
RésoluBonjour, c'est dans une situation qui paraît désespérée que je vous écris. J'ai acheté mon nouveau pc hier, j'installe l'antivirus, quelques petits pr...
Mails
RésoluBonjour, Est-ce que qqu'un pourra m'aider? J'explique mon souci: Lorsque j'ouvre mes mails et que je veut cliquer sur répondre, je ne peux pas , ca...
Outlook express : liens inactifs
RésoluBonjour, depuis peu les liens internet qui se trouvent dans les mails que je reçois ne marchent pas qqun sait-il comment faire pour qu'ils redev...
Windows live messager en anglais (v2009)
RésoluBonjour, Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller? Windows XP / Sp3
Nouvelle interface hotmail
RésoluBonjour, La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont ét...
Installation de windows live
RésoluBonjour, J'avais messenger2009 qui fonctionnait OK , obligation de mise à jour:impossible et depuis impossible de télécharger après nettoyage messag...
Purger boite d'envoi windows live mail ?
RésoluBonjour, Voila je cherche a purger la boite d'envoi de windows live mail. Mon souci c'est qu'un message que j'ai essayer d'envoyer est considér...
Foxmail bien ou mal
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des Conseil sur FoxMail 7 Es ce sais bien, Niveau Sécurité etc... Es ce que sa fonctionne bien avec Spamihilator ?...
Compte facebook piraté
Résolubonsoir, je me suis fais pirater mon compte facebook ainsi que mon code de mon adresse mail sur facebook quand je coche la case que je n'ai plus a...
Impossible d'accéder à microsoft office outlo
RésoluBonjour, Hier soir, mon ordi s'est éteind comme ça alors que j'étais dans ma messagerie Microsoft office outlook.... Ce jour, quand je veux lance...
Comment revenir à windows live messanger 2009
RésoluBonsoir ! Après moultes tentatives , je vous demande si il est possible de conserver Windows Live Messanger 2009 ? Les dernières versions ne...
Fax illisibles
RésoluBonjour, je viens d'envoyer des fax par l'application GED à des fournisseurs , ces fax sont numérisés par l'imprimante hp laser jet 1415 au format...
Problème pour envoyer un mail
RésoluBonjour à tous , je m'explique ! J'ai reçu un mail répondant à une annonce postée sur un site or quand j'essaie de répondre à la personne " ***@aol....
Youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir par quel moyens retrouver la trace de mes videos envoyé avec youtube en version non repertorié merci pour vos ecla...
Supprimer un compte msn hotmail
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...
[outlook express] : ouverture pièces jointes
RésoluCoucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier...
Mots illisibles
RésoluBonjour tous le monde. C' est quoi ça ? ê Ã* é è Merci d' avance. Configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium + Ubtunt...
Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs
RésoluBonjour, Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'ut...
Problèmes mail
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sur mac, j'utilise Mail pour l'envoi/réception d'e-mails. Pour la réception, je n'ai aucun problème, tout fon...
Delivery status notification (failure)
RésoluBonjour, Je reçois correctement les messages dans ma boîte hotmail. Mais, ceux que j'envoie n'arrive pas au destinataire, et me reviennent avec la...
Thunderbird
RésoluBonjour, je viens vous demandez ,est ce que thunderbird est une bonne solution pour la messagerie !sur windows 7 existe t il en francais merci...