Les discussions
Extesion des messages
RésoluBonjour à tous , pourriez-vous me dire quelle extension on les messages dans outlook express 6. Merci à vous Configuration: Windows XP pro p...
Localiser la provenance d'un mail
RésoluBonjour, SVP aidez moi à connaitre le pays et la ville d'un e-mail. Car depuis quelques jours je reçois des messages suspects. Merci de votre coll...
Gmail ne reste pas connecte
RésoluBonjour, depuis hier chaque fois que je vais sur GMAIL il faut que je me reconnecte je ne me souviens plus de l'opération a faire merci d'avance...
Ne peux plus accéder à ma boîte mail
RésoluBonjour, Dans ma résidence secondaire, j'ai un deuxième ordi. En allant sur ma messagerie orange, je pouvais accéder à la messagerie (outlookexpre...
Aide sur lotus
RésoluBonjour, Bonjour tous le monde je suis stagiaire dans une structure qui utilise lotus tous les utilisateur m'appelle a la fois pour signalé qu'i...
Aide sur lotus
RésoluBonjour, Bonjour tous le monde je suis stagiaire dans une structure qui utilise lotus tous les utilisateur m'appelle a la fois pour signalé qu'ils ...
Bing
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer-desinstaller bing . Merci Ma config : windows 7 -google chrome Configuration: Windows 7 / ...
Je n arrive pas a me connecter sur tchatche.c
RésoluBonjour, j arrive pas a me connecter sur tchatche .com
Outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai office 2007 (excel, word, one note, power point )sans outlook, comment puis avoir outlook gratuit ? D'avance merci, Configurat...
Télécharger une vidéo
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger une vidéo sur youtube et la mettre sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Microsoft outlook
RésoluBonjour, à tous petit souci avec boite de messagerie Outlook 2007 a chaque foi que je tape un espace ou que je fais entrer pour passer à la ligne,...
Modifier adresse mail
RésoluBonjour, voila je suis inscrit sur le PSN ,avec l'adresse MSN de mon père parce que je n'ai as 18 ans. . .(donc c un compte principal que j'ai créer ...
Ouvrir la messagerie
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte sur yahoo mail et ai obtenu ma messagerie ouverte. ...
Problème depuis l'instalation d'avira prenium
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai acheté Avira Prenium 2012 et depuis impossible de me connecté sur windows live messenger (problème DNS et ports princ...
Créer une 2e adresse sur le nom de mon épouse
RésoluBonjour, mon épouse qui utilise mon PC voudrait une adresse mail à son nom avec le même IP que moi, est-ce possible Configuration: Windows 7 / ...
Récupérer mon compte hotmail.com piraté
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. j'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ce moments car sur le plan professio...
Problème d'installation outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur suite au crash coup sur coup de ma vieille tour (XP familial pack 2) puis de mon portable (Vista) sur lesquels je ...
Mes mails ne partent pas avec incredimail
RésoluBonjour, J'utilise IncrédiMail et lorsque je désire transférer un mail, celui ci reste dans la boite d'envoi et ne passe jamais dans la boite "...
Mot de passe hotmail
RésoluBonjour, je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur hotmail dans mes recherches je ne vois pas la version en francais pourquoi ...
Consulter messagerie
RésoluBonjour, Comment ouvrir la page outlook en totalité et ouvrir l'image. Merci d'avance https://www.cjoi...
Thunderbird
RésoluBonjour, depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour su...
Exporter ses mails de thunderbird vers thund
RésoluBonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....
Comment empêcher la copie d'une photo ?
RésoluBonjour, J'aimerais empêcher les gens d'enregistrer mes photos ou de la copier sur facebook. Je ne sais pas comment faire à par le Copyright que je ...
Ouvrire un lien hypertexte avec firefox ?
RésoluBonjour, a tous, voila je m'adresse a tous car je rentcontre un petite soucis et je n'arrive pas a me débrouiller tout seul, donc voila je souhaite ut...
Messagerie
RésoluBonjour, Auparavant j'avais comme messagerie outlook express 6 j'ai changé mon pc sur le...
Problème de connection
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai changé mon mot de passe de gmail! j'ai du manquer quelque chose car chaque fois que je veux me connecter à ce comp...
Crée un compte oovoo
Résolu/FerméBonjour, comment crée un compte oovoo silvouplait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Inscription sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider
Comment désinstallet my start by incredimail
RésoluBonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...
Formule politesse e-mail
RésoluBonjour, une question, quand on envoie un mail de élève a prof en fin d'émail vous me conseiller de mettre : -cordialement ? -rien ? -...
Envoyer avec windows mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer de mails avec Windows mail( erreur 554, erreur:0X800ccc6f.) Pourtant ils figurent dans la liste des "éléments envo...
Problème écriture coupée dans outlook
RésoluBonjour, Quand j'écris un message dans Oulook, le texte est coupé et je n'arrive pas a le formater définitivement je dois chaque fois changer ...
Arnaque deuxième
RésoluBonjour, Nous avons eu le meme problème avec notre gîte et cela fait deux fois en un mois. Premier nom utilisé: Valentin Dagris; qui demande d'envoy...
Appels téléphoniques 00033
RésoluBonjour, je reçois des appels dont le numéro est 00033, quelqu'un peut - il me dire de qui il s'agit ? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Débloquer des pieces jointes sur hotmail
RésoluBonjour à vous Voici mon problème : Un ami m'a envoyé des fichiers au format .ink, et je n'arrive pas a les récupérer sur ma boite hotmail. J'ai a...
Caracteres alphanumeriques
RésoluBonjour, je veux ouvrir une boite webmail chez free pour le mot de passe impossible de le renter il me faut entrer des caracteres alphanumeriques je n...
Mettre un rond bleu devant le nom twitter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir cette icone bleue qu'ont les stars façon de dire que c'est le vrai compte officiel. Ce rond b...
Comment supprimer adresse email dans windows
RésoluBonjour, comment supprimer une adresse email dans windows live mail merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tout va bien [résolu] :d
RésoluBonjour, Tout va bien, j'ai trouvé ma solution :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Multiple session messenger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment avoir plusieurs sessions messenger en même temps? C'était possible en modifiant le registre avec la ver...
Restaurer la discussion de groupe
RésoluBonjour, j'ai un souci, je suis administrateur d'un groupe et je voudrais savoir comment restaurer la discussion instantanée de ce groupe qui n'ap...
Programmer l'envoi d'un mail avec thunderbird
Résolu/FerméBonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....
C'est quoi ce message, merci
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi j'ai toujours ce message qui s'affiche, merci Une erreur est survenue pendant une connexion à pop3....
Lien perdu windows live mail à internet explo
RésoluBonjour, Subitement, et ce depuis une semaine, lorque je lis un e-mail, et souhaite cliquer pour aller sur le site, impossible un rectangle apparaît, ...
Imessage: iphone vers itouch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, lorsque l'on est sur iPhone et que l'on envoie des messages à un iPod Touch via iMessage, que l'on a pas de forfait...
Retrouver 1 spam
RésoluBonjour, Coucou, c'est encore moi. Voici mon nouveau problème ! Comment faire pour retrouver 1 spam qui m'est indispensable (Je l'ai lu, et j'ai cliq...
Envoyer un mail à partir d'un lg nrj mobile
RésoluBonjour, Je poste cette question car je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mon portable. Je peux les recevoir mais je ne peux pas les envoye...
Comment appeller a ces nums : 08 99 23 35 49?
RésoluBonjour, Je souhaite appeller ce numero pour avoir un code a rentrer et ce numero devrait marcher mais moi il ne marche pas . Peut-etre que je m'y pre...
Changer d'opérateur plus accès à gmail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...