Les discussions

Supprimer messenger plus live france toolbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette barre de messenger plus live france qui s'ouvre avec les nouveaux onglets. Dans Ajout suppression de pr...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Bly Marie

Qu'est ce que ça ve askiparait

 Résolu

Bonjour, Je peux savoir qu'est ce que ça ve dire Askiparait , est-ce qu'il est un nom propre ou quoi ? prsqu j'ai vu beaucoup d gens sur facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pakinem

Hotmail capout

 Résolu

Bonjour, J'essaie de reprendre mes 3 e-mails de hotmail mais il me dise que quelqu 'un essaie ou utilise mes 3 comptes. Je crée tous les jours de...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
normand662

Hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse hotmail trop ancienne mais ci je la supprime parait il que je pourrai plus en remettre une autre car tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dexterccm

Hotmail !!! comment l'ouvrire

 Résolu

Bonjour, pour quoi je peux plus ouvrir mon boite Email "......@hotmail.com" depuis https://outlook.live.com/owa/ Comment faire SVP et merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Relier deux comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes Hotmail et je souhaiterais pouvoir recevoir tous les mails de ces deux comptes dans un seul et même compte. Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Road

Probleme d'envoi de courrier

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème d'envoi de courrier windowx liv mail via yahoo? Voicio le message que j'ai: Échec de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
PHSB

Rendre image jointe invisible dans gmail

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie une image jpeg en fichier joint, ( gmail-firefox ) le destinataire reçoit le message avec l'image déjà visible : comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
gypswing

Problème paramétrage outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous outlook express, j'ai ajouter une adresse gmail et ai suivi vos conseils suite aux messages d'erreur serveur systémat...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
brupala

Avoir la nouvelle adresse mail d'une personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse mail d'une personne car l'ancienne ne marche plus. Merci d'avance...!?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
AkenOo

Probleme de connection au site www.hi5.com

 Résolu

Bonjour, mon problem avec www.hi5.com est que si je met le lien precedement sité ya un autre site hi5.com qui s'ouvre le lien comme suit: http://...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerard226

Réseau : pb outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis que mes ordinateurs sont en réseau, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook 2007 sur quel que soit l'oordi, j'ai le message sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cedruik

Netlog recup

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un compte Netlog que j'ai supprimer il y a quelques mois et je veux le récupérer mais comment faire? Est ce possible? merci C...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
crapoulou

Libellé gmail constant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un libellé pour un message mais je voudrais que dès lors que je reçois un message de cette personne, ce message aille directemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la dernière version de Windows Live Mail. J'ai enregistrer et exécuter la dernière version de WLM, mais j'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
michel29160

Thunderbird "nouveau message"

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que je vais essayer de rendre la plus précise possible j'utilise thunderbird sur Windows 7 j'ai programmé une signa...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
robinson63

Perdu mon mot de passe pour mes mail sfr.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour mon mail:sfr.fr et je n'arrive pas a jointre votre assistance!Tous les tecnichiens sont parait il ocupai!Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
jmarion3

Impossible de se connecter sur windows live

 Résolu

Bonjour, je viens ici dans l'espoir d'obtenir un resultat favorable a mon probleme. en effet depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dm corporation

Mon lave vaiselle ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle continental edison celv126fsa quand je le met en route il demare mais arriver au rinçage les deux derniers voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
baladur13

Je n'arrive pas a me connecter

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je peux ouvrir ma boite hotmail normalement mais je ne peux pas me connecter sur massenger je ne comprends pourtant c'est le mem...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Problème d'envoi avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfait...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
princesse

Mon mot de passe hotmail est en ligne

 Résolu

Bonjour, je pose ce topic car j'ai un très gros problème en effet mon frère m'as dit que mon mot de passe celui de ma soeur et le sien étaient sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bouvard.j

Outlook action automatique

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Outlook 2010 pour un usage professionnel. L'objectif est de crée une action automatique. (Règle) Exemple : Je reço...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Razaii

Contacts perdus avec windows live mail 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le m^me problème!! Je ne peux plus accéder à mes contacts depuis WLM. J'ai l'impression qu'ils ont disparus! C'est égalem...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Lud94

Pas d'animation des smileys

 Résolu

Bonjour, sur certains forums les petits smileys ne s'animent pas..d'où cela provient t'il ....j'ai l'impression que le pc me fait des blagues car ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nanynet

Difficulté d'ouvrir les dossiers

 Résolu

bonsoir comment ouvrir dans la page yahoo mail mes dossier d'accueil je clique mais rien ne se fait merci d'avance alors que je lis mes mails mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
boygeorges

Twitter

 Résolu

Bonjour, je suis mannequin j'ai 15 ans et je voudrais savoir comment crée mon vrai twitter avec l'icone bleu enfin la fleche bleu pour montrer que c'...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Windows live

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veut telecharger windows live messenger 2012, c,est la version 2011, pourquoi svp. Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
vlctxl

Déplacement de messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer les messages internet, vers mes documents afin de les archiver hors page internet Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
gilespoir

À l'aide problème de connection

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut-on plus nous connecter sur hi5. Pas moyen d'aller sur mon profil Vous seriez bien aimable de me répondre Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Acces hotmail.fr problème depuis le 02/08/201

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, problèmes sur hotmail.fr sur deux pc différents chez moi. J'accede à mes mails, une fois sur deux environ, impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
norteau46

Code d'erreur window messenger 800488eb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur window messenger, un code d'erreur apparait 800488eb Je suis sur vista et mon navigateur est firefox...

38 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
dimabikhir

Passage d'adresse ahotmail.fr à atoutlook.f ?

 Résolu

Bonjour, divers question : pourquoi quand je repond a une question sur le forum j'ai un : Titre du message non renseigné Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dsfsdf

Problême police floue dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de windows 7 ma police dans la zone de réception des messages de windows live mail est flou j'arrive plus à lire c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
williamoli7

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, mon ordi comporte 2 invites en plus de moi même.Afin d'éviter de recevoir des pub inutiles sur ma boite mail ,je voudrais que chacun a...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
geantvert1

Supprimé un ami dont le compte est désactivé

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un ami de la liste d'amis lorsque son compte a été désactivé ??? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
yoann090

Comment signaler un tweet?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour signaler des tweets sur Twitter. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
dsy73

Urgent poblème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, salut à toutes et tous... j'ai un GROS problème, chaque jour, pour me connecter à ma messagerie ! impossible de la garder en mémoire ;...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Injhall

Pub coté droit hotmail.

 Résolu

Bonjour, Aimerait suppr. pub ou annonce coté droit hotmail et comment faire Merçi pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explor...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Adresse cachée gab_game@hotmail.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que l'adresse gab_game@hotmail.com s'affiche quand je tape la lettre g quand je crée un nouveau messag...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Karto_bizzX

Bloquer un contact hotmail ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà rechercher la question, je n'ai trouvé que bloquer le contact avec WLM(Windows Live Messenger) mais je voudrais bloquer + suppr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sijf

Boîte spéciale sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre automatiquement tous les messages que je recois d'un meme contact dans une boite de reception spéciale sur Gmail. Com...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Zurkhan

Blocage des e-mails en anglais sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on interdire les courriers indésirables en anglais sur "Hotmail"? Je suis allé voir sur mon compte mais il n'y a rien pour b...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
regcal

Erreur 0x80280006 windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer winows live movie maker qui marchait parfaitement il y a quelques jours pourtant... quand je le lance, il me dit d...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nono

Envoi mails "sélectifs"

 Résolu

Bonjour, bonsoir Le titre résume bien mon problème --> Pour l'instant, seules les adresses avec l'extension @hotmail.xxx et @live.xxx reçoivent mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
timmyyy

Courrier electronique perdu

 Résolu

Bonjour, lors vraisemblablement d'une restauration système j'ai perdu du courrier électronique qui était assez important, y-a-t-il une solution pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Guitsi

Quel est mon protocole de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle protocole de messagerie j'utilise (si c'est un pop3,exchange,imap...) J'utilise un compte laposte.net et j'en...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anonyme23t

Windows live mail - affichage des sous dossie

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails sur windows-live-mail , j'ai crée un certain nombre de sous dossiers dans la boite de réception afin de pouvoir les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Comment trouver un numéro de mobile en suisse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver à qui appartient un numéro de mobile en SUISSE chez orange car quelqu'un m'envoie des sms et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
XxTestxX

Outlook : reprise du carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour à tous, A l’occasion du formatage de mon disque dur et de la réinstallation de windows XP édition familiale, j’avais sauvegardé les fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sobog
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 17 707