Les discussions

Messagerie

Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais comme messagerie outlook express 6 j'ai changé mon pc sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
billmaxime

Problème de connection

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai changé mon mot de passe de gmail! j'ai du manquer quelque chose car chaque fois que je veux me connecter à ce comp...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
mimi33660

Crée un compte oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment crée un compte oovoo silvouplait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
00lina00

Inscription sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
...help...

Comment désinstallet my start by incredimail

Résolu

Bonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
YzqSniping

Formule politesse e-mail

Résolu

Bonjour, une question, quand on envoie un mail de élève a prof en fin d'émail vous me conseiller de mettre : -cordialement ? -rien ? -...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
anonyme

Envoyer avec windows mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mails avec Windows mail( erreur 554, erreur:0X800ccc6f.) Pourtant ils figurent dans la liste des "éléments envo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
emonis

Problème écriture coupée dans outlook

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un message dans Oulook, le texte est coupé et je n'arrive pas a le formater définitivement je dois chaque fois changer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jackycedric

Arnaque deuxième

Résolu

Bonjour, Nous avons eu le meme problème avec notre gîte et cela fait deux fois en un mois. Premier nom utilisé: Valentin Dagris; qui demande d'envoy...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Anne

Appels téléphoniques 00033

Résolu

Bonjour, je reçois des appels dont le numéro est 00033, quelqu'un peut - il me dire de qui il s'agit ? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gisouelle

Débloquer des pieces jointes sur hotmail

Résolu

Bonjour à vous Voici mon problème : Un ami m'a envoyé des fichiers au format .ink, et je n'arrive pas a les récupérer sur ma boite hotmail. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Caracteres alphanumeriques

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir une boite webmail chez free pour le mot de passe impossible de le renter il me faut entrer des caracteres alphanumeriques je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre un rond bleu devant le nom twitter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir cette icone bleue qu'ont les stars façon de dire que c'est le vrai compte officiel. Ce rond b...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Marie Shaka

Comment supprimer adresse email dans windows

Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse email dans windows live mail merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dunochet

Tout va bien [résolu] :d

Résolu

Bonjour, Tout va bien, j'ai trouvé ma solution :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
AmrouchSaez

Multiple session messenger

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment avoir plusieurs sessions messenger en même temps? C'était possible en modifiant le registre avec la ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Restaurer la discussion de groupe

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je suis administrateur d'un groupe et je voudrais savoir comment restaurer la discussion instantanée de ce groupe qui n'ap...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jag72

Programmer l'envoi d'un mail avec thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi ce message, merci

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi j'ai toujours ce message qui s'affiche, merci Une erreur est survenue pendant une connexion à pop3....

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
sociable

Lien perdu windows live mail à internet explo

Résolu

Bonjour, Subitement, et ce depuis une semaine, lorque je lis un e-mail, et souhaite cliquer pour aller sur le site, impossible un rectangle apparaît, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Claude

Imessage: iphone vers itouch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, lorsque l'on est sur iPhone et que l'on envoie des messages à un iPod Touch via iMessage, que l'on a pas de forfait...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicohp

Retrouver 1 spam

Résolu

Bonjour, Coucou, c'est encore moi. Voici mon nouveau problème ! Comment faire pour retrouver 1 spam qui m'est indispensable (Je l'ai lu, et j'ai cliq...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
polieta

Envoyer un mail à partir d'un lg nrj mobile

Résolu

Bonjour, Je poste cette question car je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mon portable. Je peux les recevoir mais je ne peux pas les envoye...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dididiana

Comment appeller a ces nums : 08 99 23 35 49?

Résolu

Bonjour, Je souhaite appeller ce numero pour avoir un code a rentrer et ce numero devrait marcher mais moi il ne marche pas . Peut-etre que je m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer d'opérateur plus accès à gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jmarion3

Récupération d'un compte mail thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post sur ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un! J'ai récupéré, de mon ancien boulo, ma boite mail ...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir le journal.

Résolu

Salut ! Après avoir naviguer sur internet, je n'ai pas encore trouvé " Comment obtenir le journal " car mon compte FaceBook je l'ai crée il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Faucon 95

Serveur non reconnu impossible envoi

Résolu

Bonjour, J ai galéré toute l après midi d hier et j ai réussi à sortir pour pouvoir réinitialiser mon iPad ouf! Par contre au niveau de ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Chateaudanet

Installation/désint. de windows live mess

Résolu

Bonjour, c'est dans une situation qui paraît désespérée que je vous écris. J'ai acheté mon nouveau pc hier, j'installe l'antivirus, quelques petits pr...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
CCMclaude

Mails

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqu'un pourra m'aider? J'explique mon souci: Lorsque j'ouvre mes mails et que je veut cliquer sur répondre, je ne peux pas , ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Blandine64

Outlook express : liens inactifs

Résolu

Bonjour, depuis peu les liens internet qui se trouvent dans les mails que je reçois ne marchent pas qqun sait-il comment faire pour qu'ils redev...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Ed

Windows live messager en anglais (v2009)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller? Windows XP / Sp3

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Phènix 64

Nouvelle interface hotmail

Résolu

Bonjour, La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont ét...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX

Installation de windows live

Résolu

Bonjour, J'avais messenger2009 qui fonctionnait OK , obligation de mise à jour:impossible et depuis impossible de télécharger après nettoyage messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Jajuma85

Purger boite d'envoi windows live mail ?

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a purger la boite d'envoi de windows live mail. Mon souci c'est qu'un message que j'ai essayer d'envoyer est considér...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
hareng

Foxmail bien ou mal

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des Conseil sur FoxMail 7 Es ce sais bien, Niveau Sécurité etc... Es ce que sa fonctionne bien avec Spamihilator ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Volania

Compte facebook piraté

Résolu

bonsoir, je me suis fais pirater mon compte facebook ainsi que mon code de mon adresse mail sur facebook quand je coche la case que je n'ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
babacool-13

Impossible d'accéder à microsoft office outlo

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon ordi s'est éteind comme ça alors que j'étais dans ma messagerie Microsoft office outlook.... Ce jour, quand je veux lance...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment revenir à windows live messanger 2009

Résolu

Bonsoir ! Après moultes tentatives , je vous demande si il est possible de conserver Windows Live Messanger 2009 ? Les dernières versions ne...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ti-rouge

C'est quoi une #pp sur twitter svp

Résolu/Fermé

Ma question est mon titre

Dernière réponse le 22 août 2012 par
b0ren0i

Fax illisibles

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer des fax par l'application GED à des fournisseurs , ces fax sont numérisés par l'imprimante hp laser jet 1415 au format...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
contrariness

Problème pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour à tous , je m'explique ! J'ai reçu un mail répondant à une annonce postée sur un site or quand j'essaie de répondre à la personne " ***@aol....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Ooz84

Youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyens retrouver la trace de mes videos envoyé avec youtube en version non repertorié merci pour vos ecla...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jag72

Supprimer un compte msn hotmail

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sandre

[outlook express] : ouverture pièces jointes

Résolu

Coucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
barbara

Mots illisibles

Résolu

Bonjour tous le monde. C' est quoi ça ? ê Ã* é è Merci d' avance. Configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium + Ubtunt...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh

Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'ut...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
An

Problèmes mail

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur mac, j'utilise Mail pour l'envoi/réception d'e-mails. Pour la réception, je n'ai aucun problème, tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
_Ritchi_

Delivery status notification (failure)

Résolu

Bonjour, Je reçois correctement les messages dans ma boîte hotmail. Mais, ceux que j'envoie n'arrive pas au destinataire, et me reviennent avec la...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
poupougne13

Thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez ,est ce que thunderbird est une bonne solution pour la messagerie !sur windows 7 existe t il en francais merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gpnur
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 17 785