Les discussions
Problème d'envoi de mail à pole-emploi
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème que je n'arrive pas à solutionner tout seul et comme chez pôle-emploi on me prends pour un demeuré incap...
(thunderbird] probleme des indesirables
RésoluBonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier inde...
Comment inviter tout nos amis en même temps
RésoluBonjour, Comment inviter tout nos amis en même temps sur notre page Facebook ?
Je n'arrive pas à réinstaller windows live
RésoluBonjour, suite à un bug sur mon logiciel Windows Live 2011 , j'ai du le désinstaller , je l'ai téléchargé à nouveau sur le net et je n'arrive plus à l...
Comment mettre des commentaires et reponses
RésoluBonjour, Oui je sais c'est debile, mais rien n'est expliqué sur ce site, comment commenter et repondre car je ne vois rien de ce que j'ai ecrit. I...
Serveur incredimail orange
RésoluBonjour, je voudrais votre avis je recois des messages sur incredimail , je pense qui devaient etre prevu pour orange , pour repondre on me dit -...
Signature outlook
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai une signature Outlook qui a la police verdana. Jusque la tout va bien. Mais quand je veux envoyer ...
Comment gagner de l'argent a 14ans
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible de gagner de l'argent a 14ans en travaillant ou autre Car je n'est pas d'argent de poche et j'ai...
Suprimer compte gmail
RésoluBonjour, J'ai crée un compte Gmail à mon nom il y a six mois et il marchait très bien. J'ai une amie en vacances chez moi et sur mon PC, je l...
Effacer liste des identifiants erronés
RésoluBonjour Comment puis je effacer la liste des identifiants que j' ai tapés par erreur qui s'affiche dés que je commence à taper le début de mon identi...
Ouvrir windows live mail a partir de messenge
RésoluBonjour, Depuis que j'ai vista, j'utilise windows live mail pour lire mes courrier de mon adresse de messagerie hotmail. Mais depuis que j'ai téléch...
Outlook express
RésoluBonjour, dans outlook express je n'arrive plus à supprimer aucun des messages dans ma boite de reception ( 1665 ) que faut il faire pour y remedier me...
Pb boite mail configuration barre outils
RésoluBonjour, Apparaitre dans la lucarne éclairée, car après des recherches et envois sans réponse à Voila, je n'arrive pas résoudre mon problème. THE pr...
Hack hotmail, scan pour sécurité
RésoluBonjour, Je me suis fait hacké mon compte hotmail, je l'utilise uniquement comme compte email. Hier en ouvrant thunderbird je vois une dizaine ...
Je suis bloquée
Résolubonjour je suis dans l'impossiblite d'acceder à l'adresse mail avec laqu'elle j'ai ouvert mon adresse hotmail actuelle...comment changer cette dernie...
Probleme avec incredimail (smtp et pop)
Résolu/Fermébonjour ^^ j'ai un petit petit problème avec incrédimail ... tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvo...
Je suis bloquée de ma boite hotmail(piratage)
RésoluBonjour, je demande de l'aide svp ma boite messagerie ce matin hotmail et msn est bloquée (,soit disant compte piraté)j'ai tenté avec ma messagerie ...
Comment retrouver le mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublie mon mot de passe facebook comment faire pour en avoir un autre ,reinitialisation faite sans succès vraiment j'ai besoin de l'aid...
Probème d'adresse hotmail.
RésoluBonjour, Je possède une adresse hotmail, et je n'arrive pas à me connecter pour lire mes mails. Mais lorsque je me connecte avec des vieilles adress...
Whatsapp appropriation d'identité
RésoluBonjour, J'avais installé whatsapp sur mon black berry, je l'ai désinstallé et est revendu ce téléphone. Mon problème est que cette personne envo...
Installer un skin pour messenger
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai voulu installer un skin sur mon messenger histoire de le rendre un peu plus joyeux, mias voilà: je télécharge l...
Clôturer adresse hotmail : au secours!
RésoluBonjour, J'ai deux comptes hotmail que j'aimerais fermer définitivement : - un compte qui est bloqué par Hotmail depuis 2 ou 3 mois déjà à ca...
Arnaque western union
RésoluBonjour, récemment, une amie est partie en Inde et elle m'a demandé de lui envoyer 600€ (car sa carte bancaire ne fonctionnait pas) en envoyant un e-m...
Probleme avec compte hotmail
RésoluBonjour, j'ai eu la surprise hier quand j'allais me connecter sur mon adresse hotmail , et voici ce qu'ils m'ont dit : Votre compte a été bloqu...
[spam] comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Je reçois de plus en plus de messages indésirables (pourriels, spam). Comment s'en débarasser aussi bien sous Windows que sous Linux ? ...
Message en unicode,standard...
RésoluBonjour, Quand je veux envoyer un message, on me demande si je veux l' envoyer en unicode ou en standart. Je n' ai pas bien compris la différence et ...
Désactiver l'affichage journal de mon fb
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé l'affichage journal de mon profil face book mais il m'a pas plu et j veux retrouver l'ancien. merci d'avance Configuratio...
Chat abcoeur
Résolu/FerméBonjour de patrice 12140, je n'arrive plus a me connecter au chat abcoeur cela me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page merçi pour v...
Comment créer un 2ème compte sur gmail ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à créer un 2è compte sur gmail pour une autre personne. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Jasmin1 Confi...
Mon compte windows live est bloqué
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter sur wlm 2010 ni à lire mes mails Il est dit que mon compte a été bloqué car peut etre pir...
Message reçu quand j'étais hors ligne..
RésoluBonjour, un ami ma envoyé un message sur msn mais j'étais hors ligne, je pensais que j'aurais pu le voir dès que je me connecterais et donc la fen...
Badoo soucis depuis ce matin
RésoluBonsoir depuis ce matin sur le site de Badoo j'ai des gros bugS la ce soir la même chose j'ai vu qu'ils changeaient des choses mais la toujours imposs...
Gros probleme de ordi help svp
RésoluBonjour, voila mon problème des que j'ouvre un logiciel comme exemple Messenger l'ordi bug et sa marche plus je suis obliger de redémarrer l'ordin...
Changement pseudo messenge 2011 (versionbêta)
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta , Je veux changer mon pseudo , mais je ne t...
Impossible ouvrir lien avec incredimail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...
Vous etres maintenant connecter a 2 endroits
RésoluBonjour, Le message dit vous etes maintenant connecte a e 2 endroits. Les messages apparaitront dans tousces endroits. j aimerais bien en enlever un...
Piece jointe dans outlook
RésoluBonjour, Je reçois d'un fournisseur, un message avec une pièce jointe (une image). Quand j'ouvre le message, l'image s'affiche dans le corps du me...
Inscription a hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème d 'inscription sur hotmail, a chaque que je termine mon inscription, je reçois le même message c'est que Windows live ou je...
Accéder à l'email de mon épousee
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Mon épouse dispose d'une première adresse email sous outlook express. Je sais qu'elle a créée une deuxième adresse inconn...
Savoir le hotmail de quelqu'un
RésoluBonjour tout le monde alors voila je voudrais savoir si je peux trouvé l'adresse de quelqu'un en sachant que j'ai son nom/prénom , ou il habite , et s...
Incredimail windows7
RésoluBonjour, je viens d'installer Incredimail sur ma net Box Acer aspire one D270 (windows 7 Je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les ...
Hotmail bloque que faire?
RésoluBonjour, Il y a de ça déjà une semaine au moins que mon compte hotmail est bloqué car soit disant j'ai envoyé des spams... J'ai donc fais appel au s...
Comment ramener un texte à sa taille normale?
RésoluBonjour, En corrigeant le texte dans la boîte Nouveau Message de ma Messagerie Gmail via l'utilisation des 2 touches Ctrl Z que je tapotais pour f...
Comment consulter mes mails à distance?
Résolu/FerméBonjour, Comment cosulter mes mails à distance? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Supprimer un compte tweeter ?
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte tweeter, si c'est possible, merci de me dire comment faire. BH Configuration: Windows XP / Safari...
Problème identifiant apple
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai oublié mon identifiant apple quand j'essaye d'aller sur d'aller sur forgot apple ça ne marche pas non plus je tape ma d...
Je ne reçois pas de messages
RésoluBonjour/Bonsoir à tous ! Je possède un blackberry et je ne reçois pas les messges que mes amies m'envoient ! Est-ce normal ? Merci de vos répo...
Aidé mois svp
RésoluBonjour, urgent en mémé temps sos je veut entrée dans ma boite mais le problème c'est l'erreur SSL COMME le résoudre
Chat skyrock acces impossible
RésoluBonjour,en fait,je voudrais aller sur le chat de Skyrock mais je n'y arrive pas,ça me dit que ma Connexion est insécurisée. HELP ME !
Transféré image ecran. recu pps
RésoluBonjour,Aimerais savoir lorsque je reçois un pps avec belle phote quoi faire pour les envoyées dans mes images Merçi pour la réponse Configu...