Les discussions

Message en unicode,standard...

Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un message, on me demande si je veux l' envoyer en unicode ou en standart. Je n' ai pas bien compris la différence et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nikky

Désactiver l'affichage journal de mon fb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé l'affichage journal de mon profil face book mais il m'a pas plu et j veux retrouver l'ancien. merci d'avance Configuratio...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samfoot25

Chat abcoeur

Résolu/Fermé

Bonjour de patrice 12140, je n'arrive plus a me connecter au chat abcoeur cela me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page merçi pour v...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
caroline2

Comment créer un 2ème compte sur gmail ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un 2è compte sur gmail pour une autre personne. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Jasmin1 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
plumeti1

Mon compte windows live est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter sur wlm 2010 ni à lire mes mails Il est dit que mon compte a été bloqué car peut etre pir...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
signarbieux

Message reçu quand j'étais hors ligne..

Résolu

Bonjour, un ami ma envoyé un message sur msn mais j'étais hors ligne, je pensais que j'aurais pu le voir dès que je me connecterais et donc la fen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LoveBing

Badoo soucis depuis ce matin

Résolu

Bonsoir depuis ce matin sur le site de Badoo j'ai des gros bugS la ce soir la même chose j'ai vu qu'ils changeaient des choses mais la toujours imposs...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lusitano60200

Gros probleme de ordi help svp

Résolu

Bonjour, voila mon problème des que j'ouvre un logiciel comme exemple Messenger l'ordi bug et sa marche plus je suis obliger de redémarrer l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BarisXDD

Changement pseudo messenge 2011 (versionbêta)

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta , Je veux changer mon pseudo , mais je ne t...

124 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Mouloud

Impossible ouvrir lien avec incredimail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marion3351

Vous etres maintenant connecter a 2 endroits

Résolu

Bonjour, Le message dit vous etes maintenant connecte a e 2 endroits. Les messages apparaitront dans tousces endroits. j aimerais bien en enlever un...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ffourgo

Piece jointe dans outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois d'un fournisseur, un message avec une pièce jointe (une image). Quand j'ouvre le message, l'image s'affiche dans le corps du me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
pasthou

Inscription a hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème d 'inscription sur hotmail, a chaque que je termine mon inscription, je reçois le même message c'est que Windows live ou je...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jamal

Accéder à l'email de mon épousee

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Mon épouse dispose d'une première adresse email sous outlook express. Je sais qu'elle a créée une deuxième adresse inconn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kamel

Savoir le hotmail de quelqu'un

Résolu

Bonjour tout le monde alors voila je voudrais savoir si je peux trouvé l'adresse de quelqu'un en sachant que j'ai son nom/prénom , ou il habite , et s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
spartacusse

Incredimail windows7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Incredimail sur ma net Box Acer aspire one D270 (windows 7 Je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les ...

lagarde18

Hotmail bloque que faire?

Résolu

Bonjour, Il y a de ça déjà une semaine au moins que mon compte hotmail est bloqué car soit disant j'ai envoyé des spams... J'ai donc fais appel au s...

Liiiiiinda1

Comment ramener un texte à sa taille normale?

Résolu

Bonjour, En corrigeant le texte dans la boîte Nouveau Message de ma Messagerie Gmail via l'utilisation des 2 touches Ctrl Z que je tapotais pour f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
guyanguy

Comment consulter mes mails à distance?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment cosulter mes mails à distance? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lili

Supprimer un compte tweeter ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte tweeter, si c'est possible, merci de me dire comment faire. BH Configuration: Windows XP / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bjour

Problème identifiant apple

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai oublié mon identifiant apple quand j'essaye d'aller sur d'aller sur forgot apple ça ne marche pas non plus je tape ma d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
crv59500

Je ne reçois pas de messages

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je possède un blackberry et je ne reçois pas les messges que mes amies m'envoient ! Est-ce normal ? Merci de vos répo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
minie456

Aidé mois svp

Résolu

Bonjour, urgent en mémé temps sos je veut entrée dans ma boite mais le problème c'est l'erreur SSL COMME le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
yami

Chat skyrock acces impossible

Résolu

Bonjour,en fait,je voudrais aller sur le chat de Skyrock mais je n'y arrive pas,ça me dit que ma Connexion est insécurisée. HELP ME !

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
MlleLyonnaise

Transféré image ecran. recu pps

Résolu

Bonjour,Aimerais savoir lorsque je reçois un pps avec belle phote quoi faire pour les envoyées dans mes images Merçi pour la réponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
clair22

Supprimer adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une adresse mail dont je me sert plus et en créer une autre, je fais comme il me l'explique sur orange mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LoveBing

Appel video sur messenger 2012

Résolu

Bonjour, /bonsoir comment je peut mettre l'appel vidéo sur Messenger 2012 mercis !! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BarisXDD

Erreur dans outlook

Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de outlook mais on me dit erreur mon pop3 n'est pas bon ni le smpt je ne comprend pas et surtout quoi faire je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mavonie

Ne plus recevoir de mail d'un contact

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée je l...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mimi

Impossible d'accéder aux sites des groupes

Résolu

Bonjour ^^ Quand j'essaye d'acceder aux sites de mes groupes Messenger, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur dans le lien ou q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CocoLenny54

Piratage de compte hotmail

Résolu

Bonjour, J'étais connecté sur mon adresse mail, je suis allé sur google traduction, et je vois un "bandeau rouge" s'afficher en haut, pour me dir...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver messages indésirables

Résolu

Bonjour, Hotmail ne garde que les 3X derniers messages indésirables reçus. J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer les messages antérieurs?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Angelo97

554 transaction failed exchange

Résolu

Bonjour, je dispose d'une application qui envoie via un PDF dynamique un schéma xml vers une boite mail dans un serveur, par la suite une série d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yacleouf

Compte free/thunderbird (envoie impossible)

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus a envoyer de mails a partir de mon compte free sous Thunderbird 12.0.1 par contre aucun soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mathieu

Recherche deux chansons

Résolu

Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annee...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
liliedu89

Boite reception messenger

Résolu

Bonjour, il est impossible depuis cet apres midi d'ouvrir ma boite de messages sur hotmail et vous ? Merci de votre reponse . Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
alavingde

Piratage?

Résolu

Bonjour, ce matin me réveillant gaiement je décide d'aller voir mes mails sur hotmail et la surprise je peux pas car soit disant ils ont bloqué mon co...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Liiiiiinda1

Oulook2007 boîte vide bloquée

Résolu

Bonjour, Sous Office Outlook 2007, je ne peux plus rien envoyer (réception ok), alors que la boîte d'envoi est VIDE. Ca boucle pourtant sur l'envoi...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pasthou

Open office ouver des que mon ordi est allumé

Résolu

Bonjour, open office 3.4 s'affiche (s'ouvre) des que je allumé mon ordinateur alors que je ne veux pas, comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ???...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

Mot de passe demandé

Résolu

Bonjour, je reçois une mise en demeure de Windows live Hotmail, qui me dit que; tous les propriétaires de compte e-mail gratuit, doivent donner leu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
duncanben

Comment créer un 2ème compte sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma boite de messagerie est Thunderbird et j'en suis très satisfait. J'ai sur cette boîte une adresse gmail. Je souhaiterais y ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
xalirium

Sos abus d'autorite

Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider svp! comment modifier la base de donnees d'un chat public et gratuit!le problem, il y'a un modo qui fait la loi de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
prince

Adresse e-mail numericable

Résolu

Bonjour, Je suis un abonné de numericable. Je compte résilier mon abonnement et je voudrais savoir si en résiliant mon abonnement je garderais mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oz94

Auto formation

Résolu

Bonjour,je voudrais les cours de saari compta et saari gestion comm pour une auto formation, aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
BOUBADIABY

Déconnection

Résolu

Bonjour, j'ai un compte facebook je me suis connecté sur un pc autre que le mien et la connexion de mon compte reste sur ce pc. Comment faire pour s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
^Abel^

Je n'aime pas

Résolu

Bonjour, existe t il un bouton , je n'aime pas sur FB. il serait très utile par moments merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bb

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80j'ai un soucis avec ma boîte hotmail,je peux me connecter mais impossible de lire mes messages,hier j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itsinthehead

Logo dans signature gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée une signature Gmail avec le logo de la société pour laquelle je travail. J'avais mis mon logo dans google document puis copier ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jag72

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur 0x8DE00002 sur mamessagerie window live, je ne peux plus recevoir ni envoyer de message. erreur serveur 4402 m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Abus de faiblesse contre handicapé,

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a été victime d'un abus de faiblesse, il est vulnérable et handicapé. Ou trouver un bon avocat qui puisse défendre sa cause? ...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dsy73
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 17 785