Les discussions
Message en unicode,standard...
RésoluBonjour, Quand je veux envoyer un message, on me demande si je veux l' envoyer en unicode ou en standart. Je n' ai pas bien compris la différence et ...
Désactiver l'affichage journal de mon fb
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé l'affichage journal de mon profil face book mais il m'a pas plu et j veux retrouver l'ancien. merci d'avance Configuratio...
Chat abcoeur
Résolu/FerméBonjour de patrice 12140, je n'arrive plus a me connecter au chat abcoeur cela me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page merçi pour v...
Comment créer un 2ème compte sur gmail ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à créer un 2è compte sur gmail pour une autre personne. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Jasmin1 Confi...
Mon compte windows live est bloqué
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter sur wlm 2010 ni à lire mes mails Il est dit que mon compte a été bloqué car peut etre pir...
Message reçu quand j'étais hors ligne..
RésoluBonjour, un ami ma envoyé un message sur msn mais j'étais hors ligne, je pensais que j'aurais pu le voir dès que je me connecterais et donc la fen...
Badoo soucis depuis ce matin
RésoluBonsoir depuis ce matin sur le site de Badoo j'ai des gros bugS la ce soir la même chose j'ai vu qu'ils changeaient des choses mais la toujours imposs...
Gros probleme de ordi help svp
RésoluBonjour, voila mon problème des que j'ouvre un logiciel comme exemple Messenger l'ordi bug et sa marche plus je suis obliger de redémarrer l'ordin...
Changement pseudo messenge 2011 (versionbêta)
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta , Je veux changer mon pseudo , mais je ne t...
Impossible ouvrir lien avec incredimail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...
Vous etres maintenant connecter a 2 endroits
RésoluBonjour, Le message dit vous etes maintenant connecte a e 2 endroits. Les messages apparaitront dans tousces endroits. j aimerais bien en enlever un...
Piece jointe dans outlook
RésoluBonjour, Je reçois d'un fournisseur, un message avec une pièce jointe (une image). Quand j'ouvre le message, l'image s'affiche dans le corps du me...
Inscription a hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème d 'inscription sur hotmail, a chaque que je termine mon inscription, je reçois le même message c'est que Windows live ou je...
Accéder à l'email de mon épousee
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Mon épouse dispose d'une première adresse email sous outlook express. Je sais qu'elle a créée une deuxième adresse inconn...
Savoir le hotmail de quelqu'un
RésoluBonjour tout le monde alors voila je voudrais savoir si je peux trouvé l'adresse de quelqu'un en sachant que j'ai son nom/prénom , ou il habite , et s...
Incredimail windows7
RésoluBonjour, je viens d'installer Incredimail sur ma net Box Acer aspire one D270 (windows 7 Je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les ...
Hotmail bloque que faire?
RésoluBonjour, Il y a de ça déjà une semaine au moins que mon compte hotmail est bloqué car soit disant j'ai envoyé des spams... J'ai donc fais appel au s...
Comment ramener un texte à sa taille normale?
RésoluBonjour, En corrigeant le texte dans la boîte Nouveau Message de ma Messagerie Gmail via l'utilisation des 2 touches Ctrl Z que je tapotais pour f...
Comment consulter mes mails à distance?
Résolu/FerméBonjour, Comment cosulter mes mails à distance? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Supprimer un compte tweeter ?
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte tweeter, si c'est possible, merci de me dire comment faire. BH Configuration: Windows XP / Safari...
Problème identifiant apple
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai oublié mon identifiant apple quand j'essaye d'aller sur d'aller sur forgot apple ça ne marche pas non plus je tape ma d...
Je ne reçois pas de messages
RésoluBonjour/Bonsoir à tous ! Je possède un blackberry et je ne reçois pas les messges que mes amies m'envoient ! Est-ce normal ? Merci de vos répo...
Aidé mois svp
RésoluBonjour, urgent en mémé temps sos je veut entrée dans ma boite mais le problème c'est l'erreur SSL COMME le résoudre
Chat skyrock acces impossible
RésoluBonjour,en fait,je voudrais aller sur le chat de Skyrock mais je n'y arrive pas,ça me dit que ma Connexion est insécurisée. HELP ME !
Transféré image ecran. recu pps
RésoluBonjour,Aimerais savoir lorsque je reçois un pps avec belle phote quoi faire pour les envoyées dans mes images Merçi pour la réponse Configu...
Supprimer adresse mail
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une adresse mail dont je me sert plus et en créer une autre, je fais comme il me l'explique sur orange mais je n'...
Appel video sur messenger 2012
RésoluBonjour, /bonsoir comment je peut mettre l'appel vidéo sur Messenger 2012 mercis !! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Erreur dans outlook
RésoluBonjour, j'aimerai me servir de outlook mais on me dit erreur mon pop3 n'est pas bon ni le smpt je ne comprend pas et surtout quoi faire je n...
Ne plus recevoir de mail d'un contact
Résolu/FerméBonjour, je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée je l...
Impossible d'accéder aux sites des groupes
RésoluBonjour ^^ Quand j'essaye d'acceder aux sites de mes groupes Messenger, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur dans le lien ou q...
Piratage de compte hotmail
RésoluBonjour, J'étais connecté sur mon adresse mail, je suis allé sur google traduction, et je vois un "bandeau rouge" s'afficher en haut, pour me dir...
Retrouver messages indésirables
RésoluBonjour, Hotmail ne garde que les 3X derniers messages indésirables reçus. J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer les messages antérieurs?...
554 transaction failed exchange
RésoluBonjour, je dispose d'une application qui envoie via un PDF dynamique un schéma xml vers une boite mail dans un serveur, par la suite une série d...
Compte free/thunderbird (envoie impossible)
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus a envoyer de mails a partir de mon compte free sous Thunderbird 12.0.1 par contre aucun soucis ...
Recherche deux chansons
RésoluBonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annee...
Boite reception messenger
RésoluBonjour, il est impossible depuis cet apres midi d'ouvrir ma boite de messages sur hotmail et vous ? Merci de votre reponse . Configuration: Wi...
Piratage?
RésoluBonjour, ce matin me réveillant gaiement je décide d'aller voir mes mails sur hotmail et la surprise je peux pas car soit disant ils ont bloqué mon co...
Oulook2007 boîte vide bloquée
RésoluBonjour, Sous Office Outlook 2007, je ne peux plus rien envoyer (réception ok), alors que la boîte d'envoi est VIDE. Ca boucle pourtant sur l'envoi...
Open office ouver des que mon ordi est allumé
RésoluBonjour, open office 3.4 s'affiche (s'ouvre) des que je allumé mon ordinateur alors que je ne veux pas, comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ???...
Mot de passe demandé
RésoluBonjour, je reçois une mise en demeure de Windows live Hotmail, qui me dit que; tous les propriétaires de compte e-mail gratuit, doivent donner leu...
Comment créer un 2ème compte sur thunderbird
RésoluBonjour, Ma boite de messagerie est Thunderbird et j'en suis très satisfait. J'ai sur cette boîte une adresse gmail. Je souhaiterais y ajouter u...
Sos abus d'autorite
RésoluBonjour, si vous pouvez m'aider svp! comment modifier la base de donnees d'un chat public et gratuit!le problem, il y'a un modo qui fait la loi de l'o...
Adresse e-mail numericable
RésoluBonjour, Je suis un abonné de numericable. Je compte résilier mon abonnement et je voudrais savoir si en résiliant mon abonnement je garderais mon ad...
Auto formation
RésoluBonjour,je voudrais les cours de saari compta et saari gestion comm pour une auto formation, aider moi s'il vous plait
Déconnection
RésoluBonjour, j'ai un compte facebook je me suis connecté sur un pc autre que le mien et la connexion de mon compte reste sur ce pc. Comment faire pour s...
Je n'aime pas
RésoluBonjour, existe t il un bouton , je n'aime pas sur FB. il serait très utile par moments merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Windows Vista / Opera 9.80j'ai un soucis avec ma boîte hotmail,je peux me connecter mais impossible de lire mes messages,hier j'ai e...
Logo dans signature gmail
RésoluBonjour, J'ai crée une signature Gmail avec le logo de la société pour laquelle je travail. J'avais mis mon logo dans google document puis copier ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur 0x8DE00002 sur mamessagerie window live, je ne peux plus recevoir ni envoyer de message. erreur serveur 4402 m...
Abus de faiblesse contre handicapé,
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a été victime d'un abus de faiblesse, il est vulnérable et handicapé. Ou trouver un bon avocat qui puisse défendre sa cause? ...