Comment ôter outlook de ma messagerie ?

Résolu
peggie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peggie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Outlook s'impose dans ma boîte hotmail et je ne parviens pas à l'ôter

Je suis sous windows vista et je voudrais pouvoir remettre hotmail comme avant.

Quelles sont les procédures ? Merci de me répondre.

A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Allez sur https://ecogine.org/

tapez "revenir à hotmail" et cliquez sur le premier lien.
1
Zarbout Boudjemaa

Merci bcp mon ami.
0
peggie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y connais rien en informatique et je ne parviens pas à trouver l'icône réglages sur le côté droit dans la barre de navigation en haut de la page pour ensuite pouvoir cliquer sur options "revenir à Hotmail". Je dois me mettre sur Outlook.com ou sur ma page de messagerie Outlook ? Avant que je fasse glou-glou, repêchez-moi ! ce sera bien aimable de votre part ....merci par avance de votre attention.
0
peggie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'icône "réglages" dans la barre de navigation sur ma messagerie Outlook et la roue dentelée ne contient pas non plus "réglages". A partir de là je ne peux exécuter les manoeuvres indiquées. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci par avance.
0

En ouvrant à nouveau le contenu de la roue dentelée je viens enfin d'apercevoir en toutes lettres en bas de la colonne : "revenir à hotmail"

1 clic dessus et outlook disparait pour laisser place à hotmail.

Mille excuses à Dexterccm et muchos remerciements pour son aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
0