Hotmail : CHEVALIER D'HONNEUR ?

Résolu
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'envoi un message sur ma propre adresse e-mail (sur Hotmail maintenant Outlook) j'ai marqué à coté de mon nom et prénom "CHEVALIER D'HONNEUR" (désoler pour les majuscules mais c'est écrit comme cela)

Je m'envoi un message à moi même pour éviter les hébergeurs de fichier et mettre mon contenu en pièce jointe pour que d'un ordi je le répupère jusqu'au mien plus tard.

Est-ce un grande ? ou un titre que je me serait autoattribué dans le passé ? car je n'en ai pas le souvenir.Un indice,s'il vous plait ?

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

C'est le nom et prénim que vous avez fourni à Microsoft lors de la création du compte hotmail.

je crois qu'on peut modifier ça dans les options.
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
merci de votre réponse,mais soyez plus précis s'il vous plait.
Où dois-je aller ? car avec la venue de outlook,hotmail n'est plus comme avant.
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

repassez provisoirement à hotmail (cherchez sur https://ecogine.org/ pour revenir à hotmail après être passé à Outlook). J'ai pas encore testé Outlook.
Vu qu'outlook a repris l'UI metro, il devrait u avoir un petit boulon en haut à droite de la page, et ce petit boulon correspond aux paramètres/options.
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ok merci
0