Hotmail : CHEVALIER D'HONNEUR ?
Résolu
RC01/138
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'envoi un message sur ma propre adresse e-mail (sur Hotmail maintenant Outlook) j'ai marqué à coté de mon nom et prénom "CHEVALIER D'HONNEUR" (désoler pour les majuscules mais c'est écrit comme cela)
Je m'envoi un message à moi même pour éviter les hébergeurs de fichier et mettre mon contenu en pièce jointe pour que d'un ordi je le répupère jusqu'au mien plus tard.
Est-ce un grande ? ou un titre que je me serait autoattribué dans le passé ? car je n'en ai pas le souvenir.Un indice,s'il vous plait ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'envoi un message sur ma propre adresse e-mail (sur Hotmail maintenant Outlook) j'ai marqué à coté de mon nom et prénom "CHEVALIER D'HONNEUR" (désoler pour les majuscules mais c'est écrit comme cela)
Je m'envoi un message à moi même pour éviter les hébergeurs de fichier et mettre mon contenu en pièce jointe pour que d'un ordi je le répupère jusqu'au mien plus tard.
Est-ce un grande ? ou un titre que je me serait autoattribué dans le passé ? car je n'en ai pas le souvenir.Un indice,s'il vous plait ?
A voir également:
- Hotmail : CHEVALIER D'HONNEUR ?
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
merci de votre réponse,mais soyez plus précis s'il vous plait.
Où dois-je aller ? car avec la venue de outlook,hotmail n'est plus comme avant.
Vu qu'outlook a repris l'UI metro, il devrait u avoir un petit boulon en haut à droite de la page, et ce petit boulon correspond aux paramètres/options.