Comment personnaliser sa boîte Hotmail

Résolu
andji -  
tutur900 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de me donner la procédure pour personnaliser sa boite mail comme celle à usage professionnelle.
____comment on fait pour définir une police par défaut lors d'un nouveau message et une autre pour répondre ____au messages reçus
A voir également:

4 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Clique sur "Options" en haut à droite et là tu as toutes les préférences modifiables ;o)
1
aminefrioui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour les amis
voila j ai perdus tous mes messages sur hotmail et je sais pas comment les recuperer aider moi svp car mes souvenire en diparus, j ai suprimer et vider la crbeille
merci de votre aide
0
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Sur Hotmail si tu as supprimé des messages ils arrivent dans le dossier "Messages Supprimés" mais si tu les supprimes de ce dossier ils sont perdus...
0
tutur900 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no il y devrait avoir un lien pour les recuperer
0