Impossible envoyer mails
Résolu
Bly-Marie
-
Bly-Marie -
Bly-Marie -
Bonjour,
Ma boîte de messagerie (windows live mail) reçoit les mails mais je ne peux pas en envoyer.
J'ai installé cette messagerie car je n'ai pas réussi à faire refonctionner mozilla thunderbird suite à un formatage de mon ordinateur.
Mon adresse mail est une adresse wanadoo.fr.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Ma boîte de messagerie (windows live mail) reçoit les mails mais je ne peux pas en envoyer.
J'ai installé cette messagerie car je n'ai pas réussi à faire refonctionner mozilla thunderbird suite à un formatage de mon ordinateur.
Mon adresse mail est une adresse wanadoo.fr.
Pouvez vous m'aider.
Merci
7 réponses
Bonjour,
Quel est votre fournisseur d'accès à Internet ? Orange également ?
quels paramètres avez-vous mis en regard de "serveur d'envoi" ?
Quel est votre fournisseur d'accès à Internet ? Orange également ?
quels paramètres avez-vous mis en regard de "serveur d'envoi" ?
Bonjour,
Merci pour votre rapidité.
Mon fournisseur d'accès est orange.
L'adresse de mon serveur d'envoi est smtp.wanadoo.fr
Merci pour votre rapidité.
Mon fournisseur d'accès est orange.
L'adresse de mon serveur d'envoi est smtp.wanadoo.fr
Donc en théorie c'est bon. a l'endroit ou on peut préciser un port pour le serveur smtp, vous avez mis qqch ? Sinon mettez "25".
Cochez aussi la case comme quoi il faut utiliser les mêmes paramêtres d'authentification que pour le serveur entrant, et dites moi ce que ca fait :D
Cochez aussi la case comme quoi il faut utiliser les mêmes paramêtres d'authentification que pour le serveur entrant, et dites moi ce que ca fait :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour
Suite à votre question sur le fournisseur d'accès j'ai modifié l'adresse du serveur sortant en mettant : smtp.sfr.fr et ça a marché !!!
Merci infiniment de votre aide.
Je classe la question comme résolue.
Merci
Bly
Suite à votre question sur le fournisseur d'accès j'ai modifié l'adresse du serveur sortant en mettant : smtp.sfr.fr et ça a marché !!!
Merci infiniment de votre aide.
Je classe la question comme résolue.
Merci
Bly