Les discussions

Migration hotmail ---> outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option "accusé de réception" sur Outlook.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ctu

Code

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code impossible d'en avoir un autre ? et je ne peux pas ouvrir ma boite de réception

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Adresse facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait me crée une autre adresse pour que je puisse me crée un nouveau compte facebook comment crée une adresse ? Configuration: ...

Mehdi-BHC

Impossibilité de rentrer dans ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, En fait le problème concerne mon frère et sa messagerie Outlook depuis le changement. Il n'arrive plus à ouvrir sa messagerie, il a conta...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
eneleh

Hotmail - fermeture de compte ?

Résolu

J'ai reçu de Hotmail , une demande de réponses à une série de questions perso , avant fermeture du compte . Je voudrais savoir si c'est un spam . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
RBTD

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

bluenette

Réponse en bleue

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un e-mail sur Microsoft Outlook 2010 et que j'y réponds, la réponse est en bleue ... je peux la passer en noir mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Retours de mail non envoyés

Résolu

Bonjour, j'ai des retours de mail ( undelivered ....) que je n'ai pas envoyés ; ils ont tous des adresses différentes, mais ce sont quasiment les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yzack29

Verrouillage

Résolu

depuis mon compte gmail, j'ai utilisé MAPS pour créer un itinéraire . Quand j'envoie le lien de la carte créée, les destinataires peuvent ouvrir tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sugel

Comme actualiser hotmail a outlook

Résolu

Bonjour, comme je peut arriver à lire mes lesages hotmail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bourgados

Retour à hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de retrouver l'ancien accueil de messagerie d'accueil car mes messages supprimés sur Hotmail ont disparu avec outloo...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Retrouver mon adresse hotmail et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai retrouver la bonne adresse mail me concernant ainsi que mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Problème de déconnexion d'un utilisateur sous outlook 2010

Résolu

Bonjour, Première demande car je tourne en rond. Notre entreprise à un serveur sous 2003 avec Microsoft exchange, Tous le monde est connecté sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mbthx94

Comment vider tout le calendrier sous outlook

Résolu

Bonjour à tous... je voudrais effacer tous mes rendez vous dans le calendrier Outlook 2000... Il faudrait les supprimer un par un alors sur plusieurs...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Flow

Compte bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour Échec de la connexion : compte bloqué temporairement. Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécur...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Messagerie free hs le 20/04/2013

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de recevoir mes mails, blocage sur free Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nougat30

Comment trouvé l'adresse ip d'une personne

Résolu

Bonjour, Comment trouvé l'adresse ip d'une personne à partir d'un message hotmail? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefo...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
princeboy

Problème pour le mail des messages de boite de réception disparu

Résolu

Bonjour, Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Boite Email Jean Marc', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL)...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jee pee

E mails non reçus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus recevoir d'e mails. sur ma feuille de réceptions d' e mail il est marqué depuis ce matin "erreur" quan...

asnieroise

Sos outlook express, plus de connexion (?)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie Outlook Express refuse d'envoyer/recevoir des messages (sauf un, miraculé). Voici le message d'erreur qui s...

Ketsu216

Envoi message refusé

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes messages , une boite de dialogue s' ouvre et me dit: Échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.neu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jackdesfourc

Problème connexion freemail

Résolu

Windows 7. Adresse mail chez free, avec incredimail comme plateforme de lecture Bonjour, Depuis le début d'après midi j'ai des problèmes de con...

stj50

Impossible d'accéder à gmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir gmail et celà est impossible : il est écrit Bad Request Error 400 J'aimerais savoir ce que cela veut dire et ce qu'i...

Ju

Ma question est que dois-je faire avec outlook ?

Résolu

depuis que je ne suis plus à mon cpte hotmail, avec outlook je ne peux plus faire des transferts je ne peux pas imprimer les mails. Je suis contrariée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^Abel^

Notification e mail outlook

Résolu

bonjour , y a t'il un logiciel de notification e mail Outlook lors de réception de mail . ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

E.mail laposte.net impossible de transferer image word et texte

Résolu

bonjour, Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème avec mes e.mail sur le site de laposte.net. Je m'explique : Depuis quelques te...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Envoyer un mail free depuis étranger

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger pour un mois à l'ïle Maurice, j'ai activé la gestion du SMTP authentifié pour mon adresse email free et c...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
solut.

Cam sans autorisation

Résolu

Bonjour, je veut voir mes contact sur msn par ses cam sans ses autorisation aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ticto

Firefox et/ou internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Répondre à un questionnaire

Résolu

Bonjour, Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée. Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Gmail

Résolu

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Contacts

Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question sous forme de réponse suis pas très doué;donc je repose celle-ci : depuis ce matin,je ne peux plus transférer mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe SVPaider moi à le retrouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Lancer outlook au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installe tous lesrosoft office 2007 logiciels intégrés , à savoir principalement : - Microsoft Office 2007 Excel 2007 - Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Impossible de lire mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire mes mails sur mon ordinateur, par contre sur un autre je peux, que dois-je faire, s'agit-il d'1 pb dans mon ordi, par c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacval

Blocage hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification? Conduite à tenir pour restaurer ma messagerie??? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible de me connecter à hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Lires mes messages

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir et lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Ne pas pouvoir m'ajouter a ses amis sur fb

Résolu

Bonjour, Donc voila, je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, j'ai remarqué qu'il y a des profils dont on peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tutulo

Utilisation boite mail

Résolu

Bonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Conseil

Résolu

qui peut me dire comment transmetre un message avec outloock c'est nouveau pour moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emalie

Outlook absorbe mes mails orange

Résolu

bonjour je me bagarre avec les techniciens et les experts de chez Orange depuis 2 semaines. Il semble d'après eux que Outlook bloque mes mails. sur o...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
katapun

Messagerie

Résolu

Bonjour, comment faire pout transférer un message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Vouloir recuper mon mot de passe sur yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier mon mot de passe refuse de prendre sur yahoo et je voudrais que vous maidiez a le retrouver merci Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ebc08

Boite de reception hotmail.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.com et j'attends des messages C'est quoi se bordel ????? De plus j'ai skype et là im...

^Abel^

Messagerie hotmail

Résolu

depuis quelques jours je ne peut plus accéder a mon compte hotmail.comment faire pour récupérer mes données.et je n'ai rien recu dans mon compte alter...

^Abel^

Modifier une adresse email dans le nouveau outlook/hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je peux modifier l'adresse courriel d'un contact avec la nouvelle version Outlook/H...

^Abel^

Preoccupation

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis un mois et demi, je ne parviens plus à acceder à mon compte hotmail, quelle est la cause (adresse mail suppri...

^Abel^

Mail de verification outlook etrange

Résolu

Bonjour, j'étais sur hotmail et depuis je suis passé a outlook comme tout le monde depuis qq jours.Mais ce matin j'ai recu ce mail http://hpics...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
toto
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 17 785