Les discussions
Incredimail
RésoluBonjour, QQ'UN connait-il INCREDIMAIL?? J'ai téléchargé ce logiciel et m'en suis servi; une amie vient de me dire que l'utilisation de ce dit-logici...
Cherche moderateur pour lire ce message merci
Résolu/FerméBonjour,je voudrais faire passer un message a tous les moderateurs car il y a 3 jour je me suis fé haker d'une panoplie picpic bon jet,d'une panoplie ...
Liste des favoris hotmail
Résolubjr, j veux modifier ma liste d conatcts favoris sur hotmail, mais ca n marche pa.
Plantage de thunderbird
RésoluBonjour, Lors d'un démarrage de Thunderbird, tous mes dossiers ont disparu à l'écran. Le programme faisait comme s'il s'agissait de la première foi...
Intégration d'un 2nd serveur d'application
RésoluBonjour, J'ai un réseau dans lequel existe un domaine mondocmaine.local, et je souhaiterai intégrer un serveur d'application dans ce domaine.Ma confi...
J'arrive plus à me connecté
RésoluBonjour, J'ai un problème, l'autre soir j'étais connecté sur msn et tout d'un coup je ne l'étais plus du tout et je n'arrive plus à me connecté sur m...
Urgent problème avec outlook 2007
RésoluBonjour, Alors depuis hier je ne recois plus de mail mais par contre je peux en envoyer. J'ai outlook version 2007, je suis chez free et mon ordi f...
N° de tél et outlook
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement. Est-il possible (dans Outlook, PAS Outlook Express) de faire une "recherche par n° de téléph...
Outlook express
Résolubonsoir je voudrais savoir si il existe un logiciel mail autre que Outlook Express. et autre que incredimail. merci d'avance de vos reponses
Mille message
RésoluBonjour, comment faire pour que les messages que j'envoie par outlook ne soient pas découpés en de nombreux messages mes messages étant trop lourd...
Outlook
RésoluBonjour, Jai installé ma messagerie gmail sur outlook mais je n'arrive pa a envoyer de messages. Pourtant je recoie trè bien mai quand je fais envo...
Quelle adresse mail ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer une nouvelle adresse de messagerie (gratuite), qui ne dépende pas de mon fournisseur d'accés (au cas ou je change un jour...
Sos helpe
RésoluBonjour, Il faut votre aide J'ai besoin de savoir ou appeler pour avoir la clé d activation pour mesenger 9 merciiiiiiiiiiiiii
Base de données ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php ...
Dossier .pst trop lourd
RésoluBonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos idée et conseil, voici mon probleme : - Sur un PC le dossier Outloock.PST fait plus de 3GB or Microso...
Comment ouvrir outlook?
RésoluBonjour, Ca risque de vous paraître stupide, mais je ne parviens pas à ouvrir Outlook. Je ne retrouve pas l'îcone, ni l'endroit où je l'ai installé s...
Adress hot mail
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de résilier une adress hotmail sur win live messenger car depuis peux je crois qu'elle est tombé entre de...
Menace de suppression d'adresse hotmail.
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas pour vous, mais je reçois assez souvent une chaîne de message (message demandant d'être renvoyé à tout les contact) ...
Comment surveiller sa copine.
Résolu/FerméBonjour a tous, voilà j'ai surpris ma copine entrain de me faire cocu, sa c'est arranger entre nous deux, mais je n'est plus du tout confiance en elle...
Problème avec winamp
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le dernière version de winamp.J'ai ensuite reçu via outlook express un mail avec en annexe un dossier winamp média file imp...
Vider les messages
RésoluBonjour, je suis actuellement bloquer avec Outloock express car je ne peu plus supprimer mes messages je voudrai savoir si quelqu'un a une solution p...
Club internet_config outlook expresse 6
RésoluBonjour, Abonné à club internet, j'ai un big souci de configuration d'Outlook express 6 pour recevoir correctement mes messages. Le message d'erreu...
Pb de lecture sur messagerie orange
RésoluBonjour, je ne peuxplus accedé a mes messages sur orange, ça bloque quand je clic sur "message", la page est "vide". le probleme date de peu, j'ai es...
Paraitre hors ligne en étant déconnecté
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment peut-on apparaitre hors ligne dans windows live messenger 8,5 même si on est déconnecté ? je n'y arrive pas et...
Adresse smtp
RésoluBonjour, J'ai un programe que je veut configurer et il me demande mon adresse (hotmail), et le "SMTP Host" ainsi que son port Savez vous ce qu'il fa...
Voir les contacts de ses contacts
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaitre les contacts de nos contacts!!! SVP aidez-moi J'ai qqn qui s'est pas connectée depuis des...
Recherches dans outlook express
RésoluBonjourà tous , MESSAGERIE OUTLOOK EXP.. Où peut-on récupérer un message supprimé , et ensuite effacé ...?????? merci de me répondre . JPM2
Photo sur messager hotmail
RésoluBonjour, JE N'ai plus la photo a droite sur mon messager n'y les photos de mes contacts comme avant. Est-ce je pourrais savoir quoi faire pour les...
Outlook en workgroup
RésoluBonjour, Je cherche à mettre outlook sur 2 PC en réseau. Le but est de pouvoir relever mes mails et donc d'enregistrer toue modification dans un s...
Quelqu'un pour m'aider ?
Résoluvoila je reexpose car on a mis mon poste dans chat:messagerie ce qui est normal mais c assez urgent je pense en tout cas voila ma petite niece de...
Kestion
RésoluBonjour, dsl g voulais juste savoir comen savoir si kelk1 ma bloké ou suprimer de c contact
Je voudrais joure en réseau avec mon frére
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment jouer avec mon frére sur les memes jeux ,mais je suis novice et je voudrais obtenir une aide pour me guider ...
Messenger
RésoluBonjour, voila, j'ai un blem car je n'arrive pas à mettre le logiciel de messenger, mon pc prtable ne veux pas le prendre. comme le disk était plein...
Fichier host??? besoin d'aide...
RésoluBonjour, bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Windows live messenger depuis ce matin. En tentant d'ouvrir on me dit que j'ai un souci avec mon d...
Plusieurs compte ouvert en meme ten
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir deux compte msn en même temps?? c'est pour mon frére et moi???
Orange, yahoo.... et vista
RésoluBonjour, Je travaille sous Vista et je viens de faire installer la Livebox Orange, remplaçant mon bas débit AOL. Cependant, ma messagerie Orange ...
Réglage
RésoluBonjour, je suis sur ma messagerie windows live hotmail , tous mes lettres on grossit d'un coup d'un volume au moins x par 5. je ne sais pas c...
Pb de lancement avec outlook express sous xp
RésoluSalut à tous, voila mon problème. Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, voila mon probleme, je veux pouvoir envoyer et recevoir mes messages de hotmail donc j instale thunderbird en specifiant les serveur pop e...
Pas possible d'envoyer mail chez orange
RésoluBonjour, je suis chez ALICE et je n'arive pas envoyer 1 mail chez ORANGE "erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message" c'est la 1er fois que...
Fichier trop lourd?
RésoluBonjour, je veux joindre à un mail un fichier vidéo .mov de 36 mo impossible le fichier est sans doute trop lourd , que faire?
Mot de passe email free
RésoluBonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur; quand j'ai essayé d'accéder a mon compte mail sur le nouvel ordinateur, je me suis rendu compte que je n...
Cheval de troie backdoor.win32.popwin.anf
RésoluBonsoir les fichiers contients un cheval de troie Backdoor.win32.popwin.anf et le antivirus kaspersky na pa pu le Réparer le message est le suivant Ré...
Thunderbird: messages ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu thunderbird sur mon ordi et après avoir récupéré tous mes mails de mes comptes yahoo et gmail, je l'ai un peu u...
Comment créer une messagerie avec mazilla m
RésoluBonjour, Mon adresse mail est bbbbbbbb@gmail.com J'ai Mozilla comme navigateur. Et j'aimerais configurer Mozilla Courrier pour envoyer et recevoir m...
Webcam flou
RésoluBonjour, voila, j'ai une ASTRAPIX UMAX PC230, quand je me connecte sur msn et je fias la visiophonie, j'ai une image flou et je sais plus quoi faire ...
Pb dans hotmail !!
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai un problème dans ma messagerie hotmail : quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe (images)
Flashchat
RésoluBonjour tout le monde Demander un grand secours. Voilà j'ai payé le Flashchat chez tufat.com, et je l'ai téléchargé le programme, mais je n'arrive...
Messenger
RésoluBonjour, 1) si je désinstalle windows live messenger est ce que je perd mes contact enregistré ? 2) qu'elle est la meilleur version de messenger ...