Les discussions

Incredimail

Résolu

Bonjour, QQ'UN connait-il INCREDIMAIL?? J'ai téléchargé ce logiciel et m'en suis servi; une amie vient de me dire que l'utilisation de ce dit-logici...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tina & sab

Cherche moderateur pour lire ce message merci

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais faire passer un message a tous les moderateurs car il y a 3 jour je me suis fé haker d'une panoplie picpic bon jet,d'une panoplie ...

Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kilian

Liste des favoris hotmail

Résolu

bjr, j veux modifier ma liste d conatcts favoris sur hotmail, mais ca n marche pa.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gaelle1

Plantage de thunderbird

Résolu

Bonjour, Lors d'un démarrage de Thunderbird, tous mes dossiers ont disparu à l'écran. Le programme faisait comme s'il s'agissait de la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Venusos

Intégration d'un 2nd serveur d'application

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau dans lequel existe un domaine mondocmaine.local, et je souhaiterai intégrer un serveur d'application dans ce domaine.Ma confi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zavenger

J'arrive plus à me connecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'autre soir j'étais connecté sur msn et tout d'un coup je ne l'étais plus du tout et je n'arrive plus à me connecté sur m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gaelle1

Urgent problème avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier je ne recois plus de mail mais par contre je peux en envoyer. J'ai outlook version 2007, je suis chez free et mon ordi f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mike-31

N° de tél et outlook

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement. Est-il possible (dans Outlook, PAS Outlook Express) de faire une "recherche par n° de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
papy2001

Outlook express

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si il existe un logiciel mail autre que Outlook Express. et autre que incredimail. merci d'avance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Gaelle1

Mille message

Résolu

Bonjour, comment faire pour que les messages que j'envoie par outlook ne soient pas découpés en de nombreux messages mes messages étant trop lourd...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Gaelle1

Outlook

Résolu

Bonjour, Jai installé ma messagerie gmail sur outlook mais je n'arrive pa a envoyer de messages. Pourtant je recoie trè bien mai quand je fais envo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jadounette1974

Quelle adresse mail ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une nouvelle adresse de messagerie (gratuite), qui ne dépende pas de mon fournisseur d'accés (au cas ou je change un jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gaston midi

Sos helpe

Résolu

Bonjour, Il faut votre aide J'ai besoin de savoir ou appeler pour avoir la clé d activation pour mesenger 9 merciiiiiiiiiiiiii

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mups

Base de données ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chaimae01

Dossier .pst trop lourd

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos idée et conseil, voici mon probleme : - Sur un PC le dossier Outloock.PST fait plus de 3GB or Microso...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Boulette67

Comment ouvrir outlook?

Résolu

Bonjour, Ca risque de vous paraître stupide, mais je ne parviens pas à ouvrir Outlook. Je ne retrouve pas l'îcone, ni l'endroit où je l'ai installé s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
peggy65

Adress hot mail

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de résilier une adress hotmail sur win live messenger car depuis peux je crois qu'elle est tombé entre de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sacabouffe

Menace de suppression d'adresse hotmail.

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pour vous, mais je reçois assez souvent une chaîne de message (message demandant d'être renvoyé à tout les contact) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
alexis77410

Comment surveiller sa copine.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voilà j'ai surpris ma copine entrain de me faire cocu, sa c'est arranger entre nous deux, mais je n'est plus du tout confiance en elle...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
teutates

Problème avec winamp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le dernière version de winamp.J'ai ensuite reçu via outlook express un mail avec en annexe un dossier winamp média file imp...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
pastuur1

Vider les messages

Résolu

Bonjour, je suis actuellement bloquer avec Outloock express car je ne peu plus supprimer mes messages je voudrai savoir si quelqu'un a une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Club internet_config outlook expresse 6

Résolu

Bonjour, Abonné à club internet, j'ai un big souci de configuration d'Outlook express 6 pour recevoir correctement mes messages. Le message d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
manu_dog

Pb de lecture sur messagerie orange

Résolu

Bonjour, je ne peuxplus accedé a mes messages sur orange, ça bloque quand je clic sur "message", la page est "vide". le probleme date de peu, j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
maminou

Paraitre hors ligne en étant déconnecté

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment peut-on apparaitre hors ligne dans windows live messenger 8,5 même si on est déconnecté ? je n'y arrive pas et...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
keneichi

Adresse smtp

Résolu

Bonjour, J'ai un programe que je veut configurer et il me demande mon adresse (hotmail), et le "SMTP Host" ainsi que son port Savez vous ce qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir les contacts de ses contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaitre les contacts de nos contacts!!! SVP aidez-moi J'ai qqn qui s'est pas connectée depuis des...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
loic561

Recherches dans outlook express

Résolu

Bonjourà tous , MESSAGERIE OUTLOOK EXP.. Où peut-on récupérer un message supprimé , et ensuite effacé ...?????? merci de me répondre . JPM2

JPM2

Photo sur messager hotmail

Résolu

Bonjour, JE N'ai plus la photo a droite sur mon messager n'y les photos de mes contacts comme avant. Est-ce je pourrais savoir quoi faire pour les...

MHH225

Outlook en workgroup

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre outlook sur 2 PC en réseau. Le but est de pouvoir relever mes mails et donc d'enregistrer toue modification dans un s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Quelqu'un pour m'aider ?

Résolu

voila je reexpose car on a mis mon poste dans chat:messagerie ce qui est normal mais c assez urgent je pense en tout cas voila ma petite niece de...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kestion

Résolu

Bonjour, dsl g voulais juste savoir comen savoir si kelk1 ma bloké ou suprimer de c contact

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
blackbrian

Je voudrais joure en réseau avec mon frére

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment jouer avec mon frére sur les memes jeux ,mais je suis novice et je voudrais obtenir une aide pour me guider ...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^^Marie^^

Messenger

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un blem car je n'arrive pas à mettre le logiciel de messenger, mon pc prtable ne veux pas le prendre. comme le disk était plein...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zephirine

Fichier host??? besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Windows live messenger depuis ce matin. En tentant d'ouvrir on me dit que j'ai un souci avec mon d...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs compte ouvert en meme ten

Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir deux compte msn en même temps?? c'est pour mon frére et moi???

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Gaelle1

Orange, yahoo.... et vista

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Vista et je viens de faire installer la Livebox Orange, remplaçant mon bas débit AOL. Cependant, ma messagerie Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
berny

Réglage

Résolu

Bonjour, je suis sur ma messagerie windows live hotmail , tous mes lettres on grossit d'un coup d'un volume au moins x par 5. je ne sais pas c...

téva14

Pb de lancement avec outlook express sous xp

Résolu

Salut à tous, voila mon problème. Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
C76

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je veux pouvoir envoyer et recevoir mes messages de hotmail donc j instale thunderbird en specifiant les serveur pop e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
plouf plouf

Pas possible d'envoyer mail chez orange

Résolu

Bonjour, je suis chez ALICE et je n'arive pas envoyer 1 mail chez ORANGE "erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message" c'est la 1er fois que...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
emmaka

Fichier trop lourd?

Résolu

Bonjour, je veux joindre à un mail un fichier vidéo .mov de 36 mo impossible le fichier est sans doute trop lourd , que faire?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Hiwi

Mot de passe email free

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur; quand j'ai essayé d'accéder a mon compte mail sur le nouvel ordinateur, je me suis rendu compte que je n...

01234567

Cheval de troie backdoor.win32.popwin.anf

Résolu

Bonsoir les fichiers contients un cheval de troie Backdoor.win32.popwin.anf et le antivirus kaspersky na pa pu le Réparer le message est le suivant Ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boy94450

Thunderbird: messages ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu thunderbird sur mon ordi et après avoir récupéré tous mes mails de mes comptes yahoo et gmail, je l'ai un peu u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marie

Comment créer une messagerie avec mazilla m

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est bbbbbbbb@gmail.com J'ai Mozilla comme navigateur. Et j'aimerais configurer Mozilla Courrier pour envoyer et recevoir m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
salabdou

Webcam flou

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ASTRAPIX UMAX PC230, quand je me connecte sur msn et je fias la visiophonie, j'ai une image flou et je sais plus quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tenebrium666

Pb dans hotmail !!

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un problème dans ma messagerie hotmail : quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe (images)

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hamjess

Flashchat

Résolu

Bonjour tout le monde Demander un grand secours. Voilà j'ai payé le Flashchat chez tufat.com, et je l'ai téléchargé le programme, mais je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
king_crow

Adresse perdue

Résolu

Bonjour,je ne retrouve pas ma messagerie electronique merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
wervol

Messenger

Résolu

Bonjour, 1) si je désinstalle windows live messenger est ce que je perd mes contact enregistré ? 2) qu'elle est la meilleur version de messenger ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sirange
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 17 875