Urgent aider moi pour une poesie.
RésoluBonjour, vous pouvait m'aide a faire une poesie sur la nostalgie de l'enfance .le poemeaura un sonnet en decasyllabes. les rime seront plates ou cro...
Bonjour, vous pouvait m'aide a faire une poesie sur la nostalgie de l'enfance .le poemeaura un sonnet en decasyllabes. les rime seront plates ou cro...
Bonjour, suite à un gros logiciel mal installé, mon ordi à dû être totalement reconfiguré j'ai donc réinstallé msn hier et impossible d'ouvrir les p...
Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter...
Bonjour, je viens de changer de pc (windows xp) pour un windows vista.j'ai un souci:je n'arrive plus a avoir ma messagerie orange.fr. lorsque je vais...
Bonjour, à toutes et tous !!!! MERCI DE VOS REPONSE SA MARCHE COULE J AI FAIT COMME VOUS M AVEZ DIT DANS UNE ICONE EN FORME DE CHAPEAU J AI...
Bonjour, Voilà, j'ai scanné un document que j'ai enregistré sous word je voudrais le copier pour l'insérer dans un message à passer sur un forum où...
comment vous vous faites pardonner sur un forum quand vous etes mechant?
Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac)...
Bonjour, j'ai à l'origine un compte yahoo. j' ai demander d' accéder au compte yahoo via incredimail. j'ai suivi la procédure, mais si je peux rece...
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes ma...
Bonjour, j ai les emoticones qui s affiche dans mon fichier modifie recemment comment puis je faire pour les empecher d apparaitre
Bonjour, j'ai oublier un mot dans mon message je voudrais le rajouter comment procède t-on de revenir à notre message qu'on a écris ? merci
Bonjour, je n'ai plus les rubriques qui est en dessous de fichier , edition, affichage,outils, message j'ai plus la barre ou il y a avait un ...
Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird depuis quelques semaines, et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour vers la nouvelle version...
Bonjour, j'arrive à recevoir des messages lorsque je suis en déplacement avec mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à envoyer sous microsoft ou...
Bonjour, j'ai un soucis avec Windows mail , j'essaie d'envoyer un message et ce message apparait: Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérif...
Bonjour, je viens d'ouvrir (il y a piene quelques heures ) mon compte messenger et j'ai oublier mon mot de passe je PANIQUE QUE FAIRE? AIDEZ MOI ...
Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Mozilla Thunderbird et après plusieurs essais infructueux je n'arrive pas à trouver comment configurer ce...
Bonjour, j'ai recu un message où on m'envoie une image mais je n'ai pas l'image juste des codes,comment faire pour l'avoir?
Hello, Comme beaucoup de gens j'ai reçu pleins d'invitation de ce genre de sites !! J'ai juste cliquée sur ce mail et mis mon adresse msn, mais,...
Bonjour, j'ai windows xp , internet explorer 7 je me suis inscris à ce site , et on m'a dit vous recevrez un message voilà le message Pour ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher les images dans thunderbird, celui-ci bloque les images distantes des messages. Merci.
Bonjour, Il existe des sociétés qui font de la pub sur voitures, d’autres par Internet. Ce que je recherche c’est une société qui souhaiterais fai...
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le transfert de mails via hotmail vers une autre adresse c à d tous les prendre et les déplacer. En eff...
slt; saviez vous comment faire pour ecrire un message privé a un membre,? **********merci a l'avance de m'avoir repondu si vite************* ***...
Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimer certain contact de outlook. J'aimerais les retrouver. Merci d'avance
Bonjour, Enfait j'ai decider d'utiliser outlook j'ai installer microsoft outlook 2003 j'ai ajouter mon compte de messagerie mais quand je veux envoye...
Bonjour, j'ai un problème avec outlook express. Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages depuis hier. Aucun message recu s'affiche en bas à ...
Bonjour, J'ai fait un pps avec powerpoint, j'y ai inséré une chanson de ma bibliothèque (mp3). Lorsque je visionne le diaporama, pas de problème. Mai...
je ne sais pas comment faire pour cacher les destinataires de mes messages lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes .je suis sur Windows mail so...
Bonjour, je suis une nouvelle apprentie informatique, j'ai un souci sur la manière d'envoyer des mails à une liste de personnes de mon carnet d'adres...
Que veut dire "cad" en language msn ?
je ne peux plus envoyer de messages alors que j'en reçois , messagerie outloockExpress. Merci de m'aider. Clo
Bonjour, est-ce qu'un autre ordinateur que le miens peut voir quand j'ai été sur msn ?! merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais créer un mail à envoyer à un destinataire, lui offrant le choix de répondre soit favorablement ou défavorablement à ma demande...
Bonjour, Lorsque je suis sur un site et que je clique sur contact, il y a la messagerie qui s'ouvre pour ecrire au contact. Le problème c'est qu...
Bonjour, comment communiquer avec amis avec le dernier window live?
Bonjour, J'essaie en vain d'insérer un fichier son dans un message sur O E, même en tenant compte des indications de la messagerie (Format-arrière p...
lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ou...
Bonjour, je n'arrive pas à faire la liaison entre outlook express 6 et mon fournisseur d'accès orange (messagerie) qqun peut il m'aider, merci
Bonjour, En fait je souhaite créer un calendrier du genre outlook avec -- >En entete, les années et les mois en menu déroulant que l'user choisit...
Bonjour, j'ai un problème avec msn, enfin plutot avec le hotmail. Ma connection à internet march perfecto et msn aussi donc, mais quand je vais da...
Bonjour, quand j'ouvre le fichier pour lire mes messages window mail mon ordi se sert de window word student 2007 mon ordi est neuf ...
Bonjour, Voila depuis se mati nquand je vais allez mes mail sur incredimail sa me marque sa: incredimail une erreur grave s'est produit, Incredi...
Bonjour, Je vois les appelles reçut de mon fixe sur ma messagerie comment plus les recevoir. Cordialement
Bonjour, slt mon c"kader j"aimerais tiser 1 lien s d"amitier en nous ce qui d"accord contre moi q"ils m"ecrive mes donnes personels son:mail:kader_k...
j'ai le message suivant : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (ORSANE58). Erreur de serveur : 4102 Réponse ...
Bonjour, Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire pour sauvegarder mes messages dans outlook. Je vais formater mon pc et je ne sais pas ...
Bonjour, Pardon si cette question a déjà été posée mais, mis à part sur outlook, peut on avoir la confirmation de lecture d'un mail ? Merci d'av...