Les discussions

Messagerie instantanée en intranet

Résolu

Bonjour, SVP je souhaite installer une application de messagerie intranet entre les postes de ma petites societe. Vous pouvez me proposer une so...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anonymous

Formater mon pc windows xp sp2 familliale

Résolu

bonsoir Je vous remercie d'avoi déplaçée mon sujet ici c'est sympa , surout réponse sur orange , je ne peux pas ouvrir msn ni télécharger quo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kadis

Photos !

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment on peut envoyer des photos, sous Outlook E ? Mes photos font chacune environ 2Mo ... et ça ne marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
^^Marie^^

Outlook express / ava

Résolu

Bonjour, Connexion : Comment configurer Outlook express sans Modem (AVA) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
brupala

Classement des contacts dans outlook 2002

Résolu

Bonjour, Mes contacts dans le carnet d'adresse de Outlook (dans le volet Courrier) se classent dans l'ordre «prénom, nom», malgré que dans le volet C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
frog2010

Hotmail par incredimail

Résolu

bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tino136

Je n'arrive pas a envoyer des mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mail avec incredimail j'ai le message suivant l'autorisation pour le compte"pop tiscali.fr a echoué que fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
T-HO

Outlook express 6 a i d e z m o i svp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mails message d'erreur : le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL que dois-je faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
pierre.d51

Récupération de messages

Résolu

Bonjour, Fin décembre 2005, suite à un changement de PC, j'ai fait une sauvegarde des fichiers .dbx de outlook express 6 que j'avais sur mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ano nime

Problème d'outlook.

Résolu

Bonjour. J'utilise Windows XP familliale SP2. Mon logiciel de messagerie est Outlook 2000. Ma boîte aux lettres de trouve sur www.ifrance.com. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Zeulh

Messagerie outlook express

Résolu

Bonjour, Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 O...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
alain4713

Cest quoi 1 pare-feu et comment le desactivée

Résolu

Bonjour, dites moi comment désactivée 1 pare-feu et a quoi sa sers je ne peux me connecter a limewirw si se nest que sa

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
guytou

Thunderbird+tableur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour maintenir la mise en forme d'un tableau Excel à la réception d'un mail. Lorsqu'on le copie sur le co...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jm1996

Outlook reception impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à réceptionner mes courriels avec Outlook (Outlook Express ou Office Outlook 2003) depuis un formatage de mon PC. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
zakariakhadija

Msn / gmail notifier - problème !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN et Google Notifier. Je m'explique. Hier soir, j'arrive sur mon poste, me log en administrateur, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Rikkunter

Pop3 introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incrédimail, mais dés que je veut envoyer un message, Il me marque IMPOSSIBLE de trouver le message sortant POP3. Est c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DoLF_

Pas outlook express, incrédimail?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas outlook express Puis je tout de même installer incrédimail et l'avoir comme messagerie. J'ai déja essayé de l'installer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
maghis

Outlook

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un email avec outlook il m'affiche ce message "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chahd99

Incredimail

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affiché...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ffifillerita

E-mail hotmail mobile ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
CannamiaK

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a recevoir des e-mail alors que j arrive a en envoyer merci de me donner une reponse

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
florebcio

Gros fichiers sons à envoyer par mail

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers sons de type "wav", supérieurs à 10Mo et inférieurs à 50Mo, mais ma messagerie Orange n'accepte pas les pièces ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
joye

Problème messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que je ne reçois plus les e-mails qui me sont envoyés dans ma boite hotmail, plusieurs de mes contacts...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Cath80

Accusé de reception sous hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un accusé de réception sous la messagerie hotmail ? Si oui ou le sélectionner ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stepy73

Gérer les messages d'un ancien compte

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise qui utilise Outlook, les utilisateurs se succèdent et nous venons de créer un nouveau compte de messagerie. No...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
l_intrus

Plusieurs messageries

Résolu

Bonjour, bonjour (c'est le mien), en ce triste dimanche y-a-t-il quelqu'un de gentil pour me dire si je peux avoir plusieurs messageries (je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
birguite

Ar sous thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
HibikiKun

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mozilla thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer le carnet d'adresse de mon ancien ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Crée une adresse email pour windows mail

Résolu/Fermé

Bonjour,à tous je voudrais savoir comment crée une adresse E-Mail pour windows mail configuration vista

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
la poyaude

Demarrage messenger

Résolu

Bonjour, je suis sous vista pro ed 32 ,jusqa maintenant messenger live ne me posait pas de problème, mais depuis 2 jours au démarrage de windos celui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pato29

Mes mails partent par paquet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'envoie certains mails (pièces jointes), ils partent par paquet à l'expéditeur. J'utilise Microsoft Office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lewis34

Outlook express et fichiers png

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un fichier joint pps de 3,65Mo et mon corespondant s'est retrouvé avec 86 pages de fichiers png. Quelqu'un peut-il venir à mon...

orlando63

Ou sont les femmes?

Résolu

Bonjour, je recherche une femme qui m apportera tous ce qu un homme attend elle.

moska

Comment accéléré les transfer de windows live

Résolu

Bonjour,voila je me serre bcou des transfer de fichier avec msn et c'est souven de gros fichier donc je coudrais savoir comment accéléré la vitesse de...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
florian271

Hi5

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je demande de l'aide pour savoir s'inscrir à Hi5

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Microsoft outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à mon compte Outlook de mon entreprise chez moi je voudrai connaître la procédure a suivre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
madmyke

Hakage de mon compe

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ya un un ami a moi ki arrete pas de me harcceler il menvoie des message sur mon portabme disant kil a desactiver mon compte Msn et c v...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Marcus 61

Messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie orange. elle s'est pas trés jolie. Je souhaiterais en changer. Comment faire et laquelle choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
globat

Vérification des message sans réponsse

Résolu

Bonjour; a tous mon je devret recevoir du courier mais outlook fait une vérification des couriers mais ne mais les donne pas enssuite comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
santiago69

Photo contact outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'attribuer une image pour un groupe de contact dans outlook ? Je sais que l'on peut le faire 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
goam

Regroupement des boites mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhait savoir si il existe un moyen pour que 'un coup je puisse voir l'ensemble de mes boites mail et savoir si oui ou non j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
loic561

Par pouchpy

Résolu

Bonjour, je suis Port-au-Princien,originaire d'Haiti et je vous remercie pour le travail combien important vous êtes en train de faire d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
alex37190

Outlook express 6 : récupération de messages

Résolu

Bonjour, Sur OE6, j'ai désactivé un peu "rapidement" un compte de messagerie, celui de ma femme. Le pb, c'est maintenant pour récupérer les emails...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Patrick

Free + blacklist

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un courriel à un destinataire "@free.fr", je reçois le m^me message en retour : "A message that you sent could...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
JACABEC

Faire réapparaître la touche "supprimer"

Résolu

Bonjour, Dans outlook, j'ai fait disparaître la croix=supprimer par inadvertance et je ne parviens pas à la faire réapparaître. Qui peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
choubaka

Je veux ouvrire un compte hotmail.co.uk

Résolu/Fermé

comment faire pour ouvrire un compte de hotmail.co.uk

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
PPBoyington

Je cherche un rapport de stage

Résolu

Bonjour, je cherche un rapport de stage par ce que je ne sais pas comment je vais le commencer . pour t'informer que je suis une jeune fille agee d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Pascal_22

Problème de lien sous outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tocinaj
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 17 788