Les discussions
Messagerie instantanée en intranet
RésoluBonjour, SVP je souhaite installer une application de messagerie intranet entre les postes de ma petites societe. Vous pouvez me proposer une so...
Formater mon pc windows xp sp2 familliale
Résolubonsoir Je vous remercie d'avoi déplaçée mon sujet ici c'est sympa , surout réponse sur orange , je ne peux pas ouvrir msn ni télécharger quo...
Photos !
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment on peut envoyer des photos, sous Outlook E ? Mes photos font chacune environ 2Mo ... et ça ne marche pa...
Outlook express / ava
RésoluBonjour, Connexion : Comment configurer Outlook express sans Modem (AVA) ? Merci
Classement des contacts dans outlook 2002
RésoluBonjour, Mes contacts dans le carnet d'adresse de Outlook (dans le volet Courrier) se classent dans l'ordre «prénom, nom», malgré que dans le volet C...
Hotmail par incredimail
Résolubonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...
Je n'arrive pas a envoyer des mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyer des mail avec incredimail j'ai le message suivant l'autorisation pour le compte"pop tiscali.fr a echoué que fai...
Outlook express 6 a i d e z m o i svp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mails message d'erreur : le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL que dois-je faire merc...
Récupération de messages
RésoluBonjour, Fin décembre 2005, suite à un changement de PC, j'ai fait une sauvegarde des fichiers .dbx de outlook express 6 que j'avais sur mon ancien...
Problème d'outlook.
RésoluBonjour. J'utilise Windows XP familliale SP2. Mon logiciel de messagerie est Outlook 2000. Ma boîte aux lettres de trouve sur www.ifrance.com. Le p...
Messagerie outlook express
RésoluBonjour, Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 O...
Cest quoi 1 pare-feu et comment le desactivée
RésoluBonjour, dites moi comment désactivée 1 pare-feu et a quoi sa sers je ne peux me connecter a limewirw si se nest que sa
Thunderbird+tableur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour maintenir la mise en forme d'un tableau Excel à la réception d'un mail. Lorsqu'on le copie sur le co...
Outlook reception impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à réceptionner mes courriels avec Outlook (Outlook Express ou Office Outlook 2003) depuis un formatage de mon PC. A chaqu...
Msn / gmail notifier - problème !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec MSN et Google Notifier. Je m'explique. Hier soir, j'arrive sur mon poste, me log en administrateur, comme j...
Pop3 introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'installer incrédimail, mais dés que je veut envoyer un message, Il me marque IMPOSSIBLE de trouver le message sortant POP3. Est c...
Pas outlook express, incrédimail?
RésoluBonjour, je n'ai pas outlook express Puis je tout de même installer incrédimail et l'avoir comme messagerie. J'ai déja essayé de l'installer, mais ...
Outlook
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un email avec outlook il m'affiche ce message "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur ...
Incredimail
RésoluBonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affiché...
E-mail hotmail mobile ?
RésoluBonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail...
Bonjour, je n arrive pas a recevoir des e-mail alors que j arrive a en envoyer merci de me donner une reponse
Gros fichiers sons à envoyer par mail
RésoluBonjour, Je dois envoyer des fichiers sons de type "wav", supérieurs à 10Mo et inférieurs à 50Mo, mais ma messagerie Orange n'accepte pas les pièces ...
Problème messagerie hotmail
RésoluBonjour, cela fait maintenant quelques jours que je ne reçois plus les e-mails qui me sont envoyés dans ma boite hotmail, plusieurs de mes contacts...
Accusé de reception sous hotmail
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un accusé de réception sous la messagerie hotmail ? Si oui ou le sélectionner ? D'avance merci.
Gérer les messages d'un ancien compte
RésoluBonjour, je suis dans une entreprise qui utilise Outlook, les utilisateurs se succèdent et nous venons de créer un nouveau compte de messagerie. No...
Plusieurs messageries
RésoluBonjour, bonjour (c'est le mien), en ce triste dimanche y-a-t-il quelqu'un de gentil pour me dire si je peux avoir plusieurs messageries (je possède ...
Ar sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...
Messagerie
RésoluBonjour, Je viens d'installer mozilla thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer le carnet d'adresse de mon ancien ordinateur. ...
Crée une adresse email pour windows mail
Résolu/FerméBonjour,à tous je voudrais savoir comment crée une adresse E-Mail pour windows mail configuration vista
Demarrage messenger
RésoluBonjour, je suis sous vista pro ed 32 ,jusqa maintenant messenger live ne me posait pas de problème, mais depuis 2 jours au démarrage de windos celui ...
Mes mails partent par paquet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'envoie certains mails (pièces jointes), ils partent par paquet à l'expéditeur. J'utilise Microsoft Office ...
Outlook express et fichiers png
RésoluBonjour, J'ai envoyé un fichier joint pps de 3,65Mo et mon corespondant s'est retrouvé avec 86 pages de fichiers png. Quelqu'un peut-il venir à mon...
Ou sont les femmes?
RésoluBonjour, je recherche une femme qui m apportera tous ce qu un homme attend elle.
Comment accéléré les transfer de windows live
RésoluBonjour,voila je me serre bcou des transfer de fichier avec msn et c'est souven de gros fichier donc je coudrais savoir comment accéléré la vitesse de...
Microsoft outlook 2003
RésoluBonjour, Je voudrai me connecter à mon compte Outlook de mon entreprise chez moi je voudrai connaître la procédure a suivre . Merci
Hakage de mon compe
Résolu/FerméBonjour, Voila ya un un ami a moi ki arrete pas de me harcceler il menvoie des message sur mon portabme disant kil a desactiver mon compte Msn et c v...
Configuration thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...
Messagerie
RésoluBonjour, j'ai une messagerie orange. elle s'est pas trés jolie. Je souhaiterais en changer. Comment faire et laquelle choisir. Merci
Vérification des message sans réponsse
RésoluBonjour; a tous mon je devret recevoir du courier mais outlook fait une vérification des couriers mais ne mais les donne pas enssuite comment faire po...
Photo contact outlook
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'attribuer une image pour un groupe de contact dans outlook ? Je sais que l'on peut le faire 1 ...
Regroupement des boites mail
RésoluBonjour à tous, Je souhait savoir si il existe un moyen pour que 'un coup je puisse voir l'ensemble de mes boites mail et savoir si oui ou non j'ai...
Par pouchpy
RésoluBonjour, je suis Port-au-Princien,originaire d'Haiti et je vous remercie pour le travail combien important vous êtes en train de faire d'avoir la...
Outlook express 6 : récupération de messages
RésoluBonjour, Sur OE6, j'ai désactivé un peu "rapidement" un compte de messagerie, celui de ma femme. Le pb, c'est maintenant pour récupérer les emails...
Free + blacklist
RésoluBonjour, A chaque fois que j'envoie un courriel à un destinataire "@free.fr", je reçois le m^me message en retour : "A message that you sent could...
Faire réapparaître la touche "supprimer"
RésoluBonjour, Dans outlook, j'ai fait disparaître la croix=supprimer par inadvertance et je ne parviens pas à la faire réapparaître. Qui peut m'aider? ...
Je veux ouvrire un compte hotmail.co.uk
Résolu/Fermécomment faire pour ouvrire un compte de hotmail.co.uk
Je cherche un rapport de stage
RésoluBonjour, je cherche un rapport de stage par ce que je ne sais pas comment je vais le commencer . pour t'informer que je suis une jeune fille agee d...
Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est...
Problème de lien sous outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur ...