Les discussions

Outlook message d'erreur à l'envoi.

 Résolu

Bonjour Dès que je veut envoyer un message sur Outlook express j'obtiens ce message d'erreur: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rikikette

Inviter

 Résolu

Bonjour, en windows live messenger, comment inviter les autres chatcheurs en ligne qui ne sont parmi mes contacts,

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Weeezy

Windows mail

 Résolu

Bonjour, je n'avais jamais pris la peine d'utiliser windows mail sur mon portable,je preferais outlook sur mon fixe et en cas de besoin la messagerie...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
certes

Pseudo en couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel version de messenger je dois avoir pour pouvoir avoir mon pseudo en couleur et voir celui des autre en couleur aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
redouane

Message

 Résolu

Bonjour,je suis chez orange comment renvoyer un message ou une video que j ai recu a une autre persoonne je suis debutant merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Gaelle1

Astuces windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer un message électronique en changeant notre nom pour pas que le destinataire sache qui je suis ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Pb pr lire mails japonais avec [msn]hotmail

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec mon msn hotmail. Je n'arrive pas à lire des mails en japonais que l'on m'envoie >_< voilà ce que ça do...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
amedcamara002

Remerciements

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui m'on répondu, je vous remercie beaucoup. ma question était pour mettre MSN en français. et j'ai réussi. merci surtout à...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Pb yahoo/outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à relever mes mails sur l''un de mes compte Yahoo avec Outlook 2007. Il me met un message d'erreur en me redem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Pierre-Daniel

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2007, j'ai installé outlook office 2007 qui fonctionne tout à fait mais j'ai toujours outlook express ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
monika

Problème statut de conection "occupé"

 Résolu

Bonjour, Quand je parle avec un contact, mon statut "en ligne" change automatiquement en "occupé", et quand je ferme la fenetre de discution , ça s...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lerevolteur83

Dialogue

 Résolu

Bonjour, pour faure des relation et des contact a mes ami

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cedinscri

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sacabouffe

Windows mail par défaut

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir windows mail par défaut, j'ai essayé de configurer mais je recois tjrs des messages sur les 2 m...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Gaelle1

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et depuis ce matin à chaque fois que je demande ma messagerie, il me demande (l'ordi) mot de passe, avt il l'avait enr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
baffie

Messages supprimés...

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je retrouve des messages que j'ai supprimés définitivement lorsque je tape un mot-clé des messages dans démarrer/rechercher?? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème liens internet dans mails reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je reçois des mails dans lesquels il y a un lien internet (désolée si je n'ai pas un super ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Cherche desesperement invitation fun torrent

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement non pas susan mais une invitation pour fun torrent je suis persuadée qu'un membre viendra à ma rescousse, help me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gouby

Souci parametrage thunderbird

 Résolu

Bonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
CaptainArthur

Incredimail et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
MIMIE1706

Outlook espress

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi depuis quelque temps je reçois mes messages dans outlook en 5x, 10x voire 15 exemplaires chacun - et surtout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Toufou13190

Neuf bloque outlook express 6

 Résolu

Bonjour, mon ancien serveur était neuf tél je suis maintenant chez orange quand je veux envoyer un message sur certains sites qui ouvrent directement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
davidoff-79

Site où l'on peut avoir beaucoup d'annon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un site où l'on peut avoir beaucoup d'annonces diverses : rencontres, loisirs, ventes autos, motos etc vête...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Xavstarblues

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Voici une question toute simple concernant "Outlook express" : Est-il possible de créer un nouveau dossier dans l'arborescence des dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Cesel45

Outlook express (2)

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question concernant Outlook express : Est-il possible de renommer ou de supprimer le dossier "Brouillons" qui pour moi, m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
vdfinternet

Liens inéfficaces sur outlook express

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir les pages par les liens contenus dans les messages de Outlook Express. Par contre, les pièces joi...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jaklin

Comment cacher liste des e-mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, Comment faire , lorsque j'envoie un courriel à plusieurs personnes mais je veux cacher les E-mail de tout le monde en faite je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Martin

Outlook express "aidez moi"

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à envoyer mes email sur outlook express 6.Quabd j'essaie de d'envoyer les email il ya ce message qui apparait: "Impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
force30

Debit lent

 Résolu

Bonjour, Pafois lorsque je communique avec ma webcam (Logitech Quickcam) avec Windows Live Messenger sous Windows Vista Pro, au dessus de la fenetre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
retraité26

Envoi de mail au lieu de message instantané

 Résolu

Bonjour, Sur windows live messenger, parfois, lorsque j'envoie un message instantané, mon contact reçoit un e-mail. Est-ce un bug de ma part ou de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Romaric69

Mettre internet sur mon portable avec carte w

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour mon portable je l'es remis a neuf mais j'ai plus internet qui peut m'aider j'ai une carte wifi , mais rester calme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
michel.sd

[incredimail]police par defaut

 Résolu

bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
INDY

Creation d'un site avec easy php

 Résolu

Bonjour, svp je veux crée un site dynamic avec une base de donne en utilisons dreamwever et easy php,, comment le faire g une mini projet plz aider m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
a_k

Question bête

 Résolu

Bonjour, Question bête pour beaucoup d'entre vous... Que veut dire l'abréviation "lol" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ptitbou

Récupérer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'a laché et j'aimerai pouvoir récupérer mes données adresse, mails et notes, de mes fichiers Outlook office 2007. apparement mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kazed

Je n'arrive pas à lire mes anciens mails hotm

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider!!!! Après plusieurs mois de non connexion me voilà de retour sur le net pour lire mes mails. Mais en allant sous msn je n'...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
alanis1105

Windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installer W.L.M. Je me rends compte maintenant qu'il ne me convient pas (trop de pubs; trop de fonctions qui ne me se...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
BKJG

Problème configuration outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon outlook express 6. Je suis allée sur le site d'aide microsoft, j'ai suivi les instructions: -Serveur de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
christian

Messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ais formater mon pc. et depuis je n'ais plus de la meessageris outlook ne veut pas prendre de message et je n'arrive pas à activer tcp ip ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
moris007

Outlook 6 ---> 2 comptes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour séparer les courriers en arrivées pour 2 adresses différentes sous un même outlook, car actuellement les courriers des 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ano nime

Configuration thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et m...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
karine942

Réinstal windows live

 Résolu

Bonjour, bonjour. Histoire de faire une purge d'ad-on sur windows live messenger, j'ai décidé de le désinstaller puis réinstaller. ... Et c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
timmyyy

Code d'erreure

 Résolu

slt je narrive pa a instalé msn sur mon PC quan je le télécharge a la fin ya un code d'erreure qui safiche et qui ne son pa affiché sur ce site. le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gaelle1

Un truc bizar a l'instant...

 Résolu

Bonjour, Il vient de se passer un truc bizar....... Msn est connecté, mais je suis hors ligne, j'ai un de mes contacts qui vient de se mettre en lig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
E..T

Erreur sous outlook express

 Résolu

Bonjour, je recois un message d'erreur lorsque je recois du courrier sur outlook (pc maison), uniquement lorsque j'ai déjà du courrier lu dans la boi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
joc75

Envoi de diaporamas

 Résolu

Bonjour, je cherche a expedier un diaporama que j'ai fait avec des photos et du son il fait 16,3 M0 ,je voudrais deja savoir si cela est possible et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fautquonsensorte

Pouvez vous maider

 Résolu

Bonjour, comment fait ton pour qon voi la musique qe jecoute quan je parle sur msn merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gaelle1

Spybot search & destroy

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la version spybot S&D 1.4 et j'aimerais installer la dernière la 1.5, voici ma question, dois-je supprimer d'abord l'ancien...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lolobrigida

T chat

 Résolu

Bonjour, jE NE PEUT PAS ALLER AU T CHAT DE VOILA, quand je valide ca m'indique "bloqué par un pop up" coimmen il faut faire, merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
couzin
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 17 703