Hotmail à Outlook.com

Résolu
Aymericl31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, depuis quelque jours Outlook a remplacé Hotmail (avec l'interface métro) sauf que je n'arrive pas à passer a Outlook.com !! Pourtant j'ai fait comme il fallait faire ... allez sur Outlook.com, mais sa me réoriente directement sur Hotmail, j'ai même essayer en me déconnecter mais y'a rien qui vaille !! Quelqu'un a une idée passez a Outlook.com même en ayant mon problème ?

A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

J'ai également voulu essayer cette nouvelle version,mais je suis redirigé vers Hotmail.com,il semblerait qu'il ne soit pas fonctionnel.
0
Aymericl31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourtant plusieurs site web nous présente l'interface, et plein de gens y ont accés
0
Aymericl31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Esque c'est réservé a certain membre ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Enfin,ça fonctionne,connectes-toi sur ton compte Hotmail et clique sur le lien suivant:
http://login.live.com/...
Ou bien tu cliques sur "Options" et sur "Mettre à niveau vers Outlook".
0

je sais mais sur option il n'y a pas mettre a niveau vers Outlook ..... y'a juste marqué en haut en bas ....
0

0

la ça me stress, je suis seul au monde a qui ça ne marche pas ...... si tu veut moi je n'ai pas "Mettre à niveau vers Outlook". J'ai en bas et autre option .... j'ai meme essayer avec ie9 et Chrome mais rien n'y fait :(
0

Ton adresse mail est bien en @hotmail.com?
0