Les discussions

Problème d'envoi de papier à lettres

Résolu

Bonjour à tous Mon frère utilise régulièrement l'envoi de papier à lettres dans O.Express 6 sous XP i l peut recevoir les papiers à lettres et l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pasthou

Incredimail

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis trés trés longtemps et voila qu'aujourd'hui ca deconne.J'ai deja eu des probleme avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dany311

Sfr portable

Résolu

Bonjour, je voudrais bien acheté ce portable : la ( http://forfaitmobile.cdiscount.com/cart/ ) avec l'abonnement indiqué ( Carré Bloqué 1...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jérome

Outlook express

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable avec windows 7. Est-ce que je peux installer outlook express avec lequel j'avais l'habitude de travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
bleuweb

Plugin message perso musical pour messenger

Résolu

plugin message perso musical pour messenger bonsoir, j'ai bien activé "afficher ce que j'écoute" dans mon msn (live messenger version8.1) et active...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
c0cktail

Comment utiliser twitter

Résolu/Fermé

Qu'est ce que l'application twitter? Comment fonction t-elle? Merci d'avance

Dernière réponse le 13 août 2012 par
kr0m

Traduire tweets de twitter

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen de traduire Twitter par exemple : je me suis abonné a Piqué ou Katy Perry et je voudrais que twitter traduit tout seul s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
med.17

Outlook: problème de courriels

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 à mon boulot et en l'absence de l'informaticien, il me faut réparer mon Outlook. Mon problème est simple, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
regcal

Recherche d'une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut savoir si quelqu'un a changer son adresse email et ou peut t'on la trouver. Si il existe un bottin...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mel

Pb thunderbird v13 powerpoint viewer 2010

Résolu

Bonjour ! J'ai un cas étrange ! Lorsque je lance une présentation powerpoint via l'explorateur, tout se passe bien : powerpoint viewer 2010 se l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moto3pattes

Tout est écrit en gros dans ma boîte yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis hier dans ma boîte YAHOO tout est écrit en gros. Pourtant je n'ai rien touché. J'aimerais que tout reviennent à la taille normale....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^Abel^

Outlook express et pièces jointes

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook Express depuis un bon bou de temps, j'ai réinstallé Windows XP hier et je n'arrive plus à ouvrir tout mes fichiers joints ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
mick

Bloquer certains expéditeurs sur la poste

Résolu

Bonjour, je désire bloquer certains courriers sur le site de la poste. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
mode_actuelle

Discuter sur twitter

Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur Twitter) y a-t-il un moyen de discuter directement avec quelqu'un sur Twitter comme Discussion Instantanée dans Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
med.17

Arnaque sentimentale ?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai commencé une relation affective par internet avec une soi-disant Libanaise qui habite en Cote d'Ivoire... ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
mpmp93

Consultation de mails à distance

Résolu

Bonjour, consulter ses mails à distance : comment faire ? expliquer en détails. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Michou

Mail delivery subsystem mailer daemon

Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail avec 10 photos en pièces jointes. Le tout m'est revenu une dizaine de fois par Mailer Daemon. Je suppose qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bricoli164

Compte yahoo

Résolu

Bonjour, j ai change mon adresse id sur yahoo tout est bloque comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jocelol

Supprimer messenger plus live france toolbar

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette barre de messenger plus live france qui s'ouvre avec les nouveaux onglets. Dans Ajout suppression de pr...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Bly Marie

Qu'est ce que ça ve askiparait

Résolu

Bonjour, Je peux savoir qu'est ce que ça ve dire Askiparait , est-ce qu'il est un nom propre ou quoi ? prsqu j'ai vu beaucoup d gens sur facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pakinem

Hotmail capout

Résolu

Bonjour, J'essaie de reprendre mes 3 e-mails de hotmail mais il me dise que quelqu 'un essaie ou utilise mes 3 comptes. Je crée tous les jours de...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
normand662

Hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse hotmail trop ancienne mais ci je la supprime parait il que je pourrai plus en remettre une autre car tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dexterccm

Hotmail !!! comment l'ouvrire

Résolu

Bonjour, pour quoi je peux plus ouvrir mon boite Email "......@hotmail.com" depuis https://outlook.live.com/owa/ Comment faire SVP et merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Relier deux comptes hotmail

Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes Hotmail et je souhaiterais pouvoir recevoir tous les mails de ces deux comptes dans un seul et même compte. Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Road

Probleme d'envoi de courrier

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème d'envoi de courrier windowx liv mail via yahoo? Voicio le message que j'ai: Échec de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
PHSB

Rendre image jointe invisible dans gmail

Résolu

Bonjour, quand j'envoie une image jpeg en fichier joint, ( gmail-firefox ) le destinataire reçoit le message avec l'image déjà visible : comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
gypswing

Problème paramétrage outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous outlook express, j'ai ajouter une adresse gmail et ai suivi vos conseils suite aux messages d'erreur serveur systémat...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
brupala

Avoir la nouvelle adresse mail d'une personne

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse mail d'une personne car l'ancienne ne marche plus. Merci d'avance...!?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
AkenOo

Probleme de connection au site www.hi5.com

Résolu

Bonjour, mon problem avec www.hi5.com est que si je met le lien precedement sité ya un autre site hi5.com qui s'ouvre le lien comme suit: http://...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerard226

Réseau : pb outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis que mes ordinateurs sont en réseau, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook 2007 sur quel que soit l'oordi, j'ai le message sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cedruik

Netlog recup

Résolu

Bonjour, J'ai eu un compte Netlog que j'ai supprimer il y a quelques mois et je veux le récupérer mais comment faire? Est ce possible? merci C...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
crapoulou

Libellé gmail constant ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un libellé pour un message mais je voudrais que dès lors que je reçois un message de cette personne, ce message aille directemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la dernière version de Windows Live Mail. J'ai enregistrer et exécuter la dernière version de WLM, mais j'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
michel29160

Thunderbird "nouveau message"

Résolu

Bonjour, j'ai une question que je vais essayer de rendre la plus précise possible j'utilise thunderbird sur Windows 7 j'ai programmé une signa...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
robinson63

Perdu mon mot de passe pour mes mail sfr.fr

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour mon mail:sfr.fr et je n'arrive pas a jointre votre assistance!Tous les tecnichiens sont parait il ocupai!Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
jmarion3

Impossible de se connecter sur windows live

Résolu

Bonjour, je viens ici dans l'espoir d'obtenir un resultat favorable a mon probleme. en effet depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dm corporation

Mon lave vaiselle ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle continental edison celv126fsa quand je le met en route il demare mais arriver au rinçage les deux derniers voyant ...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
baladur13

Je n'arrive pas a me connecter

Résolu

Bonjour, Bonjour, je peux ouvrir ma boite hotmail normalement mais je ne peux pas me connecter sur massenger je ne comprends pourtant c'est le mem...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Problème d'envoi avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfait...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
princesse

Mon mot de passe hotmail est en ligne

Résolu

Bonjour, je pose ce topic car j'ai un très gros problème en effet mon frère m'as dit que mon mot de passe celui de ma soeur et le sien étaient sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bouvard.j

Outlook action automatique

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Outlook 2010 pour un usage professionnel. L'objectif est de crée une action automatique. (Règle) Exemple : Je reço...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Razaii

Contacts perdus avec windows live mail 2011

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le m^me problème!! Je ne peux plus accéder à mes contacts depuis WLM. J'ai l'impression qu'ils ont disparus! C'est égalem...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Lud94

Pas d'animation des smileys

Résolu

Bonjour, sur certains forums les petits smileys ne s'animent pas..d'où cela provient t'il ....j'ai l'impression que le pc me fait des blagues car ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nanynet

Difficulté d'ouvrir les dossiers

Résolu

bonsoir comment ouvrir dans la page yahoo mail mes dossier d'accueil je clique mais rien ne se fait merci d'avance alors que je lis mes mails mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
boygeorges

Twitter

Résolu

Bonjour, je suis mannequin j'ai 15 ans et je voudrais savoir comment crée mon vrai twitter avec l'icone bleu enfin la fleche bleu pour montrer que c'...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Windows live

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veut telecharger windows live messenger 2012, c,est la version 2011, pourquoi svp. Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
vlctxl

Déplacement de messages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer les messages internet, vers mes documents afin de les archiver hors page internet Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
gilespoir

À l'aide problème de connection

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut-on plus nous connecter sur hi5. Pas moyen d'aller sur mon profil Vous seriez bien aimable de me répondre Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Acces hotmail.fr problème depuis le 02/08/201

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, problèmes sur hotmail.fr sur deux pc différents chez moi. J'accede à mes mails, une fois sur deux environ, impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
norteau46

Code d'erreur window messenger 800488eb

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur window messenger, un code d'erreur apparait 800488eb Je suis sur vista et mon navigateur est firefox...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
dimabikhir
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 17 875