µtorrent : difinition des libellés

Résolu
oqaq -  
46oqaq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans la fenêtre de µtorrent, il est difficile pour les non initiés à l'informatique de comprendre ce que veulent dire tous les termes "source" "partage" "en attente de partage" "inactifs" actifs, etc .....
Peut-être existe t-il un site pour expliquer. Un gd merci pour votre réponse.

A voir également:

5 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

et moi qui pensais que j'étais un imbécile pour ne pas comprendre quand c'est en anglais
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Tu as quelaues explication ici :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/utorrent.htm

Après ça reste de la logique...

actif ben c'est actif lol
partage ben c'est le partage lol
inactif ben il n'est pas actif...
en attente de partage ben il ne partage pas encore le fichier...
0
46oqaq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-) t'as raison c'était évident et je m'attendais à une réponse comme la tienne, mais qd j'ai écris mon post je n'avais pas sous les yeux les autres termes ... Donc "Rating" "stream" "peers" "feed" "devices"

Ensuite, comment puis-je changer de langue ; je comprends l'anglais mais là ce sont des termes informt. et je ne saisi pas vraiment le sens ...

Thanks !! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Options
Préférences
Général
Langue
French
Appliquer
0
46oqaq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dorgane merci ! J'ai consulté le site et ça devrait aller.

Mais pour la langue j'ai suivi sauf que je né le choix que "système default" ou "english" ... un bouton "more" m'envoie sur un téléchargmt. du français mais trop compliqué et sûrement payant.

???
0
Utilisateur anonyme

Non c'est gratuit, moi je suis au travail j'ai pas accès au site, mais il y a normalement un packlang disponible sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis aidé avec le site tutoriel pour la traduction.
C bon !
Merci !
0