Les discussions

Probleme dans ma boite de reception

Résolu

Bonjour, je veux lire mes messages de ma boite de reception hotmail msn Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ABID

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Me remettre ma messagerie Hotmail a la place de Outlook Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Disparition de mes mails de ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recupérer mes 2000 mails conservé depuis 2007; Le tout a disparu de ma messagerie hotmail. Y a-t-il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
droit63

Message haute priorité ( point d'exclamation )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire pour intégrer le point d'exclamation ( message haute priorité ) dans un mail. Marc Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZzReevons

Résolu

Bonjour, je veux s'inscrire sur gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau contact

Résolu

Bonjour, Comment mettre un nouveau contact dans gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

gabinhocity

Zimbra

Résolu

Bonjour, je trouve que FREE avec ZIMBRA s'est doté d'une messagerie pourrie ! Par exemple, je veut adresser à mes amis des PPS de 7 mo ils sont refu...

lomm

Il semble que quelqu'un...

Résolu

Bonjour, hier surpris je vois le me message il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte alors je demande qu'ils m'envoient un code sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alxalex

Incrédimail

Résolu

Bonjour, j'ai incrédimail pour recevoiret envoyer mes courriels, hors depuis 2 jours , je ne reçois plus rien. je l'ai désinstaller puis remis, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poste37

Comment revenir a hotmail

Résolu

Bonjour, comment rdvenie a hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Après la supression du compte yahoo

Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît, j'aimerais savoir si mes contacts qui figuraient sur ma liste messenger (qui d'ailleurs ignorent que j'ai supprimé mon c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ines

Extraire musique d'un diaporama

Résolu

Bonjour,j'aimarai parfois garder de belles musiques d'un diaporama;comment l'extraire;merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Cesel45

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, une fenêtre apparée et me demande mon mot de passe sur windows7 live mail le probléme je m'en souviens plus je ne peu plus regarder mes m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

E-mails en mémoire

Résolu

Bonjour, Avant lorsque je tapais mon ou mes E-mails pour un site : EDF - GDF - ou autres je n'avais pas besoin de retaper mon identifiant celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Fermeture hotmail windows live

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je ferme Windows Live Hotmail ce message apparait. Voir ci-dessous Pourquoi ? Peut-on corriger ce défaut? Merci Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Icone appel video avec skipe

Résolu

Bonjour, Avant avec Hotmail je pouvais communiquer avec ma webcam. Depuis on me demande de mettre à jour avec Skype ce que j'ai fait. Le problème ...

jardine4351

Fonctions windows live mail inactives

Résolu

Windows live mail met les messages erreurs suivants : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free. Le téléchargement des en-t...

ray67

Réception des messages.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype le 13/02/2013,je ne recois pas mes messages entrant de ma boite hotmail. J'avais des problèmes avec ma boite hotm...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cardeuse

Rediriger les messages hotmail vers une autre adresse

Résolu

Bonjour, Savez vous comment Rediriger les messages Hotmail vers une autre adresse sur la nouvelle version d'hotmail. J'ai cherché avant de post...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snowki

Annulation chirpme

Résolu

Bonjour, merci de me donner la solution pour pouvoir quitter à jamais CHIRPME Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Capo

Signification smiley °(^-^)°

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la signification de ce smiley °(^-^)° A+

yoann090

Comment faire pour se désinscrire d'outlook ?

Résolu

Bonjour, Avant,j'étais sur Hotmail.Un jour,il m'ont dit en me laissant un message dans ma boîte mail de me mettre à Outlook.J'ai accepter.Et résul...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miss-Curieuse

Outlook - erreur 554

Résolu

Bonjour, Tout les messages que j'envoie par Outlook 2003 sous XP, me reviennent immédiatement avec les informations suivantes : Certains des des...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jel888

Messages qaui ne partent pas

Résolu

Bonjour, je croiais avoir réussi à installer outlook, mais tous mes envois ne sont pas partis "remain running and connect to your email ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Reinadelsur

Comment restaurer un fichier bak en dbx

Résolu

Bonjour, A la suite d'une série de fausses manoeuvres, je me retrouve avec un fichier "éléments envoyés.bak" de taille supérieure à 2 giga... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Lucien Nice

Cherche site à télécharger,pour film et musique

Résolu

Bonjour, cherche film et musique à télécharger. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Windows live mail personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai windows live mail et j'aimerais faire un papier à lettre perso. Est-ce possible? Si non comment personnaliser un message? Peut-être ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Outlook via orange

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un probleme de reception de messages souvent ceux ci se retrouvent sur o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pasthou

Je voudrais qu'on m'enleve outlook

Résolu

Bonjour, j'aime pas avoir ce site de outlook parce que je ne veut plus avoir de message du site outlook

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rhino-louf

Skyper

Résolu

Bonjour, je installer Skype et j c plu lire me message????merci pour me repondre je sui un mami Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Ma boite hotmail est devenu en anglais

Résolu

Bonjour, je suie un peu gauche pour tous ca j ai ma boite hotmail qui apparais en anglais comment faire pour que sa redevienne en francais merci de m ...

Dudule100

Bad request error 400 avec gmail

Résolu

Bonjour, J'ai le problème error 400 lorsque je veux accéder à ma messagerie GMAIL. J'ai le problème avec Chrome et avec FIREFOX. Par contre, j'ai...

Utilisateur anonyme

Envoi de gros fichier via hotmail

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci chaque fin de semaine je doit envoyer plusieurs dossier par mail en faite un dossier pour chaque jour en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
azias

Mes contacts ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour à tous Impossible de récupérer mes contacts dans ma messagerie - MERCI - de vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Voiteur

Hotmail erreur en inscrivant mon adresse

Résolu

Bonjour Je me suis trompée en copiant mon adresse dans hotmail ,j'ai oublié l'arobase et fait une faute dans mon nom comment faire pour annuler cette...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
prunusarm

Qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, je recherche une messagerie gratuite autre que skype j'ai live messenger et il va disparaitre.que pensez vous de yahoo mail ou alors pour...

silures23

Suppression de la corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille sans faire attention, mais avec plus de recherche je m'en suis sorti en passant par le panneau de personnalisati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Recevoir les mails de differentes adresses sur une seule

Résolu

Bonjour, J'ai quelques adresses mails différentes et je souhaite recevoir tout les mails sur une seule... Cela est il possible ? comment faire ? ...

Polegue

Innaccebilite aux mails

Résolu

Bonjour, pourquoi rendre un si mauvais services aux gens? je n'ai pas acces a mes mails pourkoi? cela me derange et me fait bcp de problemes. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Pb pièce joint outlook 2010

Résolu

Bonjour, Mon problème est quand j'essayer d'ouvrir une pièce joint sur Outlook 2010 (Word Excel ...) Je reçois un message d'erreur : `' Word a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
rachidmar8

Comment créer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un compte hotmail.com sur windows live mail merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Supprimer un gestionnaire de messagerie ?

Résolu

Bonjour, A partir de mon compte "Outlook", comment supprimer un autre gestionnaire de messagerie. J'ai en effet une autre boîte mail qui ne me sert...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
renpie

Exportation de mails vers un fichier excel avec le champs date

Résolu

Bonjour, Je veux importer mes mails vers un fichier Excel 2010 : le problème c'est que je n'arrive pas à avoir les champs date ou reçu sur le fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
uceff

Hotmail: utilisation inhabituelle

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dan

Programme suspect

Résolu

Bonjour, comment metre un programme en quarantaine Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Récupèrer ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d' ouvrir ma boîte ,je n'ai plus d'accès alors que je n'ai rien modifier. Comment faire pour la récupérer?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sher

Récupérer le carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, pc cramé ^^ je me retrouve avec windows8 j'ai soit windows mail, soit thunderbird j'ai la sauvegarde de l'ancien dd qui tournait sous vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bg62

Boite mails irrécupérable

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Nico

On m'a volé hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir et écrire mes messages par Hotmail. Outclok a pris sa place et je ne veux pas changer. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lillico

Probléme d'envoi avec incrédimail.2

Résolu

Bonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et b...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmulyss
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 17 875