Problème outlook 2007 help

Résolu/Fermé
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 00:10
 cddede - 10 nov. 2012 à 17:14
bonsoir

je m'appelle damchag suis un client de ce forum (lol) et j'ai récupérer l'ordi de mon pot.paulo 40

Avant d'essayer de régler le problème ci dessus, je suis aller sur "virus et sécurité au cas-où. actuellement, après un bon nettoyage des mises a jour pilotes logiciels etc etc le prob n'est pas réglé. je reviens donc vers vous pour m'aider à trouver une solution.
Je joins le lien des opérations effectuées sur "Virus et Sécurité " et vous remercie d'avance de votre aide.
En page trois , ce que j'ai fait concernant outlook.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26415811-recherche-de-l-aide-suite-infection?page=3#p26434621

et l'original du post écrit par mon pot

Bonjour,

Bonjour a tous, je suis néophyte en matière d' internet. Depuis 2 jours je ne peux accéder à ma messagerie: je reçois le message suivant de
Microsoft/Office
- impossible de démarrer microsoft office outlook
- impossible d'ouvrir la fenetre outlook
- impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers, des erreurs ont été détectées dans le fichie : C:/Users/Dupin/App Data/local

Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour réparer et remettre en activité ma messagerie?
Merci d'avance




A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 08:08
as tu un cd d'office outlook 2010?
0
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
Modifié par paulo 40 le 9/11/2012 à 08:53
e bonjour et merci de ta réponse,

non je n'ai pas de CD 2010. Je me renseigne auprès du proprio du PC, mais suis pratiquement certain qu'il ne l'as pas.

Est-ce un produit qui coute cher car je dois emmener ma femme faire des courses à carrouf donc, l'occase
0
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
9 nov. 2012 à 17:15
bonsoir, à force de chercher, de faire le tri des solutions conseillées sur le forum, on trouve . En fait j'ai retrouvé dans la racine d' Outlook, le dossier outlook.pst que j'ai réparer grâce à SCANPST. Ce dernier après avoir analyser outlook.pst. a réparer les prblèmes et j'ai retrouvé un outlook en parfait étât de fonctionnement.

Merci à tous
0
ok,je t'aurai donné la même idée,oui le cd office 2010 est assez cher,car version officiel microsoft,environ 100 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 17:11
Merci cdede
@ ++
0
de rien :)
0