Msn

Résolu
jeronimo194611 -  
jeronimo194611 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<bonjour je voudrais bloquer un contact dans messenger ainsi que ses emails j ai windows7 version premium familiale je suis nouveau et je ne trouve pas merci de m aider

A voir également:

5 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Retourner sur le contact et le supprimer.
0
jeronimo194611 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp!!! je l ai fait je l ai supprimé des contacts mais il continue d envoyer des mails comment je peux faire pour bloquer ses envois!je te remercie bcp si a nouveau tu peux m aider. je suis nouveau et agé alors dur dur....je te souhaite un bon samedi..merci encore.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mettez le en indésirable depuis hotmail
0
jeronimo194611 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BCP JE SUIS TON CONSEIL.. BON WEEK END.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, passez le sujet en résolu ;) (cliquez sur "marquer ce sujet comme résolu"
0

ou se trouve l endroit a cliquer jene le trouve pas ds les rubriques en haut de la page boite hotmail désolé j ai l air bete mais.............
0

sélectionnez le mail indésirable, puis cliquez sur 'traiter comme indésirable" (ou signaler comme indésirable, je sais plus.
0

JE L AI PASS2 EN INDESIRABLE C EST FAIT!!! MAIS OU SE TROUVE LA FENETRE

MARQUER COMME RESOLU ...D2SOL2 J AI L AIR BETE MAIS .....
0

pas besoin d'utiliser des majuscules

une telle fenetre n'existe pas.
c'est un lien dans la page, sous le titre de votre question.

ça n'apparait peut-être pas, vu que ce n'est pas depuis votre compte ccm que vous avez posé la question :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous prie de m excuser je ne suis pas faineant pour lire je n ai pas fait attention merci encore je le saurais bon week end.
0