Impossible d'envoyer d'email :( !
Résolu
Veiga69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ppicpuce Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppicpuce Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Jai un mini PC config Windows7 - Firefox 15.0.1 - j'ai également avast free activé.
Je ne peux plus envoyer d'email, message d'erreur :
"0x80042109", outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).
J'arrive à recevoir des emails.
-Après 5h avec le technicien ORANGE qui a pris la main sur l'écran, la panne n'a pas pu être résolue !! :(
-on essayé en désactivant l'antivirus mais le problème persiste.
-on a essayé avec windows live mail en créant un compte pas d'envoi d'email popssible
-pas de pbl avec le serveur sortant smtp apparemment car ça marché chez un autre collègue ou sur mon ipad avec mm config smtp et mm fournisseur orange.
le smtp n'est pas du fournisseur orange mais d'un site hebergement
j'utilisais une version essai outlook, un fois la version essai expirée je me suis enregistré avec une clé qu'un ami m'a donné (clé inscrite dans boitier microsoft office) et apparemment la clé fonctionne et je suis enregistré, mais je garde un doute car quand j'ouvre outlook sur la page principale en haut de la fenetre c'est écrit "microsoft outlook (Evaluation) cela veut il dire que je suis encore sur la version d'essai ? c'est peut être le problème mais je ne pense pas car la fenetre s'ouvre et je reçois des email et je semble avoir accès à toutes les fonctions.
sinon j'arrive à envoyer des emails par le web avec hotmail par exemple.
SVP j'ai besoin d'aide !! d'ou peut venir le problème ???
si quelq'un pense pouvoir régler le problème, même un professionnel qui exige un paiement avec obligation de résultat, je suis preneur (si le tarif est décent...) et bien manifestez vous SVP !!
Jai un mini PC config Windows7 - Firefox 15.0.1 - j'ai également avast free activé.
Je ne peux plus envoyer d'email, message d'erreur :
"0x80042109", outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).
J'arrive à recevoir des emails.
-Après 5h avec le technicien ORANGE qui a pris la main sur l'écran, la panne n'a pas pu être résolue !! :(
-on essayé en désactivant l'antivirus mais le problème persiste.
-on a essayé avec windows live mail en créant un compte pas d'envoi d'email popssible
-pas de pbl avec le serveur sortant smtp apparemment car ça marché chez un autre collègue ou sur mon ipad avec mm config smtp et mm fournisseur orange.
le smtp n'est pas du fournisseur orange mais d'un site hebergement
j'utilisais une version essai outlook, un fois la version essai expirée je me suis enregistré avec une clé qu'un ami m'a donné (clé inscrite dans boitier microsoft office) et apparemment la clé fonctionne et je suis enregistré, mais je garde un doute car quand j'ouvre outlook sur la page principale en haut de la fenetre c'est écrit "microsoft outlook (Evaluation) cela veut il dire que je suis encore sur la version d'essai ? c'est peut être le problème mais je ne pense pas car la fenetre s'ouvre et je reçois des email et je semble avoir accès à toutes les fonctions.
sinon j'arrive à envoyer des emails par le web avec hotmail par exemple.
SVP j'ai besoin d'aide !! d'ou peut venir le problème ???
si quelq'un pense pouvoir régler le problème, même un professionnel qui exige un paiement avec obligation de résultat, je suis preneur (si le tarif est décent...) et bien manifestez vous SVP !!
A voir également:
- Impossible d'envoyer d'email :( !
- Comment creer un compte email - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Impossibilité de demander certaines personnes en ami - Forum Facebook
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
8 réponses
Bonjour, tu écris de ne pas arriver à envoyer des mails, mais est-ce que tu peux en recevoir?
Si c'est le cas, il se peut que ce soit un problème de paramétrage de compte.
Pour cela, il faudrait connaitre la messagerie que tu utilises.
Cordialement
Si c'est le cas, il se peut que ce soit un problème de paramétrage de compte.
Pour cela, il faudrait connaitre la messagerie que tu utilises.
Cordialement
merci pour vos réponses, la question est partie incomplète ! je l'ai donc modifiée et elle sera maintenant plus complète je pense ! et bien plus complexe aussi :( :( :(
Salut
Quand tu dis
"le smtp n'est pas du fournisseur orange mais d'un site hébergement"
Quel est le SMTP en question?
Sur l'aide de ton site d'hébergement, il y a t'il des recommandations particulières? SSL/ port spécifique, etc?
Quand tu dis
"le smtp n'est pas du fournisseur orange mais d'un site hébergement"
Quel est le SMTP en question?
Sur l'aide de ton site d'hébergement, il y a t'il des recommandations particulières? SSL/ port spécifique, etc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de préciser que quand j'ai commencé avec la version d'essai outlook je pouvais envoyer des emails et j'avais numericable comme fournisseur, la première que j'ai eu ce message d'erreur c'est quand j'ai changé de ville et utilisé une autre connexion (orange). en rentrant chez moi ça a remarché, puis quand j'ai changé de numéricable à orange ça a recommencer à ne plus marcher.
comme si orange ne passait pas avec mon serveur par exemple
comme si orange ne passait pas avec mon serveur par exemple
je viens de me connecter sur le site d'hebegement, webmail, et j'ai fait un test d'envoi et ça a marché.