Fichier perdu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier perdu
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
En fait il se trouve que j'ai deux "systèmes" de messagerie microsoft windows 2007 utilisé principalement et outlook xprees qui tentent toujours de s'imposer ! et cette fois ci ce fut salutaire
Mais moi non plus je ne suis pas sure que ce soit recuva qui ait fait le travail
en tout cas c'est résolu et c'est ce qu'il fallait
Merci
Mais moi non plus je ne suis pas sure que ce soit recuva qui ait fait le travail
en tout cas c'est résolu et c'est ce qu'il fallait
Merci
Merci de votre réponse
Désolée mais j'aurais besoin de précision, concrètement je fais comment pour "passer par le web mail "?
Désolée mais j'aurais besoin de précision, concrètement je fais comment pour "passer par le web mail "?
Vous ouvrez le portail (orange, gmail, yahoo ou autre...) et cliquez sur messagerie.
Ensuite vous vous identifiez avec votre adresse et entrez mot de passe.
Si vous avez configuré "outlook "pour qu'il laisse le courrier sur le serveur, vous devriez y retrouver ce qui vous a été envoyé.
Ce que vous avez envoyé à partir d'outlook bien évidemment n'y seront pas.
Ensuite vous vous identifiez avec votre adresse et entrez mot de passe.
Si vous avez configuré "outlook "pour qu'il laisse le courrier sur le serveur, vous devriez y retrouver ce qui vous a été envoyé.
Ce que vous avez envoyé à partir d'outlook bien évidemment n'y seront pas.
Je n'ai aucun nouveau essage sur ma web mail et je ne sais pas comment est configuré out lock. Où puis voir qu'il laisse les messages sur la web mail
Ce dont je me souviens c'est qu'il y a qqes mois j'ai du faire reconfigurer complétement mon pc car il avait planté
J'avais fait tout de même une sauvegarde de ma messagerie j'ai perdu les messages postérieurement au plantage.
les messages étaient donc antérieurs mais je les avais gardé
est ce que ces éléments vous aident ?
Merci
Ce dont je me souviens c'est qu'il y a qqes mois j'ai du faire reconfigurer complétement mon pc car il avait planté
J'avais fait tout de même une sauvegarde de ma messagerie j'ai perdu les messages postérieurement au plantage.
les messages étaient donc antérieurs mais je les avais gardé
est ce que ces éléments vous aident ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai vérifié la corbeille mais il n'y figure pas
Que s'est il passé ? je me souviens avoir voulu "faire le ménage" :-) dans mes mails et vouloir supprimer certains mails du dossier, mais jamais de n'avoir voulu supprimer le dossier lui même ...
si vous voyez une solution c'est presque comme si vous me sauviez la vie !!
bonne soirée
Que s'est il passé ? je me souviens avoir voulu "faire le ménage" :-) dans mes mails et vouloir supprimer certains mails du dossier, mais jamais de n'avoir voulu supprimer le dossier lui même ...
si vous voyez une solution c'est presque comme si vous me sauviez la vie !!
bonne soirée
Bonjour Lordenay
J'ai fait l'opération en selectionnant les fichiers outlook d'un point vert
cela m'a créée un dossier .. vide
J'ai fait l'opération en selectionnant les fichiers outlook d'un point vert
cela m'a créée un dossier .. vide
Merci de votre aide
apres trois heures de "bidouillage" j'ai retrouvé mes anciens mails et pu reconfigurer ma messagerie qui avait un moment disparue
bon week end
apres trois heures de "bidouillage" j'ai retrouvé mes anciens mails et pu reconfigurer ma messagerie qui avait un moment disparue
bon week end