Envois de gros fichiers

Résolu
pat_raoul_48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je voudrais envoyer un dossier médical au format *.pdf par mail.
Le premier fichier fait 63 Mo et l'autre 92Mo. Comment puis-je faire car ces dossiers comportent environ 1500 pages et je ne veux pas les imprimer.

Auriez-vous une astuce svp?

Merci beaucoup pour vos suggestions.

Pat
A voir également:

2 réponses

MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Donc, il existe des site, celui dont je vais t'envoyer l'adresse marche tres bien, quelque soit le nombre de page, etc, il envoi des fichier de 2go maximum !
Je l'ai deja testé, et je n'utilise plus que ça !
Pour mon travail, je dois envoyer des fichiers musicaux de 1,5go le plus souvent et c'est cela qui marche le mieux !

Voici l'adresse : https://wetransfer.com/

C'est très facile, il suffit de suivre la marche !

En espérant t'avoir aider et en étant impatient de recevoir une bonne réponse :)
Cordialement,
0
pat_raoul_48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai fait l'essai, mon fichier est bien passé. Temps: environ 10 minutes pour un fichier de 92 Mo, c'est pas rapide mais ça marche.

Encore merci
0
MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Avec un grand plaisir !

Je suis désolé pour le temps, je n'aurais pas pensé a ca ...

Cordialement,
0