à l'aide et urgent
Résolu
ourari36
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peux recuperer mon email pirate sachant qu'ils ont changer mon mot de passe et la question secrete
svp aidez moi a recupere mon mail car j'ai tous dedan mes photos , ma formation informatique etc
comment je peux recuperer mon email pirate sachant qu'ils ont changer mon mot de passe et la question secrete
svp aidez moi a recupere mon mail car j'ai tous dedan mes photos , ma formation informatique etc
5 réponses
si on doit t'aider, cela se fera par hacking, même si c'est pour de bonnes raisons
on ne peut pas être sur que tu parles bien de TON mail et même si quelqu'un mal intentionné venait lire cette aide, il risquerai de l'utiliser à des fins malveillantes
on ne peut pas être sur que tu parles bien de TON mail et même si quelqu'un mal intentionné venait lire cette aide, il risquerai de l'utiliser à des fins malveillantes
je suis désolé, mais il est interdit de donner des techniques de piratage.
de toutes façons, je n'aurais pas les capacités de vous aider
de toutes façons, je n'aurais pas les capacités de vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question