Les discussions

Comment réintégrer un ami sur facabook ?

 Résolu

Bonjour, par inadvertance j'ai effacer un ami de facebook et je ne sais pas comment faire pour le réintégrer dans ma liste d'amis Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vangogh

Impossible d'acceder à ma boite mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres quelques recherches n'ayant donné aucun résultat je vous expose le problème ma boite mail bbox ,j'ai le message suivant " en attent...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
debrest

Compte piraté ...

 Résolu

Bonjour, je reçois souvent comme tt le monde des mails en provenance d'Afrique (ns le savons tous) et j'aimerais bloquer l'émetteur en cliquant s...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ChrisOce'

Suppression mails dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail Windows live mail 2011. Lorsque j'ai supprimé mes mails de ma boite de réception, ils sont transférés...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sitaell

Problemeavec les explications interent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 aprés le probleme qu il se passe avec facebook , le bug informatique j 'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bjour

Supprimer un contact de sa liste d'amis.

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et ...

66 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pauline'

Boîte e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte e-mail de laposte.net. Tout à coup elle est devenue minuscule. Si minuscule que je ne peux ni lir...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Messagerie orange /free

 Résolu

Bonjour, Alors après avoir lu vos commentaires, je suis dégoutée. Toutes les personnes connaissent mon adresse mail orange, comment faire pour leur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liens dans outlook express

 Résolu

Bonjour; je n'arrive plus à ouvrir les liens fournis dans la messagerie Outlook Express! les liens dans internet explorer fonctionnent parfaitement....

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jacson 136

Liste de destinataire sur live mail

 Résolu

Bonjour, comment creer des listes de dezstinataires sur live mail merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jrpiq

Outlook express 6 et exportation des messages

 Résolu

Bonjour, vous l'aurez compris dans le titre j'ai Outlook Express 6, dans XP-Pro, je dois transférer tout mon DD dans un nouveau DD avec toujours XP-Pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
hubertaaz

Problème de configuration outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai comme FAI, SFR j'ai deux PC avec deux messageries une qui est configurer sur une adresse @sfr.fr Je voudrait configurer mon deuxièm...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
galance

Configurer ma messagerie avec pop.sfr.fr sur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer windows live mail pour SFR des messages d'erreur apparaissent alors que cela marche avec mon adresse "...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
renar26

Message impossible à transmettre

 Résolu

Bonjour, bonjour je m'arrive pas à repondre aux messages , ni à les transferer J'ai un e adresse gmail et je me sers d'outlook express pour ma messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
^Abel^

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Comment joindre le service assistante gmail, alors que je ne peux pas aller sur mon compte. Y a t-il un n° de téléphone ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
regcal

Messagerie

 Résolu

Bonjour, en déplacement je me suis connecté via un wifi local, Internet fonctionne à peu près bien, par contre je ne reçois pas du tout les messages q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bplan

Probleme d'accès

 Résolu

Bonjour, gros probleme ,je ne recois mon mess complet pour le code d'accès (sur mon tèl) fb...existe t'il un lien pour desactiver l'option securisèe...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jag72

Perdu la connection a hotmail

 Résolu

JE NARRIVE PLUS A TROUVER L ICONE :petit bonhomme : qui me permettait d ouvrir ma messagerie instantanée j'ai du involontairement le supprimer .qu'elq...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
diablange

Installation windows live\messenger / vista

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis 2 jours d'installer Windows Live\Messenger 2011 sous vista et j'obtiens tjs ce message "l'application n'a pu démar...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
vivi

Comment supprimer un compte hotmail piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà (j'ai hotmail (MSN) depuis 2004 ici depuis quelques temps j'y ai plus accès il me dit Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mister1616

Creer une adresse hotmail com rt pas fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pou avoir le com à la place du fr? merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BeFaX

Affichage du nom dans la boite mail

 Résolu

Bonsoir à tous, Pouvons nous savoir si un mail a été envoyé depuis un ordinateur fixe ou depuis un téléphone portable??? Merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cendie13

Quand on signale un faux compte fcb

 Résolu

Bonjour, je compte signaler un faux compte facebook que j'ai créé, à l'époque où je l'ai fais je ne savais pas que c'était interdit(de créer un pers...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Adresse ip hotmail

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment est il possible qu'une personne soit capable de me localiser(me dire ma ville et le nom de mon fournisseur d'accès) suite à...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cendie13

On a utilisé mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j ai suivi les indication en faisant mot de passe oublié,on m a fait remplir un questionnaire pour pouvoir m identifié comme etant le verita...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
satcrust

Transfert images trop lent

 Résolu

Bonjour, le transfert d'une image en pièce jointe est trop long (3mn) merçi de votre réponse Windows XP Firefox 15.0.1

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Envoi d'un mail intraçable. (rien d'illégal)

 Résolu

Bonjour, Je vous rassure tout de suite je ne suis pas un pirate informatique et je ne veux SURTOUT pas en devenir un. Mes intentions ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
barry

Comment créer un compte email sur iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'iPhone et je voudrais y " rajouter ", y " mettre " mon compte mail, or les site d'email de base sont Yahoo Mail, Gmail, O.Mac Mail ...

49 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mayouxx

Messagerie lente et accès internet difficile

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail depuis plusieurs années sans problèmes et là depuis 3 jours à la mise en route du pc le matin il faut attendre 1/2heure pour...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ZennetCode

Outlook, ne pas recevoir mais pouvoir envoyer

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que sous outlook, onc onfigure un compte qui ne récupère pas les mails mais qui permette d'envoyer des mails (par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Régis

Google et fb, confidentialite

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai un compte facebook, et quand je vais sur google, et que je tape mon prenom et nom, on tombe sur des liens qui "montren...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
-IOWA->

Problème connexion webmail free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter aujourd'hui au serveur imp.free Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci.

162 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
a

Lien inactif

 Résolu

Bonjour, Je peux vous poser une question? Voilà, je reçois des e-mails d'un ami qui m'envoie des videos musicale de youtube, en partage. Mais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Green Day 85

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je suis toujours obigé d'ouvrir ma messagerie pour savoir si j'ai de nouveau mails je suis chez sfr y a t'il une possibilité pour etre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jmwurth

Supprimer mon comte face book

 Résolu/Fermé

bonjour montrer moi le processus pour supprimer mon compte face book svp Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.142

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Messenger, je ne peux lpus ouvrir mon programme , j'avais la version Windows Live 2011 Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Gigi07

Notification twitter

 Résolu

Bonjour, novice en informatique je viens de me créer un compte twitter, je recois des mails à chaque notifications, comment faire pour ne plus rece...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser outlook pour 2 utilisateurs ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser microsoft outlook 2003 pour 2 utilisateurs différents (2 comptes de messagerie) mais sans créer un nouvel utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
coolman

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour, je tape sur mon clavier et rien ne s'inscrit sur ma messagerie ce qui fait que je ne peux plus acceder à ma messagerie. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Zoosk messenger

 Résolu

Bonjour, Comment chatter sur zoosk messenger est ce qu'il faut payer ? Merci de votre renseignement. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jaja

Debloque mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus voir acces a mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
CMP

Regrouper les comptes sur tdb 3.1.4

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse dans les forums, et en désespoir de cause, je post ici ;) Depuis la mise à jour de la version 3.1.4 tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Thierry

Probleme d'envoi messages et pieces jointe

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer l'impossibilité d'envoyer un mail avec pièces jointes ou non sur boite mail free a partir de Thunderbird. merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sixmaurice

Compte piraté hotmail !!

 Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Hotmail je n'arrive plus à accéder le service me dit que mon adresse n'existe plus :o et dés que j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Probleme d'acces a ma boite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez à recevoir des mails dans ma boite, voilà, je n'arrivais plus à avoir acces à ma boite sous pretexte qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mimi

Archiver mails sous outlook

 Résolu

Hello ! comment faire pour archiver ses mails sous Outlook d'une manière conviviale ? Je m'explique: je voudrais enregistrer tous mes mails (individ...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Eimen

Taper 1 insensible sur téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on "taper 1" ou "taper 2" sur Téléphone fixe ? Il semble que la communication soit insensible au pavé numérique... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yoopmlml

Thunderbird: répondre à tous sans les cci

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confide...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
el cameleon

Messagerie

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec ma messagerie orange, de quoi cela pourrait provenir (je n'ai pas beaucoup de connaissanc...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pasthou

Transfert de messagerie sur w7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une adresse de messagerie FREE et j'utilise outlook express dont je suis très contente. Ayant depuis peu une ordi porta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pasthou
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 17 708