Les discussions

Rosco-35 Mail

Adresse e-mail numericable

Résolu

Bonjour, Je suis un abonné de numericable. Je compte résilier mon abonnement et je voudrais savoir si en résiliant mon abonnement je garderais mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oz94
bouba Mail

Auto formation

Résolu

Bonjour,je voudrais les cours de saari compta et saari gestion comm pour une auto formation, aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
BOUBADIABY
piano Mail

Déconnection

Résolu

Bonjour, j'ai un compte facebook je me suis connecté sur un pc autre que le mien et la connexion de mon compte reste sur ce pc. Comment faire pour s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
^Abel^
bb Mail

Je n'aime pas

Résolu

Bonjour, existe t il un bouton , je n'aime pas sur FB. il serait très utile par moments merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bb
itsinthehead Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80j'ai un soucis avec ma boîte hotmail,je peux me connecter mais impossible de lire mes messages,hier j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itsinthehead
7guiz Gmail

Logo dans signature gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée une signature Gmail avec le logo de la société pour laquelle je travail. J'avais mis mon logo dans google document puis copier ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jag72
clemenzina Mail

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur 0x8DE00002 sur mamessagerie window live, je ne peux plus recevoir ni envoyer de message. erreur serveur 4402 m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44
J-Francois Mail

Abus de faiblesse contre handicapé,

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a été victime d'un abus de faiblesse, il est vulnérable et handicapé. Ou trouver un bon avocat qui puisse défendre sa cause? ...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dsy73
ryadbouaroua Mail

Mail douteux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur ma boite mail GMAIL (que j'ai créée il y à plus d'un mois) et je doute fort que cela puisse être de l'équipe Gmail....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Xileh
dahut83 Mail

Comment mettre plusieur webcam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une conversation a plusieur ( 3 ou plus ) avec la webcam sur msn Windows live messenger. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
THYHTU
jolie Mail

Coment surprimer les email qui s'enregistre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu supprimer des email des personne qui se son déjà connecter sur mon ordinateur merci pour votre réponse j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
LoveBing
fred Mail

Supprimer les pseudo

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à n'importe laquelle de mes adresses internet, l'ensemble des pseudo qui ont été utilisé pour ce connecté sur l'en...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
fred
cékoitudis Mail

Méssenger.....gros souci

Résolu

Bonjour, voila mon probléme Windows me demande je dirais même plus m'oblige à installer la nouvelle version de messenger, alors voila ce qui se passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cékoitudis
Loulou Mail

Changement du mot de passe, comment faire?

Résolu

Bonjour, je désire changer mon mot de passe sur hotmail. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
^Abel^
Anne-Marie Mail

Dettes entre particulier

Résolu

Bonjour, J'ai une reconnaissance de dette sans intérêt , d'une personne qui a arrêté de me rembourser tous les mois comme c'était prévu. (400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrandCaribou
mrdrum Mail

Utiliser une webcam pour ebuddy, meebo...

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez- vous un site de type ebuddy ou meebo, qui permette de chatter avec une webcam ? (mon wlm ne marche pas et j'aimerai dialoguer...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ptit filou
looox Mail

Compte bloqué + adresse de secour expiré...

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail a été bloqué et l'adresse de secour que j'ai donné a expiré comment faire pour le recuperer ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
looox
IchBinMich Mail

Smiley :m ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que représente le smiley :m svp , merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jhggjgj
Floradanslepetrain Mail

Problème d envoie de mail

Résolu

Bonjour, je vais essayer d être le plus claire possible mais j avoue ne pas comprendre du tout le problème, Actuellement en stage dans une agen...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fouji
Biquet Mail

Windows mail

Résolu

Bonjour, < Monconfig>Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je reçois mes mails sur orange mais qui sont transféres sur window mail actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
exla
dejolibeau Mail

Comment bannir sur chatango?

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment bannir quelqu'un sur chatango?? car dans mon site blog j'ai un pervers qui passe son temps a écrire les mots choq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cbauf
asma Mail

Mon compte est bloqué aider moi à le débloqué

Résolu

Bonjour,mon compte hotmail est bloqué ,il mon envoyer un code au compte de secours mais malheureusement ce dernier ne fonctionne plus car je l' ai pa...

titibrain
NathalieP Mail

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour une raison que j'ignore! comment faire pour récupérer mon adresse e-mail. Configuration: Windows...

titibrain
henri Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, j'étais en train d'envoyer des mails d'invitation quand tout s'est arrêté et que le compte hotmail est bloqué comment récupérer mes adre...

titibrain
quisuisje22 Mail

Recuperation de mon compte mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour récupérer un compte mail que je n ai plus utilise depuis 2 ans en gros comment faire pour le récupéré quand je...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain
Petitepat Hotmail / Outlook.com

Supprimer l'adresse de secours hotmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte hotmail a été piraté pour la 2ème fois en 6 mois, et l'adresse de secours est toujours sur wanadoo, que je n'ai plus de...

titibrain
kak Mail

Impossible de me connecter à mes comptes hotm

Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Je n'ai plus accès à aucun de mes 2 comptes (hotmail et msn) suite au piratage du premier. Problème j'ai beaucoup de doss...

titibrain
destroyer974 Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec hotmail . quand j'essaye de me connecté une page apparaît et me dit que quelqu'un a utilisée mon compte ...

titibrain
leo Mail

Outlook

Résolu

Bonjour, cherche logiciel outlook pour windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
shakarf
Volania Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur logiciel de messagerie qui ressemble a Windows live mail mais avec une notification lors de la ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Volania
abdoul Hotmail / Outlook.com

Créer un compte sur hotmail.com

Résolu

Bonjour,j'essaye plusieurs fois de créer un compte sur hotmail mais je reçois toujours un message d'erreur 450 merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dj vistar
cocotte17 Incredimail

Sur incredimail le clavier est inversé!!!

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre les virgules qui deviennent des m, l'apostrophe qui est un 4 ... qui peut m'aider SVP. Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cocotte17
amoure pouma Mail

Bonjour je un probleme avec mon compte

Résolu

Bonjour je n'arrive plus a me connecte a mon compte facebook il y'a cette pages facebook/checkpoint qui s'affiche je veux que vous puise n'aide svp

anthool42
^^^jimmy^^ Hotmail / Outlook.com

Moyen de contacter le service hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder a ma messagerie hotmail, depuis maintenant mon mot de passe est invalide, comme d'habitude, hotmail ne me repond...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
milouj
Aurélien Mail

Besoin d'un/e anglophone svp

Résolu

Bonjour :), J'ai besoin d'une personne habile en anglais pour pouvoir me corriger un cours texte (étant assez mauvais dans la chose). Le voici: T...

Aurélien
Mike1982 Hotmail / Outlook.com

Mon compte hotmail envoie des spams

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon compte hotmail envoie des pub à mes contacts. J'ai changé le mot de passe mais rien à faire. ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mike1982
doudou Mail

Mon compte est désactivé temporairement

Résolu

Bonjour, je veux réactiver mon compte facebook que jé désactivé temporairement sans attendre 24 heures merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
doudou
charles Mail

Changer d,adresse

Résolu

Bonjour, j'ai hotmail plus j'ai changé mon adresse pour *******@hotmail.com, la cie microsoft m'a dit que tout était correct que je pouvais me servir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lol952
aurion93230 Hotmail / Outlook.com

Mon add hotmail beug

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon adresse hotmail, sa me dis que qu'ils ont vue des activiter suspecte et qu'ils ont bloquer mon compte al...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aurion93230
DylanElodie Mail

Resolu icone messenger dans la barre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Auriez vous une astuce pour ne pas afficher l'icone Windows Live Messenger dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dr.pc1
Manu Mail

Demande de suppression des mentions de nom et

Résolu

Bonjour, Je souhaite que les mentions mentionnant mes noms et prénoms (exemples: Mr X a repris le vélo, Mr X JDN........LCL Mr X) Est l'équipe d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ultrayoyo
durando Outlook

Autoriser ouverture de liens sur outlook

Résolu

Bonjour, je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jfb
copiefamily Mail

Pixmania sav incompétent, délai interminable

Résolu

Pixmania : l’arnaque et l’incompétence du SAV. Délai d’acheminement vers le Sav incroyablement long, appels surtaxés et mails inutiles car désinvoltu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Francois-Regis
lolo Gmail

Suppression d'un compte gmail

Résolu/Fermé

je veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
:) moi
Arnaud Mail

Mot passe messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille adresse mail sur club-internet dont j'ai perdu le mot de passe. comment faire pour le retrouver ? Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Arnaud
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 17 625