Thunderbird : pas de copie de mails "envoyés"
Résolu
Adiel
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Depuis hier, je ne comprends pas, Thunderbird (15) refuse de copier les courriels que je transmets dans le dossier "envoyés".
J'obtiens le message suivant : "L'opération courante "envoyés" n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte bidule@laposte.net a répondu : Remote server connection error".
Cela commence à me poser d'importants problèmes (déjà !) au niveau de la boite pro.
Qqun aurat-il une idée ?
J'ai tenté de paramétrer les comptes mais tout avait l'air en ordre. Et ça marchait avant !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
adiel
Depuis hier, je ne comprends pas, Thunderbird (15) refuse de copier les courriels que je transmets dans le dossier "envoyés".
J'obtiens le message suivant : "L'opération courante "envoyés" n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte bidule@laposte.net a répondu : Remote server connection error".
Cela commence à me poser d'importants problèmes (déjà !) au niveau de la boite pro.
Qqun aurat-il une idée ?
J'ai tenté de paramétrer les comptes mais tout avait l'air en ordre. Et ça marchait avant !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
adiel
A voir également:
- Thunderbird : pas de copie de mails "envoyés"
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Affichage du corps de message ✓ - Forum Thunderbird