Est-ce une arnaque.....
Résolu
rochetaillee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rochetaillee -
rochetaillee -
Bonjour,
suite à une annonce passée sur le bon coin, je viens d'avoir une réponse, la personne vient de partir à l'étranger mais est intéressée par ma vente. Elle me propose un mandat cash à la poste, je pourrai percevoir l'argent et mon interlocuteur ne viendrait chercher l'objet que plus tard.
Le tel de l'interlocuteur est : 00225 55 38 48 45
Qu'en pensez-vous ? arnaque ou pas ?
suite à une annonce passée sur le bon coin, je viens d'avoir une réponse, la personne vient de partir à l'étranger mais est intéressée par ma vente. Elle me propose un mandat cash à la poste, je pourrai percevoir l'argent et mon interlocuteur ne viendrait chercher l'objet que plus tard.
Le tel de l'interlocuteur est : 00225 55 38 48 45
Qu'en pensez-vous ? arnaque ou pas ?
2 réponses
-
Bonjour
"suite à une annonce passée sur le bon coin, je viens d'avoir une réponse, la personne vient de partir à l'étranger mais est intéressée par ma vente. Elle me propose un mandat cash à la poste, je pourrai percevoir l'argent et mon interlocuteur ne viendrait chercher l'objet que plus tard.
Le tel de l'interlocuteur est : 00225 55 38 48 45"
4 fois arnaque
Bonne vente malgré tout-
-
-
salut ; sic :
"Il va malheureusement avoir un problème pour t'envoyer le mandat cash."
"Tu vas devoir lui envoyer de l'argent ... ; là est l'arnaque."
(Pourquoi on accepte d'envoyer l'argent ... ; là pourrait être la question / réponse. Ensuite, selon la situation, il pourra te demander tes papiers d'identité et bancaires peut-êtres pour te rembourser ; copie(s) des papiers qui pourront servir pour arnaquer d'autres personnes avec ton nom et tes papiers. Si vous ne leur avez pas déjà envoyé la photocopie de vos papiers (identité + infos bancaires))
-
-