Les discussions

Recevoir mails par sms

Résolu

Bonjour. J'aimerai recevoir mes emails (adresse électronique Free) par SMS (numéro de téléphone Free). Y a-t-il une solution ? (ou une autre messageri...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Au secours pour ma messagerie

Résolu

Bonjour quelqu'un, j'ai reçu une super tablette (à mes yeux), c'est une Polaroid avec l'O.S. Android Jelly bean 4.2 Je possède deux comptes mail ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Known001

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Philbou2

Accusé réception ds gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Drigue

Notification des messageries dans la barre des tâches

Résolu

je voudrais faire réapparaîtrel'enveloppe notification des messageries dans la barre des tâches.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flolga

Contact yahoo sur tablette nexus 7 (2013)

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse messagerie sur Yahoo. J'ai télécharché l'appli sur la tablette que je viens de recevoir (Nexus 7) . Je me suis connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
74576694

Je ne reçois plus de messages

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samir ali ali kaddour

Reception de mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

2è adresse

Résolu

J'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Anixtiti

Signification de (y) ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un commentaire avec juste marqué : (Y) Et je ne vois pas trop ce que ça veux dire :S Vous avez des idées ? Merci

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
twouball

Mails supprimés

Résolu

Bonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zais1941

Halte à western union ! on en veut plus. go home !

Résolu

Bonjour A la lecture de tous ces témoignages, on peut PRESQUE se demandait si Western Union n'est pas de mèche avec les malfrats. Ils paient mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Afrikarnak

Désinscription

Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire de Badoo? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Perdre mon compte hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, ben voila sa fait deux ans ou plus que j'ai perdu mon compte hotmail donc j'arrive plus a accedé a mes emails ainsi mon messengere contact..,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
roisalamon68

Pourquoi hotmail est remplacé par outlook?

Résolu

Bonjour, J'étais sur hotmail et le lendemain, quand je me reconnecte, je me retrouva sur Outlook. J'aimerais savoir pourquoi car je préfère ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phoduro

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, à tous, Avec la fin de"XP" j'ai changer de PC . J'ai un Toshiba Satellite .avec Windows 8.1. J'avais sur l'ancien PC Thunderbird. Il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cgédéon

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environs 1 heures (ou je recevais mes messages) je n'ai plus d'accès à mon compte yahoo mail principal j'ai tout essayé, mon mot ...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joey

Messagerie

Résolu

Bonjour, je demande g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
^Abel^

Message suspect "formulaire de confirmation".

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lire un message bizarre qui m'aurait été envoyé par la service Yahoo. Il me demande de donné toutes mes in...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

Retrouver hotmail...

Résolu

Bonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
^Abel^

Re inscription a inter chat

Résolu/Fermé

Bonjour, j etais inscrite sur inter depuis mars 2009. j ais effacer ma fiche par déception. je souhaiterais me ré inscrire car mes amis me manque...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
isounet

Windows live mail

Résolu

je ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
aglaee46

Installation du logiciel incredimail

Résolu

Bonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Message avec heures incorect

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
witekop

J'ai oublié mon mot de passe sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver son mot de passe sur badoo?

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kook

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, svp- comment envoyer un message un peu long ? mon espace est limitée et je ne peux pas ou ne sais pas l'agrandir... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
misorette

Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer des images dans mes e-mails.

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer des images dans mes E-mails. Pouvez-vous m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renommer un lien

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de renommer un lien et de l'envoyer par email? j'ai essayé de faire les "[" etc.. mais ca marche pas, il...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Dylan-Punk-Metal

Impossible accès hotmail - page blanche (google chrome)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Mon identifiant et mot de passe sont automatiquement enregistré d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
parlonscinemas

Ressusciter kyurem pokémon version blanche 2

Résolu

Bonjour, J'ai Pokémon version blanche 2 et je ne pouvais pas attraper Kyurem blanc. j'aimerais le ressusciter mais je ne sais pas comment faire.Si v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Téléchargement des vidéos dans les mails orange

Résolu

bonjour a tous .....je n arrive plus a lire les vidéos dans les mails orange j ai installé IDM et rien ne se passe merci de vos réponses -- mazé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Tres etrange probleme avec hotmail (outlook) ...

Résolu

Bonjour, donc explication de mon problème: quand j'ouvre hotmail sur mon pc, j'ai une page blanche d'affichée avec la barre bleu en haut et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
skary

Boite réception complètement planté...

Résolu

Bonsoir à tous, Attention bug du siècle, quand je me connecte à mon compte outlook, j'obtiens ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, je suis incapable d'ouvrir ma boite hotmail. La page apparait mais il n'y a rien sur la page et je ne peux pas me déconnecter d'avec hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chanielle

Impossible d'envoyer des mails avec outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse dans les forums c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Mon FAI ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
MLRD

Envoi d'un mail

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jeanfrancois56

De windows à mac

Résolu

comment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne) Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout M...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Sylgi33127

Accéder à une deuxième compte mail

Résolu

Bonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Ouverture de session compte gmail.com

Résolu/Fermé

je reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Keneth koffi

Renseignements.

Résolu

Bonjour, comment envoyer un vioèo de face à hoymail? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Incredimail bon pas bon ?

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

J'ai perdu mon compte outlook.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe Outlook alors je me suis rendue là ou il faut pour retrouver son code et après il me demande si je veux envoy...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Importer thunderbird de win à linux

Résolu

Bonjour, Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34

Avec le nouveau système de sécurité j'arrive ! pas à ouvrir ma b

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte mail hotmail avec le nouveau système de sécurité

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kdd

Organiser mails

Résolu

Bonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
customer14

Foxmail 6.5

Résolu

Bonjour, compatibilité avec seven ?. Merci. Configuration: XP pro et 2000- P4 à 2.8 -ram 1,024

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jmarion3

Comment renommer un lien sur ccm ?

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment insérer un lien dans mon message mais qu'il n'y ait pas inscrit http://adressedulien.net mais plutôt un ...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Test

Désinstaller incrédimail 2

Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
marc.6

Comment envoyer un mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis abonnée à Internet depuis hier,cependant je ne sais pas comment envoyer un mail. Dois-je passer par MSN ou autre? D'après les mess...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aledo
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 17 785