Les discussions

Quelle est mon adresse gmail !!

 Résolu

Bonjour ! Comment je fais pour ''batir mon adresse GMAIL !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu

je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de la question secrete sur hotmail, comment le recuperer ? Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boite de réception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Destrio5

Faire cesser le transfert messagerie gmail à messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte de messagerie Orange et une boîte Gmail et avais activé une option afin que tous mes messages reçus sur Gmail soient redirig...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cynfred

Comment envoyer les messages d'une adresse mail sur une autre

 Résolu

Bonjour, voila est il possible de faire en sorte que mes email d'une adresse (hotmail) soit envoyés a une autre adresse email ? un peu comme un renvoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
darous

Importation carnet d'adresses avec fichier csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation du carnet d'adresses dans Outlook Express 6. En effet, j'ai fait une sauvegarde à partir du carn...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

E mail free

 Résolu

bonsoir sur les e mail free quel est en mo la capacite maximale d'envoi???? J"AI BESOIN D'ENVOYER UNE VIDEO DE 45 min faisant 200 mo comment puis ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
plumesdamour

Probleme de langue

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'installer office 2013 et je me sert d'Outlook pour envoyer et recevoir des courriel. Quand j'envoie un courriel avec...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Mon adresse gmail

 Résolu

BONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Françoise

Erreur au déplacement et à la supréssion de certains mail 2013

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu office 2013. Depuis quelque temps lorsque j'essai de déplacer certain mails ou d'en effacer, un message d'erreur "er...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
wichie

Recupération de mails supprimés

 Résolu

Comment peut on récupérer des mails supprimés. même de la corbeille. Merci de m'aider. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xileh

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ce problème: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Imprimante' Erreur de serveur : 421 Réponse du serveur : 421 C...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mmnc

Téléchargement de foxmail 7.1 en français.

 Résolu/Fermé

Gros problème pour moi : vous proposez la dernière version 7.1 en français. Je la télécharge, elle est en anglais. Je m'inscris pour vous le signaler,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3

Urgent , il me reste que 48 pour confirmer mon email

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai recu un email de Outlook voila leur email account.postmaster-identification@outlook.fr il me demande de remplir une fiche de mes person...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samantha05

Supprimer 1 suivi

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Impossible d'aller sur ma messagerie orange

 Résolu

Voici mon problème : (Merci le 1er avril qui n'est pas drôle !) Je me connecte avec mon ordinateur fixe à ma messagerie mais là problème page blanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
siana

Mail avec fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transférer les mails avec fichier quelque soit la taille sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FANOU

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple de mot de passe alphanumérique 8 caractéres minimun merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non ouverture des mails

 Résolu

Bonjour, Ma boite réception "Outlook" est bloqué :je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois. reçus. Comment corriger ce dysfonctionnement...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
buckhulk

Messages delivery status notification (failure)...undelivered m

 Résolu

Depuis un mois je reçois dans ma boite mail des centaines de messages Delivery Status Notification (Failure)...Undelivered Mail Returned to Sender je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ile.avallon

Boite hotmail et microsoft

 Résolu

bonjour a vous voila pour me connecter a mes mail hotmail qui est passé outloock jusque le tout va bien mais voila depuis quelques jours impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike

Recuperer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, par bêtises j'ai enlever Outlook et Hotmail ces aussi enlever je voulez pas comment je fait pour récupérer ma boite mail merci Sonia ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
oiseau

E mail indesirables

 Résolu

bonjour à tous et bon week-end (si c'est possible sans pluie !!) je viens depuis hier soir, de recevoir 164 email indésirables : vous voyez le genre, ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PAUPOL

Comment supprimer une adresse google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà j'ai une amie qui a un Ipad, une personne s'est connectée avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
confettis25

Quand je clique sur un lien internet ne peux plus y aller

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien de ma messagerie pour aller directement sur internet ça me marque "les stratégies de votre organisation ne nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Clean-ex

Problème ajout pièces jointes gmail

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stumeo

Tous mes emails

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xileh

Comment bloquer une adresse

 Résolu

je reçois plein de mails dangereux; comment puis-je entre ces adresses dans un fichier pour que Windows mail les bloquent automatiquement merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
inquiet78

Ouvrir ses pps

 Résolu

Bonjour, Utilisant depuis peu outlook (bien obligée car j'avais des problèmes constamment avec mon ancienne messagerie car j'ai un compte hotmail ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jan47

Voir les adresses mails en cci

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail sur Outlook, quelle est la procédure afin de voir les adresses mails des cci ? merci pour votre réponse. cordial...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Impossible d'ouvrir lien hypertexte dans yahoo mail uniquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (et je ne sais pas pourquoi), je ne peux plus cliquer sur les liens presente dans les email de ma boîte email yahoo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MrB

Adresse mail folle

 Résolu

bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chigloo

Outloook

 Résolu

merci de m'aider a resoudre le probleme suivant : outlook met beaucoup de temps à s'ouvrir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Oubli de la question secrète

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite électonique a cause de l'oubli de la question secète Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Mozilla thunderbird adresse courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la messagerie Mozilla Thunderbird... Que dois-je inscrire comme extension à l'adresse messagerie ? Ex. : abcdef@??????.?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Kaldoran

Mise a jour de windows live mail

 Résolu

Bonjour, Conservant XP, y aura t'il des MAJ pour Windows Live Mail, ou dois-je installer un autre serveur de messagerie ? Merci d'avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gg83gl

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, apparemment microsoft a radicallement mis à jour hotmail, et dès la première visite sur hotmail depuis cette mise à jour, le message Il sembl...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
okuuma

Récupérer compte hotmail quand il y a perte des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
^Abel^

Message "no delivery"

 Résolu

Bonjour, J'utilise une BAL Gmail et je possede avec mon compte microsoft une adresse en Hotmail.fr. Auparavant j'avais également une agresse en hotm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
QJIJ

Mail "au nom de"

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie de recevoir un mail de ce type : De : aaaa@aaaa.aa au nom de bbbb@bbbb.bb ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
madmyke

Tablette tactile ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté un pc il y a un an et demi....et il est mort (pas pris sous garantie, ni rien).... (je n'ai pas un gros budget) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marjorie02210

Les mails ne s'affichent pas dans la boîte de reception outlook

 Résolu

Je suis client orange mais je lis mes mails dans outlook 2007 J'ai créé une autre adresse mail avec orange J'ai paramétré le compte dans outlook t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
NZRTH

Pas envie de passer a skype ? la solution: ici

 Résolu

Bonjour, vous n'aimez pas skype, ou pas envie de vous casser la tete a telecharger, installer, et rechercher comment ca marche? vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888

Taille des caractères de police

 Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie (Orange), la taille de mes caractères ne dépassent pas le chiffre 36. Comment faire pour l'augmenter car certaines poli...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Niel45

Impossible d'envoi pieces jointes

 Résolu

bonjour,il m est impossible d'envoyer des pièces jointes a partir de Gmail même Yahoo.on me dit echec...que faire??MERCI DE M AIDER CAR JE CHERCHE DEP...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
livay

Comment peut on crée une adresse email personnalisé

 Résolu

Bonjour, je veus savoir comment on crée une adresse personnalisé? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
djeph

Comment remédier au piratage?

 Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs personnes de mon entourage mon dit avoir reçu des messages électronique de ma part alors que je n'avais strictement rien fa...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Hatsu Appa

Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Boite mail giga utile dans quels cas ?

 Résolu

Bonjour, suite à changement d'abonnement , Orange annule mon giga mail et je souhaite savoir si c'est utile pour le volume de mails échagés : Quelques...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xileh

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai une collegue de boulot qui m'a envoyé des photos de mon mariage , elle a gmail et moi Hotmail mais je n'arrive pas a les ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nalexan
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 17 707