Les discussions
Message d'erreur sur incredimail
Résolubonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...
Pb avec outlook
Résolubonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...
Avoir l'historique
RésoluBonsoir, Comment avoir l'historique de ce que regarde mon fils? Cordialement
Windows live hotmail.
Résolubonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...
Retour à yahoo mail classique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...
Comment paramétrer thunderbird ?
RésoluJ'ai téléchargé Thunderbird sous Windows7 home Premium. Mais je suis infoutu de l'installer et de le paramétrer, c'est Dingue !! Celui qui possèderait...
Gmail en compte professionnel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...
Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe
RésoluBonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...
Gmail
RésoluPuis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...
Inter chat
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete sur inter chat et a chaque fois que je me re inscip y me bannissent merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vist...
Site inapproprié
Résolupour rechercher des personnes, j'ai été voir le site TWOO qui ne correspond pas du tout à ce que je cherchais est-il possible de se désinscrire de ce...
Spams gmail
RésoluBonjour, Voilà ça fait 2 jours que je reçois énormément de spams dans ma boîte gmail (avant j'en recevais 1 ou 2 de temps en temps, surtout de dro...
Importation
RésoluBonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...
Chantage ou pas ?
RésoluAlors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...
Que choisir pour faciliter (la vie)
RésoluBonjour, (En plein ménage dans mes messageries suite à une longue utilisation sur XP, actuellement suis passé définitivement sur le W7). J'ai ...
Pb lien actif mesagerie orange
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire un copier-coller d'une adresse http..... vers un mail pour en faire un lien actif avec la messagerie Orange ...
Paramétrer windows mail avec sfr/neuf?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...
Configurer incredimail pour récuperer couriels de outlook.com
Résolubonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...
Aol
Résoluhello j'avais la nostalgie des salons de dial très libres d'aol vers 2006-7 environ enfin avant la 9 type de salon gratuit que je n'ai jamais retrou...
Cherche site du genre skyrock gratuit !!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un lien d'un site gratuit Svp, Je veut crée un site du genre SKYROCK Gratuitement ! Pouvez Vous me donner un Lien ou Plu...
Corbeille sfr mail
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer des e-mails supprimés de la corbeille sur SFR MAIL ?! Merci d'avance Clennette
Zimbra
RésoluBonjour, Mécontent de ZIMBRA mail, je souhaite savoir comment je peux revenir a Freemail classique ? Cordialement MS880
Comment télécharger whatsapp ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger WhatsApp pour Android. Vous avez peut-être un lien de téléchargement ? Merci d'avance,
Www.hotmail.com boite de reception
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a ouvrir la boite de réception des courriels quoi faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Recevoir mails par sms
RésoluBonjour. J'aimerai recevoir mes emails (adresse électronique Free) par SMS (numéro de téléphone Free). Y a-t-il une solution ? (ou une autre messageri...
Au secours pour ma messagerie
RésoluBonjour quelqu'un, j'ai reçu une super tablette (à mes yeux), c'est une Polaroid avec l'O.S. Android Jelly bean 4.2 Je possède deux comptes mail ...
Windows live mail
RésoluBonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...
Accusé réception ds gmail
Résolu/FerméBonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome
Notification des messageries dans la barre des tâches
Résoluje voudrais faire réapparaîtrel'enveloppe notification des messageries dans la barre des tâches.
Contact yahoo sur tablette nexus 7 (2013)
RésoluBonjour, J'ai une adresse messagerie sur Yahoo. J'ai télécharché l'appli sur la tablette que je viens de recevoir (Nexus 7) . Je me suis connecté ...
Je ne reçois plus de messages
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...
Reception de mes mails
RésoluBonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...
2è adresse
RésoluJ'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?
Signification de (y) ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un commentaire avec juste marqué : (Y) Et je ne vois pas trop ce que ça veux dire :S Vous avez des idées ? Merci
Mails supprimés
RésoluBonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci
Halte à western union ! on en veut plus. go home !
RésoluBonjour A la lecture de tous ces témoignages, on peut PRESQUE se demandait si Western Union n'est pas de mèche avec les malfrats. Ils paient mais il...
Désinscription
RésoluBonjour, Comment se désinscrire de Badoo? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perdre mon compte hotmail et facebook
RésoluBonjour, ben voila sa fait deux ans ou plus que j'ai perdu mon compte hotmail donc j'arrive plus a accedé a mes emails ainsi mon messengere contact..,...
Pourquoi hotmail est remplacé par outlook?
RésoluBonjour, J'étais sur hotmail et le lendemain, quand je me reconnecte, je me retrouva sur Outlook. J'aimerais savoir pourquoi car je préfère ...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, à tous, Avec la fin de"XP" j'ai changer de PC . J'ai un Toshiba Satellite .avec Windows 8.1. J'avais sur l'ancien PC Thunderbird. Il fonct...
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, depuis environs 1 heures (ou je recevais mes messages) je n'ai plus d'accès à mon compte yahoo mail principal j'ai tout essayé, mon mot ...
Message suspect "formulaire de confirmation".
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de lire un message bizarre qui m'aurait été envoyé par la service Yahoo. Il me demande de donné toutes mes in...
Retrouver hotmail...
RésoluBonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...
Re inscription a inter chat
Résolu/FerméBonjour, j etais inscrite sur inter depuis mars 2009. j ais effacer ma fiche par déception. je souhaiterais me ré inscrire car mes amis me manque...
Windows live mail
Résoluje ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie ...
Installation du logiciel incredimail
RésoluBonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...
Message avec heures incorect
RésoluBonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laqu...
J'ai oublié mon mot de passe sur badoo
Résolu/FerméBonjour, comment retrouver son mot de passe sur badoo?