Les discussions
Recevoir mails par sms
RésoluBonjour. J'aimerai recevoir mes emails (adresse électronique Free) par SMS (numéro de téléphone Free). Y a-t-il une solution ? (ou une autre messageri...
Au secours pour ma messagerie
RésoluBonjour quelqu'un, j'ai reçu une super tablette (à mes yeux), c'est une Polaroid avec l'O.S. Android Jelly bean 4.2 Je possède deux comptes mail ...
Windows live mail
RésoluBonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...
Accusé réception ds gmail
Résolu/FerméBonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome
Notification des messageries dans la barre des tâches
Résoluje voudrais faire réapparaîtrel'enveloppe notification des messageries dans la barre des tâches.
Contact yahoo sur tablette nexus 7 (2013)
RésoluBonjour, J'ai une adresse messagerie sur Yahoo. J'ai télécharché l'appli sur la tablette que je viens de recevoir (Nexus 7) . Je me suis connecté ...
Je ne reçois plus de messages
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...
Reception de mes mails
RésoluBonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...
2è adresse
RésoluJ'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?
Signification de (y) ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un commentaire avec juste marqué : (Y) Et je ne vois pas trop ce que ça veux dire :S Vous avez des idées ? Merci
Mails supprimés
RésoluBonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci
Halte à western union ! on en veut plus. go home !
RésoluBonjour A la lecture de tous ces témoignages, on peut PRESQUE se demandait si Western Union n'est pas de mèche avec les malfrats. Ils paient mais il...
Désinscription
RésoluBonjour, Comment se désinscrire de Badoo? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perdre mon compte hotmail et facebook
RésoluBonjour, ben voila sa fait deux ans ou plus que j'ai perdu mon compte hotmail donc j'arrive plus a accedé a mes emails ainsi mon messengere contact..,...
Pourquoi hotmail est remplacé par outlook?
RésoluBonjour, J'étais sur hotmail et le lendemain, quand je me reconnecte, je me retrouva sur Outlook. J'aimerais savoir pourquoi car je préfère ...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, à tous, Avec la fin de"XP" j'ai changer de PC . J'ai un Toshiba Satellite .avec Windows 8.1. J'avais sur l'ancien PC Thunderbird. Il fonct...
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, depuis environs 1 heures (ou je recevais mes messages) je n'ai plus d'accès à mon compte yahoo mail principal j'ai tout essayé, mon mot ...
Message suspect "formulaire de confirmation".
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de lire un message bizarre qui m'aurait été envoyé par la service Yahoo. Il me demande de donné toutes mes in...
Retrouver hotmail...
RésoluBonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...
Re inscription a inter chat
Résolu/FerméBonjour, j etais inscrite sur inter depuis mars 2009. j ais effacer ma fiche par déception. je souhaiterais me ré inscrire car mes amis me manque...
Windows live mail
Résoluje ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie ...
Installation du logiciel incredimail
RésoluBonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...
Message avec heures incorect
RésoluBonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laqu...
J'ai oublié mon mot de passe sur badoo
Résolu/FerméBonjour, comment retrouver son mot de passe sur badoo?
Messagerie orange
RésoluBonjour, svp- comment envoyer un message un peu long ? mon espace est limitée et je ne peux pas ou ne sais pas l'agrandir... ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer des images dans mes e-mails.
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir insérer des images dans mes E-mails. Pouvez-vous m'aider? Merci
Renommer un lien
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible de renommer un lien et de l'envoyer par email? j'ai essayé de faire les "[" etc.. mais ca marche pas, il...
Impossible accès hotmail - page blanche (google chrome)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sans raison, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Mon identifiant et mot de passe sont automatiquement enregistré d...
Ressusciter kyurem pokémon version blanche 2
RésoluBonjour, J'ai Pokémon version blanche 2 et je ne pouvais pas attraper Kyurem blanc. j'aimerais le ressusciter mais je ne sais pas comment faire.Si v...
Téléchargement des vidéos dans les mails orange
Résolubonjour a tous .....je n arrive plus a lire les vidéos dans les mails orange j ai installé IDM et rien ne se passe merci de vos réponses -- mazé...
Tres etrange probleme avec hotmail (outlook) ...
RésoluBonjour, donc explication de mon problème: quand j'ouvre hotmail sur mon pc, j'ai une page blanche d'affichée avec la barre bleu en haut et ...
Boite réception complètement planté...
RésoluBonsoir à tous, Attention bug du siècle, quand je me connecte à mon compte outlook, j'obtiens ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398...
Ma boite hotmail
RésoluBonjour, je suis incapable d'ouvrir ma boite hotmail. La page apparait mais il n'y a rien sur la page et je ne peux pas me déconnecter d'avec hotmai...
Impossible d'envoyer des mails avec outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse dans les forums c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Mon FAI ...
Envoi d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...
De windows à mac
Résolucomment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...
Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne) Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout M...
Accéder à une deuxième compte mail
RésoluBonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci
Ouverture de session compte gmail.com
Résolu/Ferméje reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...
Renseignements.
RésoluBonjour, comment envoyer un vioèo de face à hoymail? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Incredimail bon pas bon ?
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...
J'ai perdu mon compte outlook.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mots de passe Outlook alors je me suis rendue là ou il faut pour retrouver son code et après il me demande si je veux envoy...
Importer thunderbird de win à linux
RésoluBonjour, Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile d...
Avec le nouveau système de sécurité j'arrive ! pas à ouvrir ma b
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte mail hotmail avec le nouveau système de sécurité
Organiser mails
RésoluBonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...
Foxmail 6.5
RésoluBonjour, compatibilité avec seven ?. Merci. Configuration: XP pro et 2000- P4 à 2.8 -ram 1,024
Comment renommer un lien sur ccm ?
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir comment insérer un lien dans mon message mais qu'il n'y ait pas inscrit http://adressedulien.net mais plutôt un ...
Désinstaller incrédimail 2
RésoluBonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...
Comment envoyer un mail
Résolu/FerméBonjour, je me suis abonnée à Internet depuis hier,cependant je ne sais pas comment envoyer un mail. Dois-je passer par MSN ou autre? D'après les mess...