Les discussions
Assurer un suivi outlook 2010
RésoluBonjour, Voilà je travaille au bureau avec Outlook 2010 et j'ai la possibilité d'assurer un suivi de mes mails en cliquant simplement sur « assurer...
Recevoir des mails directement dans un dossier?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un fi...
Windows outlook
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de configurer correctement l'ouverture de windows outlook ? ...
Hotmail déjà utilisé
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir ma messagerie ,hotmail me dit que quelqu'un d'autre utilise ma messagerie , résultat : plus moyen d'ouvriir ma mess...
Configurer ouverture windows outlook
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de configurer l'ouverture de windows outlook ? ...
Mail delivery subsystem
RésoluBonjour, coùùent supprimer une ancienne adresse mail enregistrée chez J'ai le message suivant qui s'affiche ""delivery to the recipient failed per...
Affichage hotmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre hotmail, mes messages s'affichent dans le bas de l'écran plutôt ...
Adresse mail
RésoluBonjour, j"ai changé de serveur et mon adresse mail sur CCM qui parmi vous les membres pourrait me ...
Yahoo mail problème...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Yahoo Mail me demande sans arrêt de me reconnecter et c'est très pénible. J'arrive à consulter mes mails mais devo...
Modifier mon adresse ccm
RésoluBonjour, J'ai changé de fournisseur, comment m'est-il possible de modifier mon adresse mail...
Lien à cliquer dans un email
RésoluBonjour, Depuis de soir j'ai reçu des emails où il fallait cliquer sur un lien. Une fenêtre s'ouvre et me dit que c'est introuvable ? Y a-t-il une m...
Envoyer mail a cuba
RésoluBonjour, Voila j'expose mon problème et si quelque pros de ce forum pourrait m'aider cela me serait d'une grande aide car même en fouillant sur le...
Ouvrir un compte ebay de l'etranger
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir un compte ebay de l'Espagne mais en français car je ne gère pas bien la langue ,comment faire merci Configuratio...
Outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2010. ça marchait très bien au début, maintenant j'ai un PB de "Hors connection". Je ne sais pas comment revenir dans ce mode. P...
Je n'arrive pas a renvoyer le message de confirmation facebook!
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment confirmer le message de confirmation facebook.
Piratage adresse ip
RésoluBonjour, Comment se protéger du piratage de son adresse informatique et éviter que des personnes reçoivent des messages que je n'ai pas envoyés. ...
Cahngement d'ordi, plus de boite mail ?
RésoluBonsoir Je viens de changer d'ordinateur mais je ne trouve pas ma "boite mail", est ce qu'il faut que j'en telecharge une ? comment faire pour avoi...
Comment fait-on pour devenir modérateur sur ccm ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Et quelles sont les conditions requises ? Merci
Configurer outlook
RésoluBonjour, J ' ai besoins d' aide pour configurer outlook en sachant que j' ai Bouygues télécom. je vous remercie. Alan C...
[lotus notes et gif] gif animés ie pas lnote
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à insérer une image Gif animée dans mes messages Lotus Notes. Lorsque je reçoit un message avec un GIF animé, je p...
Seconde adresse outlook wanadoo
Résolurebonjour, merci homebourgeois, mais je suis pas une pro de la machine et je n'ai pas compris ce que tu m'as dit. est ce que tu peux expliquer plu...
Philippe lesage
RésoluBonjour, j'ai failli me faire avoir sur msn par philippe lesage les filles attention c'est un beau parleur ,pendant 2semaines super ,apres il est ...
Configurer window live pour sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me m...
Thunderbird s est mis a fonctionner en qzerty
RésoluBonjour, petit problème tt bête sans que je n ai rien change rien a la config thunderbird se met a fonctionner en qzerty alors que tous mes aut...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, le sujet à sans doute été évoqué par ailleurs mais je ne trouve pas de réponse appropriée. Avec gmail, ap...
Outlook express - correcteur orthographique
RésoluBonjour à tous, J'utilise Outlook Express sous windows XP et j'ai un problème avec le vérificateur orthographique. En effet, bien que configuré de la...
Mon compte yahoo est piraté
RésoluBonjour, je ne comprend rien a ce qui se passe avc mn compte yahoo mes contacts recoivent des mails que je n'ai pas envoyes je pense etre victime d...
Configurer les paramètres dans messagerie
RésoluBonsoir, Dans configurer les paramètres du serveur qu'est-ce le serveur entrant et le serveur sortant? Je suis chez b...
Comment se désinscrire de skyrock ?
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment se désinscrire de skyrock svp merci davance
Configurer une adresse hotmail outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai lu et j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur ce forum mais ça ne marche pas, j'ai toujours un message pour mettre mon mot de passe ...
Perte corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows 7...
Bonjour,a qui ce tel!
RésoluBonjour, Qui peut me dire a qui est ce numéro ,qui m'appel depuis très longtemps,tout ce que je sais c'est qu'il ce situ dans une tour a la défe...
[thunderbird] archivage de mails sur un dd externe
RésoluBonjour, j'ai archivé mes mails dans des dossiers et je souhaiterais les stocker sur un dd externe (avec tout ce qu'ils contiennent) afin de gage...
Connexion gmail
RésoluBonjour, Mon père qui n'est pas trop fort en infomatique et qui bien sûr n'habite pas à côté de chez moi (donc pas facile à dépanner), a un problèm...
Image des contacts messenger
RésoluBonjour. J' ai un soucis avec l' affichage des images de mes contacts sur WLM 2010. En effet , si je vais sur le lien hotmail : https://bay002.mail....
Google en français
RésoluBonjour, Depuis quelques jours google est apparu en anglais subitement c'est assez enervant de devoir chaque fois tapper google.fr pour avoir repo...
Bonjour, je voudrais recevoir mes mail par sms telephone Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Probleme d' accès à messagerie neuf/sfr
Résolu/FerméBonjour, Très souvent je ne peux me connecter à ma messagerie. Après m'être identifiée je tombe sur la page chargement du web mail en cours et en ba...
Comment creer une nouvelle liste d'ami
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer une nouvelles liste d'amis sur facebook. Cepandant, je ne sais pas comment y arriver. Merci Configurati...
Préavis de fermeture de votre compte de messagerie
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail de Direction Service Mails (assistance_internet20@hotmail.fr) Et vous ??? Cher membre, En raison de ...
Liens courriel
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les liens inclus dans mes messages sur outlook Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows XP / ...
Comment j'envoie un mail a une groupe de personnes?
RésoluBonjour, je viens de crée un compte GMAIL et je suis chargé d'envoiyez les cours a une 20é de mail chaque fois !! il y une option pour facilter ...
Je n arrive pas a voir mes mails.
RésoluBonjour, je suis en galère pour ouvrir ma boîte de réception. C est au niveau du mot de passe. Sur mon ordi quand j ai voulu me connecter j ai reçu c...
Insérer des emoticones dans un mail
RésoluBonjour, Je n arrive pas a insérer les emoticones dans un email pouvez vous m aider. Merci iPad / Safari 6.0
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, j aimerais avoir des renseignememts sur benedicte bamouni, habitant en cote d ivoire, a abidjan, et sur APEX de la bas méme Configurat...
Papier à lettre
RésoluBonjour, Comment créer un papier à lettre dans Windows Mail ? Merci. Dominique. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Liens présent dans les mails impossible d'y avoir accès
RésoluBonjour, Un ami un soucis sur son nouvel ordi. Quand il clique sur un lien présent dans un de ses mails, cela lui marque : cette opération a été a...
Yahoo messenger 10
RésoluBonjour, quand je essai de telceharger yahoo messenger 10 ca ne marche pas je sais pas pour quoi il me dit de telecharger yahoo messenger 11 et jel'ai...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, de SFR je passe chez FREE. Est ce mon accès à ma boite email et mes dossiers seront toujours possible ? merçi de votre réponse Conf...