Aider un malade riche à faire des biens.
Résolu
bom3za
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bom3za Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bom3za Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas souhaitable. Alors ils veulent faire de leur fortunes énorme des bienfaits pour les démunis , si je peux les aider à le faire. pour cela ils demandent mes coordonnées pour me verser les sommes.
Qu'en penser vous ?
Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas souhaitable. Alors ils veulent faire de leur fortunes énorme des bienfaits pour les démunis , si je peux les aider à le faire. pour cela ils demandent mes coordonnées pour me verser les sommes.
Qu'en penser vous ?
A voir également:
- Aider un malade riche à faire des biens.
- Liste des maladies et leurs traitements - Télécharger - Bureautique
- La main de la titi popo elle est malade - Forum Musique / Radio / Clip
- Femme riche célibataire abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment contacter grand corps malade - Forum Mail
- Mon Bulbul Libanais Est Malade ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour
Évidemment ne jamais répondre à ces sollicitations qui ne sont qu'arnaques...
Les personnes qui souhaitent réellement faire oeuvre généreuse en fin de vie, le font via des dons aux organismes reconnus....
@+
Évidemment ne jamais répondre à ces sollicitations qui ne sont qu'arnaques...
Les personnes qui souhaitent réellement faire oeuvre généreuse en fin de vie, le font via des dons aux organismes reconnus....
@+