Les discussions

polichinelle Outlook

Outlook un vrai problème

Résolu

Bonjour, Impossibilité de me connecter à ma boite mails . je rame depuis plusieurs jours et ne trouve pas la solution qui peux m'aider ?( mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
alban
clodufrai Mail

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail , pas plus que je ne puis en envoyer. A l'ouverture de Windows live mail, une fenêtre m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
clodufrai
patsyliv0j Gmail

Raccourci

Résolu

Bonjour, comment mettre un raccourci gmail sur le bureau? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Simette
frank.frank Hotmail / Outlook.com

Comment desactiver mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux fermer mon compte hotmail définitivement. votre aide sera grandement appréciée

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tsovik Hagopian
toyc Outlook

Page blanche

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la connexion à ma boîte outlook anciennement hotmail est devenue instable sur mon ordinateur mais ni sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
toyc
riverette Gmail

Lecture des mails depuis un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
riverette50
fanou210874 Outlook

Problème pour fermer ma boite mail

Résolu

salut encore un pbm je n'arrive plus à fermer ma boite car je voudrait changer mon mot de passe alors aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanou210874
20100-f Hotmail / Outlook.com

Retrouver un compte msn

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais récupérer un compte MSN pour lequel j'ai oublié mon mot de passe, mais aucun site ne m'aide et je pense que cela est en ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal
quienes Mail

Ouvrir ma boite e.mail. mot de passe non valide

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite avec voila.fr donc plus d'accès à mes courriels. Le SAV de Voila ne cesse de douter de mes manip. Y-...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lapourax
mc42 Mail

Messagerie sfr qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma messagerie sfr ? Merci à ceux qui pourront m'aider. C'est la 1re fois que ça m'arrive... Configuration: W...

Dexterccm
Rknen Mail

Boite de reception

Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer openmailbox sous linux ? merci par avance de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Rknen
momo1934 Outlook

Messagerie outlook inactive

Résolu

Je ne reçois plus de messages, ni ne peux en envoyer avec Outlook. Merci de vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
momo1934
guy Mail

Desincription

Résolu

Bonjour, je paie 2.50 euros depuis des mois je ne suis plus abonner chez vous depuis plus de trois mois svp ,veuillez ne plus me prélever sur mon com...

guy
grenouillle Outlook

Outlook office 2003 problème de signature

Résolu

Bonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "inser...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
groris
sonya Mail

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie je ne suis pas experte en la matière a un endroit il est écrit qu'il n'y a pas de problème Con...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sonyrya
mylene Mail

Probleme messagerie

Résolu

Bonjour, Sur un site ils disent que tout fonctionne parfaitement maintenant ...et bien non je ne reçois toujours aucun message que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Lapersonnes Hotmail / Outlook.com

Compte msn bloquée

Résolu

bonjours. voila j'ai un problème cela fait +4 mois que je n'ai pas utiliser mon compte hotmail. quand j'ai voulu le récupérer il me demander ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lapersonnes
PrincesseTintin Outlook

Adresse non disponible

Résolu

Bonjour, Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supéri...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
PrincesseTintin
Aztek33 Thunderbird

Importer de thunderbird vers outlook

Résolu

Bonjour à tous ! Au contraire de beaucoup de posts de forums divers, je voudrais savoir comment faire pour importer mes emails et carnet d'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ygal
soleil Hotmail / Outlook.com

Web cam par hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite être parfois en messagerie avec la webcam a partir de hotmail.com mais tout a basculé Outlook ??? Comment faire??? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm
chouchouboy Mail

Comptes mails outlook

Résolu

Bonjour, Qestion courte : comment faire pour exporter les comptes de outlook vers un fichier que l'on peut importer ensuite sur un autre PC ou après u...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mlamer
N. Outlook

Mise à jour de hotmail à outlook

Résolu

Bonjour, Voila je viens de transférer mon compte de messagerie de hotmail.fr vers outlook.com comme recommandé sur messenger. Seulement, je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LookOut
PrincesseTintin Hotmail / Outlook.com

Courrier / hotmail ... non dispo

Résolu

Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
PrincesseTintin
Utilisateur anonyme Mail

Banni du chat skyrock...

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là. Je connais le règlement, le sp...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mllzdu01330
Katrientje Mail

Répondre aux mails à partir d'une adresse de vacances

Résolu

Bonjour, Excusez-moi en avance, je suis nulle en informatique. Quand j'utilise du Wifi sur mon adresse de vacances, je reçois bien des mails,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
contrariness
l apprenti ecolo Laposte

Nouvelle arnaque western union ou pas d apres vous???

Résolu

bonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bellepasbête
Momo331300 Outlook

Adresse xxx@live.fr

Résolu

J'essaie de programmer Outlook (version office 2007) pour recevoir mes messages à l'adresse xxx@live.fr. J'ai bien entré tous les paramètres: Pop ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Momo331300
jailacote Hotmail / Outlook.com

Hotmail en francais mais canadien

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon MSN soit en français et ma page d'accueil de mon compte hotmail aussi. Je ne sais pas comment on fait.. Y a-t-il quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Guerdley
0chigeas Outlook

Résiliation adresse mail suite piratage

Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon adresse mail car une personne utilise mon compte. j'ai changé mon mot de passe . je veux faire une autre adresse. m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm
ddh74 Outlook

Message erreur outlook

Résolu

Bonjours à tous, Un message d'erreur s'affiche lorsque je cliques sur un lien "opération annulée à cause de restrictions en vigueur ... contacter v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ddh74
christiane64 Yahoo mail

Sauvegarder sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean
patient kalembe Yahoo mail

Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Joseph
verseau01 Mail

Hotmail

Résolu

bonjpour je n'arrive pas à effacer mon adresse e mail de hotmail...Voulez vs svp me donner une sollution?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm
JuliaWanted Outlook

Message d'outlook

Résolu

J'ai reçu un message qui me demande plein de renseignements personnels pour cause de changement d'outlook, est ce que je peux répondre sans danger? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JuliaWanted
CAFOURNET Outlook

Pb de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion àOutlook Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
CAFOURNET
Margie78 Outlook

Retrouver messagerie outlook

Résolu

Bonsoir J'avais mis ma messagerie outlook dans mes documents car il n'était pas possible de la mettre sur le bureau...Or quand je veux l'ouvrir par...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
.
Guillien claude Outlook

Outlook disparu de l'écran ...

Résolu

Bonjour, l'icone de la boite outlook n'apparait plus sur l'écran, donc impossible d'y accéder, que faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jean
margaz6 Yahoo mail

Compte yahoo;

Résolu

bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex-
Lepaulh Thunderbird

Accusés de réception

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
sousou Gmail

Piratage

Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cameron_skynet
Titoune Mail

Serveur de courrier pop3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie via Thinderbird, j'ai ce message : Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Laurent
ptilouitch Mail

Comment monter mon store enrouleur maestro

Résolu

Bonjour Vue la notice succincte fournie avec la chose, mon store ne remonte pas seul, il devrait remonter lentement seul, obéissant pour descendre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ptilouitch
capauvent Gmail

Arnaques

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 17 943