Les discussions
Desinscrire de zoosk
Résolu/Fermébjr, comment se désinscrire définitivement de zoosk svp? je suis allée da paramètre, cpte et désactiver mais j'apparaîs tjrs! merci
Smiley
RésoluBonjour, Que signifie ce smiley : :° Merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Mails d'un expéditeur dans un même dossier outlook
RésoluBonjour à tous ! Ce topic à peut être déjà eu lieu... je cherche désespérément comment recevoir les mails envoyés par youtube dans un dossier nommé "...
Comment savoir si notre message a bien été reçu
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer demandes de rapport de remise (je c'est plus trop comment on appel cela)?? si oui, comment?????? merci C...
Probléme outlook express 0x800ccc0d
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sur le quel j'ai outlook express jusqu'a hier tous va bien aujourd'hui impossible de recevoir ni d'envoyer des mails(code ...
Une personne veut me pirater ma boite mail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours cela fait maintenant 2 fois que je me connecte pour voir mes mail (part windows live mail) et que le logiciel m'info...
Accès au gmail d'une personne décédée
RésoluBonjour, Mon époux est décédé subitement et j'aurais besoin d'avoir accès à sa boîte gmail car il avait de nombreuses affaires en cours pour lesqu...
Apres inscription nouveau e-mail je n'arrive plus a me connecte
RésoluBonjour, en m inscrivant sur outloog j ai n'arrive plus a ouvrir mon e-mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'aimerais savoir comment blocquer les gens indesirables ici
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0j'aimerais savoir comment blocquer les gens indesirables sur ce site . merci
Accéder à ma messagerie gmail après un autre utilisateur
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus y accéder depuis qu'un autre utilisateur a été sur la sienne, impossible de retrouver mon compte Merci de votre aide ...
Message erreur lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse hotmail. Lorsque j'entre l'adresse suivante: http://hotmail.com...
Comment insérer un lien ?....
RésoluBonjour, 1) Je voudrais mettre un lien dans certains de mes e-mails (Messagerie Yahoo) du type "Cliquez ici" ou "Rendez vous ici" ou encore "Allez ...
Bloquer les émails
Résolubonjour CCm :) j'ai une petite question concernant Outlook 2010 je voudrais savoir comment bien paramétrer pour bloquer les emails provenant de l'é...
Cci
RésoluBonjour, serait-il possible de mettre une réponse à un mail, directement dans cci, svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
J'ai une question à poser
RésoluBonjour, slt moi j'ai des amis sur msn mais j'arrive pas chatter avec eux que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin d'aide sur outlook...
RésoluJe voudrais obtenir le maintien de mes messages sur ma messagerie Wanadoo, alors que Outlook, quand il les collecte, les scratche automatiquement...C...
Changer mon code personnel .
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.
Blocage de la boite mail
RésoluBonjour, Windows 7 Ma boite mails outlook est bloquée je ne peux ni ouvrir mes mails ni en envoyer ni les supprimer que dois je faire merci de v...
Comment insérer une photo dans "yahoo" lors d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède "Yahoo" et il ne sait pas comment faire pour joindre une photo installée sur son disque dur lors de l'envoi d'un m...
Rencontrez-vous aussi des problèmes sur outlook.com en 24/06 ?
RésoluBonjour, J'ai eu du mal ce soir à me connecter à mon compte outlook.com, et une fois connectée, je m'aperçois que je ne peux rien faire ! Je ne...
Erreur ssl
Résolubonjour alors voila j'ai un probleme quand je me deconnecte de msn y a un message qui apparait [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x...
La messagerie outlook nulle
RésoluOutlook complètement nul! Impossible d'entrer dans ma messagerie depuis plusieurs jours
Hotmail ce plante
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boîte sur hotmail tous va bien. Quand je veux me déconnecté, mozilla firefox tourne en rond et ne fonctionne plus, je n'ai p...
Vérification adresse mail xbox live
RésoluBonjour, J'ai acheté une Xbox. Je me suis alors créé un compte Xbox Live, puis j'ai reçu un e-mail de Microsoft me demandant de faire vérifier mon ...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook avec Windows 8 IE10: lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le...
Meilleur fournisseur d'email gratuit ?
RésoluBonjour, Ayant un e-mail gratuit chez caramail et voulant en trouver un autre je voudrai savoir Quel est le meilleur fournisseur d'email gratuit.merc...
Suppression des messages
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 et sur portable windows xp internet explorer je possède deux ordinateurs qui reçoiv...
Office 2010, regrouper message dans boite réception par defaut
RésoluBonjour, Je viens de lire ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8006588-regrouper-tous-mes-mails-a-un-endroit mais j'ai enc...
Ordinateure a la derive
RésoluBonjour, et je vous remercie de me mettre sur la bonne voie. j"ai un probleme d"ordinateur,et j'espere qu"un bon samaritin va pouvoir m'aider j'ai f...
Comment je peux reseter compte gmail
RésoluJe n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci
Retrouver des mailsmis dans la corbeille puis corbeille vidée en
Résolubonjour en faisant une erreur de manipulation j'ai perdu tous mes mails sur webmail ils ont été mis dans la corbeille et ont été jetés comment puis...
Déception migration hotmail vers outlook
RésoluBonjour, je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi depuis que j'ai migré sur outlook, c'est trop la misère... ça rame tout le temps, c'est la...
Desinsiscription de outlook
RésoluBonjour, comment fait on pour se desinscrire de outlook.merci beaucoup
Accès messagerie hotmail bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Hotmail. Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe, on me dit "The ser...
Aidez moi à revenir à la version précédante hotmail messager
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 qui peut m'aider à revenir sur le précédent hotmail messager?
Envoi d'un courrier
RésoluBonjour, j'utilise w7 avec microsoft outlook je réceptionne et j'envoi de plusieurs comptes différent entre autre laposte et orange depuis le ...
Se desinscir de wébcamo
RésoluBonjour,je veux savoir comment se désinscrir de wébcamo.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Calendrier
RésoluBonjour, mon compte hotmail s'est ransformé il y a quelques mois déjà en Outlook de façon automatique. J'avais un calendrier sur hotmail qui ...
Balise
RésoluBonjour, c,est quoi svp une balise quand on envoie des messages. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Sortie live windows 8.1
RésoluSalut à tous ! ici, la sortie de Windows 8.1 en live !!! https://channel9.msdn.com/ Enjoy ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 ---...
Inquiétude car mail suspect, tentative de piratage ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un message de Account Postmaster Identification. Je ne pourrais plus accéder à mon compte Hotmail ni utiliser les pro...
Comment faire une adresse xxx@hotmail.com
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 J'aimerais savoir comment faire une adresse email ''xxx.hotmail.com''...
Boite email bloquée
RésoluBonjour, J'ai essayé de créer un nouveau compte gmail dans windows live mail, mais cela n'a pas fonctionné, et je me retrouve lorsque je veux lancer ...
Transferer
RésoluBonjour!? je n'ai plus la possibilité de transférer les mails - comment rétablir svp - cordialement - merci
Alternative à gmail
RésoluBonjour à tous, J'en ai marre de google, ils sont sur tous les fronts et je n'ai pas envie de vivre dans "1984" dans un future relativement proche...
Je n'ai plus accés, pour raison sécurité ?
RésoluBonjour, Depuis 4 jours chaque fois que je tentais d'accéder, celà chargeais indéfiniment ; suis passé par google sur hotmail çà marchait,mais maint...
Caractères d'écriture
RésoluBonjour, dans la fonction " écrire un message " , il n'y a pas la ligne : police , taille , G I S etc comment puis je faire pour la récupérer , de ...
Problème script java sur outlook
RésoluBonjour, Depuis le passage automatique de ma boite mail hotmail vers outlook je n'ai que des problème :( au début j'ai du réinstaller mon firef...
Annonce location arnaque
RésoluJe recrée un fil de discussion car l'arnaque court toujours et j'espère multiplier les chances de la faire tomber à l'eau. Une annonce trop allécha...
Utilité de vider sa boîte mail
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était utile de vider sa boîte mail de temps en temps ? Est-ce que ne pas le faire peut la ralentir ? Merci d'avan...