Les discussions

Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Louveris

Problème avec fille de meetic venant de côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon soucis, je suis en contact depuis deux jours avec une fille nommée Angelina Besacon que j'ai ren...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FredGA92

Problème accès compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alexcalinou

Faute d'orthographe windows

 Résolu

Bonjour, comment faire pour corriger les faute d'orthographe du logiciel Windows XP ? ex : "votre ordinateur coure un risque"...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Joey16

Rajouter une adresse mail sur une adresse existante

 Résolu

Des personnes ont déjà des adresses Outlook. Serait-il possible pour eux de consulter leurs différentes adresses mails sur une même page outlook ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gandbi

Messages sur skype

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour voir ma messagerie sur Skype? J'arrive à me connecter et ensuite pas d'accès à la messagerie. Merci de vos conseils. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
regcal

Transférer des messages depuis thunderbird vers outlook 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 17.0.5 et souhaite transférer tous mes messages vers Outlook 2007. On m'avait dit d'utiliser IMAPSize pour créer d...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
halt2010

Problème outlook express

 Résolu

Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express. je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utili...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fiskars

Avantages logiciel de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages d'une messagerie comme Outlook ou Lotus Notes par rapport au webmail ? Notamment en entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Zpoupette

Outlook

 Résolu

bonjour dans outlook avast me dit une menace a ete detectee mais je ne peu pas la supprimer que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 17 mai impossible de me connecter à mon compte mail outlook, comment les joindre pour discuter avec eux de ce problème ? (Micr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée le 16/05/2013 pour 6 mois et j'ai fais une erreur d'abonnement, je vous réitère ma demande pour l'abonnement de bas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupougne13

Laisser une copie du mail sur le webmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que le courrier relevé sur Outlook 2003 à partir du webmail ne soit pas supprimé du webmail. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Pierrecastor

Afficher dossiers et adresses à gauche sur outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer les adresses sur mon écran par erreur . Il y avait la liste de dossiers et celle des adresses qui se glissait en dessous. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
plumeti1

Pbl avec mail sortant - windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le COURRIER de Windows 8. Je n'arrive plus à envoyer d'email ...... alors que jusqu'à présent tout était ok. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
calogerette

Mise à jour en anglais

 Résolu

Bonjour, à ma dernière mise à jour, ma boite incredimail s'est mise en anglais et je ne trouve pas le moyen de la remettre en français, cela me gène l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Problème réception mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, voilà, celà fait plusieurs mois que je ne peux reçevoir, ni envoyer des mails avec oulook express. lorsque j'essaie de me connecter, je r...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Smart91

Outlook 2010 et compte hotmail

 Résolu

bonjours a tous . recements j'ai voulus confugurer outlook pour ma boite hotmail mais je n'y arrive pas a le faire meme en suivant des tutoriel tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lussifer

Ip sur laposte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour voir l'IP de l'expéditeur sur la messagerie laposte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rizoto

Changement de fournisseur accès internet( f.a.i) et messageries

 Résolu

Bonjour chers Internautes. je vais changé de fournisseur accès Internet( F.A.I), or un article des conditions générales du contrat appelle mon at...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
le gas de l'est

Quel binzzzzz

 Résolu

Bonjour, depuis que msn n'est plus pas moyen d'aller sur ma boite de réception ,je fais comment ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pleuven

Pas de flêche à côté du logo

 Résolu

Bonjour, Depuis que hotmail est passé à Outlook, je ne peux accéder à mes contacts car il manque la flêche à côté du logo Outlook. Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Georges-V

Incredimail en francais

 Résolu

bonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bribarna

Question facebook

 Résolu

Bonjour, je remarque que sur mon profil je suis "suivie" par 1 personne, qqun que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas l'intention d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
flo11100

Problème expédition

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires. Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant: "Le messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Raveton

Outlook: tous les mots de passe refusés sans explication

 Résolu/Fermé

Pourquoi tous les mots de passe sont ils refusés sans explication lorsque l'on essaie d'ouvrir un compte "outlook"?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Envoyer des photos en nombre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer plusieurs photos en un seul envoi. Leur taille dépasse les 20Mo autorisés par Gmail Merci de votre aide Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
deniaum

Gmail ne fonctionne plus ?!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problême je ne peut plus acceder a gmail, au début il m'ont parlé de cookies alors j'ai autorisé les cookies et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Valoulapetite

Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Acces à mes emails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes emails sur free. Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
avmaju

Boite reception hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur free

 Résolu

bBonjour, Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir Et cela même si je vais directement à la sour...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
JS17000

Err internal

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mémé Domi

Mon compte free.fr

 Résolu

Bonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cigale

Skin pour pidgin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
R3NS

Comment reduire le poids des pièces à joindre au mail?

 Résolu

Bonsoir, Depuis environ 1 mois, j'ai dû changer mon ordinateur. J'ai le Windows 8, et je suis tout à fait désemparée. Mon soucis de ce jour, c...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Samiracle

Probleme avec mails sortants

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
calogerette

Mesengernonconnecter

 Résolu

Bonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bjour

Comment désabonner quelqu un sur twitter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment désabonner quelqu un sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Fusion entre hotmail et skype

 Résolu

Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
genystory

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
luc noe

Utilisation webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chloé

Comment suprimer skype et récupérer messenger

 Résolu

bonjour a tous ,j'ai un probléme avec skype je n'arrétes pas d'avoir des demande de contacts que je ne veux pas ,je voudrais supprimer skype et récupé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Newsletter

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis de plus en plus envahi de newsletter, comment puis je faire pour stoper au maximum ces newsletter? Merci d'avance et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
magdalena123

Tentative de phishing sur gmail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01

Télécharger msn 2010+outlook sans pouvoir envoyer fichiers

 Résolu

Bonjour, Comme je ne peux plus télécharger windows live messenger 2010, vu que suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé des programmes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
isis550

Jabber, des infos ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise ou connait bien Jabber ? Quel possibilité ça offre et quel genre de messagerie c'est. Je n'arrive toujours pas à compre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de frappe long appuie

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 17 707