Messagerie spams publicitaires

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 11:03
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 18 sept. 2013 à 21:16
Bonjour à tous,



Je rencontre un petit soucis sur une de mes messageries internet
Voilà c'est souvent que je reçoit des messages non désiré de site publicitaires et sans y être inscrit comme quoi je suis abonné à la newslettre ou Compte de crée
Style bagages.com, les créateurs de beautés les parfums, lilicash.com etc.......
Et je sais vraiment pas d'où sa peux venir
Du coup j'ai essayer de bloquer cette messagerie en question mais si je la débloque et me connecte dessus dans la journée qui suis c'est repartie avec des spams publicitaires
Comment je peux remedier à cette situation
En vous remerciant par avance



A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
24 nov. 2012 à 11:05
salut

télécharge et exécute adwcleaner

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

le tuto https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression et poste le rapport via 1 copier/coller

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

@+
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 14:30
Salut,


Je passe mon Post en résolue car je me suis renseigné et changé le mots de passe
Depuis plus aucun soucis de spams publicitaire
0
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 3
18 sept. 2013 à 21:16
quels mots de passe faut il changer? Le mot de passe de messagerie, ou bien tous les mots de passe utilisés sur les différents sites marchands visités?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 21:13
Salut,


Je te remercie pour le renseignement dont je viens de voir à l'instant et m'en occupe dès que possible
Merci beaucoup
@ + également
0