Comment changer le mot de passe sur hotmail??

Résolu/Fermé
emanuelle2009 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sonia.takorabet -
Bonjour,
svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

10 réponses

1. souley4412

Pourriez vous m'indiquer,comment je dois faire pour changer mon mot de passe sur hotmail.Je vous remercie d'avance.Cordialement
    15
  2. haytaa

bonjour pour changer de mot de passe c facile tu va y aller sur hotmail et tu vas vers option et tu vas suivre les etapes donees
    7
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn

Edit:
    Le mot de passe du compte que vous utilisez sur Msn est le même que celui de votre compte hotmail
    .
    A+
    1
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Bonne soirée
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TIGRESSE

pouriez vous s'il vous plais mindiquer,comment je dois faire pour changer mon mot de pass sur hotmail.Je vous remercie d'avance .Cordialement
    1
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour ???

la réponse est dans le lien du post 1

PS: ça ne sert à rien de remonter un sujet qui date de 2009
    1
  8. emanuelle2009 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bcp
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour ahmed,

>>> clique ici <<<

0
  10. Sonia.takorabet

Bjr svp je veu changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi
    0