Messagerie aol bloquée
Résolu
crisda63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour,
Mon compte aol est bloqué. J'ai réussi à récupérer mes mails sur une ancienne version (aol9.0). Comment faire pour transférer mes contacts et toutes mes archives vers une messagerie gmail ou hotmail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon compte aol est bloqué. J'ai réussi à récupérer mes mails sur une ancienne version (aol9.0). Comment faire pour transférer mes contacts et toutes mes archives vers une messagerie gmail ou hotmail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Aolmailfr
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
4 réponses
bonsoir sur les adresse emails il a le nom de l expediteur
Quand vous ouvrez un compte facebook il demande si vous voulez envoyer a tes contacts une invitation il les cherche lui meme
Quand au archives de chez aol il faut absolument etre connecter sur aol
essayer avec internet exploreur ou autre mozilla en cliquand aol
Est qu un amis de confiance pourait essayer de se connecter ailleurs sur votre compte
Ce qui est desolant quand je pars je peux voir mes emails de partouts telephonne ou ordinateur
Quand vous ouvrez un compte facebook il demande si vous voulez envoyer a tes contacts une invitation il les cherche lui meme
Quand au archives de chez aol il faut absolument etre connecter sur aol
essayer avec internet exploreur ou autre mozilla en cliquand aol
Est qu un amis de confiance pourait essayer de se connecter ailleurs sur votre compte
Ce qui est desolant quand je pars je peux voir mes emails de partouts telephonne ou ordinateur
Bonjour si vous avez recuperez vos emails vous avez le carnet d adresse pour ecrire dans ce cas un copier coller (c est ce que j ai fait )
Apres vous avez des sites comme facebook qui recupere toutes les adresses pour moi c etait genant envers mes amis qui leur envoie une invitation
En tout cas c est bien de mettre une adresse mail meme de secours car plusieurs personnes d aol ont tout perdu et impossible a joindre
Passez une tres bonne journee
Apres vous avez des sites comme facebook qui recupere toutes les adresses pour moi c etait genant envers mes amis qui leur envoie une invitation
En tout cas c est bien de mettre une adresse mail meme de secours car plusieurs personnes d aol ont tout perdu et impossible a joindre
Passez une tres bonne journee