SMTP

Résolu
Jo.Dalton88 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Afin de paramétrer mon NAS, (D-Link DNS-320), je dois renseigner un champ "SMPT". Je sais qu'il s'agit d'un protocole de messagerie Internet, mais je je sais pas quoi porter dans ce champ. Merci

4 réponses

Jo.Dalton88 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En outre, dois-utilisqer une IP dynamique ou une IP statique, pour pouvoir accéder à mon NAS depuis un ordinateur distant. Merci.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

tout dépend pourquoi le champ est requit, si c'est pour "l'alerting" (reccevoir les notifications) il faut mettre le paramètre SMTP de votre boite mail afin de recevoir les message du serveur NAS.

bav
0
Jo.Dalton88 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour madmyke. Merci d'avoir pris sur ton temps pour m'informer. C'est bien dans le domaine de l'alerting" que cette informtion m'est demandée. Si je t''ai bien compris, il s'agit d'entrer dans ce champ mon adresse e-mail. Est-ce correct ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Absolument ;)
0