Les discussions
Modifier adresse messagerie
Résolusalut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...
Cherche site de rencontre
RésoluBonjour, je cherche un site de rencontre totalement gratuit , quelqu un aurai des bon liens
Majuscule automatique
RésoluComment supprimer dans messagerie OUTLOOK 2010 la majuscule automatique en début de ligne. Merci.
Voir si fraude avec outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 salut voici je recois un mail pour m'identifié de SERVICE INFO MAINTENANCE et si j...
Rome total war: patch 1.6
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme avec le patch 1.6 de rome total war. En fait j'avais deja telecharger le patch 1.5 du jeu. Ensuite j'ai ...
Mon compte yahoo été piraté
RésoluBonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...
Obtenir adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...
Supprimer majuscule en début de ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci
Plus d'émission !
RésoluBonjour, Ma messagerie est sous OUTLOOK 2007. Je reçois les messages, mais je ne peux pas en envoyer ! J'ai tenté une "restauration" à une date ...
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, j'utilise outlook 2007, et je cherche depuis un bon bout de temps de quelle façon sauvegarder tous mes contacts se trouvant dans mon répe...
Comment sauvegarder mon répertoire
RésoluBonjour, Depuis des semaines je cherche à sauvegarder mon carnet d'adresse. Je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire. J'utilise outlook 2...
Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Je sais que l'on peut créer une adresse de messagerie avec Outlook, Hotmail, Gmail... mais peut-on enlever le "Outlook", "gmail" après @...
Thunderbird supprime par erreur
RésoluBonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...
Recevoir incredimail en français
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Messagerie free.fr saturée?
RésoluBonjour, J'essaie de joindre un correspondant sur free.fr, mais le site me renvoie ce message: Hi. This is the qmail-send program at free.fr. I'...
Echec lors d'envois de mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...
Mot de passe messagerie
RésoluBonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...
Déconnection subite
RésoluBonjour, Jusqu'à hier soir mon compte hotmail fonctionnait parfaitement. Mais subitement, dans la soirée, en voulant envoyer un message, le serveur s...
Sup gmail
RésoluBonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci
C'est quoi un serveur smtp svp ?
RésoluBonjour, C'est quoi un serveur SMTP svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonsoir,
RésoluC'est ma toute première question à votre forum. Je n'ai aucune idée à savoir comment cela fonctionne. J'espère que vous pourrez me dépanner. Ça fa...
Recuperation message envoye par erreur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Outlook dernière version... Configuration: Window...
Supprimer mail en cours d'envoi
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un mail avec une vidéo trop lourde. Depuis 2 jours, mon envoi tourne et ne part pas. Je n'arrive pas à le supprimer....
Compte hotmail inaccessible à cause de la "sécurité"
RésoluBonjour à tous, Je viens vers la communauté CCM (une fois de plus) car j'ai un soucis avec Hotmail. Je sais que c'est une messagerie avec une qual...
Demande d'aide pour ma boite mail non accessible actuellement
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me conecter à ma boite mail. J'ai ce message d'erreur: Appeler cela l'exés de zèle mais nous devons assurer qu...
Photo facebook
RésoluBonjour,: Aimerais savoir si possible si je reçois das photos comment faire pour les envoyées a des amis facebook ou sur leur adresse e-mail Merç...
Connection aol.com
RésoluBonjour, bonjour , je n'arrive pas a me connecté sur ma messageriexxxxaol.com] Supprimé par la modération avec mon pc portable , avec mon pc de ...
Comment mettre une image gif aminé
RésoluBonsoir les amis (es) comment ça marche je souhaiterais savoir comment mettre une image gif animé, dans une signature d'adresse d'envoi avec gmail...
Alerte du service hotmail
RésoluBonjour, j'ai recu un courier electronic et je voudrais votre conseil . merci À : ***@*** Cc : ***@*** Image de ID HOTMAIL > ----- Original M...
Comment lire mes courriels?
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire à une nlle adresse live.ca Je ne sais pas comment accéder à ma boite de courriels. Je suis avec yahoo svp à l'aid...
Msn messenger
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre Windows live mail, msn messenger s'ouvre en même temps, j'ai voulu supprimer msn mais il semble que les deux font...
Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami
RésoluBonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...
Configurer outlook serveur entrant et sortant
RésoluBonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Au...
Aller sur le chat de skyrock quand on est ban
RésoluBonjour, J'ai été banni totalement du tchat de skyrock après avoir fait de la pub pour mon site. ça fait dix jours. J'aimerais y retourner mais ...
Insérer une image (pas une pièce jointe)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Je n'arrive pas à insérer une image directement dans le corps du mail (pas une pièce joint...
C'est quoi la différence entre live et hotmai
RésoluSalut a tous, je voudré savoir c'est quoi la différence entre: xxxxxxx@hotmail.fr et xxxxxxx@live.fr savez-vou la différence svp ??
Erreur de mot de passe de messagerie ?
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un pc Toshiba. J'ai suivi toutes les recommandations pour sa mise en route. J'ai enregistré Windows live mail. Quand j'ouv...
A l aide, plus d information
Résolubonjour, s il vous plait pouvez vous me donner des informations pour mieux connaitre comment fonctionne t-il
Bloquer des messages de harcèlements reçus dans mon gmail
Résolubonjour, J'avais donné mon adresse gmail à une personne...qui,depuis quelque temps me harcèle sans cesse...Je voudrais ne plus recevoir ces messages...
Comment revenir à hotmail, outlook je n'aime pas
RésoluBonjour, expliquez mois comment faire pour revenir à Hotmail. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Skype "message non délivré"
RésoluBonjour tout le monde, Ca fait presque deux mois que j'utilise skype. Tout va bien, jusqu'à avant hier ou je ne peux plus envoyer de messages, ni ...
Messagerie gmail en anglais
Résoluje viens de creer ma messagerie GMAIL mais tout est en anglais je n'ai pas trouve le parametre langage. Dans l'attente d'une reponse positivepour une ...
Format numéro de téléphone outlook mobile
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. lorsque je rentre le numéro suivant +33 (0)4767676 et bien Outlook mobile enregistre +33 (0)4767676 h si c'est un p...
Confirmation outlook
RésoluBonjour, J'ai eu dernièrement un problème avec mon mot de passe qui est devenu invalide sans que je sache pourquoi et que j'ai dû réinitialiser. De...
Que dois-je faire ? sur outlook.com
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un mail venant de cette adresse : service.messagerie.client@outlook.com Le corps du texte dit ceci : Cher(e) memb...
Telephone fixe et base
Résolubonjour , mon combiné se met sur une base , cette dernière m'indique le nombre de messages reçus je peux donc les écouter de ma base et les supprimer...
Outlook un vrai problème
RésoluBonjour, Impossibilité de me connecter à ma boite mails . je rame depuis plusieurs jours et ne trouve pas la solution qui peux m'aider ?( mon ...
Windows live mail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail , pas plus que je ne puis en envoyer. A l'ouverture de Windows live mail, une fenêtre m...