Forum Mail

Discussions résolues - Page 155

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Minisim Mail

Outlook, skype, messenger

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son compte MESSENGER. Il existe toujours malgré que MSN non. Si oui, ...

4 réponses 6 nov. 2013 par GrifOli
jacson 136 Mail

Retour d'adresse mail signalant un spam

Résolu

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

2 réponses 6 nov. 2013 par jacson 136
jacson 136 Mail

Probleme de spam avec ma messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

6 nov. 2013 par baladur13
MPG Mail

Tel siemens gigaset c475

Résolu

La messagerie ne marche plus Le numero de la personne qui appelle s'affiche mais impossible de laisser un message Merci MPG

3 réponses 6 nov. 2013 par poupougne13
Utilisateur anonyme Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Comment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...

2 réponses 5 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
amandine1978 Gmail

Récuperer ma méssagerie gmail

Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses 5 nov. 2013 par amandine1978
VENETO12 Incredimail

Prelevement frauduleux

Résolu

bonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...

17 réponses 5 nov. 2013 par 3369
catherine Gmail

Changement de code de ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

1 réponse 5 nov. 2013 par Jimpix
pab59 Outlook

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...

14 réponses 3 nov. 2013 par regcal
lélain Mail

Failure

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des pièces jointes a un message et je reçois un mail Delivery Status Notification (Failure)cela veut dire quoi exacte...

1 réponse 3 nov. 2013 par Jimpix
hermana Outlook

Réccupérer le correcteur

Résolu

bonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...

2 réponses 2 nov. 2013 par hermana
LARRYCOVERT Mail

Envoi d'emails

Résolu

Je reçois tous mes emails, mais ne peux plus envoyer d'emails en groupe indisclosed. Pourquoi je ne peux plus ? Où est l'anomalie ? Avec Incr...

2 réponses 2 nov. 2013 par LARRYCOVERT
SINAGOTE1 Hotmail / Outlook.com

Problemes de connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...

3 réponses 2 nov. 2013 par SINAGOTE1
Utilisateur anonyme Outlook

Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...

1 réponse 31 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
monica Incredimail

Envoi de mails undisclosed-recipients

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...

3 réponses 31 oct. 2013 par Anneli21
dad.phil Gmail

Plus d' accès à ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses 31 oct. 2013 par dad.phil
tkamdem Gmail

Connexion non certifiée

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...

1 réponse 30 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
meggan Incredimail

Problème avec ouverture d'incrédimail

Résolu

Bonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...

1 réponse 30 oct. 2013 par Anneli21
maddie1953 Gmail

Plusieurs adresse mails

Résolu

Bonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...

15 réponses 30 oct. 2013 par le druide
Johnny Wessmuler Outlook

Phishing

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message qui me demandait des informations confidentielles sur Outlook, j'ai répondu et me suis rendu compte que j'avais comm...

1 réponse 30 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Jpljlab Mail

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment récupérer mon mot de passe me.com. Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses 29 oct. 2013 par SkiLLoF
canal plus Mail

&apos

Résolu

Comment enlever &apos qui apparait à chaque fois que je relis un message envoyer?

5 réponses 29 oct. 2013 par ^Abel^
Utilisateur anonyme Thunderbird

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...

5 réponses 28 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
bigoudene56 Incredimail

Perte des courriers

Résolu

Bonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci

5 réponses 28 oct. 2013 par bigoudene56
Lorinedu76 Mail

Avoir une messagerie personalisé gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou autre) permettent de crée une adresse mail personnaliser. Exemple : Monnom@lenomquejeveut.fr. Merci.

3 réponses 27 oct. 2013 par irongege
vero2d Outlook

Objets des messages qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

3 réponses 27 oct. 2013 par mkl0508
Cinoelle Gmail

Messagerie gmail.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses 27 oct. 2013 par transat
MrSethMania Gmail

Gmail (question simple)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses 27 oct. 2013 par cbauf
KRISS2A Laposte

Utilisation fonction

Résolu

Bonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...

8 réponses 26 oct. 2013 par Raymond PENTIER
maroi_ag Gmail

Compte gmail

Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses 25 oct. 2013 par SkyDan
Utilisateur anonyme Thunderbird

Installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...

6 réponses 25 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
maroi_ag Gmail

Gmail

Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses 25 oct. 2013 par maroi_ag
jnono Outlook

Lien

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon adresse mail en lien comment dois je faire merci

4 réponses 25 oct. 2013 par jnono
elbatoon Mail

Supprimer son nom de badoo sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer de toute urgence badoo car je vois que cela apparait sur google en tapant mon nom. J'ai un entretien d'embauche après d...

25 oct. 2013 par Lucien Abdelkarim
Ju03 Gmail

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

24 oct. 2013 par Abdelhamid haddaj
geo Outlook

Pb de lecture des mails dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...

3 réponses 24 oct. 2013 par cbdu83
Lulubella Outlook

Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...

2 réponses 24 oct. 2013 par Lulubella
dk140 Yahoo mail

Mail de blizzard

Résolu

Bonsoir suite a un problème sur le site de blizzard ou je ne peut pas acceder je cehrche a leurs envoyer un mail sur yahoo bon alors tout d'abord sa v...

1 réponse 24 oct. 2013 par graffx
camille Mail

Problème pièce jointe

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, dès que je veux insérer ma pièce jointe de ma clé USB mon ordinateur que ça soit sur gmail, Hotmail, il m'affiche ...

1 réponse 23 oct. 2013 par regcal
Patrice33740 Gmail

Problème pour joindre des pièces sous firefox

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...

4 réponses 23 oct. 2013 par Patrice33740
miclau Mail

Yahoo a t'il envoyé ce message ??

Résolu

Bonjour, Un ami m'envoie ce qui suit dessous il a reçu ce message ce matin , doit il y répondre ?? Est-ce que Yahoo a envoyé ce message ? ...

3 réponses 23 oct. 2013 par miclau
Bob Yahoo mail

Télécharger yahoo messenger en entier

Résolu

Bonjour, Depuis des jours, je cherche le moyen de télécharger yahoo messenger en entier, histoire de pouvoir le réinstaller sur un ordinateur dont la...

7 réponses 23 oct. 2013 par jesaistoutjaitouvulol
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 17 641