Les discussions

Incredimail en francais

Résolu

bonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bribarna

Question facebook

Résolu

Bonjour, je remarque que sur mon profil je suis "suivie" par 1 personne, qqun que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas l'intention d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
flo11100

Problème expédition

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires. Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant: "Le messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Raveton

Outlook: tous les mots de passe refusés sans explication

Résolu/Fermé

Pourquoi tous les mots de passe sont ils refusés sans explication lorsque l'on essaie d'ouvrir un compte "outlook"?

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Envoyer des photos en nombre

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer plusieurs photos en un seul envoi. Leur taille dépasse les 20Mo autorisés par Gmail Merci de votre aide Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
deniaum

Gmail ne fonctionne plus ?!

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problême je ne peut plus acceder a gmail, au début il m'ont parlé de cookies alors j'ai autorisé les cookies et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Valoulapetite

Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Acces à mes emails

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes emails sur free. Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
avmaju

Boite reception hotmail

Résolu

Bonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail

Résolu

Bonjour, Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur free

Résolu

bBonjour, Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir Et cela même si je vais directement à la sour...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
JS17000

Err internal

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mémé Domi

Mon compte free.fr

Résolu

Bonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cigale

Skin pour pidgin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
R3NS

Comment reduire le poids des pièces à joindre au mail?

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 1 mois, j'ai dû changer mon ordinateur. J'ai le Windows 8, et je suis tout à fait désemparée. Mon soucis de ce jour, c...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Samiracle

Probleme avec mails sortants

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
calogerette

Mesengernonconnecter

Résolu

Bonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

bjour

Comment désabonner quelqu un sur twitter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment désabonner quelqu un sur twitter

matrix4422

Fusion entre hotmail et skype

Résolu

Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
genystory

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
luc noe

Utilisation webcam

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chloé

Comment suprimer skype et récupérer messenger

Résolu

bonjour a tous ,j'ai un probléme avec skype je n'arrétes pas d'avoir des demande de contacts que je ne veux pas ,je voudrais supprimer skype et récupé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Newsletter

Résolu

Bonjour à tous, Je suis de plus en plus envahi de newsletter, comment puis je faire pour stoper au maximum ces newsletter? Merci d'avance et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
magdalena123

Tentative de phishing sur gmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01

Télécharger msn 2010+outlook sans pouvoir envoyer fichiers

Résolu

Bonjour, Comme je ne peux plus télécharger windows live messenger 2010, vu que suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé des programmes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
isis550

Jabber, des infos ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise ou connait bien Jabber ? Quel possibilité ça offre et quel genre de messagerie c'est. Je n'arrive toujours pas à compre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de frappe long appuie

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207

Hotmail.fr récupération mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs messageries comme beaucoup d'entre nous, et ai perdu le mot de passe d'une adresse hotmail.fr, ainsi que la question secrète....

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapourax

Envoye de message à partir de outlook 2010 sur windows 8

Résolu

bonjour, qui peut me dire pourquoi mes courriers ne partent plus ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
janineninou

Annuler l'enregistrement d'un profil à l'ouverture de la message

Résolu

Bonjour, une amie de passage a consulté sa boîte mail sur mon PC en cochant la case "laisser la session ouverte". Je ne sais pas comment effacer ses ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bloubloue

Messagerie qui arrive sur mon adresse

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les messages sur hotmail. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chater sur gmail

Résolu

bonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lmf0807

Configurer yahoo ds outlook?

Résolu

Bonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lenouveauvenudunet

Erreur 0x800cc79 (outlook)

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer des messages erreur 0x800cc79 , par contre je reçois tous les messages de mes contacts! je n'ai pas trouvé l'explic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
debrest

J'aimeraie recupererm mon hotmail car l'autre je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, et je ne l'aime pas et a mon age changer c'est dure il ne pense pas au personne qui en un certain age il son paumee avec sa merci de repond...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nadellen

Possibilité d'envoyer un mail différé?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'envoyer un mail différé avec hotmail (nouvellement outlook) car j'aimerai envoyer un mail pour u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Envoyer des photos

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a envoyer des photos par mail lorsque celles-ci depassent 1 ko est ce normal? que dois je faire pour pouvoir le faire me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Microsoft outlook 2010 et outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai windows XP, depuis longtemps j'ai outlook express et je viens d'acheter outlook 2010 , mes questions : - Et il possible ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une clé

Résolu

je vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Probleme skype

Résolu

QUI POURRAI ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE SUIS CONNECTE MAIS MES CONTACTS ME VOIS DECONNECTE ?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
e666

Impossible d'ouvrir ma page de hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la page de mes mails sur hotmail, et je ne peux plus récupérer mes mails. Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Envoyer vers dans courrier (windows 8)

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8. Tout semble correct mais un problème demeure. En fait, avant, j'utilisais Moz...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
demeca

Une @discution autour d'une table

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un tchat qui permettrait de faire une conférence autour d'une table? Un peu comme sur les jeux de poker en ligne par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Extention eml

Résolu

Bonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Imbroglio msn/skype

Résolu

Je n'y comprends plus rien, depuis que j'ai téléchargé skype, en remplacement de msn, je n'arrive pas à trouver ma boîte hotmail, où j'avais conservé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Probléme boite gmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...

athena223

Résolu

Bonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...

Destrio5

Nouveau incredimail ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maman029

Demande d'aide pour recuperer ma boite de reception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail,je ne peux pas voir mes messages,j'en ai recu 12 ,j'ai refais un mot de passe mais plus de contact et...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise

Piratage ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Known001
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 17 785