Les discussions

Contacts disparus

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à disparue, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer chaque mail reçu sur gmail

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une boite mail Orange, et j'ai récemment créé un compte Gmail. J'ai réussi à transférer tout mes mails Orange ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
courtillon

Transfert de mails impossible à arrêter entre gmail et laposte

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur le net pour arrêter le transfert des messages de ma boîte Gmail.com vers ma boîte Lap...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alyzée972rv

Passage de windows mail à windows live mail

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, (passage de Vista + windows mail à Seven + windows Live mail) j'ai des difficultés à réceptionner TOU...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Clod 74

Envoyer mon cv sur mail

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai envoyer mon cv qui se trouve dans mes documents sur une adresse mail

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Rayer un mot lors d'une réponse à un courriel..

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message auquel je veux répondre en corrigeant certains termes mais sans l'effacer seulement en le "raturant". Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
genma

Probleme de ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma messagerie Hotmail ou on peut m ecrire je ne peut plus lire mes messages Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nadellen

Impossibilité de supprimer des messages

Résolu

Depuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Danyoiche

Impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pris...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
calogerette

Messagerie pour windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche pour une amie peu experte une messagerie gratuite facile à utiliser sous windows 8 c'est une cliente SFR J'hésite Thunderbird ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lormerouge70

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Ajout

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sabine34500

Faire apparaître signature en bas de la réponse

Résolu

Bonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nlbmoi

Problème de synchronisation avec aol mail

Résolu

Bonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Badoo.fr

Résolu

Bonjour.je voudrait me réinscrire a badoo,comment faire pour sa.merci de me dire

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Badoo83

Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Ouverture de ma messagerie hotmail mise en outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai 2 boites mails hotmail dont une est passée ooutlook et l'autre skype.je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
monique

Windows 7 professional

Résolu

Bonjour, je voudrais migrer de windows 7 famillial à windows professional,mais je suis nul en informatique.comment faire en français seulement et bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Transfer de photos par email

Résolu

je ne sais comment envoyer des photos sur une adresse email

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la messagerie

Résolu

Bonjour, Configuration: Samsung Bonjour à toutes et à tous Objet : J'ai un problème avec la messagerie Free je peux envoyè des message...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tycus

Outlook 2010

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bataille pour trouver une solution, mais en vain. J'ai transféré mes contact de outlook 2007 de mon pc d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Adaladal

Massagerie orange

Résolu

Bonjour, Ma mère est connectée sur ma live box en wifi et depuis sa messagerie thunderbird elle a orange en page d'accueil, et entre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Redbart

Comment se connecter sur un autre ordi pour lire mes mails ?

Résolu

Bonjour, depuis une année environ, je n'arrive plus à me connecter sur un autre ordi pour lire mes mails. Il me faut créer un compte .com ? c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
transat

Messagerie outlook bloquée et disparue !

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 24 h j'ai perdu la connexion avec ma messagerie outlook, via MNS, comment dois-je faire pour la récupérer, ainsi que mes m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Je ne sais plus envoyer de mails!!!

Résolu

Bonjour!? Je ne sais plus envoyer de mails outlook depuis ce matin. Par contre, je les reçois sans problème!! S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
^Abel^

Zimbra ?!

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir ZIMBRA qui est "conseillé" par FREE. J'ai bien envie de l'utiliser, peut-etre parce que c est nouveau et 'opensource...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ledauphin2012

Je ne sais plus envoyer de mails outlook.com

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des mails mais je ne sais plus les envoyer. Je ne reçois aucune notification de non envoi. Comment faire??? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mimiart

Piratage de session

Résolu

Bonjour, tout d'abords veuillez m'excuser, ce sujet n'est pas tout à fait à sa place mais je souhaite obtenir une réponse assez rapidement donc ma que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Toufou13190

Photos

Résolu

Bonjour a tous Grand merci pour se cite qui rend bien services, je voudrais savoir si c,est possible sans le mot de passe d,une messagerie hotmail d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bob

De quel pays viens ce numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce numéro aujourd'hui !!!! Je me demande d'ou il vient: 483907499725970 Merci '-) Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Comment connaitre le pay d'un numeros de telephone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon mobile m'indiquant de rappeler le 00243 suivi des 8 chiffres de l'abonné que je ne parviens à joindre.Ce num...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
quentin91210

Orange mail

Résolu

Bonjour je aimerais me crée une boite mail orange mais je suis pas inscris a orange est quant je vais sur le site d orange CRÉE UNE ADRESSE MAIL ORA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Transfert carnet d adresse

Résolu

Bonjour quelqu un peut me guider pour medire comment transférer mes contacts de ma messagerie free sur mes contacts vers un ordi portable equipé de wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, je m appelle viviane molo je n arrive pas accédez a mon compte Hotmail et je voudrais la recupérez Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
viviane

Je pensse que je me suis fait arnaquer!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, salut qui connait scooterpieces.fr j'ais commander une courroie pour mon scooter le vendredi 2 avril et lundi j'ais recus une confirmat...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tanguy

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de créer un nom de domaine pour un site web comme celui là : exemple : aaaa.bbb.com

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
selim1806

Badoo

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur le site badoo et je m'en identifie la fenêtre se bloque est ce que qu'elle qu'un peu m'aiderConfiguration: Wi...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Algassim

Desinstaller completement ms outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallera complètement MS Outlook .. par complètement, je veux dire que, si je le réinstalle, je ne retrouve pas de traces ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noussibeau eric

Contacts faux dans google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très bizarre avec mes contacts dans Gmail : ils semblent être "mélangés" .. Dans la liste des contacts, je vois un cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
noussibeau eric

Erreur

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma message gmail, quand je l'ouvre j'ai le message suivant qui s'affiche "bad request error 400. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
soso22

Quelqu'un croit que ma boite est la sienne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail (que j'ai depuis plusieurs années) pour créer des comptes Facebook et Co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
docsteph

L'image de ma signature ne s'affiche pas chez le destinataire

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! donc mon problème est que, j'ai certes réussit à intégrer mon image dans la signature du message, mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
loa24

Gros problèmes envoi message via outlook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rame avec Outlook. Pas moyen d'envoyer des mails avec pièces jointes ou des mails avec des liens. Il me faut des heur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

[mail]rediriger ses mails sur une boîte gmail

Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une boîte mail orange et une boîte mail gmail. J'aurais voulu s'avoir s'il était possible de rédiriger les mails r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bibard

Adresse sfr non reconnue par windows live mail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mokik92

Réception mails groupés" impossible"

Résolu

Bonjour, Faisant parti d'une association je reçois du bureau tantôt un mail envoyé seul ou envoyé en groupé c'est-a dire le même mail envoyé à tout...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et hotmail et j'ai pas pus les récupérer car avec outlook il n y a pas la question mot de passe oublie...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mimia18

Correspondre

Résolu

Bonjour, je cheche une amie ou un avec ki correspondre a+

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
valera

E mail envoyés

Résolu

bonjour tous les e mails ou les transferts que j'envoie à mon fils lui arrivent dans "courrier indésirable" comment faire pour que ces messages lu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

Accès à ma boîte mail

Résolu

Bonjour, Etant absente de mon domicile pour quelques temps, j'aimerai pouvoir accéder à ma boîte mail depuis un autre ordinateur. On m'avait dit q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
^Abel^
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 17 875