Les discussions
Comment supprimer badoo
RésoluBonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Migration outlook express 6 vers outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...
Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com
Résolu/FerméBonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite
Problème avec fille de meetic venant de côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon soucis, je suis en contact depuis deux jours avec une fille nommée Angelina Besacon que j'ai ren...
Problème accès compte gmail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...
Faute d'orthographe windows
RésoluBonjour, comment faire pour corriger les faute d'orthographe du logiciel Windows XP ? ex : "votre ordinateur coure un risque"...
Rajouter une adresse mail sur une adresse existante
RésoluDes personnes ont déjà des adresses Outlook. Serait-il possible pour eux de consulter leurs différentes adresses mails sur une même page outlook ? Et...
Messages sur skype
RésoluBonjour, Comment faire pour voir ma messagerie sur Skype? J'arrive à me connecter et ensuite pas d'accès à la messagerie. Merci de vos conseils. ...
Transférer des messages depuis thunderbird vers outlook 2007 ?
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 17.0.5 et souhaite transférer tous mes messages vers Outlook 2007. On m'avait dit d'utiliser IMAPSize pour créer d...
Problème outlook express
RésoluSalut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express. je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utili...
Avantages logiciel de messagerie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages d'une messagerie comme Outlook ou Lotus Notes par rapport au webmail ? Notamment en entreprise...
Outlook
Résolubonjour dans outlook avast me dit une menace a ete detectee mais je ne peu pas la supprimer que faut il faire
Connexion impossible
RésoluBonjour, Aujourd'hui 17 mai impossible de me connecter à mon compte mail outlook, comment les joindre pour discuter avec eux de ce problème ? (Micr...
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, Je me suis abonnée le 16/05/2013 pour 6 mois et j'ai fais une erreur d'abonnement, je vous réitère ma demande pour l'abonnement de bas...
La messagerie incredimail
RésoluBonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un mess...
Laisser une copie du mail sur le webmail
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que le courrier relevé sur Outlook 2003 à partir du webmail ne soit pas supprimé du webmail. Merc...
Afficher dossiers et adresses à gauche sur outlook express
RésoluBonjour, J'ai supprimer les adresses sur mon écran par erreur . Il y avait la liste de dossiers et celle des adresses qui se glissait en dessous. ...
Pbl avec mail sortant - windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le COURRIER de Windows 8. Je n'arrive plus à envoyer d'email ...... alors que jusqu'à présent tout était ok. ...
Mise à jour en anglais
RésoluBonjour, à ma dernière mise à jour, ma boite incredimail s'est mise en anglais et je ne trouve pas le moyen de la remettre en français, cela me gène l...
Problème réception mail avec outlook
RésoluBonjour, voilà, celà fait plusieurs mois que je ne peux reçevoir, ni envoyer des mails avec oulook express. lorsque j'essaie de me connecter, je r...
Outlook 2010 et compte hotmail
Résolubonjours a tous . recements j'ai voulus confugurer outlook pour ma boite hotmail mais je n'y arrive pas a le faire meme en suivant des tutoriel tro...
Ip sur laposte
RésoluBonjour, Comment faire pour voir l'IP de l'expéditeur sur la messagerie laposte ?
Changement de fournisseur accès internet( f.a.i) et messageries
RésoluBonjour chers Internautes. je vais changé de fournisseur accès Internet( F.A.I), or un article des conditions générales du contrat appelle mon at...
Quel binzzzzz
RésoluBonjour, depuis que msn n'est plus pas moyen d'aller sur ma boite de réception ,je fais comment ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Pas de flêche à côté du logo
RésoluBonjour, Depuis que hotmail est passé à Outlook, je ne peux accéder à mes contacts car il manque la flêche à côté du logo Outlook. Pouvez-vous m'...
Incredimail en francais
Résolubonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI
Question facebook
RésoluBonjour, je remarque que sur mon profil je suis "suivie" par 1 personne, qqun que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas l'intention d'a...
Problème expédition
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires. Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant: "Le messa...
Outlook: tous les mots de passe refusés sans explication
Résolu/FerméPourquoi tous les mots de passe sont ils refusés sans explication lorsque l'on essaie d'ouvrir un compte "outlook"?
Envoyer des photos en nombre
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer plusieurs photos en un seul envoi. Leur taille dépasse les 20Mo autorisés par Gmail Merci de votre aide Configur...
Gmail ne fonctionne plus ?!
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un problême je ne peut plus acceder a gmail, au début il m'ont parlé de cookies alors j'ai autorisé les cookies et quand j...
Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...
Acces à mes emails
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à mes emails sur free. Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Boite reception hotmail
RésoluBonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...
Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail
RésoluBonjour, Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour c...
De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur free
RésolubBonjour, Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir Et cela même si je vais directement à la sour...
Err internal
RésoluBonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...
Mon compte free.fr
RésoluBonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...
Skin pour pidgin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...
Comment reduire le poids des pièces à joindre au mail?
RésoluBonsoir, Depuis environ 1 mois, j'ai dû changer mon ordinateur. J'ai le Windows 8, et je suis tout à fait désemparée. Mon soucis de ce jour, c...
Probleme avec mails sortants
RésoluBonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...
Mesengernonconnecter
RésoluBonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Comment désabonner quelqu un sur twitter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment désabonner quelqu un sur twitter
Fusion entre hotmail et skype
RésoluBonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...
Date inconnue outlook / astuce complémentaire
RésoluBonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...
Utilisation webcam
RésoluBonjour, je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logi...
Comment suprimer skype et récupérer messenger
Résolubonjour a tous ,j'ai un probléme avec skype je n'arrétes pas d'avoir des demande de contacts que je ne veux pas ,je voudrais supprimer skype et récupé...
Newsletter
RésoluBonjour à tous, Je suis de plus en plus envahi de newsletter, comment puis je faire pour stoper au maximum ces newsletter? Merci d'avance et bonne j...
Tentative de phishing sur gmail ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...
Télécharger msn 2010+outlook sans pouvoir envoyer fichiers
RésoluBonjour, Comme je ne peux plus télécharger windows live messenger 2010, vu que suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé des programmes par...