Les discussions
Contacts disparus
RésoluBonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à disparue, ...
Transférer chaque mail reçu sur gmail
RésoluBonjour, Je possède actuellement une boite mail Orange, et j'ai récemment créé un compte Gmail. J'ai réussi à transférer tout mes mails Orange ve...
Transfert de mails impossible à arrêter entre gmail et laposte
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur le net pour arrêter le transfert des messages de ma boîte Gmail.com vers ma boîte Lap...
Passage de windows mail à windows live mail
RésoluBonjour, Suite à un changement d'ordinateur, (passage de Vista + windows mail à Seven + windows Live mail) j'ai des difficultés à réceptionner TOU...
Envoyer mon cv sur mail
Résolu/Fermébonjour je voudrai envoyer mon cv qui se trouve dans mes documents sur une adresse mail
Rayer un mot lors d'une réponse à un courriel..
RésoluBonjour, J'ai reçu un message auquel je veux répondre en corrigeant certains termes mais sans l'effacer seulement en le "raturant". Est-ce possib...
Probleme de ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, je n arrive pas a acceder a ma messagerie Hotmail ou on peut m ecrire je ne peut plus lire mes messages Configuration: Windows 7 / Int...
Impossibilité de supprimer des messages
RésoluDepuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...
Impossible d'envoyer un mail
RésoluBonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pris...
Messagerie pour windows 8
RésoluBonjour, Je cherche pour une amie peu experte une messagerie gratuite facile à utiliser sous windows 8 c'est une cliente SFR J'hésite Thunderbird ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais m...
Ajout
Résolubonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...
Faire apparaître signature en bas de la réponse
RésoluBonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...
Problème de synchronisation avec aol mail
RésoluBonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...
Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception
RésoluBonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...
Ouverture de ma messagerie hotmail mise en outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai 2 boites mails hotmail dont une est passée ooutlook et l'autre skype.je ne peu...
Windows 7 professional
RésoluBonjour, je voudrais migrer de windows 7 famillial à windows professional,mais je suis nul en informatique.comment faire en français seulement et bo...
Problème avec la messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Samsung Bonjour à toutes et à tous Objet : J'ai un problème avec la messagerie Free je peux envoyè des message...
Outlook 2010
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je bataille pour trouver une solution, mais en vain. J'ai transféré mes contact de outlook 2007 de mon pc d...
Massagerie orange
RésoluBonjour, Ma mère est connectée sur ma live box en wifi et depuis sa messagerie thunderbird elle a orange en page d'accueil, et entre directement ...
Comment se connecter sur un autre ordi pour lire mes mails ?
RésoluBonjour, depuis une année environ, je n'arrive plus à me connecter sur un autre ordi pour lire mes mails. Il me faut créer un compte .com ? c'est ...
Messagerie outlook bloquée et disparue !
RésoluBonjour, Depuis plus de 24 h j'ai perdu la connexion avec ma messagerie outlook, via MNS, comment dois-je faire pour la récupérer, ainsi que mes m...
Je ne sais plus envoyer de mails!!!
RésoluBonjour!? Je ne sais plus envoyer de mails outlook depuis ce matin. Par contre, je les reçois sans problème!! S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Zimbra ?!
RésoluBonjour, je viens de decouvrir ZIMBRA qui est "conseillé" par FREE. J'ai bien envie de l'utiliser, peut-etre parce que c est nouveau et 'opensource...
Je ne sais plus envoyer de mails outlook.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je reçois des mails mais je ne sais plus les envoyer. Je ne reçois aucune notification de non envoi. Comment faire??? ...
Piratage de session
RésoluBonjour, tout d'abords veuillez m'excuser, ce sujet n'est pas tout à fait à sa place mais je souhaite obtenir une réponse assez rapidement donc ma que...
Photos
RésoluBonjour a tous Grand merci pour se cite qui rend bien services, je voudrais savoir si c,est possible sans le mot de passe d,une messagerie hotmail d...
De quel pays viens ce numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'ai reçu ce numéro aujourd'hui !!!! Je me demande d'ou il vient: 483907499725970 Merci '-) Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment connaitre le pay d'un numeros de telephone
RésoluBonjour, j'ai reçu un message sur mon mobile m'indiquant de rappeler le 00243 suivi des 8 chiffres de l'abonné que je ne parviens à joindre.Ce num...
Orange mail
RésoluBonjour je aimerais me crée une boite mail orange mais je suis pas inscris a orange est quant je vais sur le site d orange CRÉE UNE ADRESSE MAIL ORA...
Transfert carnet d adresse
RésoluBonjour quelqu un peut me guider pour medire comment transférer mes contacts de ma messagerie free sur mes contacts vers un ordi portable equipé de wi...
Mon compte hotmail
RésoluBonjour, je m appelle viviane molo je n arrive pas accédez a mon compte Hotmail et je voudrais la recupérez Configuration: Windows 8 / Interne...
Je pensse que je me suis fait arnaquer!!!
Résolu/FerméBonjour, salut qui connait scooterpieces.fr j'ais commander une courroie pour mon scooter le vendredi 2 avril et lundi j'ais recus une confirmat...
Nom de domaine
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de créer un nom de domaine pour un site web comme celui là : exemple : aaaa.bbb.com
Badoo
RésoluBonjour, a chaque fois que je vais sur le site badoo et je m'en identifie la fenêtre se bloque est ce que qu'elle qu'un peu m'aiderConfiguration: Wi...
Desinstaller completement ms outlook
RésoluBonjour, je voudrais désinstallera complètement MS Outlook .. par complètement, je veux dire que, si je le réinstalle, je ne retrouve pas de traces ...
Contacts faux dans google
RésoluBonjour, j'ai un problème très bizarre avec mes contacts dans Gmail : ils semblent être "mélangés" .. Dans la liste des contacts, je vois un cont...
Erreur
RésoluBonjour, Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma message gmail, quand je l'ouvre j'ai le message suivant qui s'affiche "bad request error 400. ...
Quelqu'un croit que ma boite est la sienne
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail (que j'ai depuis plusieurs années) pour créer des comptes Facebook et Co...
L'image de ma signature ne s'affiche pas chez le destinataire
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien ! donc mon problème est que, j'ai certes réussit à intégrer mon image dans la signature du message, mais...
Gros problèmes envoi message via outlook
RésoluBonjour, Depuis hier, je rame avec Outlook. Pas moyen d'envoyer des mails avec pièces jointes ou des mails avec des liens. Il me faut des heur...
[mail]rediriger ses mails sur une boîte gmail
Résolubonjour, j'utilise actuellement une boîte mail orange et une boîte mail gmail. J'aurais voulu s'avoir s'il était possible de rédiriger les mails r...
Adresse sfr non reconnue par windows live mail
RésoluBonjour, Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc un...
Réception mails groupés" impossible"
RésoluBonjour, Faisant parti d'une association je reçois du bureau tantôt un mail envoyé seul ou envoyé en groupé c'est-a dire le même mail envoyé à tout...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et hotmail et j'ai pas pus les récupérer car avec outlook il n y a pas la question mot de passe oublie...
E mail envoyés
Résolubonjour tous les e mails ou les transferts que j'envoie à mon fils lui arrivent dans "courrier indésirable" comment faire pour que ces messages lu...
Accès à ma boîte mail
RésoluBonjour, Etant absente de mon domicile pour quelques temps, j'aimerai pouvoir accéder à ma boîte mail depuis un autre ordinateur. On m'avait dit q...