Messagerie d'orange

Résolu/Fermé
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 18 sept. 2013 à 14:04
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 20 sept. 2013 à 08:50
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, bien que j'ai vidé complètement ma boite mail sur la page d'accueil de mon FAI orange, il apparaît toujours un mail....qui n'existe pas. J'ai beau rafraîchir, fermer, rouvrir les navigateurs, cette indication apparait toujours aussi bien avec I.E. et Firefox. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour me débarrasser de ce message erroné. Merci d'avance




3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
18 sept. 2013 à 15:24
Demandes à ton FAI de vider ta boite mail et de faire un contrôle de celle ci voir si tu n'as pas une infection
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
18 sept. 2013 à 15:30
Le problème c'est qu'elle est effectivement vide, j'ai reçu des mails entre temps, et les ai vidés ou mis dans des dossiers. Ils ont disparu, ne reste que ce 1 encadré devant mails, et quand on ouvre, rien nulle part. J'ai regardé les messageries du fixe et du portable. Rien.
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
19 sept. 2013 à 11:32
Si cela persiste, éssayes une petite chose simple, passer ton PC en scane avec un antimalware et un antiadware, il y en a de très bon en ligne, car apparement cela s'apparentrait à une inféction, ne panique pas ,il peut arriver aussi qu'un morceau de raccourcit ou tout autre trace rémanente d'un lien, te mette un javelle dans la amchine, mais un passage aux deux types de logiciels que je t'ais sité précedement te le confirmeras.
Cordialement
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
Modifié par sitelle42 le 20/09/2013 à 08:55
Merci de ta réponse. Il s'agissait d'un de Orange. Le problème était résolu ce matin à la réception de nouveaux messages. J'ai déjà rencontré ce problème en d'autres occasions. Je marque donc le sujet comme résolu. Merci à tous.

Marie-Claude/Sitelle
0