Message d'absence

Résolu
Briceli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tixam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je configurer un message d'absence du bureau sur outlook si je n'ai pas de serveur Exchange ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

Tixam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Dans la boite de réception il faut cliquer sur l'onglet "outils" puis "gestionnaire d'absence de bureau". Il suffit d'ajouter une règle avec les paramètres souhaités.

@++
0
Briceli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tixam,
J'y retourne immédiatement.
J'avais oublié de dire que je travaille sur outlook 2010 et que je désire également dévier les mails vers une autre adresse e-mail.
0
Tixam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans ce cas, dans le gestionnaire d'absence il faute créer une nouvelle règle. Ensuite choir "transférer vers une autre adresse", puis rentrer l'adresse de transfert souhaité.
0