Les discussions

Des x partout

Résolu

Bonjour, Quand mes ami(es) m'envoient des fichiers photos et vidéos, ils ne s'affichent pas à l'écran. Je voies le cadrage avec un X dedans. Je cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1

Problème avec windows live mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows live mail comme boîte email. Quand j'ai ouvert ma boîte email, tout le côté gauche est invisible, c'est à dire boîte...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flag en delit

Recherche de livres

Résolu

Bonjour, comment accéder à la liste des livres proposés et gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dreamdriss

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il faut que je reinsers a chaque foi identifian et mots passe pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme

Ouvrir les messages reçus en html

Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire un message reçu en html ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne suis pas une pro ! En vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mino

Aucun programme n'est associé pour exécuter cette action

Résolu

Bonjour, Sous Windows Live Mail, voulant ouvrir le contenu d'un message (au 2ème niveau), une boîte s'ouvre avec la mention commençant par "Aucun pr...

jmwurth

Oubli de mots de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
floflo-18

Impossible de tchater sur site de rencontre

Résolu

Bonjour, Bien que inscrit sur un site de rencontre gratuit, impossible de chater avec les inscrits et de contacter les autres inscrits. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tithai000

Je ne parviens pas à envoyer des messages depuis outlook espress

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des messages mais pas les envoyer, je viens de faire 2 tentatives qui ont échoué. Voici le messade d'erreur : Impos...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Redbart

E_mail sur laopste.net

Résolu

Bonjour, l'envoie d'e-mail sur laposte.net est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocob41

Inscription gps xxl western europe europe

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un GPS XXL Europe avec mise à jour à vie mais ne peux m' inscrire car je dispose déjà d' un GPS TOMTOM avec le même...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer un mail envoyé sur iNCREDIMAIL LE 26/02/2013 PROVENANT DE INTERNET+sfr Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Enlevement en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sanglierdesardennes

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide ! depuis hier, la messagerie hotmail s'est transformée en outlock ! commentpuis-je garder hotmail où j'ai tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
catou

Quel difference faite vous etre outlook office et outlook hotmai

Résolu

Bonjour, Quel différence faite vous etre outlook office et outlook hotmai du point de vu fonctionnement. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Sylvain Mavuela

Je ne peux plus écrire ni envoyer de messages

Résolu

Bonjour, J'ai créé une boîte aux lettres yahoo depuis plusieurs années, cependant, depuis plusieurs semaines, je ne peux ni écrire ni donc envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de hotmail à outlook

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour hotmail pour passer à outlook. Tout est maintenant sous le theme Outlook, sauf mon calendrier, c'est encore comme si jeta...

Maude

Conserver son adresse mail.....

Résolu

Bonjour, comment garder sa boite mail si je ne me rappel plus de mon mot de passe ni de mon identifiant et ni des questions secrétés je me retrouve bl...

boygeorges

Messagerie orange bloquée

Résolu

Bonjour, Sur mon xp ma messagerie Orange ne veut plus supprimer les mails, et ceux qui y sont je ne peux pas les supprimer. Que faire ? faut-il en...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Desactiver outlook

Résolu

Bonjour, Je veux revenir sur sur hotmail désactiver outlook ,ça ne me plais pas Merci pour la solution Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible de lire mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la nouvelle configuration de la messagerie Hotmail et depuis, je n'arrive plus à y accéder. Aussi le cas pour vous ? Merci p...

delcu

Etre averti

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer,messenger à skype,je ne suis plus prevenu dans ma barre de tâche que j'ai de nouveau messages.Auparavent,aussitot q...

Léosi

Samsung galaxy y gt s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Le schéma de déverrouillage ces bloqué, comment faire pour le débloqué merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier

Résolu

Bonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marcsta76

Telechargement fichiers orange

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des fichiers recu depuis orange pour envoyer sur document ou autres , on m envoi sur telechargement a l ouver...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gpnur

Désinstaller outlook

Résolu

Bonjour, comment je fais pour supprimer outlook de ma messagerie hotmail messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment reprendre ma messagerie hotmail à la place de outlook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais opté pour un changement de messagerie: Avais accepté que mon msn passe en outlook, quisque celà doit se faire automatiquement ds...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'adresse e-mail facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver l'e-mail facebook d'un autre avec l'adresse ip merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Popp's

Je ne comprends rien a outlook je veux me remettre sur hotmail

Résolu

Bonjour, je me suis connecte a outlook pour ma messagerie et ca ne me plait pas du tout je ne trouve pas la touche transfere je voudrais retourne...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Service is unavaillable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comme nt le dire autrement : je ne peux pas lire mes messages sur hotmail aujourd'hui : SERVICE IS UNAVAILABLE et page blan...

madmyke

Creer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à creer un hotmail. Aidez moi svp ,j'en ai vraiment besoin Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dexterccm

Impression pièces jointes

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je ne trouve pas de solution à mon problème, donc ici je suis sous Outlook 2010 héberger dans un sharedrive sur se...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Marrooi

Renseignement

Résolu

bonjour je présente je suis Sylvette et je voudrais s'avoir s v p pourquoi je ne reçois plus mon courriers en tant que hotmail qui est beaucoup mieu...

hubertaaz

Comment se connecter?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire le changement de live mail vers outlook.com. Je n'arrive pas à tomber sur la boite mail. Je suis connectée, si je clic ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sylviane17

Comment annuler outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler outlook et revenir a l'ancien hotmail windowslive avant d'instaler outlook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
regcal

Importer image

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus importer d'images dans gmail, je clic sur insérer image, une fenêtre s'ouvre et je n'ai plus, choisir et parc...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nemrod18

Passer de outlook a hotmail

Résolu

Bonjour les amies j'ai un problème avec ma boite hotmail en faisant une erreur j'ai ouvert le message de l'equipe Outlook et en cliquant passer a Outl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yaceur

Passage de msn à outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce que mon passage de MSN à Outlook me permettra de lire ou envoyer des courriels à l'étranger (en voyage) sans problème tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Hotmail en outlock

Résolu

Bonjour, J avais un compte hotmail , et une personne a jouer avec mon ordi et aujour dui le hotmail est changer en out lock ..coimment faire p...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jag72

Panne de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie cela me dit qu'il y a un probleme de connection que faire merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Piratage.

Résolu

Bonjour, un ami s'est fait "piquer" son fichier émail. Il a été utilisé pour m'extorquer de l'argent. Il continuent de me harceler. Y - a -t-il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dodieu

Comment retrouver mes adresses de messagerie?

Résolu

en faisant une restauration de systeme j' ai perdu mes adresses de messagerie comment proceder pour les retrouver . Merci à l' avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bebert

Contacts bloqués avec skype!!!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu débloquer mes contacts sur Skype, mais quand je fais outils, options, vie privée,utilisateurs bloqués, que je fasse clic dro...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sud

Transfert de message

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transférer un message avec pièce jointe et que celle-ci suive Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Hotmail avec outlook

Résolu

Bonjour, J'avais hotmail.com et on m'a mis outlook que je n'aime pas du tout.Comment revenir à hotmail car avec Outlook, je ne peux transférer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Boite outlook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite mail hotmail, chaque fois mes courriels s'ouvrent dans outlook (je déteste !) Comment supprimer ce para...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Forum ou messagerie ?

Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour recevoir mes réponses sur le forum , plutôt que sur ma messagerie ? bien sur j'ai cliqué sur messagerie, mais, o...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bruce Willix

Suppression de compte msn et wlm

Résolu

Bonjour, J'apparais dans les contacts d'une quarantaines de personnes. Si je supprime mon compte MSN, est ce que mon adresse disparait aussi chez c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Laika57

Yahoo mail classique

Résolu

Bonjour, Pour quoi je suis encore victime de Yahoo Mail? Pour quoi vous m'avez imposés arbitrairement ce serveur si j'était très bien avec Yahoo Mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bruce Willix

Mail alerte du système de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux mail "alerte du système de sécurité" provenant de "À verif_account_id@live.com" me demandant de rentrer un nombre importan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 785