Les discussions
Outlook.com efface hotmail.com
RésoluSalut, J'ai eu le malheur d'aller visiter la nouvelle page de www.outlook.com avec mon Firefox. Du coup, je pensais avoir un aperçu, mais non ! C'es...
Hotmail change en outlook
RésoluBonjour, Je reçois des e mail qui me disant que le compte hotmail va fermer pour être remplacer par Outlook je dois donner tous mes renseignements...
Supprimer outlook
RésoluBonjour, Actuellement, en voulant aller dans ma messagerie hotmail, j'ai cliqué malencontreusement sur la fenêtre outlook, je n'arrive plus à récupér...
Erreur 5.11 lpn106
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un mèl j'ai le message vérifier l'adresse du destinataire, erreur 5.11 LPN 106 or mes adresses sont bonnes ,que fai...
Bonjour, je demande la difference entre le champs de cc et cci merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Création adresse e mail -> bloqué !!
Résolu/FerméBonjour, bonjour. C'est sans doute une question stupide, mais voilà: je suis sur cette page pour créer une nouvelle adresse e mail --> https://sign...
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Ca fait 10 jours que mon compte facebook est verrouillé. J'ai du en créer un autre pour pouvoir accéder à l'aide mais je n'ai aucune répons...
Répondre ou transférer un mail sans ses pièces jointes
RésoluBonjour, J'ai lu dans les questions-réponses du Forum Gmail que c'est volontaire de leur part (problème d'éthique) qu'on ne puisse pas retirer des p...
Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je découvre l'enfer de Windows 8. J'ai installé Outlook 2007. Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail: ni icône ni son. Où dois-...
Supprimer compte..
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais supprimer mon compte Gmail Mais ne ne sais pas dans quoi aller Quelqu'un a une solution? Je suis preneuse de tout ...
Précision sur outlook
RésoluBonjour, Comme bon nombre d'utilisateur je me trouve face au changement hotmail - outlook. Je voudrais des précisions par rapport à la nouvelle in...
Outlook 2007 sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer outlook 2007 sur windows 7. L'envoi se fait bien mais pas de réception de mail et une fenêtre intempestive "tapez le mo...
Logiciel de centralisation de mails
RésoluBonjour, Depuis toujours j'utilise des systèmes de messagerie en ligne (hotmail, gmail, etc..), et j'aimerai savoir quel logiciel je dois utiliser...
1856 spam !!! sur gmail
RésoluBonjour, j'ai (apres abscence) pres de 2000 spam sur GMAIL comment les effacer tous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Fausse couche
RésoluBonjour, a toutes voila j'ai 26ans.j'ai fait 2 fausses couche.la1ere a4mois de grossesse.jai passé un gros couchemard.jai accouché naturellement apré ...
Windows live messenger passé en outlook sur w8
RésoluBonjour, Sans crier gare ma messagerie est passée sur outlook, il paraît que c'est normal ! Admettons, je vais m'y faire.... Mais quelqu'un pourrai...
Désinscription à onedate
Résolu/FerméBonjour, inscrit sur onedate un peu précipitament...............je ne suis plus intéressé par ce sire et souhaite m'en dégager.............oui mais vo...
On chamboule ma messagerie
RésoluBonjour, bien!c est outlook maintenant. Ca te plait pas! tant pis! c est comme ca! Ok ok! Mais j arrive pas a ouvrir mes messages! Ca m enerve! j ...
Erreur 0x800ccc92
RésoluBonjour, suite à un problème de mails qui ne s'effaçaient pas j'ai supprimé mon compte la poste sur windows mail 2012 et je l'ai recrée manuellement...
Compte piraté je pense
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail .....@hotmail.com.Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant si vous avez une réponse à l'adr...
Plus de deux adresses pour un même contact ?
RésoluBonjour, Le carnet d'adresse Thunderbird ne prévoit que deux adresses électroniques pour un même contact. Est-il possible d'en avoir plus et d...
Ma boite hotmail s'est transformé en outlook
Résolu/FerméBonjour, ce matin a ma grande surprise quand j'ai ouvert mes messages ma boite hotmail s'était transformé en outlook, et je n'aime pas du tout, il...
Desinstaller outlook
RésoluBonjours, je voudrait désinstaller Outlook sur ma boite mails pour remettre hotmail comment faire? merci d'avance
Problème réception mail sur hotmail
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams...
Messenger live 2012
RésoluBonjour, quel lien choisir pour enregistrer messenger live 2012 gratuit et en français( sans avoir à donner des codes via sms)? merci pour votre ...
Impossible de lire un mms
RésoluBonjour, je viens de recevoir un sms sur mon portable samsung pour lire un mms, je suis les directives données...aller sur le site www.buoyguestel...
Vous annoter un signe astral qui n'est pas le mien sur le site
RésoluBonjour, J'ai modifié ma date de naissance et validé mon mot de passe deux fois. J'ai bien lu votre réponse : votre profil a bien été mis à jo...
Surveillance de mail
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je suis perdue. Je soupçonne ma fille de faire des choses dans mon dos et j'aimerais consulter ses mails san...
Où se crée un compte msn ?
RésoluPas hotmail, mais je veux qu'à la fin de mon adresse il y à "msn.com" Pouvez vous me donner le lien où il y à cette fonction ?
Probleme a fusinner
RésoluBonjour, Je n arrive pas a fusionner window avec skype on me dit qu il y a une erreur. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Perle rare,211
RésoluBonjour, j ai connu Emmanuella eousso lille France elles ma arnaqué de1400 dollars que puis je faire pour la dénoncé elle me di sait que c étais pour ...
Localiser une adresse email
RésoluBonjour, Je reçois des mail xx.xx@gmail.com, comment puis-je connaître leur pays de provenance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Sécurité du compte
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai accès à mon compte sans qu'on me demande le mot de passe au préalable. J'ai donc changé le mot de passe. ...
Compte hotmail
RésoluBonjour, salut comment faire un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Revenir a hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne version de hotmail . Quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot passe yahoo comment le recuperer ou le changer svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.13...
Transition messenger
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, si vous amis internautes sauriez si après la transition de Messenger vers Skype, Hotmail serait toujours fonctionnel ? Si...
2ème adresse bloquée suite saisies erronées
RésoluBonjour, ma copine possède une adresse mail en titre de par son n° de tél fixe avec box je pu crééer une seconde adresse pour moi via la box ...
Pas de connection
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à acceder à ma boite mail, Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Regrouper tout les messages en une boite...
RésoluBonjour, Pour faciliter la consultation de mes mails, pouvoir regrouper tout les mails que je reçoit, de toutes les boites dans un seul dossier a...
Je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 25.0.1364.160
Hotmail : mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis aller sur Hotmail (https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359143183&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%...
Lire des mails via une commande dos
RésoluBonjour, Un utilisateur de cet ordinateur a une boite mail SFR dont j'aimerais lire les messages sans qu'il ne le sache. Cependant, je n'ai pas le c...
Comment retrouver ma liste de favoris
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver ma liste des favoris (par la petite étoile jaune,en haut de l'écran à droite) Bien merçi à vous. Anny ...
Supprimer un compte msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une adresse msn (Car un virus ou je ne sais pas quoi tente de s'infiltrer dans mon ordin...
Bonsoir, comment quitter proprement facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Supprimer mon adresse gmail
RésoluBonjour, Il faut que vous sachiez que je suis nulle en informatique (ça promet !) "on" m'a demandé, sur le net, de créer une adresse gmail, et j'...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, Il est devenu impossible d'ouvrir mon incredimail. J'ai essayé avec panneau de configuaration "supprimer" puis "mettre à jour" et là je reço...
Problème avec outlook 2007
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau LAPTOP avec windows 7 et office 2007. J'ai exporté tous mes fichiers, mails, contacts etc..... de mon an...
Debloquer un compte hotmail
RésoluBonjour, je souhaite debloquer mon compte hotmail j arrive pas a y acceder depuis des mois et j y tiens vraiment parceque ça contient des informations...