Les discussions
Je ne reçoit pas les messages différés
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec les messages différés, je ne les reçoit pas! comment faire? c'est peut etre un virus? j'ai reinstallée plusieurs ...
Courrier sous windows 8
RésoluBonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJOU...
Outlook express ls liens ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Depuis un nettoyage, je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois dans mes messages sur OUTLOOK Express 6. window internet explo...
Adresse courriel valide
RésoluBonjour, Est-ce possible de savoir avec précision si une adresse courriel est toujours valide je vous remercie beaucoup bonne journée monic ...
Retrouver mot de passe remis par le fournisseur d'internet
RésoluBonjour, Je suis incapable de retrouver le mot de passe remis par le fournisseur internet, et je suis incapable d'installer outlook à cause de ce...
Trop de corbeilles et vides
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à pas mal de manip. hasardeuses je me retrouve avec 4 corbeilles et toutes vides et les messages supprimés n'apparaissent...
Ma messagerie est en "page web inaccessible" que faire ?
RésoluBonjour, ma messagerie gmail est subitement en "Page web inaccessible" Que faire pour y accéder ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...
Comment remettre ma messagerie hotmail a la place de outlook
Résolu/FerméBonjour, je voudrai retrouver mon ancienne boite hotmail merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Desactiver out look sur hotmail
RésoluBonjour, je suis un homme habitué a travailler sur la boite E-mail classique,aujourd'hui le out look vient de s' intégré sur hotmail. je vou...
Comment changer mon adresse hot mail ?
RésoluBonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment je peux changer mon adresse hotmail.fr. Bien cordialement Configuration: Windows Vista /...
Au secour! double connexion inconnue au compte
RésoluJe viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...
J'ai 13 ans, je peux ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai e...
Problème; ma page d'accueil orange
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma messagerie Orange. Plus exactement avec ma page d'accueil, elle ait toujours modifiée. Aujour...
Envoi de message
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai pl...
Messagerie
RésoluBonjour, j'ai fait formaté mon pc,depuis je ne peux ouvrir mes pieces jointes en messagerie que faire? Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Les messages des téléspectateurs, sollicités par certaines émiss
RésoluBonjour, Savez-vous comment on peut intervenir dans un débat télévisé ? Par exemple dans le cas d'un débat sur LA CINQ du type "C da,ns l'Air" ? Me...
Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........
RésoluBonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...
Comment aller sur ma boîte
RésoluBonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...
Contact outlook
RésoluBonjour, que dois-je faire comme manip pour envoyer tous mes contact de outlook sur ma messagerie orange. Merci jph. Configuration: Windows XP ...
Réinitialiser la config. de windows live mess
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rénitialiser toue la configuration de Windows Live Messenger ? Quelqu'un sait comment on remet tout à zéro ? merc...
Police
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer et ENREGISTRER une modification dans la messagerie Microsoft Outlook. Ma police est de 14 et j'aimera...
Installation d'un serveur de messagerie en local
RésoluBonjour, je suis actuellement en BTS SIO et j'ai une sorte de projet à faire en groupe pour une épreuve. J'ai 2 serveurs : - Le 1er est un wind...
Comment récupérer ma boite de reception?
RésoluBonjour Quelqu'un a piraté ma adresse et je suis dans l'ambiguité de la rouvrir. Mais j'ai des adresses importantes que je veux récupérer. Comment va...
Messages de mails non délivrés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis envahie par des dixaines de mails de ce genre: "Nous sommes désolés de vous informer que votre message n...
Problème d'envoi de pièce jointe sur microsoft word
RésoluBonjour, J'ai un document de travail à envoyer en pièce jointe pour correction. Mais... il a été tapé et enregistré sur microsoft word et je n'arr...
Des x partout
RésoluBonjour, Quand mes ami(es) m'envoient des fichiers photos et vidéos, ils ne s'affichent pas à l'écran. Je voies le cadrage avec un X dedans. Je cl...
Problème avec windows live mail
RésoluBonjour, J'utilise Windows live mail comme boîte email. Quand j'ai ouvert ma boîte email, tout le côté gauche est invisible, c'est à dire boîte...
Recherche de livres
RésoluBonjour, comment accéder à la liste des livres proposés et gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de connection
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il faut que je reinsers a chaque foi identifian et mots passe pouvez vous m'aider merci
Ouvrir les messages reçus en html
Résolubonsoir, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire un message reçu en html ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne suis pas une pro ! En vous ...
Aucun programme n'est associé pour exécuter cette action
RésoluBonjour, Sous Windows Live Mail, voulant ouvrir le contenu d'un message (au 2ème niveau), une boîte s'ouvre avec la mention commençant par "Aucun pr...
Oubli de mots de passe
RésoluBonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...
Impossible de tchater sur site de rencontre
RésoluBonjour, Bien que inscrit sur un site de rencontre gratuit, impossible de chater avec les inscrits et de contacter les autres inscrits. merci
Je ne parviens pas à envoyer des messages depuis outlook espress
RésoluBonjour, Je peux recevoir des messages mais pas les envoyer, je viens de faire 2 tentatives qui ont échoué. Voici le messade d'erreur : Impos...
E_mail sur laopste.net
RésoluBonjour, l'envoie d'e-mail sur laposte.net est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Inscription gps xxl western europe europe
RésoluBonjour, je viens d' acheter un GPS XXL Europe avec mise à jour à vie mais ne peux m' inscrire car je dispose déjà d' un GPS TOMTOM avec le même...
Récupération mail
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer un mail envoyé sur iNCREDIMAIL LE 26/02/2013 PROVENANT DE INTERNET+sfr Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Enlevement en cote d ivoire
RésoluBonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...
Messagerie hotmail
RésoluBonjour, merci pour votre aide ! depuis hier, la messagerie hotmail s'est transformée en outlock ! commentpuis-je garder hotmail où j'ai tous mes ...
Quel difference faite vous etre outlook office et outlook hotmai
RésoluBonjour, Quel différence faite vous etre outlook office et outlook hotmai du point de vu fonctionnement. Merci Configuration: Windows ...
Je ne peux plus écrire ni envoyer de messages
RésoluBonjour, J'ai créé une boîte aux lettres yahoo depuis plusieurs années, cependant, depuis plusieurs semaines, je ne peux ni écrire ni donc envoyer...
Mise à jour de hotmail à outlook
RésoluBonjour, j'ai mis à jour hotmail pour passer à outlook. Tout est maintenant sous le theme Outlook, sauf mon calendrier, c'est encore comme si jeta...
Conserver son adresse mail.....
RésoluBonjour, comment garder sa boite mail si je ne me rappel plus de mon mot de passe ni de mon identifiant et ni des questions secrétés je me retrouve bl...
Messagerie orange bloquée
RésoluBonjour, Sur mon xp ma messagerie Orange ne veut plus supprimer les mails, et ceux qui y sont je ne peux pas les supprimer. Que faire ? faut-il en...
Desactiver outlook
RésoluBonjour, Je veux revenir sur sur hotmail désactiver outlook ,ça ne me plais pas Merci pour la solution Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Impossible de lire mes mails
RésoluBonjour, J'ai accepté la nouvelle configuration de la messagerie Hotmail et depuis, je n'arrive plus à y accéder. Aussi le cas pour vous ? Merci p...
Etre averti
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer,messenger à skype,je ne suis plus prevenu dans ma barre de tâche que j'ai de nouveau messages.Auparavent,aussitot q...
Samsung galaxy y gt s5360
Résolu/FerméBonjour, Le schéma de déverrouillage ces bloqué, comment faire pour le débloqué merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier
RésoluBonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...
Telechargement fichiers orange
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger des fichiers recu depuis orange pour envoyer sur document ou autres , on m envoi sur telechargement a l ouver...