Les discussions

Je ne reçoit pas les messages différés

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec les messages différés, je ne les reçoit pas! comment faire? c'est peut etre un virus? j'ai reinstallée plusieurs ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
loodie

Courrier sous windows 8

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJOU...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
calogerette

Outlook express ls liens ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Depuis un nettoyage, je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois dans mes messages sur OUTLOOK Express 6. window internet explo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
syl47

Adresse courriel valide

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de savoir avec précision si une adresse courriel est toujours valide je vous remercie beaucoup bonne journée monic ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
MONIC

Retrouver mot de passe remis par le fournisseur d'internet

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de retrouver le mot de passe remis par le fournisseur internet, et je suis incapable d'installer outlook à cause de ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
actuhebdo

Trop de corbeilles et vides

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à pas mal de manip. hasardeuses je me retrouve avec 4 corbeilles et toutes vides et les messages supprimés n'apparaissent...

jpgros95

Ma messagerie est en "page web inaccessible" que faire ?

Résolu

Bonjour, ma messagerie gmail est subitement en "Page web inaccessible" Que faire pour y accéder ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

Marie

Comment remettre ma messagerie hotmail a la place de outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai retrouver mon ancienne boite hotmail merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
TOBBY

Desactiver out look sur hotmail

Résolu

Bonjour, je suis un homme habitué a travailler sur la boite E-mail classique,aujourd'hui le out look vient de s' intégré sur hotmail. je vou...

Armulis

Comment changer mon adresse hot mail ?

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment je peux changer mon adresse hotmail.fr. Bien cordialement Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rodeur30

Au secour! double connexion inconnue au compte

Résolu

Je viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
110Boy

J'ai 13 ans, je peux ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kikouc

Problème; ma page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma messagerie Orange. Plus exactement avec ma page d'accueil, elle ait toujours modifiée. Aujour...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Danlorfol

Envoi de message

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
annebiseau

Messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai fait formaté mon pc,depuis je ne peux ouvrir mes pieces jointes en messagerie que faire? Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
emildess

Les messages des téléspectateurs, sollicités par certaines émiss

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut intervenir dans un débat télévisé ? Par exemple dans le cas d'un débat sur LA CINQ du type "C da,ns l'Air" ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........

Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alibouma22

Comment aller sur ma boîte

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marcsta76

Contact outlook

Résolu

Bonjour, que dois-je faire comme manip pour envoyer tous mes contact de outlook sur ma messagerie orange. Merci jph. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
popi56

Réinitialiser la config. de windows live mess

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rénitialiser toue la configuration de Windows Live Messenger ? Quelqu'un sait comment on remet tout à zéro ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jacky

Police

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer et ENREGISTRER une modification dans la messagerie Microsoft Outlook. Ma police est de 14 et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Installation d'un serveur de messagerie en local

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et j'ai une sorte de projet à faire en groupe pour une épreuve. J'ai 2 serveurs : - Le 1er est un wind...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
killian20

Comment récupérer ma boite de reception?

Résolu

Bonjour Quelqu'un a piraté ma adresse et je suis dans l'ambiguité de la rouvrir. Mais j'ai des adresses importantes que je veux récupérer. Comment va...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gege59147

Messages de mails non délivrés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahie par des dixaines de mails de ce genre: "Nous sommes désolés de vous informer que votre message n...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
shtrumphette

Problème d'envoi de pièce jointe sur microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai un document de travail à envoyer en pièce jointe pour correction. Mais... il a été tapé et enregistré sur microsoft word et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flag en delit

Des x partout

Résolu

Bonjour, Quand mes ami(es) m'envoient des fichiers photos et vidéos, ils ne s'affichent pas à l'écran. Je voies le cadrage avec un X dedans. Je cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1

Problème avec windows live mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows live mail comme boîte email. Quand j'ai ouvert ma boîte email, tout le côté gauche est invisible, c'est à dire boîte...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flag en delit

Recherche de livres

Résolu

Bonjour, comment accéder à la liste des livres proposés et gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dreamdriss

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il faut que je reinsers a chaque foi identifian et mots passe pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme

Ouvrir les messages reçus en html

Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire un message reçu en html ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne suis pas une pro ! En vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mino

Aucun programme n'est associé pour exécuter cette action

Résolu

Bonjour, Sous Windows Live Mail, voulant ouvrir le contenu d'un message (au 2ème niveau), une boîte s'ouvre avec la mention commençant par "Aucun pr...

jmwurth

Oubli de mots de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
floflo-18

Impossible de tchater sur site de rencontre

Résolu

Bonjour, Bien que inscrit sur un site de rencontre gratuit, impossible de chater avec les inscrits et de contacter les autres inscrits. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tithai000

Je ne parviens pas à envoyer des messages depuis outlook espress

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des messages mais pas les envoyer, je viens de faire 2 tentatives qui ont échoué. Voici le messade d'erreur : Impos...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Redbart

E_mail sur laopste.net

Résolu

Bonjour, l'envoie d'e-mail sur laposte.net est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocob41

Inscription gps xxl western europe europe

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un GPS XXL Europe avec mise à jour à vie mais ne peux m' inscrire car je dispose déjà d' un GPS TOMTOM avec le même...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer un mail envoyé sur iNCREDIMAIL LE 26/02/2013 PROVENANT DE INTERNET+sfr Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Enlevement en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sanglierdesardennes

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide ! depuis hier, la messagerie hotmail s'est transformée en outlock ! commentpuis-je garder hotmail où j'ai tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
catou

Quel difference faite vous etre outlook office et outlook hotmai

Résolu

Bonjour, Quel différence faite vous etre outlook office et outlook hotmai du point de vu fonctionnement. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Sylvain Mavuela

Je ne peux plus écrire ni envoyer de messages

Résolu

Bonjour, J'ai créé une boîte aux lettres yahoo depuis plusieurs années, cependant, depuis plusieurs semaines, je ne peux ni écrire ni donc envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de hotmail à outlook

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour hotmail pour passer à outlook. Tout est maintenant sous le theme Outlook, sauf mon calendrier, c'est encore comme si jeta...

Maude

Conserver son adresse mail.....

Résolu

Bonjour, comment garder sa boite mail si je ne me rappel plus de mon mot de passe ni de mon identifiant et ni des questions secrétés je me retrouve bl...

boygeorges

Messagerie orange bloquée

Résolu

Bonjour, Sur mon xp ma messagerie Orange ne veut plus supprimer les mails, et ceux qui y sont je ne peux pas les supprimer. Que faire ? faut-il en...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Desactiver outlook

Résolu

Bonjour, Je veux revenir sur sur hotmail désactiver outlook ,ça ne me plais pas Merci pour la solution Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible de lire mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la nouvelle configuration de la messagerie Hotmail et depuis, je n'arrive plus à y accéder. Aussi le cas pour vous ? Merci p...

delcu

Etre averti

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer,messenger à skype,je ne suis plus prevenu dans ma barre de tâche que j'ai de nouveau messages.Auparavent,aussitot q...

Léosi

Samsung galaxy y gt s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Le schéma de déverrouillage ces bloqué, comment faire pour le débloqué merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier

Résolu

Bonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marcsta76

Telechargement fichiers orange

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des fichiers recu depuis orange pour envoyer sur document ou autres , on m envoi sur telechargement a l ouver...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gpnur
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 810