Les discussions

Outlook.com efface hotmail.com

Résolu

Salut, J'ai eu le malheur d'aller visiter la nouvelle page de www.outlook.com avec mon Firefox. Du coup, je pensais avoir un aperçu, mais non ! C'es...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
djeannearc

Hotmail change en outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois des e mail qui me disant que le compte hotmail va fermer pour être remplacer par Outlook je dois donner tous mes renseignements...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

Supprimer outlook

Résolu

Bonjour, Actuellement, en voulant aller dans ma messagerie hotmail, j'ai cliqué malencontreusement sur la fenêtre outlook, je n'arrive plus à récupér...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mimianteul

Erreur 5.11 lpn106

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mèl j'ai le message vérifier l'adresse du destinataire, erreur 5.11 LPN 106 or mes adresses sont bonnes ,que fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
filou

Mail

Résolu

Bonjour, je demande la difference entre le champs de cc et cci merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
benyahi12

Création adresse e mail -> bloqué !!

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. C'est sans doute une question stupide, mais voilà: je suis sur cette page pour créer une nouvelle adresse e mail --> https://sign...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mp fflgi

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Ca fait 10 jours que mon compte facebook est verrouillé. J'ai du en créer un autre pour pouvoir accéder à l'aide mais je n'ai aucune répons...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghizou

Répondre ou transférer un mail sans ses pièces jointes

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans les questions-réponses du Forum Gmail que c'est volontaire de leur part (problème d'éthique) qu'on ne puisse pas retirer des p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mijanou

Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je découvre l'enfer de Windows 8. J'ai installé Outlook 2007. Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail: ni icône ni son. Où dois-...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
baya33700

Supprimer compte..

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais supprimer mon compte Gmail Mais ne ne sais pas dans quoi aller Quelqu'un a une solution? Je suis preneuse de tout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

Précision sur outlook

Résolu

Bonjour, Comme bon nombre d'utilisateur je me trouve face au changement hotmail - outlook. Je voudrais des précisions par rapport à la nouvelle in...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
melissandre42

Outlook 2007 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer outlook 2007 sur windows 7. L'envoi se fait bien mais pas de réception de mail et une fenêtre intempestive "tapez le mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vitis

Logiciel de centralisation de mails

Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise des systèmes de messagerie en ligne (hotmail, gmail, etc..), et j'aimerai savoir quel logiciel je dois utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Xileh

1856 spam !!! sur gmail

Résolu

Bonjour, j'ai (apres abscence) pres de 2000 spam sur GMAIL comment les effacer tous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MORTAC

Fausse couche

Résolu

Bonjour, a toutes voila j'ai 26ans.j'ai fait 2 fausses couche.la1ere a4mois de grossesse.jai passé un gros couchemard.jai accouché naturellement apré ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
chossette9

Windows live messenger passé en outlook sur w8

Résolu

Bonjour, Sans crier gare ma messagerie est passée sur outlook, il paraît que c'est normal ! Admettons, je vais m'y faire.... Mais quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Désinscription à onedate

Résolu/Fermé

Bonjour, inscrit sur onedate un peu précipitament...............je ne suis plus intéressé par ce sire et souhaite m'en dégager.............oui mais vo...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cielocean

On chamboule ma messagerie

Résolu

Bonjour, bien!c est outlook maintenant. Ca te plait pas! tant pis! c est comme ca! Ok ok! Mais j arrive pas a ouvrir mes messages! Ca m enerve! j ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ducon79

Erreur 0x800ccc92

Résolu

Bonjour, suite à un problème de mails qui ne s'effaçaient pas j'ai supprimé mon compte la poste sur windows mail 2012 et je l'ai recrée manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
segur06

Compte piraté je pense

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail .....@hotmail.com.Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant si vous avez une réponse à l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Plus de deux adresses pour un même contact ?

Résolu

Bonjour, Le carnet d'adresse Thunderbird ne prévoit que deux adresses électroniques pour un même contact. Est-il possible d'en avoir plus et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pirate59

Ma boite hotmail s'est transformé en outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin a ma grande surprise quand j'ai ouvert mes messages ma boite hotmail s'était transformé en outlook, et je n'aime pas du tout, il...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gwennmaino

Desinstaller outlook

Résolu

Bonjours, je voudrait désinstaller Outlook sur ma boite mails pour remettre hotmail comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lady m

Problème réception mail sur hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
manuel

Messenger live 2012

Résolu

Bonjour, quel lien choisir pour enregistrer messenger live 2012 gratuit et en français( sans avoir à donner des codes via sms)? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Impossible de lire un mms

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un sms sur mon portable samsung pour lire un mms, je suis les directives données...aller sur le site www.buoyguestel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Vous annoter un signe astral qui n'est pas le mien sur le site

Résolu

Bonjour, J'ai modifié ma date de naissance et validé mon mot de passe deux fois. J'ai bien lu votre réponse : votre profil a bien été mis à jo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
madmyke

Surveillance de mail

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je suis perdue. Je soupçonne ma fille de faire des choses dans mon dos et j'aimerais consulter ses mails san...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Où se crée un compte msn ?

Résolu

Pas hotmail, mais je veux qu'à la fin de mon adresse il y à "msn.com" Pouvez vous me donner le lien où il y à cette fonction ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme a fusinner

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a fusionner window avec skype on me dit qu il y a une erreur. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lysse16

Perle rare,211

Résolu

Bonjour, j ai connu Emmanuella eousso lille France elles ma arnaqué de1400 dollars que puis je faire pour la dénoncé elle me di sait que c étais pour ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Localiser une adresse email

Résolu

Bonjour, Je reçois des mail xx.xx@gmail.com, comment puis-je connaître leur pays de provenance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Sécurité du compte

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai accès à mon compte sans qu'on me demande le mot de passe au préalable. J'ai donc changé le mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
i

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, salut comment faire un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Revenir a hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne version de hotmail . Quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot passe yahoo comment le recuperer ou le changer svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.13...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Transition messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si vous amis internautes sauriez si après la transition de Messenger vers Skype, Hotmail serait toujours fonctionnel ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

2ème adresse bloquée suite saisies erronées

Résolu

Bonjour, ma copine possède une adresse mail en titre de par son n° de tél fixe avec box je pu crééer une seconde adresse pour moi via la box ...

francis.dupuis5

Pas de connection

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à ma boite mail, Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

^Abel^

Regrouper tout les messages en une boite...

Résolu

Bonjour, Pour faciliter la consultation de mes mails, pouvoir regrouper tout les mails que je reçoit, de toutes les boites dans un seul dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 25.0.1364.160

Andry tahina Rakotomalala

Hotmail : mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur Hotmail (https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359143183&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
3DS 75

Lire des mails via une commande dos

Résolu

Bonjour, Un utilisateur de cet ordinateur a une boite mail SFR dont j'aimerais lire les messages sans qu'il ne le sache. Cependant, je n'ai pas le c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Comment retrouver ma liste de favoris

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver ma liste des favoris (par la petite étoile jaune,en haut de l'écran à droite) Bien merçi à vous. Anny ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sanspseudo

Supprimer un compte msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une adresse msn (Car un virus ou je ne sais pas quoi tente de s'infiltrer dans mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hannahx

Facebook

Résolu

Bonsoir, comment quitter proprement facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
doofi11

Supprimer mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, Il faut que vous sachiez que je suis nulle en informatique (ça promet !) "on" m'a demandé, sur le net, de créer une adresse gmail, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mat728

Impossible d'ouvrir incredimail

Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible d'ouvrir mon incredimail. J'ai essayé avec panneau de configuaration "supprimer" puis "mettre à jour" et là je reço...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jjaco

Problème avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau LAPTOP avec windows 7 et office 2007. J'ai exporté tous mes fichiers, mails, contacts etc..... de mon an...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Debloquer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite debloquer mon compte hotmail j arrive pas a y acceder depuis des mois et j y tiens vraiment parceque ça contient des informations...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chocobo_tofu1
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 875