Les discussions

Outlook express

 Résolu

Bonjour , mon professeur de français ma envoyer un mail avec une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas lorsque j'ouvre le mail , que dois-je faire p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
missChocolaat

Http 400

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problemme sur l'ordinateur de mon fils. Il s'affiche http 400 et me bloque Gmail. Si vous-pouvez me venir en aide,av...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maju1111

Recherche ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le logo sur mon ecran et je ne retouve plus ma boite mail outlog Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pasthou

Arnaque mandat cash

 Résolu

J'ai bien reçu votre mail et je vous remercie tout en vous confirmant l'achat de la voiture Je vous informe que je me suis rendu à ma banque et aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mpmp93

Supréssion windows live 2011

 Résolu

Bonjour,j'ai supprimer windows live MAIL 2011 de mon pc et je veux le réinstaller mais me marque que je l'ai déja.j"ai regarder partout et il en reste...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kinus008

Consulter ses mails sur un autre ordinateur que le sien.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acceder à ma boite de reception sur l'ordinateur de ma mère....... Comment faire sans tomber directement sur ça boîte de ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
loadboxesP

Arnaque mandat western union

 Résolu

Venant de me faire arnaquer (24122012) via un mandat de western union je conseil à personne d utilier ce mode de payemenr. Et même si la poste (banque...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
l'embrouille 75

Trouver le cci

 Résolu

Je souhaite faire des envois de mails en CCI mais je n'y arrive pas? Help!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

bonjour lorsque je veux ouvrir gmail j'ai un message http400 d'internet me disant qu'il ne trouve pas l'adresse. a l'aide!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cancre287

Débloquer une pièce jointe dans outlook

 Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sebas

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis le 14 juin 2013, pourquoi outlook ne permet plus d'annexer des pièces jointes aux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal

Envoi messages et transfert sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages ou de transférer des messages. Si quelqu'un connait le problème, merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eneleh

Suite à une annonce sur "le bon coin"

 Résolu

Pour 1 meuble à vendre 10 réponses qui sont en fait des arnaques toutes situées en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas cédé à l'envoi d'argent. Avec l'aide de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fouinne

Messagerie en mode hors ligne?

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème: Je suis sur outlook, et j'utilise la boîte de réception windows live pour lire mes messages. Seulement, suite à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Boite reception outlook express

 Résolu

bonjour dans ma boite de reception je ne trouve pas comment replacer un destinataire que j'ai placé par erreur dans " courrier indésirable " je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeanmag

Gros problème avec mot de passe

 Résolu

j utilise outlok depuis 5 ans et pas de soucis et voila qu aujourd hui il, me demande mon mot de passe j ai beau le taper rien n y fait toujours marqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
quikbelle

Compte inconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte live il y a bien longtemps, celà doit faire envire un an que je ne me suis pas connectée dessus. J'ai réessayé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?

 Résolu

Bonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
hubertaaz

Ma boite mail ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur du serveur 4202 sur windows live mail 0X8DE00006 Je n'arrive pas a envoyer des message c'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jjpot

Entendre lorsqu'il y a un mail qui rentre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Pouvez vous me dire si on sait entendre lorsqu'il y a un e mail qui rentre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tennis66

Réponse automatique : message d'absence

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un message en cas d'absence. J'ai lu le post dont l'adresse est ci-dessous. https://forums.commentcamarche.n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tanchal29

Outlook

 Résolu

Bonjour,bonjour j'ai encore msn windows hotmai si vous pouvez me dire comment faire pour le supprimer et mettre outlook a la place (j'ai deja skyp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jean

Erreur création alias outlook.... ne peux plus créer de compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon soucis. J'ai une première entreprise, avec un compte outlook. Je viens d'acheter un restaurant, qui ne porte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Client de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un client de messagerie installé en local. Pourriez vous me dire si il permet de consulter ses mails a part...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Thunderbird

 Résolu

salut je viens de télécharger Thunderbird je voudrais: 1) savoir comment importer mon carnet d'adresse G mail sur Thunderbird 2) où se trouve l'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nano

Messages archivés

 Résolu

Bonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hubertaaz

Comment accéderà mon compte gmail.com ?

 Résolu/Fermé

Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sugel

Retrouver ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis passée comme tout le monde de hotmail à outlook quelques jours plus tard mon ordi s'est planté, il a fallu tout réinstaller quel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jacquotte33

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la barre d'outils au-dessus de mes mails Répondre-supprimer-envoyer-etc Je n'arrive plus a supprimer mes mails ou répond...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mail

 Résolu

Bonjour ! Je suis à free et j'ai dû passer en HTML pour ma boîte mail. J'ai un souci c'est que lorsque j'écris un mail, toutes les 5/6 secondes ça ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yoann090

Comment joindre une photo à un email

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour joindre une photo à partir de la tablette IPAD,lors de l.envoi d'un mail? Configuration: iPad...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
aure1720

Tres mauvais fonctionnement sur les messages

 Résolu

>Bonjour, je n' arrive pas à rester sur ma page pour les messages à recevoir et à envoyer, j' ai sans cesse un signalement d' erreur et les textes s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Comment puis je retrouver mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir sur mon ancienne fiche tagged et je n'ai plus mon pass alors j'ai essayé de demander qu'on m'envoie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Known001

Comment revenir sur hotmail au lieu de outlok

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à revenir sur hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Xileh

Contacts disparus

 Résolu

Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à disparue, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer chaque mail reçu sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une boite mail Orange, et j'ai récemment créé un compte Gmail. J'ai réussi à transférer tout mes mails Orange ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
courtillon

Transfert de mails impossible à arrêter entre gmail et laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur le net pour arrêter le transfert des messages de ma boîte Gmail.com vers ma boîte Lap...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alyzée972rv

Passage de windows mail à windows live mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, (passage de Vista + windows mail à Seven + windows Live mail) j'ai des difficultés à réceptionner TOU...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Clod 74

Envoyer mon cv sur mail

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai envoyer mon cv qui se trouve dans mes documents sur une adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Rayer un mot lors d'une réponse à un courriel..

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message auquel je veux répondre en corrigeant certains termes mais sans l'effacer seulement en le "raturant". Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
genma

Probleme de ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma messagerie Hotmail ou on peut m ecrire je ne peut plus lire mes messages Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nadellen

Impossibilité de supprimer des messages

 Résolu

Depuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Danyoiche

Impossible d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pris...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
calogerette

Messagerie pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour une amie peu experte une messagerie gratuite facile à utiliser sous windows 8 c'est une cliente SFR J'hésite Thunderbird ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lormerouge70

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Ajout

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sabine34500

Faire apparaître signature en bas de la réponse

 Résolu

Bonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nlbmoi

Problème de synchronisation avec aol mail

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Badoo.fr

 Résolu

Bonjour.je voudrait me réinscrire a badoo,comment faire pour sa.merci de me dire

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Badoo83

Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 17 708