Les discussions

Comment se desinscrire de webcamo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fai partis de ce ki ne peuve plus se desabonner de webcamo!!!!jai bien suivie les indication ke vous avez mis mais d ke je tombe su...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
melka39

Supprimer un nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oeg59

Suppression du dossier windows mail

 Résolu

Bonjour, N'utilisant aucun des services de windows live, je les ai tous désinstalle, mais en regardant dans program files (x86), j'ai trouvé un doss...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sandro96

Config hotmail avc outlook

 Résolu

salut à tous on m'a dit qu'il était possible de configurer outlook afin de gérer mon compte hotmail pourriez vous me donnez les demarches?? MERCI

45 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yan

Problème envoie email

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails, lorsque je l'envoie, je reçois tout de suite après ce message : Delivery Status Notification (Failure...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
matrix4422

Compte youtube inaccessible

 Résolu

Bonjour, Un jour je me suis connecté sur mon compte youtube mais j'ai remarqué que ce compte était vierge pourtant l'adresse e-mail est le code cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bigleone

Exporter carnet d'adresse avec outlook 2010 + serveur exchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter mon carnet d'adresses mais je ne trouve pas la fonction. Nous disposons d'Outlook 2010 avec serveur exchange, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AnitaLeh

Comment créer un adresse mail pro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir une société je souhaiterai créer une adresse mail professionnelle nom.prénom@nomdemasociété.fr J'ai téléphoné a microso...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Simon

Probleme messagerie outlook express

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail Le message est le suivant : Problème de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
amelie53

Messagerie (en français) pour envois lourds

 Résolu

Bonjour, Avec quoi puis-je envoyer des dossiers lourds (petites vidéos, photos 8M) car je ne possède que Windows Live Mail et mes envois sont très l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mush31

Suppression compte gmail personne décédée

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Zolk

Supprimer mon compte myspace définitivement

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte mySpace définitivement mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?? Quand je me connecte, je ne voit pas l'on...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
S.

Comment faire en sorte de ne plus recevoir de message sur live ?

 Résolu

Salut, comment je peu faire pour ne plus recevoir de message (bloker) de quelqu'un sur live outlook ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Charlotte-

Installer le nouveau yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
galant

Supprimer mon compte sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Transfert de carnet d'adresses et des mails

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 sous Vista et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows 8, toujours avec Outlook 2007. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jean

Probleme d ouvrire mon compte

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme . d ouvrire ma boite avec un mot de passe et pseudo correct .pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krimou-d10

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, après avoir été obligé de réinstaller "WINDOWS LIVE MAIL" et "MOVIE MAKER", ces deux programmes sont maintenant en langue anglaise. y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
yvon020

Svp. comment activer mon compte sky

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp aidez j arrrive opas a activer mon comptye sky malgre le mail de confirmationd activation de mon compte ca me rend fou. si quelqu un peut...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Chloedur52

Mot de passe hotmail oublie

 Résolu/Fermé

JAI OUBLIE LE MOT DE PASSE....SVP AIDE

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
HaykelTech

Site de rencontre

 Résolu

Bonjour, On dit toujours que c'est gratuit mais finalement si tu veux en avoir plus , il faut payer donc ce n'est JAMAIS gratuit .Avec le site Z...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte pératé

 Résolu/Fermé

bonjour t le monde mon compte mail yahoo a été pératé ,malgré que le mot de passe est correct sa donne rien donne j'ai appelé le08 05 54 05 26 il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mail de facebook

 Résolu

Bonjour ayant une adresse mail outlook anciennement hotmail je recoit plein de mail de facebook alors que je n y suis pas inscrit j aimerais si possib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pito2901

Comment envoyer des message sur les forum

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau j'aimerais connaitre le fonctionnement de ce site -- j'aime apprendre surtout en informatique Merci a l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nico_eii

Trop de publicite ...

 Résolu

Bonsoir, Je reçois beaucoup de publicité dans ma boite mail, j'aimerais savoir comment il faut faire pour bloquer toutes ces publicités. Je en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
micwil1602

Supprimer ma messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ? Merci pour vos réponses et votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stam

Suppression d'un message

 Résolu

Bonjour Par distraction j'en envoyé un message de plus de 700 mb qui bien sûr reste dans le dossier Boite d'envoi Impossible de le supprimer quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Impossible d'ouvrir un lien sur un mail reçu

 Résolu

Messieurs, Je m'excuse car j'ai déjà donné les infos précédemment mais peut ne fallait-il pas les donner avant. Voila depuis hier j'ai des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canailcanelle

Migrer de zimbra vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voila, grandement déçu par Zimbra, j'aimerais migrer vers Thunderbird. Cependant, je ne suis pas vraiment un as en informatique et j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Moonraker

Supprimer les rappels par mail outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Outlook m'envoie systématiquement un message pour me rappeler un prochain RV, environ 15 min avant, en plus de produire la traditionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Karo75

Que veut dire rpz ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait savoir ce qui veut dire RPZ car une fille met cette abréviation dans presque tout ces messages mais je n'ai aucune idée de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Information : RPZ

Desinscrire de zoosk

 Résolu/Fermé

bjr, comment se désinscrire définitivement de zoosk svp? je suis allée da paramètre, cpte et désactiver mais j'apparaîs tjrs! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Kiss

Smiley

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley : :° Merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BRIOUK

Mails d'un expéditeur dans un même dossier outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce topic à peut être déjà eu lieu... je cherche désespérément comment recevoir les mails envoyés par youtube dans un dossier nommé "...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pito2901

Comment savoir si notre message a bien été reçu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer demandes de rapport de remise (je c'est plus trop comment on appel cela)?? si oui, comment?????? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ophé

Probléme outlook express 0x800ccc0d

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur le quel j'ai outlook express jusqu'a hier tous va bien aujourd'hui impossible de recevoir ni d'envoyer des mails(code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
okiboy2

Une personne veut me pirater ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours cela fait maintenant 2 fois que je me connecte pour voir mes mail (part windows live mail) et que le logiciel m'info...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chikpot

Accès au gmail d'une personne décédée

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé subitement et j'aurais besoin d'avoir accès à sa boîte gmail car il avait de nombreuses affaires en cours pour lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Apres inscription nouveau e-mail je n'arrive plus a me connecte

 Résolu

Bonjour, en m inscrivant sur outloog j ai n'arrive plus a ouvrir mon e-mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

J'aimerais savoir comment blocquer les gens indesirables ici

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0j'aimerais savoir comment blocquer les gens indesirables sur ce site . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nuitlond

Accéder à ma messagerie gmail après un autre utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus y accéder depuis qu'un autre utilisateur a été sur la sienne, impossible de retrouver mon compte Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jean-Kikou

Message erreur lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse hotmail. Lorsque j'entre l'adresse suivante: http://hotmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
emilie7501

Comment insérer un lien ?....

 Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais mettre un lien dans certains de mes e-mails (Messagerie Yahoo) du type "Cliquez ici" ou "Rendez vous ici" ou encore "Allez ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lea

Bloquer les émails

 Résolu

bonjour CCm :) j'ai une petite question concernant Outlook 2010 je voudrais savoir comment bien paramétrer pour bloquer les emails provenant de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zadare

Cci

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de mettre une réponse à un mail, directement dans cci, svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

J'ai une question à poser

 Résolu

Bonjour, slt moi j'ai des amis sur msn mais j'arrive pas chatter avec eux que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Strello98

Besoin d'aide sur outlook...

 Résolu

Je voudrais obtenir le maintien de mes messages sur ma messagerie Wanadoo, alors que Outlook, quand il les collecte, les scratche automatiquement...C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
JEMABO

Changer mon code personnel .

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anas.bouzaidi

Blocage de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Ma boite mails outlook est bloquée je ne peux ni ouvrir mes mails ni en envoyer ni les supprimer que dois je faire merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
photo
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 17 706