Les discussions

Accès boite e.mails sur hotmail messenger

Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement de Skype je n'arrive pas à accéder à ma boîte e.mail qui était sur messenger. Quelle est la marche à suivre pour y...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
attar

Où trouver le code outlook?

Résolu

Bonjour, outlook menace de ne plus s'ouvrir d'ici 4 jours si je ne lui communique pas mon code !!!mais impossible de savoir de quel code il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Demande d'aide pour l'obention d'une bourse

Résolu

bonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
tribun

E-mails

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à Winsows 8, à ma grande surprise je ne retrouve plus mes e-mails dans mon compte live que j'avais lors de win 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
titi-henry

Question secrète oublié pour yahoo

Résolu

bonjour, mon compte yahoo est bloqué mais j'ai oublié la réponse aux questions secrètes crées il y longtemps aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Qui peut me propser comment je fait c ompte?????????

Résolu

Bonjour, comment je fait un compte sur playstation store ??????????

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
STARGATE43

Quelle messagerie mettre sur windows 8

Résolu

Bonjour j'ai un nouvel ordi depuis quelques jours avec Windows 8, j' ai du mal à m'y faire cela change de Windows 7 que j'aimais bien... Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
confettis25

Je n'ai reçu aucune réponse de mon message meetic

Résolu/Fermé

Meetic ne marche plus pour les mecs ! Je me suis inscrit sur meetic et je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu contacte une personne sur l...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Leia

Lancement outlook

Résolu

Bonjour, Depuis qque temps, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie Outlook (version 2007).Message qui s'affiche : impossible de démarrer Out...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr

Panne outlook

Résolu

Bonjour à tous. Depuis dix jours, ma boite mail est en défaut. Je peus envoyer mes messages mais pas de téléchargement des mails reçus. (Ce qui prou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
madmyke

Retrouver mots de passe

Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Résolu

Bonjour, j'ai tout oublié concernant mon compte gmail les questions de recup de mon compte sont trop précises (dates de creation avec le jour????...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Comment envoyé un message de la part d'une autre adresse

Résolu

Bonjour, Je suis autorisée à envoyé des messages de la part d'une autre adresse courriel. Est-ce possible avec Hotmail / Outlook ? Je vois le A, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mstr

Reçu ce mail, est-ce une arnaque

Résolu

Dois-je répondre à ce mail ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messagerie électronique Cher (e) membre Du no...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Retrouver sur thunderbird les dossiers de ma boîte mail

Résolu

Bonjour, Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
rabosodelpiave

Débloquer

Résolu

Bonjour, bonjours je voudrai débloquer portable qui vient de cher orange et le mètre a free comment free.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Helping

Messagerie hors connexion

Résolu

j'utilise windows live mail et j'ai cliqué malencontreusement sur la case" travailler hors connexion", et je ne reçois plus mes messages. Comment réta...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alouet11

Trouver documents and settings w8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hubertaaz

Peut on changer pop3 en imap ou eas ?

Résolu

Bonjour, l'application '' COURRIER '' de Windows 8 ne prend pas le format Pop3 et mon adresse e-mail est dans ce format ... peut-on changer cette de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PrincesseTintin

Boite hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder ma boite mail j'ai télécharger ce qui fallait il mettent en deuxième faite ajouter je ne vois nul le part ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Le n'haricot

Site de tchat

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire, me donner des sites, là ou on peut discuté, Discussion amicale sans perversion et insulte bien sure, là ou on peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

Accès à mon compte.

Résolu

Bonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
buckhulk

Version skype

Résolu

Bonjour, comment savoir qu'elle version de skype j'utilise svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sosodegwada

Affichage pièce jointe attacher

Résolu

Bonjour, Mon problème, est qu'un client pour qui je travaille, envoie des courriels avec des pièces jointes attacher, il ne se place pas dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fnolin

A propos de viber

Résolu

Bonsoir J'ai voulu télécharger Viber sur mon ipod, ma tablette Sony , et mon tel: xpéria sp. Mais apparemment quand j'active sur un appareil , ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
confettis25

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Google gmail brouillons

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...

Filo

Probleme de boite mails

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai arriver a trouver ma boite mails car je ne peux plus y acceder.merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Message différé

Résolu

Bonsoir, Est- il possible de programmer l'envoi d'un message sur Outlook? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Avoir une adresse mail personnalisé.

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'avoir une adresse e-mail personnalisé (exemple : uneadressemail@personalisé.com) au lieu d'avoir (uneadressemail@...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Garutor

Comment retrouver ma méssagerie sur skype?

Résolu

Bonsoir J'ai créé une adresse de messagerie outlook ce jour et un message m'a été envoyé. Je ne retrouve pas cette messagerie? Merci pour la répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Salus

Résolu

Ma Question est de savoir comment réinitialiser un mot de passe "perdu" avec pseudo Aol ? Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pasthou

Info sur message reçu

Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider j'ai reçu un message "de ootlook" et celà me semble suspect .... est ce bien ootlook qui me transmet ce me...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Lecture des messages wanadoo sur messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, Est-il possible de regrouper automatiquement les mails venant de xxx@wanadoo.fr dans la messagerie yahoo.fr ? (De façon à faire en so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lakshmi66

Outlook, impossibilité de se connecter

Résolu

Bonjour, 14 aout 2013 à 22h19, toujours dans l'impossibilité de se connecter. Que se passe t-il ??????

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Orly

Mails msn indésirables

Résolu

Bonjour, Mon amie a un compte MSN (qui est devenu outlook.com). Depuis quelques temps elle reçoit quotidiennement des dizaines de mails provenant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages restent bloqués dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Jusu'à présent tout était OK , mais depuis quelque temps, certains messages restent bloqués , mais pas tous. Que faire ? Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
claire

J'ai oublié l'adresse mail outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récuperer mon adresse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 22 août 2013 par
DOMI.95

Mailing avec thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Gmail ... message d'alerte!!

Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Eric31

Ouverture de compte

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une adresse haotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
K2D2

Revenir à la messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, pourriez vous, svp, me dire comment récupérer la messagerie hotmail, je ne suis pas habituée à outlook, et souhaite retrouver mon ancienne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
grillon 14

Peut plus noter mon mot de passe mes chiffres clavier à droite .

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'essayer d'ouvrir ma messagerie outlook ( les lettres ca ecrit , les chiffres sur situe sur la droite sont DESACT...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
cbauf

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un fichier photos trop volumineux. J'ai essayé quelques manipulations que j'ai pu voir sur internet a...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lilou4515

Outlook express 6 et orange

Résolu

Bonjour, Un ami possède sur Windows XP, Outlook Express 6 qui est je pense configuré en POP donc chaques messages de sa boite orange sont transférés ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Anthony

Ma corbeille se re-remplie seule

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird, sur un compte aol; et mon FAI est SFR. La corbeille se remplie toute seule , c-à-d que les mails que j'ai jetés, pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Papylm78

Comment lire un mms ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'orange sur ma messagerie Free. Une personne m'a envoyé un MMS à partir de son téléphone mobile orange. ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
plumeti1

Oubli d'identifiant hotmail...

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est d'usage qu'on appelle à l'aide sur les forums quand on a oublié son mot de passe, mais il se trouve que mon cerveau a d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Azizi
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 17 875