Les discussions
Accès boite e.mails sur hotmail messenger
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement de Skype je n'arrive pas à accéder à ma boîte e.mail qui était sur messenger. Quelle est la marche à suivre pour y...
Où trouver le code outlook?
RésoluBonjour, outlook menace de ne plus s'ouvrir d'ici 4 jours si je ne lui communique pas mon code !!!mais impossible de savoir de quel code il s'agit...
Demande d'aide pour l'obention d'une bourse
Résolubonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...
E-mails
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer à Winsows 8, à ma grande surprise je ne retrouve plus mes e-mails dans mon compte live que j'avais lors de win 7...
Question secrète oublié pour yahoo
Résolubonjour, mon compte yahoo est bloqué mais j'ai oublié la réponse aux questions secrètes crées il y longtemps aidez moi svp
Qui peut me propser comment je fait c ompte?????????
RésoluBonjour, comment je fait un compte sur playstation store ??????????
Quelle messagerie mettre sur windows 8
RésoluBonjour j'ai un nouvel ordi depuis quelques jours avec Windows 8, j' ai du mal à m'y faire cela change de Windows 7 que j'aimais bien... Sur le ...
Je n'ai reçu aucune réponse de mon message meetic
Résolu/FerméMeetic ne marche plus pour les mecs ! Je me suis inscrit sur meetic et je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu contacte une personne sur l...
Lancement outlook
RésoluBonjour, Depuis qque temps, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie Outlook (version 2007).Message qui s'affiche : impossible de démarrer Out...
Panne outlook
RésoluBonjour à tous. Depuis dix jours, ma boite mail est en défaut. Je peus envoyer mes messages mais pas de téléchargement des mails reçus. (Ce qui prou...
Retrouver mots de passe
RésoluBonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...
Compte gmail
RésoluBonjour, j'ai tout oublié concernant mon compte gmail les questions de recup de mon compte sont trop précises (dates de creation avec le jour????...
Comment envoyé un message de la part d'une autre adresse
RésoluBonjour, Je suis autorisée à envoyé des messages de la part d'une autre adresse courriel. Est-ce possible avec Hotmail / Outlook ? Je vois le A, ...
Reçu ce mail, est-ce une arnaque
RésoluDois-je répondre à ce mail ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messagerie électronique Cher (e) membre Du no...
Retrouver sur thunderbird les dossiers de ma boîte mail
RésoluBonjour, Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail pr...
Débloquer
RésoluBonjour, bonjours je voudrai débloquer portable qui vient de cher orange et le mètre a free comment free.
Messagerie hors connexion
Résoluj'utilise windows live mail et j'ai cliqué malencontreusement sur la case" travailler hors connexion", et je ne reçois plus mes messages. Comment réta...
Trouver documents and settings w8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...
Peut on changer pop3 en imap ou eas ?
RésoluBonjour, l'application '' COURRIER '' de Windows 8 ne prend pas le format Pop3 et mon adresse e-mail est dans ce format ... peut-on changer cette de...
Boite hotmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a regarder ma boite mail j'ai télécharger ce qui fallait il mettent en deuxième faite ajouter je ne vois nul le part ajouter ...
Site de tchat
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire, me donner des sites, là ou on peut discuté, Discussion amicale sans perversion et insulte bien sure, là ou on peu...
Accès à mon compte.
RésoluBonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...
Version skype
RésoluBonjour, comment savoir qu'elle version de skype j'utilise svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Affichage pièce jointe attacher
RésoluBonjour, Mon problème, est qu'un client pour qui je travaille, envoie des courriels avec des pièces jointes attacher, il ne se place pas dans une b...
A propos de viber
RésoluBonsoir J'ai voulu télécharger Viber sur mon ipod, ma tablette Sony , et mon tel: xpéria sp. Mais apparemment quand j'active sur un appareil , ça ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...
Google gmail brouillons
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...
Probleme de boite mails
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrai arriver a trouver ma boite mails car je ne peux plus y acceder.merci Configuration: Windows 7 / In...
Message différé
RésoluBonsoir, Est- il possible de programmer l'envoi d'un message sur Outlook? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.
Avoir une adresse mail personnalisé.
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'avoir une adresse e-mail personnalisé (exemple : uneadressemail@personalisé.com) au lieu d'avoir (uneadressemail@...
Comment retrouver ma méssagerie sur skype?
RésoluBonsoir J'ai créé une adresse de messagerie outlook ce jour et un message m'a été envoyé. Je ne retrouve pas cette messagerie? Merci pour la répons...
Salus
RésoluMa Question est de savoir comment réinitialiser un mot de passe "perdu" avec pseudo Aol ? Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Merci d...
Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...
Info sur message reçu
RésoluBonjour, est ce que vous pourriez m'aider j'ai reçu un message "de ootlook" et celà me semble suspect .... est ce bien ootlook qui me transmet ce me...
Lecture des messages wanadoo sur messagerie yahoo
RésoluBonjour, Est-il possible de regrouper automatiquement les mails venant de xxx@wanadoo.fr dans la messagerie yahoo.fr ? (De façon à faire en so...
Messagerie gmail
Résolubonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...
Outlook, impossibilité de se connecter
RésoluBonjour, 14 aout 2013 à 22h19, toujours dans l'impossibilité de se connecter. Que se passe t-il ??????
Mails msn indésirables
RésoluBonjour, Mon amie a un compte MSN (qui est devenu outlook.com). Depuis quelques temps elle reçoit quotidiennement des dizaines de mails provenant ...
Messages restent bloqués dans boite d'envoi
RésoluBonjour, Jusu'à présent tout était OK , mais depuis quelque temps, certains messages restent bloqués , mais pas tous. Que faire ? Cordialem...
J'ai oublié l'adresse mail outlook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récuperer mon adresse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mailing avec thunderbird
RésoluBonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...
Gmail ... message d'alerte!!
RésoluBonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...
Ouverture de compte
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une adresse haotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Revenir à la messagerie hotmail
RésoluBonjour, pourriez vous, svp, me dire comment récupérer la messagerie hotmail, je ne suis pas habituée à outlook, et souhaite retrouver mon ancienne ...
Peut plus noter mon mot de passe mes chiffres clavier à droite .
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'essayer d'ouvrir ma messagerie outlook ( les lettres ca ecrit , les chiffres sur situe sur la droite sont DESACT...
Outlook express 6
RésoluBonjour, J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un fichier photos trop volumineux. J'ai essayé quelques manipulations que j'ai pu voir sur internet a...
Outlook express 6 et orange
RésoluBonjour, Un ami possède sur Windows XP, Outlook Express 6 qui est je pense configuré en POP donc chaques messages de sa boite orange sont transférés ...
Ma corbeille se re-remplie seule
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird, sur un compte aol; et mon FAI est SFR. La corbeille se remplie toute seule , c-à-d que les mails que j'ai jetés, pu...
Comment lire un mms ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un message d'orange sur ma messagerie Free. Une personne m'a envoyé un MMS à partir de son téléphone mobile orange. ...
Oubli d'identifiant hotmail...
RésoluBonjour, Je sais qu'il est d'usage qu'on appelle à l'aide sur les forums quand on a oublié son mot de passe, mais il se trouve que mon cerveau a d...